pauline, patachon,lunan,nenette, mimireille et 4eme + !!!Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: aurel9194, feedidine56, linange, PAULETTE 13 et 1 invité Pauline
Oui je pense que le mieux est que tu refasses le test à peu prés à la même heure. Et un truc bizarre moi l'autre fois le matin il était - et le soir + alors c'est bizarre donc je pense que tu peux en faire deux dans la journée Bises et soignes ton rhume
Alors je suis toute seule cet aprém ......Pauline sort de devant ta télé ou de dessous la couette....
Nenette t'es où ?????? Ninnin ?????
Et bien moi j'étais devant la télé avec mon fer à repasser .
A partir de 20h20, je ne serais plus là mais dans mon canapé et devant ma télé (car derrière on ne voit rien ...mdr) pour soirée spéciale Plus belle la vie. Et à mon avis Pauline-Emmy fera partie du lot Je commence à préparer nos affaires car Samedi nous partons chez la grand-mère de mon mari pour l'aider à préparer tout ce qu'il faut pour le 25 au midi car tous les oncles et tantes, cousins montent du sud et nous serons une quarantaine. biz ** Voir ma courbe de température **
alors mon test comme hier 2eme trait pale !! et cet aprem oui sous la couette !!!
nenette tu as mis dans le mile ce soir devant la tv pour plus belle la vie !!!
Coucou,
Il me reste 10 mn, alors.... Demain après-midi, je vais chez le médecin et je lui montrerai mes courbes pour voir ce qu'il en pense et par la même occasion qu'il me prescrive de l'homéopathue ou autre chose car ras le bol d'avoir des cycles aussi longs. a+ ** Voir ma courbe de température **
Bonjour les filles,,
J'ai un petit deux minutes entre le boulot et l'achat des cadeaux qui me manque pour lundi.... Bon restant de DPO Mimi qui est un peu moins la ma la tout de meme
Hello Mimi,
Alors pendant que toi tu bosses et te balades, et bien moi je vais aller me coucher.. Bonne journée à toi et bonne nuit aux autres. ** Voir ma courbe de température **
hello... bon j'arrive du centre d'achat ( je sais pas trop si vous appelez ca comme ca de votre coté de l'océan.....) entk tout est fait je me motive a etre zennnn mais je ne peux m'empecher de venir vs lire a tout les jours......mais bon j'essaie de penser a autre chose ...Meme si je n'écris pas a tous les jours sachez que je viens tjrs vous lire.....vous etes mes amies virtuelles
Mimi qui encore une fois vous remercie d'etre la
Bonjour les filles !
Ca fait plaisir Mimireille de lire ton message ce matin et je pense la même chose que toi ! La bonne nouvelle ne viendra pas de ma part car ce matin c'est la chute.... Bonne journée et biz ** Voir ma courbe de température **
coucou les filles !
j'espère que vous allez bien ! en tout cas mieu que moi qui a un rhume d'enfer et en plus maintenant super mal a la gorge ! ca tombe vraiment mal avec tout ce que g a faire avant que mes parents arrive samedi ! bon et vous les filles la forme ?
bonjour les filles, vous allez bien???
Ben moi toujours RAS: temp° stable, mal aux seins depuis hier, mais je ne m'affole pas parce que j'ai déjà eu ces symptômes au cycle dernier........; bref y a plus qu'à attendre Vivement le jour de noël ma date fatidique lui et moi 28 ans; mariés le 25/08/2007 arrêt pillule juillet 07
'ti mari: opéré d'une varicocèle en aout 08; asthénotératospermie (manque de mobilité et vitalité des zozos + peu de formes typiques) c'est parti pour les iac.....infructueuses.... FIV n°1 (après 1an de pause) en juin 2011 : c'est ++....oui mais aujourd'hui annonce d'une FC.... Ma devise: ESPOIR ET COURAGE, NOUS GAGNERONS NOTRE BATAILLE
recoucou,
alors pas beaucoup de monde ce matin !! alors test d'ovu toujours pareil ! mais le 2em trait pale est apparu un peu plus vite ! par contre g essayer de trouvé des renseignement la dessus mais ca varie y'a des femmes qui ont des traits pale juste avant l'ovu et d'autre en on tout le cycle donc on verra bien pour moi après ce 1er cycle d'essai comment ca va ! mais je me tate sur le fait qu'il soit comme les autres ou si le trait ne serait pas un peu plus foncé ! j'avou que c pas facile a interpreter !
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |