Je vois que tu es de l'Eure????
MOi je suis de Chartres ( 28 ), et toi..... si tu veux bien me le dire
pauline, patachon,lunan,nenette, mimireille et 4eme + !!!Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: dolly93 et 0 invités Salut nénette!!!
Je vois que tu es de l'Eure???? MOi je suis de Chartres ( 28 ), et toi..... si tu veux bien me le dire lui et moi 28 ans; mariés le 25/08/2007 arrêt pillule juillet 07
'ti mari: opéré d'une varicocèle en aout 08; asthénotératospermie (manque de mobilité et vitalité des zozos + peu de formes typiques) c'est parti pour les iac.....infructueuses.... FIV n°1 (après 1an de pause) en juin 2011 : c'est ++....oui mais aujourd'hui annonce d'une FC.... Ma devise: ESPOIR ET COURAGE, NOUS GAGNERONS NOTRE BATAILLE
OOOOhhhh ma soeur habite juste à côté de Nonancourt, un petit patelin qui s'appelle La Coudrelle, tu connais?????
lui et moi 28 ans; mariés le 25/08/2007 arrêt pillule juillet 07
'ti mari: opéré d'une varicocèle en aout 08; asthénotératospermie (manque de mobilité et vitalité des zozos + peu de formes typiques) c'est parti pour les iac.....infructueuses.... FIV n°1 (après 1an de pause) en juin 2011 : c'est ++....oui mais aujourd'hui annonce d'une FC.... Ma devise: ESPOIR ET COURAGE, NOUS GAGNERONS NOTRE BATAILLE
Ben alors vous n'êtes pas les filles.
Mimireille on a pas de nouvelles J'espère que ça va J'ai repassé pendant 2 heures, mon petit dort depuis 16 heures et je vais aller chercher le grand qui arrive par le mini bus à 17 h. ** Voir ma courbe de température ** ![]()
salut les filles
alors ninnin ah ce que je vois c'est pas le moral mais tu sais c'est vrai que les hommes ne reagissent pas du tout pareil , la prochaine fois tu n'as qu'à lui dire le jour et tu verras bien !!!mais il faut lui preciser qu'une seule fois n'est pas suffisnate ....comme dit patachon parles en calmement avec lui c'ets le meilleur moyen.allez on est là si tu as besoin et tiens nous au courant . patachon et nenette votre courbe est plutot bien parti , l'attente maintenant! pauline calme plat mais bon exerce toi pour les tp sinon nous n'avons plus de moto mais ca nous manque d'en faire mais tu dois comprendre patachon j'espere en racheter une l'année prochaine , ca serait trop bien!!! ma courbe je sais pas si vous avez vu elle remonte ?????je sais plus quoi en penser mais j'a voue que j'avais cesser d'y croire alors on verra si dimanche elles debarquent ou pas car comme je suis reglée comme une pendule alors dimanche c'est le grand jour.... mimireille tu es ou en fait quand je reviens du boulot le soir vous avez tellement papoter que j'ai pleins de choses à lire c'est marrant , continuez j'adore ca 6 IAC ---
FIV 1----TEC 1----TEC 2annulé TEC 2bis ++++ mais GEU FIV 2 2embryons transférés et enfin +++++++ j14 post transfert taux 634 j16 post transfert taux 1560 j21 post transfert taux 9752 echo 18/07 bébé fait 11.7 mm et son coeur bat YOUPI!!!! echo des 12sa le 26 aout !!!!trop hate de revoir bébé..... ![]()
alors tout le monde est couché?????
6 IAC ---
FIV 1----TEC 1----TEC 2annulé TEC 2bis ++++ mais GEU FIV 2 2embryons transférés et enfin +++++++ j14 post transfert taux 634 j16 post transfert taux 1560 j21 post transfert taux 9752 echo 18/07 bébé fait 11.7 mm et son coeur bat YOUPI!!!! echo des 12sa le 26 aout !!!!trop hate de revoir bébé..... ![]()
PREM'S
Salut les filles Alors vos courbes aujourd'hui sont comment ????? Pauline comme dit Lunan entraines toi aux TP ... Bon moi RAS 6DPO t° toujours à 37°C mais pas de faux espoirs le cycle dernier c'était pareil et mes C'est pire que les feux de l'amour....lol Bises @ tt à l'heure je repasse dans la matinée
Et bien DEUZ !
Bonjour les filles Ce matin pour moi c'est la chute. Mais bon fait ch... d'attendre encore une semaine mes rrr pour commencer un nouveau cycle. Et je ne vais pas aller chez mon gynéco de suits car il me dirait que c'est trop tôt, qu'il faut que mon corps se remette de l'implant et blablabla. Toujours pas de nouvelles de Mimi A+ ** Voir ma courbe de température ** ![]()
Nenette ta chute à 6DPO ce n'est pas grave ....on patiente encore
J'ai fais un post sur les futures mamans en demandant celles qui sont tombées enceintes après une hystéro....c'est assez encourageant mais j'ai peur de trop y croire..... Pas de sympthomes pour le moment et je vais essayer de ne pas y penser car souvent on se les inventent Bisous
coucou les filles !
alors nous ce matin on se l'ai gèle !! mimireille 12 dpo bientot le verdict ! lunan pareil et belle remonté ce matin ! c'est bien patachon, nenette allez on y croit !! ninnin j'avait raison ovu a j13!! alors moi pour l'instant les tp pas d'trop en fait toujours des reds entre légère et spotting donc j'aime pas trop les tp dans ces moments là !! patachon sur 123bébé tu recois au bout de combien de temps parce que g commandé mercredi matin g effectué tout de suite le paiement par virement et ma commande est toujours en attente ! nenette mardi grande soirée plus belle la vie !! je vais pas raté ca !!! sinon mes cadeaux de noel sont emballé il en manque plus qu'un ! un combi tv/dvd barbie que j'ai commandé sur joué club j'espère que je l'aurai avnt noel !! Dernière édition par pauline_emmy le Ven 14 Déc 2007, 11:02, édité 1 fois.
je pense pas qu'elle soit faché el a peut etre beaucoup à faire !! bizarre !!
faut appeler l'inspecteur columbo pour qu'il enquete ! on nous a kidnappé mimireille !!!!!
Coucou Pauline
J'ai du les recevoir en quelques jours c'était rapide.... Bon et puis tu te trompes pour lunan, elle n'a encore pas rentré sa t° d'aujoud'hui et mimi pareil.... D'ailleurs j'espère que tout va bien pour mimireille.... Bon moi les cadeaux j'ai pas fini...il me reste ma fille, ma soeur et belle soeur et beau frère.....et je ne sais pas quand je pourrais y aller ... Bon aller mimireille reviens nous vite
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |