Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: choupie01 , bibou26 , nathdemars , MyStiK59 , nobiloue , FRIANDISE79 , CleanerWoman , bouriquette
Utilisateurs parcourant ce forum: aurel9194 , feedidine56 , PAULETTE 13 , U-2 et 2 invités
de Patachon Mer 12 Déc 2007, 14:59
Coucou les filles
Oulala....que ce passe t'il ici
On se croirai dans la cours de récré de nos "gamines"....non ne le prenais pas mal ...
mais j'ai loupé quelque chose ???? car j'ai bien vu le message de vivera mais je ne vois pas ta réponse Nenette....enfin comme dit Pauline ce post nous permet de mieux nous connaitre et de mieux se suivre (démarche +++ que je soutiens) et il est vrai que si nous sommes trop nombreuses ce n'est plus possible
Bon, revenons en à nos moutons et ben moi confirmation de mon ovu de samedi par une hausse de t° à 37 donc 4DPO et ça y est le psychotage va commencer....
Sinon il fait beau aussi et ça a gelé sec mais il ne neige plus ....
Bon au fait vous avez fait vos cadeaux de noël ????
Mimireille allez on patiente !!!!
nentte ta ptite chute de t° pourrait être la nidation si ton ovu à eu lieu à J21 donc 7DPO tout à fait possible
Pauline j'ai également vu sur ton blog que vous êtes motard alors bienvenue au club
Ninnin tu vois juste quand tu dis qu'à la 50 aine on se retrouvera sur les fofos des "vieilles" ménoposées
Aller bIsous les filles et on est pas la pour faire la guerre
Patachon
Mam'co d'argent
691 Mar 09 Oct 2007, 10:29
ninnin28000
Mam'co d'or
2440 Jeu 29 Nov 2007, 14:59 EURE ET LOIR
de lunan Mer 12 Déc 2007, 19:58
salut
alors il y a de l'ambiance quand je suis pas là ?????
bon pour faire court je suis ok avec les filles on etait 5 à etre rester sue ce post du coup on a crée des liens mais on accepte les nouvelles puisque ninnin est là avec nous maintenant .mais c'ets vrai que c'est plus sympa quand on est peu car on se connait mieux et c'est plus facile de s'y retrouver !!!!
sinon moi je pouvais pas venir vous voir avant désolé de mon absence .je pense que je vais rejoindre pauline pour une bouvelle courbe car grosse chute de temp depuis 2 jours alors je me fait plus trop d'illusions pour ce cycle !!!
patachon et pauline on est motardes toutes les 3 alors , c'est sympa de voir que 'lon a des points communs.
patachon je vois que tu commences l'attente interminable tout comme nenette d'ailleurs!
nenette je pense moi aussi que ton ovu etait à J21 alors du coup tu vas attendre moins longtemps
mimireille ton congé tu le fais pas trop long j'espere ????nous on veuyt te voir!
ninnin j'espere que tu es sous la couette car c'est le moment ou jamais
bon sinon c'est vrai qu'apres on reparlera de tout ca en rigolant c'est sur car on se dira pourquoi on etait si stressé alors qu'en fait on a toutes réussies finalement!
voilà je reviens tout à l'heure en esperant que vous serez lÃ
bisous
6 IAC --- FIV 1----TEC 1----TEC 2annulé TEC 2bis ++++ mais GEU FIV 2 2embryons transférés et enfin +++++++ j14 post transfert taux 634 j16 post transfert taux 1560 j21 post transfert taux 9752 echo 18/07 bébé fait 11.7 mm et son coeur bat YOUPI!!!! echo des 12sa le 26 aout !!!!trop hate de revoir bébé.....
lunan
Mam'co de Bronze
445 Jeu 01 Nov 2007, 14:22
de nenette027 Mer 12 Déc 2007, 21:18
Bonsoir Lunan !
Je viens de faire une petite recherche et le site dit qu'il faut un minimum d'heures
. Tu parles avec ça tu es bien avancée. Ils auraient pu mettre le nombre d'heures.
Voilà . Et désolée je peux pas t'avancer..
A+ car ça va être Plus belle la vie
** Voir ma courbe de température **
nenette027
Mam'co d'argent
825 Lun 01 Oct 2007, 10:45 Eure
de ninnin28000 Jeu 13 Déc 2007, 09:44
Coucou les filles!! je peux vous dire que c'est la boule au ventre, et les larminouchettes aux yeux que je vous en parle. J'en ai très mal dormi cette nuit, et ma seule envie depuis hier soir, c'est de me confier à vous parce que je sais que je trouverais un soutien et de la compréhension: Hier, je prévoyais un petit TP histoire de conforter nos chances .... oui je sais que certaines pourrons penser que ça fait très préparé à l'avance, mais bon je le désire tellement ce petit bouchon Et bien monsieur a préféré faire le fatigué, et repoussé mes avances de manière indélicate sous prétexte d'une journée bien remplie: il est vrai que mon homme est pâtissier donc levé à 04h00 du mat' et hier il est allé bossé sur notre maison en construction. Seulement voilà , nous n'en sommes qu'au début de ces maudits travaux, alors on n'a pas fini de le faire ce bébé si on raisonne comme lui!!! Je lui ai dit que s'il le voulait vraiment ce BB il fallait aussi qu'il y mette du sien, et monsieur m'a répondu en résumé que je n'avais qu'a bien connaître la date exacte pour qu'on soit OK..... comme si tout se résumait à une seule et mêm date !!!! Et donc si on n'y arrive encore pas à ce cycle, c'est en gros de ma faute.... ben je suis trop mal les filles.... c'est dur de se prendre des claques comme ça.... je suis à bout ce matin Bref je suis vraiment démoralisée parce que ce n'est pas avec un seul TP à peu près bien placé qu'on va y arrivé.
lui et moi 28 ans; mariés le 25/08/2007 arrêt pillule juillet 07 'ti mari: opéré d'une varicocèle en aout 08; asthénotératospermie (manque de mobilité et vitalité des zozos + peu de formes typiques) c'est parti pour les iac.....infructueuses.... FIV n°1 (après 1an de pause) en juin 2011 : c'est ++....oui mais aujourd'hui annonce d'une FC.... Ma devise: ESPOIR ET COURAGE, NOUS GAGNERONS NOTRE BATAILLE
ninnin28000
Mam'co d'or
2440 Jeu 29 Nov 2007, 14:59 EURE ET LOIR
de Patachon Jeu 13 Déc 2007, 10:05
Coucou
Ninnin il faut garder le moral ma belle et je sais que parfois nos hommes sont durs avec nous .....mais il faut absolument que tu gardes espoir et tout ira bien et puis vous êtes jeunes donc toutes les chances sont de votre côté.....laisse passer cette période et tu verras si ça marche ou non et puis sinon on mise à fond sur le prochain cycle....aller on est là pour te soutenir
Pauline bon calme plat et ben on patiente
lunan vive les motardes !!!
Bon moi ma courbe ce matin est encore à 37°C on patiente
Bisous
Patachon
Mam'co d'argent
de nenette027 Jeu 13 Déc 2007, 11:38
Salut les filles !
Rien de neuf ce matin, t° stable.
Je dois couver quelque chose en plus de mon rhume car depuis hier j'ai la nausée et hier midi j'ai vomi mon déjeuner.
Mon homme m'a dit que c'était peu être bon mais je lui ai répondu que non les symptômes de grossesses ne se font pas ressentir si tôt.
En plus je psychote à moitié, tous les matins je regarde la couleur des mamelons pour voir si elle change mais rien.
Ninnin essaye peut être de calins en fin d'aprém ou couchez vous tôt afin que ton homme ne puisse pas te reprocher d'être encore plus crevé avec des calins. Mais viens te confier à nous si ça te fais du bien
Et oui Pauline-Emmy je suis à fond dans Plus belle la vie et j'ai vu dans mon programme télé qu'il y a une soirée spéciale avec 3 épisodes mardi prochain et l'arrêt définitif pour 3 des acteurs.
Que de suspens.....
Bonne journée
Moi j'ai du repassage à faire et aspirateur à passer
** Voir ma courbe de température **
nenette027
Mam'co d'argent
825 Lun 01 Oct 2007, 10:45 Eure
de Patachon Jeu 13 Déc 2007, 13:28
Coucou les filles
enfin re coucou
Alors nenette 5 DPO comme moi aller on se suit et on se soutien
Pauline non tu ne me déçois pas ....je comprends ta crainte et te rassures que depuis les enfants j'ai bien plus la trouille qu'avant mais malgrés tout je fais quand meme de la moto...
c'est un vice lol...
Aller nenette bon ménage et si tu veux aprés il y a le mien
Patachon
Mam'co d'argent
Retourner vers Les essayeuses
Les dernières actus
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...
8 September 2011 | 6:23 pm
Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...
28 June 2011 | 9:21 pm
Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...
28 June 2011 | 9:20 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.