pauline, patachon,lunan,nenette, mimireille et 4eme + !!!

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: caribeengirl, celinita, perceneige28, U-2 et 1 invité

Messagede nenette027 Sam 15 Déc 2007, 14:32

Bonjour les filles,

Une petite remontée ce matin mais comme je n'ai pas pris ma t° à l'heure de d'hab, on verra bien.

Lunan et Mimireille j'espère qu'on papotera encore même si vous ne faites plus de courbes.

Bonne journée à toutes :wink:

** Voir ma courbe de température **
nenette027
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

825
Lun 01 Oct 2007, 10:45
Eure

Messagede Patachon Dim 16 Déc 2007, 14:36

Alors les filles
On boude :?: :!: :?:

Lunan et Mimi comment allez vous :?: :!: :?: Même si plus de courbe on est là :wink:

Nenette alors cette chute de ce matin :?: mais il faut tenir compte du fait que tu ne l'a pas prise à la meme heure donc on patiente encore :wink:

pauline t'es où ????? :wink:

Ninnin et toi t'en es où avec ton ovu :?:

Bon moi 9DPO t° remonte à 37.1 C et j'ai parfois des tensions dans le sein droit....psychotage ou pas :?: :?: là est la question :?:
J'attend de voir comment la semaine va se dérouler :?:

Bisous les filles et bon dimanche :wink:
Patachon
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

691
Mar 09 Oct 2007, 10:29

Messagede nenette027 Dim 16 Déc 2007, 16:05

Bonjour !

Oui grosse chute mis j'ai pris ma t° à midi.

Je me suis couchée ce matin à 4h30 après le fête, puis levée à 9h30 pour mon ti 2ème (g pas pris de t°), recouchée 10 mn après et levé à midi.

Bonne journée ensoleillée mais très froide( pas autant que chez toi Mimireille...)

Biz

nenette027
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

825
Eure

Messagede Mimireille Dim 16 Déc 2007, 18:22

Coucou les filles,

Un petit mot pour vous dire que bien sur que non je ne vous oublie pas...et j'attend avec impatience vos ++ ce mois ci...

Bonne fin de week-end mimi
Mimireille
Fidèle
Fidèle

183
Ven 28 Sep 2007, 02:40
Québec city

Messagede lunan Dim 16 Déc 2007, 19:06

coucou

moi non plus jene vous oublie pas mais ne vous etonnez pas si je viens moins souvent le mois prochain car je vais faire uen pause ca m'evitera peut-être du psychottage ......enfin on verra , je viendrai vous dire ce que m'adit ma gygy mardi et je surveille vos courbes pour voir pleins de ++++ d'ici la fin du mois ou debut d'année prochaine!
bisous à plus
6 IAC ---
FIV 1----TEC 1----TEC 2annulé TEC 2bis ++++ mais GEU
FIV 2 2embryons transférés et enfin +++++++
j14 post transfert taux 634
j16 post transfert taux 1560
j21 post transfert taux 9752

echo 18/07 bébé fait 11.7 mm et son coeur bat YOUPI!!!!
echo des 12sa le 26 aout !!!!trop hate de revoir bébé.....

lunan
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

445
Jeu 01 Nov 2007, 14:22

Messagede ninnin28000 Dim 16 Déc 2007, 20:20

Bonsoir les filles!!! :)

Comment allez vous???? ce WE je me suis faite rare..... des invités aujourd'hui!! :wink:

Pour ma part, ma courbe m'interroge pas mal: en effet ma courbe chute et je me demande si ce 'est pas ce que certaines appelle la nidation :oops: ???? mais je ne m'y connais rien...
Qu'en pensez vous???
lui et moi 28 ans; mariés le 25/08/2007 arrêt pillule juillet 07
'ti mari: opéré d'une varicocèle en aout 08; asthénotératospermie (manque de mobilité et vitalité des zozos + peu de formes typiques)
c'est parti pour les iac.....infructueuses....
FIV n°1 (après 1an de pause) en juin 2011 : c'est ++....oui mais aujourd'hui annonce d'une FC....
Ma devise: ESPOIR ET COURAGE, NOUS GAGNERONS NOTRE BATAILLE
ninnin28000
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2440
Jeu 29 Nov 2007, 14:59
EURE ET LOIR

Messagede pauline_emmy Lun 17 Déc 2007, 09:12

coucou les filles !

vous avez passez un bon week enk ? moi ca va week end trankil ! j'attend avec impatience samedi que mes parents arrive et mes filles avec !

lunan et mimi plus de courbe alors ! c vrai que si ca peut aidé a moins y penser c bien ! j'y avait penser aussi au début de mon cycle mais g pas résister !! par contre je sais pas si je pourrais la prendre tout les jours d'ici samedi puisque mes parents seront là mais j'ai mes test d'ovu donc ca va !

patachon belle courbe pour le moment ! le psychottahge commence !!

nenette 8 dpo tiens le coup aussi une petite chute c rien tu es encore au dessus de la ligne rouge !

ninnin 4 dpo et petite chute aussi c pas grave y'a des courbe ++ qui font du yoyo si tu vas voir dans le post des courbes ++par contre pour moi ton ovu serai plutot a j13 !
pauline_emmy
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

