PerdrovylModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Emy36 et 0 invités PerdrovylCoucou à toutes !
Est-ce que des filles connaissent ce traitement homéopathique, le PERDROVYL ? J'ai ai entendu parler et ca a l'air plutot bien je pense commence à en prendre ce soir (debut du cycle J5). Qqun connait ? Merci. Bxz
J'ai commencé perdrovyl il n'y a quelque jour et j'ai ressenti quelque changement.
Comme plus de glaire cervicals (je suis en ovulation actuellement) et ressenti un pic à l'ovaire droit au moment de l'ovulation. On dit que ça aide la glaire cervical qui est bon pour que les zozos nagent mieux. Ainsi qu'une aide pour les cyle plus long et une meilleure ovulation. Beaucoup de femme ont essayé et on eu un ++++ tu peux faire des recherches sur google tu cherches perdrovyl tu verras pleins de témoignages
Merci Fabienneg !!!
Tu as commence pile les jours de tes regles ? Moi j'arrive jamais a "voir" de glaires... meme avant ma FC ( +++ octobre 2007, arret coeur du bebe le 25.12.007) j'ai jamais vu aucunes glaires...c'est pour ca, j'espère qu'avec Perdrovyl je verrais qqchose !! Tu l'as commander sur Internet ? J'ai ete sur Google et il y a plein de teoignages positifs et qqs deceptions aussi... J'ai hate de commence ce soir, j'espère que ce n'est pas trop tard, J5 deja.... Tu me tiendra au courant si tu es +++ ????? bizx
J'avais pas non plus beaucoup de glaire avant, j'étais même plus tot sèche.
Et maintenant je suis bien lubrifié. c'est mon pharmacien qui l'a commendé. Par contre je l'ai pas commencé le 1er jour des règles bien qq jours après et pourtant il y a eu des changements. J'espère que ça saura un joli +++ mais comme je suis novice dans l'ovulation je sais pas vraiment si elle a commencé lors de ma douleurs le 21 (test à confirmé qu'elle était en train de commencer) ou alors hier. Enfin bref calins tous les 2 jours. On verra bien
Moi je commence aussi a faire ma courbe, c'est le 2ème cycle en fait, qui vient juste de commence !!!
J'espère vmt que ce petit coup de pouce nous donnera un joli +++ a la fin du cycle ! Ca fait lgt que tu essaies ? C'est ton bb1?
J'ai arrêté la pilule le 1er mars dans 2 cycles tout comme toi.
Mais on ne risque rien de donner un coup de main au destin
oui enfin moi je l'ai arrete au mois d'aout l'année dernière et je suis tombée enceinte au mois d'octobre.
Malheureusement le coeur du bébé s'est arrete au mois de decembre, le 25, alors j'ai du me faire operer pour l'enlever au mois de janvier. Depuis je suis en re-essais on va dire !!! Si j'ai ete +++ 1x ca devrait revenir, du moins j'espère !! Tu as bien raison, en + c'est homéopathique, on risque rien !!! Vivement un ++ !!
Je suis vraiment désolé pour toi.
Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas encore. Je te souhaite vraiment ce bon plus. Mais tu verras perdrovyl aide aide bien pour les glaires.
Merci t'es choue ! sur le coup c'etait vmt pas facile, mais mnt c'est passe et je regarde vers l'avenir et un nouveau petit bout de chou !!!
Oui, je me rejouis d'avance de commencer ce soir, et de voir les changements !! On se tient au courant si tu es d'accord ?
Oui bien sur.
Tu es de Suisse ? Par contre fait bien attention à ton ovulation car elle peut venir plus vite que prévu... Moi elle est venu plus vite que prévue... j'ai senti mais question calin je sais pas si c'était placé juste. On verra
Coucou fabienneg !!
He oui je suis Suisse, enfin j'ai les deux nationalites, mon papa est francais et ma maman est suisse !!! mon homme est francais aussi et on vit en france, comme on dit j'ai un peu "le cul entre 2 chaises" !!! Alors j'ai acheter un flacons hier soir, par contre le pharmacien m'a pas trop expliquer comment le prendre, il m'a dit 20 gouttes 3x par jours, mais mnt je sais pas si c'est pendant TOUT le cycle ou jusqu'a l'ovulation, tu prends comment toi ? Ok, merci pour l'info concernant l'ovu, normalement moi je devrais ovuler autour du 5-6 mai, mais je vais deja faire des tests autour du 2-3 pour voir ! Tu fais des tests d'ovu`? Tu ne fais pas de courbes toi ? oh lala... j'en pose des questions moi !!! Donc j'ai commence hier soir, 20 gouttes et ce matin, mnt j'ai hate de voir si je resents des effets, le pharmacien m'a bien dit, sur certaines personnes ca marche super et d'autre : NIET j'espère qu'on fait partie de la 1ere catégorie !!!! Gros bisous !!!
