Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: choupie01 , bibou26 , nathdemars , MyStiK59 , nobiloue , FRIANDISE79 , CleanerWoman , bouriquette
Utilisateurs parcourant ce forum: caribeengirl , celinita , perceneige28 , U-2 et 1 invité
de nenette027 Sam 15 Déc 2007, 14:32
Bonjour les filles,
Une petite remontée ce matin mais comme je n'ai pas pris ma t° à l'heure de d'hab, on verra bien.
Lunan et Mimireille j'espère qu'on papotera encore même si vous ne faites plus de courbes.
Bonne journée à toutes
** Voir ma courbe de température **
nenette027
Mam'co d'argent
825 Lun 01 Oct 2007, 10:45 Eure
de nenette027 Dim 16 Déc 2007, 16:05
Bonjour !
Oui grosse chute mis j'ai pris ma t° à midi.
Je me suis couchée ce matin à 4h30 après le fête, puis levée à 9h30 pour mon ti 2ème (g pas pris de t°), recouchée 10 mn après et levé à midi.
Bonne journée ensoleillée mais très froide( pas autant que chez toi Mimireille...)
Biz
nenette027
Mam'co d'argent
ninnin28000
Mam'co d'or
2440 Jeu 29 Nov 2007, 14:59 EURE ET LOIR
de Patachon Lun 17 Déc 2007, 09:55
Coucou les filles Bon alors bon WE pour toutes même tranquille. Moi ce ne fut pas le cas mais ça y est la semaine recommence et elle va être également chargée ...ahhhh ces périodes de fin d'année [color=red]Ninnin Je pense que ton ovu à bien eu lieu à J13 donc on patiente pour voir tes T) à venir....
Pauline tout est OK alors si tu as reçu tes tests d'ovu y'a plus qu'à attendre également que dame ovu pointe sonnez
Nenette je patiente en même temps que toi donc 9DPO aujourd'hui pour moi hier je me suis trompée ....
As tu des symptomes ????
LUNAN ET MIMI heureuse de savoir que vous restez parmis nous quand même
[/color]
Allez Biz j'ai du boulot
Patachon
Mam'co d'argent
691 Mar 09 Oct 2007, 10:29
de nenette027 Lun 17 Déc 2007, 10:09
Salut les filles,
Hier c'était levé à midi, coupage de bois pour mon homme et rangement pour moi, puis douche, et enfin sieste dans le canapé!
Moi aussi Ninnin j'avais pensé comme les filles pour le jour de ton ovu.
Alors Patachon, je n'ai aucun symptômes à part mal au dessus de la poitrine. Et toi?
Mais je sais que pour moi Petit Papa Noël n'a pas exaucé mon voeux cette année !
On verra l'année prochaine.
Normalement mes règles sont pour dans 3 jours si c comme le mois dernier.
Bonne journée et travaillez bien
A+
nenette027
Mam'co d'argent
de Patachon Lun 17 Déc 2007, 12:47
Pauline
Et ton col il est comment????
Oui tu peux faire ton test et c'est même mieux comme ça tu sauras si ton ovu est là ???
Tiens moi au courant.
C'est peut-être la phyto que tu as pris le ou les cycle d'avant qui agit ?????
Patachon
Mam'co d'argent
691 Mar 09 Oct 2007, 10:29
Retourner vers Les essayeuses
Les dernières actus
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...
8 September 2011 | 6:23 pm
Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...
28 June 2011 | 9:21 pm
Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...
28 June 2011 | 9:20 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.