596
Mar 02 Oct 2007, 12:34
Bretagne

Messagede ninnin28000 Lun 17 Déc 2007, 09:34

Bonjour les filles
moi ce matin, c'est pas la forme.... ben oui, après l'avoir détecté le J13, ce qui me convenait très bien, le logiciel vient de me déplacer mon ovulation à J15!!!! et ça c'est pas cool parce que pas de calin placé!!! je piges plus rien!!!
Pour des cycles de 27jours une ovlu° à J15 ça me paraît pas glop???
Vos conseils les filles.....
lui et moi 28 ans; mariés le 25/08/2007 arrêt pillule juillet 07
'ti mari: opéré d'une varicocèle en aout 08; asthénotératospermie (manque de mobilité et vitalité des zozos + peu de formes typiques)
c'est parti pour les iac.....infructueuses....
FIV n°1 (après 1an de pause) en juin 2011 : c'est ++....oui mais aujourd'hui annonce d'une FC....
Ma devise: ESPOIR ET COURAGE, NOUS GAGNERONS NOTRE BATAILLE
ninnin28000
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2440
Jeu 29 Nov 2007, 14:59
EURE ET LOIR

Messagede Patachon Lun 17 Déc 2007, 09:55

Coucou les filles :wink:

Bon alors bon WE pour toutes même tranquille. Moi ce ne fut pas le cas mais ça y est la semaine recommence et elle va être également chargée ...ahhhh ces périodes de fin d'année :roll:

[color=red]Ninnin
Je pense que ton ovu à bien eu lieu à J13 donc on patiente pour voir tes T) à venir....
Pauline tout est OK alors si tu as reçu tes tests d'ovu y'a plus qu'à attendre également que dame ovu pointe sonnez :wink:
Nenette je patiente en même temps que toi donc 9DPO aujourd'hui pour moi hier je me suis trompée .... :shock: As tu des symptomes ????
LUNAN ET MIMI heureuse de savoir que vous restez parmis nous quand même :wink: [/color]
Allez Biz j'ai du boulot :(
Patachon
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

691

Messagede nenette027 Lun 17 Déc 2007, 10:09

Salut les filles,

Hier c'était levé à midi, coupage de bois pour mon homme et rangement pour moi, puis douche, et enfin sieste dans le canapé!

Moi aussi Ninnin j'avais pensé comme les filles pour le jour de ton ovu.

Alors Patachon, je n'ai aucun symptômes à part mal au dessus de la poitrine. Et toi?

Mais je sais que pour moi Petit Papa Noël n'a pas exaucé mon voeux cette année !

On verra l'année prochaine.

Normalement mes règles sont pour dans 3 jours si c comme le mois dernier.

Bonne journée et travaillez bien :wink:

A+

nenette027
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

825
Eure

Messagede pauline_emmy Lun 17 Déc 2007, 11:24

salut les filles !!

alors là j'ai un truc bizarre !! moi qui n'ovule qu'a j20 je viens d'allé au wc et deviné quoi ? j'ai déjà des glaires blancs d'oeuf !!

donc a votre avec est ce que je dois faire un test d'ovu ce midi pour voir au cas ou ?

je voulais aussi dire que ce mois ci je ne prend pas la phyto ! parce que g pas l'impression que ca me fasse quoi que soit !
pauline_emmy
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

596
Bretagne

Messagede Patachon Lun 17 Déc 2007, 12:47

Pauline

Et ton col il est comment????
Oui tu peux faire ton test et c'est même mieux comme ça tu sauras si ton ovu est là ???
Tiens moi au courant.
C'est peut-être la phyto que tu as pris le ou les cycle d'avant qui agit ?????
:wink:
Patachon
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

691

Messagede pauline_emmy Lun 17 Déc 2007, 13:37

alors patachon j'ai besoin de toi là !

bon le test d'ovu est négatif puisque le 2eme trait est très pale !

mais je me pose une question !

je suis a j9 normalement je dois ovulé que dans 11 jours donc normalement il ne devrait meme pas avoir de 2eme barre meme pale non ? pour toi ca fait pale combien de temps avant ton ovu ?
j'espère que tu comprend ce que je veux dire !
p'tet que je vais ovulé plus tot cette fois !!
pauline_emmy
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

596
Bretagne

Messagede Patachon Lun 17 Déc 2007, 13:38

Nenette

pour les symptomes j'ai parfois des tensions dans les seins .....mais ça me le fait aussi quand je vais avoir mes régles donc je psychotte je psychotte et je patiente pour faire un test .....je ne sais pas si je tiendrais jusqu'au 23/12 peut-être que je le ferais avant vers 12DPO..... :? en espérant :?
Patachon
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

691

Messagede pauline_emmy Lun 17 Déc 2007, 13:42

donc g été voir sur le post des test d'ovu dans le tableau ou il y a des photos de test et pour le miens il est comme sur la photo de jour 12 !!

donnez moi votre avis !! est ce que j'en refais un demain ou pas ?
pauline_emmy
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

596
Bretagne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.