Ben c’est chouette d’avoir la double nationalité, comme ça tu as le choix.
J’avais lu que perdrovyl n’était pas disponible en France mais qu’il y avait la possibilité de le commander en Suisse à Genève. Moi je le prends 3x par jour 20 gouttes. Matin, Midi et Soir, généralement avant ou après le repas il n’y a pas d’importance je pense. Par contre sauf erreur il faut l’arrêté à l’ovulation, mais je ne pense pas qu’il y a de risque si tu le prends en continu. Pas de courbe de température, mais j’ai acheté des tests d’ovulation pour savoir un peu quand j’allais ovuler. J’ai bien fait car le 21 j’ai ressenti une fort douleur à l’ovaire droite (j’ai même cru que j’allais avoir l’appendicite) donc j’ai fait un test et il était positif (enfin je crois) car je suis encore novice là dedans et un glaire dans mes dessous le 22.. Mais je constate que j’ai dü avoir mon ovulation à J11. Si tu sens que tu sens que tu as la sensation d’etre plus lubrifié, ça veut dire qu’il marche. Si c’est pas pour ce mois ça sera surement pour le prochain.
Oui c'est un avantage c'est sur !!!!
Moi c'est pratique la pharmacie qui le vend (il y en a qu'une dans toute la ville) est vmt pas loin de mon boulo, donc je vais pouvoir aller en acheter tres facilement, et le prix, vmt raisonnable 18.-- francs suisses = 11euros a peu pres, c'est pas cher !!! Ca fait combien de temps que tu le prends ? Tu as senti tt de suite les effets ou au bout de combien de jours ? Tu vas le prendre pendant tout ton cycle ou tu arretes combien 1semaine pendant l'ovu a peu pres ? C'est cool si tu as ovuler a J11, ca va te faire un cycle court, c'est cool ca !!!! enfin, on espère vmt qu'il se terminera par un +++, on est d'accord !!!! Moi j'ai des tests bandelettes pour l'ovu, donc je vais en faire regulierement des la fin de la semaine prochaine, ou tu crois deja avant ? car la je suis a J6,mais j'ai plus mes regles que depuis avant hier.... Bisous
Avoir la pharmacie près de toit, c’est bien ça
Je le prends depuis un peu plus d’une semaine. Je sais pas si c’est le produit qui me fait donné cette idée ou non, mais il me semble que depuis je suis plus lubrifié et je sens mieux mes ovaires (surtout au moment de l’ovu) enfin tu sens que ça travail. Plus tu lubrifies et mieux c’est pour les zozos Là je le prends que 1 ou 2 fois par jour. Je ne sais pas si je fais juste ou pas. J’ai lu quelque part qu’il faut l’arrêté à l’ovulation. Oui un cycle plus court c’est bien. Le mois passé après l’arrêté de la pilule il était à 35 – 37 jours. J’ai même pensé que j’étais enceinte. Et là il est bien plus court. Tant mieux J’ai aussi fait des tests bandelette. Le 17.04 il n’y avait rien et quand j’ai senti la douleur j’ai fait un test le 21 et là il devait être positif (je doute car il était un peu près la même couleur que la barre témoin et le lendemain il était plus clair.) Pas facile de déchiffré tout ça quand on est novice. Mais je serais toi je le ferais assez vite tes tests Pour ne pas louper le jour J bisous
ok, moi je vais le prednre 3x par jour jusqu'a l'ovu, et je pense arrete pendant qqs jours, enfin je sais pas trop...
tu sais, c'est pas mal de faire la courbe, parceque elle detecte ton ovu aussi, je jours ou tu as ovule, c'est pas mal, et comme on mets aussi les X pour les calins, ca permets de voir si on etait "justes" !!! J'espère bientot ressentir les effets !!! Pourvu que ca marche !!!
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |