L'homéo et les essais bébé, Par Ici !!! 28+++ A qui le tour?

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: L'homéo et les essais bébé, Par Ici !!! 28+++ A qui le tour?

Messagede titou39 Jeu 04 Mar 2010, 19:46

coucou

contente d'avoir de tes nouvelles arwen, et de voir que tout se passe bien, les sein pour une tétine, tiens je connais ça, Bastien fait pareil et encore maintenant, bien souvent la nuit qu'il veuille juste tétouiller, bon sa ne me gêne pas il dort en cododo

bonne continuation à toi

;lov
maman de 4 loulous, 1 fille LA 15/08/97,
3 gars, K 22/09/99
, A 10/10/06 allaité 23m, B 1/07/09 allaité 27m
et bb5 attendu pour le 19 avril 2012 tu seras cododoté,écharpoté,en couches lavables comme tes frères A et B,
Bleu ou rose pour le moment on va dire jaune, lol
*rdv gygy 27 septembre pour écho bébé va bien, 5,31cm,
*rdv écho 3ième T, 7 février
*rdv controle 21 février et 20 mars
titou39
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2317
Mer 23 Juil 2008, 17:42

Messagede celine28 Mar 16 Mar 2010, 18:10

bonjour,

ca fait 1an qu'avec mon ami que nous essayons, la jai decider de prendre de l'homeo, je voudrais avoir quelques renseignement... la ca fait 50j que je n'es pas mes rrrr :? y'a toujours quelques choses qui ne va pas depuis 1an!!!
jai commander a la pharmacie ovarinum folliculinum et progesteronum il faut que j'attende avant d'avoir mes rrr pour prendre cela ?

merci pour vos reponses /a1/

En binome avec Agathelito

23sa
celine28
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

344
Dim 01 Nov 2009, 11:19

Messagede zoeenreve Mar 16 Mar 2010, 18:49

Céline, que te conseiller à part prendre un rdv chez l'homéopathe? Ces traitements ne sont spécifiques qu'à toi même donc...

Allez, je vous dis un truc, j'arrive plus à tenir, j'ai 4 jours de retard, de la fatigue, des mini nausées c'est la première fois que ça m'arrive au bout de ces 10 années d'essais; j'ai fait un test ce matin qui a viré au + puis au moins quelques secondes plus tard, il s'avère que ce fameux test était périmé; ce matin j'ai pris ma t° hisoire de voir et je suis à 37.1° une heure après l'heure à laquelle j'avais l'habitude de la prendre. Je suis allée à la pharma cet aprèm, verdict demain en espérant que a marche. Je vous laisse j'ai des concours blancs demain, ça va donner suis je suis +
Bise
Cyber marraine du bonhomme d'Auraqua
Cyber marraine des crevettes de Louloudu21

FCP mars 2010 - Oligobs pma 04/10

Allez voir le blog de Sevdup, ça redonne la pêche et les dessins sont top

Désormais hors jeu
zoeenreve
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1667
Ven 25 Avr 2008, 13:19
Besançon

Messagede commeline Mar 16 Mar 2010, 19:00

zoe à 4 jours de retard, un tg est ++ même si il n'est pas fait avec la 1ere urine. pour moi, à dpo 16 en plein après-midi, la barre était bien foncée... Il suffit de ne pas avoir trop bu dans les 3 heures qui précèdent... quoiqu'il en soit, tout ça me semble bien parti :wink:

céline: Effectivement, 50 jours c'est trop long. Tu dois en avoir marre... Tu as probablement un petit dérèglement hormonal. Ça arrive à beaucoup de filles et ça se traite facilement.
Tu devrais donc aller voir un gynéco pour avoir un bilan hormonal (2 prises de sang) pour savoir ce qu'il en est. Car un traitement générique (homéo ou non), ne ciblera pas efficacement ton cas particulier. Une fois que tu sauras si tout est ok côté hormones, tu pourras choisir efficacement un traitement homéopathique ou hormonal bien ciblé.
Moi par exemple j'ai eu un traitement homéopathique spécial (prescrit par un homéopathe) car j'avais tendance à avoir trop de l'hormone "prolactine"...

Arwen et titou: prenez soin de vos bout de chou

moi: mon corps est tout chamboulé depuis ma fausse couche mais la gygy ne veut pas s'en soucier avant minimum 1,5 mois. J'attends donc que tout se remette dans l'ordre.
commeline
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5623
Sam 18 Juil 2009, 12:50

Messagede mimipouce Mar 16 Mar 2010, 20:31

Salut

Contente d'avoir de tes nouvelles Commeline...

Kiss /a3/
Emilie et Jean-François heureux parents d'Elise née le 16/12/2010 a 19h35 a 39sa+3 pour 2kg620 et 48cm.
1/02 : 3,750kg et 53,5cm
1/03 : 4,470kg et 55cm
1/04 : 5,150kg et 60cm
4/05 : 5,650kg et 62,5cm
17/06 : 6,400kg et 66cm
15/07: 6,650kg et 66cm
19/08: 7kg et 68cm
19/09: 7,370kg et 70cm
En binome avec Lilass et son petit Lutin des neiges Basile né le 15/12/2010
mimipouce
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2042
Ven 30 Oct 2009, 00:29
Vendée

Messagede titou39 Mar 16 Mar 2010, 21:26

zoeenreve a écrit:Céline, que te conseiller à part prendre un rdv chez l'homéopathe? Ces traitements ne sont spécifiques qu'à toi même donc...

Allez, je vous dis un truc, j'arrive plus à tenir, j'ai 4 jours de retard, de la fatigue, des mini nausées c'est la première fois que ça m'arrive au bout de ces 10 années d'essais; j'ai fait un test ce matin qui a viré au + puis au moins quelques secondes plus tard, il s'avère que ce fameux test était périmé; ce matin j'ai pris ma t° hisoire de voir et je suis à 37.1° une heure après l'heure à laquelle j'avais l'habitude de la prendre. Je suis allée à la pharma cet aprèm, verdict demain en espérant que a marche. Je vous laisse j'ai des concours blancs demain, ça va donner suis je suis +
Bise

oh làlà je croise les doigt très fort zoé, mais même si périmé je vois pas pourquoi il te mettrais un faut +

viens vite nous dire

commeline, j'espère que ton cycl reviendra vite à la normal

;lov
3 gars, K 22/09/99
et bb5 attendu pour le 19 avril 2012 tu seras cododoté,écharpoté,en couches lavables comme tes frères A et B,
titou39
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2317

Messagede zoeenreve Mer 17 Mar 2010, 19:52

Bonsoir,

Bon ben ce matin test - alors je sais plus quoi penser, demain je reprend ma t° si elle est autour de 37.1° j'irai voir mon doc pour qu'il me prescrive une pds, les tests c'est bien mais avec le bol que j'ai ça marche pas avec moi...Je vais voir les courbes sur le site pour voir si autour de 18/19 DPO c'est possible d'avoir un - puis le jour d'après un +. Affaire à suivre vendredi puisque je rentre trop tard pour avoir les résultats demain soir.

Désormais hors jeu
zoeenreve
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1667
Besançon

Messagede titou39 Mer 17 Mar 2010, 21:13

;cal

bin zut alors c'est bizarre ça, tu l'as quand ton test, c'est quoi comme test, acheté en pharmacie ??

sa serait bizarre d'avoir un + puis le lendemain un -, il se voyait bien le + et en plus toujours haute ta température, vraiment bizarre, bon bin je vais attendre vendredi avec impatience :?
3 gars, K 22/09/99
titou39
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2317

Messagede zoeenreve Mer 17 Mar 2010, 21:20

J'ai lu par ci par là qu'on pouvait avoir un test négatif et une pds +, alors j'y crois encore; Le premier test était un clearblue, je le regardais et je voyais cette fichue deuxième barre apparaitre (j'étais aux anges), je l'ai posé le temps de me rhabiller et de mettre le pot de pipi à la poubelle et pouf elle avait disparue; l'autre test c'est un en pharmacie mais pas de la marque... Je crois pas psychotter j'étais en stage toute la semaine dernière j'avais même pas pensé que j'avais du retard et c'est mon homme qui a remarqué début de semaine dernière que ma poitrine n'était pas du tout comme d'habitude sur le coup j'avais pas tilté. On verra ça demain, je reste zen, j'ai des concours blancs encore demain!

A vendredi!

EDIT: du coup je commencais à douter, je suis retourner voir le test de ce matin, et il y a une legère deuxième barre! J'ose pas m'enflammer, mais je crois que c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour ma défense il était 5 heures ce matin quand j'ai fait le test donc les yeux pas encore réveillés

Désormais hors jeu
zoeenreve
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1667
Besançon

Messagede commeline Jeu 18 Mar 2010, 09:38

mimipouce: comment vas-tu toi?

zoe: avec les tg urinaires, les faux ++ existent, les faux --- aussi...
tiens nous au courant mais un retard de rrr est toujours bon signe.

portez vous bien toutes /a1/
commeline
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5623

Messagede titou39 Jeu 18 Mar 2010, 12:41

je croise fort les doigt szoé, allez on y croit
3 gars, K 22/09/99
titou39
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2317

Messagede zoeenreve Jeu 18 Mar 2010, 16:38

Bonjour les filles,

Alors oui j'étais bien enceinte et oui la nature s'acharne puisqu'elle a décidé de tout m'enlever ce matin...

Désormais hors jeu
zoeenreve
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1667
Besançon

Messagede titou39 Jeu 18 Mar 2010, 19:00

ah m*** ;cal

je suis désolé, mais au moin vous savez que tu peux être enceinte cette foi, ne perd pas espoir tu l'auras ton ++ et qui s'accrochera,

arff, sa me rapelle pour avant mon 3ième, j'avais eu la même chose, un léger + et le lendemain très très léger et le surelendemain plus rien et quand j'en avais parler au gygy, il m'avait dit que c'était la raison pour laquelle, il ne fallait pas faire de test trop tôt, mais comment tenir quand on attend que ça

courage zoé ;cal
3 gars, K 22/09/99
titou39
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2317

Messagede commeline Ven 19 Mar 2010, 11:01

zoeenreve a écrit:Bonjour les filles,

Alors oui j'étais bien enceinte et oui la nature s'acharne puisqu'elle a décidé de tout m'enlever ce matin...

zoé, c'est très dur comme déception ;cal
Dis-toi que tu n'y pouvais rien: les fausses couches du 1er trimestre sont pour la plupart inévitables, car dues à des anomalies chromosomiques qui touchent une grossesse sur 5 (c'est énorme!).
Et dans un sens, c'est triste à dire, mais tant mieux si ça arrive maintenant car il y a beaucoup de filles pour qui tout s'écroule à l'écho des 12SA... :|

Dis-toi cela-dit que dans cette cruelle expérience, il y a tout de même 2 points positifs :
-le 1er c'est que tu sais que si ça a marché une fois ça peut remarcher...
-Le 2ème, c'est que le cycle qui suit une fausse couche précoce est plus fertile, tu as donc toutes tes chances pour ce cycle qui débute ;cal

Je te souhaite très prochainement une belle grossesse de 9mois /a3/
commeline
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5623

Messagede zoeenreve Ven 19 Mar 2010, 11:24

Merci les filles pour votre soutien.
J'essaye de tirer de bonnes conclusions mais c'est pas évident, pour une fois que ça marchait en 10 ans j'ai plutôt tendance à me dire, que c'était la seule et unique...Enfin je pense que ça passera une fois que mon homme sera rentré et qu'on pourra en parler.
Bon je retourne à mes bouquins même si j'ai du mal à me concentrer.
Bise /a1/

Désormais hors jeu
zoeenreve
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1667
Besançon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.