Je vais l'imprimer pour le garder sous le coude si besoin
Bisous à tous

Le guide nutrition pendant et après la grossesseModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: liloonette et 2 invités Re: Le guide nutrition pendant et après la grossessecoucou merci pour ce lien je viens de le lire complètement =) et il est fort intéréssant !!
Je vais l'imprimer pour le garder sous le coude si besoin Bisous à tous ![]() Ma page pro Facebook :
Mille et un Clichés - Mélanie Photographe http://www.facebook.com/pages/Mille-et- ... 7680002545 FC le 13 décembre 2008 de mes jumeaux... 23 Novembre 2009 Justin né à therme 17 Février 2012 Louis né avec un mois d'avance FC le 17 Mai 2012 de BB3 désiré...
Re: Le guide nutrition pendant et après la grossesseoui merci beaucoup, je cherchais justement ce genre de renseignements, car n'ayant pas très très faim en ce moment, je préfèrerais manger ce qu'il faut quand j'ai faim du coup!!
Re: Le guide nutrition pendant et après la grossesseCoucou,
Ce guide est vraiment bien!!! Merci! J'ai trouvé des idées menus pendant la grossesse et par trimestre. C'est plutôt sympa. http://www.bebevallee.com/autour-de-beb ... nique-26/# Bisous à toutes. ![]()
Re: Le guide nutrition pendant et après la grossesseMerci pour les liens...
Parmesan et ListériaBonsoir à toutes,
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais je souhaite tout de même vous poser une question: Invitée, j'ai mangé ce midi des tagliatelles avec du saumon sauce crème fraîche, ciboulette et parmesan. En regardant à la fin du repas le sachet de parmesan rapé, j'ai constaté qu'il était fait à partir de lait cru, mais il s'agit d'un fromage à pate pressée cuite. Pensez-vous qu'il existe un risque (malgré la cuisson lors de la fabrication et la cuisson de la sauce à plusieurs reprises par mon hôte) que ce parmesan contienne la bactérie Listéria? Merci d'avance pour vos réponses! Bonne grossesse et bonne soirée. Alima
Re: Parmesan et Listéria
Bonjour, A partir du moment ou il y a du lait cru, je pense qu'il y a toujours un risque mais pour le parmesan en sachet (ouvert le jour même), j'ai tendance à penser que le risque est tres limité car si le sachet est neuf, il n'y a pas d'humidité d'installée dedans et donc normallement, le champignon ne peut pas se dévelloper. Donc, pour moi (mais ce n'est que mon avis perso), c'est pas forcément à refaire mais je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter. Si ça te stresse, tu peux aussi appeler ta gyneco, elle te rasseurera. Bonne grossesse 2011! Martine
Re: Le guide nutrition pendant et après la grossesseMerci bcp pour ce guide , je vais le lire tout de suite , car je ne sais pas si je mange les bonnes choses ou pas pour mon futur bb
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |