En route pour C21.....Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Emy36, nichelene et 0 invités En route pour C21.....Aujourd'hui 10 DPO...
Vous pouvez me donner votre avis? Dernière édition par sousounne le Mar 29 Avr 2008, 12:54, édité 3 fois.
que te dire, je suis d'accord avec la date d'ovulation détecté par le logiciel maintenant ta courbe est belle mais si on compare avec ta courbe précédente c'est a 11DPO que tu as une chute alors comme beaucoup il faut malheureusement attendre
plus que 4 jours d'attente tu es en bonne vioe je te souhaite un beau +++ ma petite bulle d'amour mesure 48cm et pèse 2kg905, Rafael notre petit prince nous a rejoint le 22/10 à 10h22
1er visite 55.5cm et 4kg240 2eme visite '60cm et 5kg860 3eme visite 63cm et 5kg960 bb a reprit le poids perdu oufff 6mois 67.5cm vcet 6kg900 vive la diversification 7mois 68.5cm et 7kg400 on commence la viande 9mois 70cm et 8kg240 10mois 74cm et 8kg880 on commence les légumes le soir et surtout on marche très très bientôt 10 mois et demi JE MARCHE 12 mois 77cm et 9kg240
pr l'instant ta courbe est belle
malheureusement on ne saura le résultat que au dernier moment allez on croise les doigts
Hello
Ca à l'air bien parti encore quelques jours de patience ... Violette est née le 10 avril à 21h11
10.04.09 (naissance) : 3.360kg, 48cm, 16.10.09 (6 mois) : 5.020kg, 63.5cm, 18.04.10 (1 an) : 7.120kg, 71 cm, 18.10.10 (1.5 an) : 10kg, 81 cm, Allaitée pendant 16.5 mois ! Elle marche depuis le 5 août 2010. ![]() Les Avrilettes sur le fofo ![]()
en tout cas, ta dernière courbe avait chuté à 8-9 DPO, et là , tu restes bien haut... c'est encourageant!
salut les filles je suis nouvelle sur le forum et j aurais besoin d avis sur ma courbe qu en pensez vous est ce que je vais bientot ovulé a votre avis
il est fort possible lalune que tu ovules tres prochainement car ta t° est tres basse et donc elle risque de remonter demain courage
lalune je pense que tu peux commencer à faire TP car ta temp descend bien donc ovu sans doute dans les prochains jours!!! mieux vaut commencer TP maintenant pour prévoir
Voila ce matin petite chute de temp et traces rosées quand je m'essui.....
Vous pensez que c'est la fin???
Coucou c'est petit spotting ?
Quelque fois il arrive d'en avoir au début d'une grossesse au moment ou l'oeuf s'implante dans l'utérus. C'est peut-être une fragilité du col Blog en cours...............................
Oui c'est possible mais généralement chez moi ça annonce l'arrivée des rrrr mais peut être que tu as raison ce que j'espère....
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |