Quand vous ovuler, vous avez...Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Emy36 et 0 invités Quand vous ovuler, vous avez...Mal au ventre?
Si oui ca dure combien de jours à peu près? Ca fait depuis samedi que j'ai mal au bas ventre mais pas fort, c'est très supportable alors je me demande si ce n'est pas l'ovulation. Je rajoute que j'ai des cycles très long et pas de courbe de température. Merci Noémie et Chloé nous ont rejoint le 17 Août 2009 à 8h20 et 8h22 avec 2,610kg et 2,720kg pour 48cm.
blog
Bonjour Rachel,
Alors quand j'ovule j'ai mal mais sur un côté ou les deux, au niveau des ovaires. Ce n'est pas un mal de ventre style rrr, mais plutôt comme un gros point douloureux. Et ça peut durer de 2 à 4 jours pour moi. Mais chaque personne est différente donc attends les autres avis. Bises et bon+++ Louloute
moi j'ai le tétons senible et des turaillements dans le bas ventre
Aussi l'impression d'avoir envie de vomir (désolé pour les détails) P veux tu venir voir ma courbe de température sur "votre avis sur ma courbe, peut être un espoir après 6 mois" merci émilie
Re: Quand vous ovuler, vous avez...
Coucou !! Le mois dernier, je n'ai pas fait de courbe pour mon C1 non plus. Mais j'ai eu les symptômes que tu décris, je dirais des espèces de tiraillements dans le bas du ventre assez supportables au début, puis plus aigus, je pense que c'était mon ovu... Ce mois ci, courbe de tempé en cours, je commence à avoir de minis tiraillements, j'en saurais plus dans les prochains jours... ça a duré plusieurs jours pour ma part, avec mal aux seins par la suite, puis plus rien pendant une semaine et à nouveau endant 10 jours jusqu'à l'arrivée de mes reds En conclusion : je n'en sais pas plus !! lol Mais je te souhaite une belle ovu quand même... Au cas où, TP à fond, comme ça tu louperas pas ta chance pour ce cycle !!!
Ah mince
J'ai loupé l'ovulation alors Nous n'avons pas fait de TP depuis que j'ai mal, ben oui ca m'inquiète alors j'ai la tête ailleurs! Mais vu que l'ovule vit 24h comment savoir quel jour parmis ceux que j'ai mal, ou l'ovule est libéré! Je trouve ca bête pourquoi avoir mal autant de jours si l'ovule vit que 24h TP vendredi soir je n'ai donc aucune chance alors si l'ovule a été libéré hier Je vais devoir attendre encore superrrrrrrr longtemps! De plus je ne suis même pas sur que ce soit mon ovulation, vu que je n'ai pas eu mes règle depuis le 19 février! Noémie et Chloé nous ont rejoint le 17 Août 2009 à 8h20 et 8h22 avec 2,610kg et 2,720kg pour 48cm.
blog
Roooh bah flute alors Ne te décourage pas, ça viendra à un moment où à un autre ! Pis c'est peut-être pas mort pour ce cycle ci, on est toutes différentes et ce n'est pas toujours faciles de décrypter les symptômes... faut faire crac crac avec ton chéri (bah oui parce que mine de rien, y'a pas de formule magique pour faire un bébé !!) Beau + à toi !!
Je dois faire parti des rares cas ou la douleur persite environ 8 jours
Ca commence d'abord par de légères douleurs d'un côté ou de l'autre, ensuite les deux côté avec une tension dans la poitrine pour se finir en espèces de coups de poignards le jour de l'ovulation. Je dois être un alien moi Blog en cours...............................
Ah, ca dure 8 jours
Alors je perd pas espoir! Du coup on a repris les rennes ce midi Ben oui vu mon mal de ventre j'avais un peu l'angoisse que de faire crac crac me fasse encore plus mal mais finalement ca a été Bon toute facon je fais quand même un test cette semaine pour moin psychotter et me concentrer d'avantage sur mon début de courbe. Alala et dire que l'être humain est l'être le moins fertile, enfin à ce qu'on dit hein, une fois par mois c'est pas beaucoup je trouve! Bon je parle pas de moi sou c'est une fois tous les trois mois... Noémie et Chloé nous ont rejoint le 17 Août 2009 à 8h20 et 8h22 avec 2,610kg et 2,720kg pour 48cm.
blog
Re: Quand vous ovuler, vous avez...
alors moi j'ai mal 3-4jours avant et pareil après mais la douleur est supportable type règles ![]() Raphaël est arrivé le 07 Avril 2009 à 13h51 - 48cm pour 2kg800 16jrs 3kg360 - 50.5cm Top nourrissant le lolo à Maman 1mois 21jrs 5kg250 - 55.5cm finit le lolo et bonjour le bib 2mois 18jrs 6kg245 - 60.5cm il grandit trop vite mon loulou !! Prochain rendez vous pédiatre 25/08/2009 14h [color=#BF4040]Ma Wi, je pense fort à toi... Cybertatie de Noham né le 28/12/2008, félicitations ma juju Jalila Ma juju Ninie a donné naissance à la tite Anaëlle le 15/05/2009, félicitations ma juju
9 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |