Mamans de JANVIER 2009Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: Mamans de JANVIER 2009bonjour les futurs mamans
je vend un bebedelice 60 euros il ma servi deux fois il est framboise et en parfait etat envoyer moi un mp si vous etes interresse merci et bonne soirée
Re: Mamans de JANVIER 2009Bonjour !!
J'ai déjà laissé un message il y a quelques jours, mais je repasse pour celles qui ne l'auraient pas vu. Je suis donc une maman de mai 2008 et je fais du vide dans mes placards. J'ai créé un blog présentant les vêtements de mon fils, jouets, matériel et aussi quelques vêtements de grossesse que je mets en vente. Voici l'adresse : http://bouboune2008.skyrock.com/ Si vous êtes intéressées, contactez-moi par MP. Merci et bonne journée !! My blog : http://kty22.skyrock.com/
Re: Mamans de JANVIER 2009Bonjour à toutes!
Je suis Elffia...il y en a peut être qui se souvienne de moi!Pendant les 9 mois de ma grossesse,je suis venue papoter avec ces filles géniales que j'ai pu rencontrer.Après mon accouchement,ma fille me prenait tellement de temps et ça a été tellement dur avec elle que je ne trouvait plus le temps de venir sur le forum.Aujourd'hui,si je reviens c'est pour papoter un peu et surtout j'ai besoin de conseils.... J'ai repris la pilule dés mon accouchement et je ne l'oublie jamais sauf il y a quelques semaines où 2 mois de suite,je l'ai oublié 1 fois.Enfin,bref.... Je pensais être enceinte car j'avais des nausées mais après 1 test de grossesse négatif et 1 PDS négative aussi,tout est parti comme s'est venu. Depuis,je fais attention à ne pas l'oublier mais ce mois-ci,mes règles ont été moins abondantes que d'habitude et depuis quelques jours,je sens quelque chose bouger dans mon ventre et je vois mon ventre faire des vagues(on m'a dit que c'était mes intestins qui travaillaient)comme quand j'étais enceinte.Depuis hier soir,je sens des "bulles"qui éclatent et même mon chéri les sent....bizarre,n'est ce pas?! Mais depuis hier matin,j'ai des nausées,le jus d'orange me donne envie de vomir,le café me donne des crampes d'estomac,le chocolat a du mal à passer...et j'ai des douleurs dans le bas ventre. Alors,que se passe-t-il?Est ce que mon ventre me joue des tours car j'ai pris du poids depuis mon accouchement il y a 13 mois ou ce sont vraiment mes intestins ou je suis enceinte(normalement non,je prends ma pilule ts les jours...).J'ai besoin de conseils...si quelqu'un a déjà vécu ça!!! Merci à toutes! ![]()
Re: Mamans de JANVIER 2009Le mieux serait d'aller faire une prise de sang au moins tu seras fixée rapidement
C7+
Mylène : 07 janvier 2009 à 21h27 : c'est que du bonheur Naissance : 3.865kg et 49.5 cm 2 ans: 12.5kg et 87 cm 1ère dent le 17/09/09 - 16 ème le 21/08/10 Premier pas le 14/02/10 Marche acquise le 27/02/10 Mon Binôme : LUCIE qui a assurée comme une chef Binôme de DAGADAG : Zeyneb est née le 14/04 à 11h42 - 2.970kg/50cm ![]() ![]() ![]()
Re: Mamans de JANVIER 2009bonsoir a toutes
je me permet de poster pour faire de la pub a mon compagnon qui c'est lancer dans la broderie. idée de cadeau d'anniversaire, de naissance, ou autre, ou tout simplement pour faire plaisir ou vous faire plaisir voila le blog a visiter régulierement pour voir les nouveautés http://broderieperso.blogspace.fr ps:pour les textes il peut ecrire ce que vous voulez(exemple: j'aime papa,j'aime maman ect les prenom de vos bout de chou ou de votre famille, des phrases,des dictions,des proverbes enfin bref vous nous donner votre phrase ou mot lol) voila j'espere que sa vous plaira bonne soirée a toutes Mamange de Jessy et Lou-Anne(nés à 24sa+1 le 04/06/08 décédés 13/06/08 et 14/06/08)
Lilou née le 26/06/09(34sa)=1kg750/40cm Poids sortie néonat le 20/07(aprés 24jrs)=2kg050 1an=8kg520/75cm 2ans=10kg420/87cm ![]() bébés 4 et 5 pds++++ le 10/10/11 aprés plus de 10 mois de pma ![]() en trinome avec isa47140 et sabrinalena
Re: Mamans de JANVIER 2009coucou les filles dsl de m'incruster
maman d'octobre je reprend mon activité: Mon concept est de vous proposer mes services de peintre pour vous confectionner des compositions designs personnalisées pour particuliers mais aussi pour les entreprises et les professionnelles. Je vend et confectionne sur commande du client des tableaux designs aux couleurs,motifs,dimensions de votre choix.... Possibilité de création à partir de vos idées ou shéma photos. Tous mes tableaux sont uniques,faits avec des matériaux de bonne qualité,signés.. Je rajoute aussi sur commande de la calligraphie de mot,prénom... ( chinoise,arabe,sourate....). Possibilité de faire aussi des cadeaux pour mariage (urne,abum...) ainsi que pour les naissances ( plaque de porte, toise, toile...). Gamme très large, http://nellyousrahomedeco.over-blog.com/ Possibilitée d'envoi soigné en colissimo avec frais supplémentaire selon la commande. Devis rapide et gratuit. Pour plus de renseignements ou pour un devis merci de me contacter à cette adresse : nellyousrahomedeco@hotmail.fr faites un petit tour, merci les filles pouponnez bien!!
Re: Mamans de JANVIER 2009bonjour à toutes,
puis-je me joindre à vous j'ai mon fils aîné qui est du 12 janvier 2009, j'ai 28 ans maman de 2 enfants ma fille est née le 15 janvier 2011, je vis en suisse... voilà pour la petite présentation, j'espère que vous m'acceptez parmis vous, au plaisir de vous lire bonne journée double janviette 2009 et 2011 voter pour ma princesse N°7 merci à toutes http://www.rougefm.com/happybaby/vote.php double janviette 2009 et 2011
voter pour ma princesse N°7 merci à toutes http://www.rougefm.com/happybaby/vote.php
Re: Mamans de JANVIER 2009Coucou les filles
Envie de gagner une table pour votre puce, venez vous inscrire il suffit de cliquer pour gagner il reste plusieurs jours…. Hesitez pas http://www.weetix.fr/z/JfHJl noeline
Retourner vers Les mamans de 2009
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |