pauline, patachon,lunan,nenette, mimireille et 4eme + !!!

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Emy36 et 0 invités

Messagede lunan Lun 24 Déc 2007, 16:23

je crois qu'on va être synchro sur la date d'ovu patachon c'est marrant et qui sait ca va nous porter chance!!!!

bon sisnon je vois qu'il ya pas grand monde mais c'ets normal en cette veille de noel , à fond les^preparatifs!!!
bon que ce noel soit tres beau pour vioous toutes et je vous fait de gros bisous!!!
6 IAC ---
FIV 1----TEC 1----TEC 2annulé TEC 2bis ++++ mais GEU
FIV 2 2embryons transférés et enfin +++++++
j14 post transfert taux 634
j16 post transfert taux 1560
j21 post transfert taux 9752

echo 18/07 bébé fait 11.7 mm et son coeur bat YOUPI!!!!
echo des 12sa le 26 aout !!!!trop hate de revoir bébé.....

lunan
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

445
Jeu 01 Nov 2007, 14:22

Messagede Mimireille Lun 24 Déc 2007, 22:52

Bonjour les filles,

Je ne passais que pour vous souhaiter un tres beau Noel.......A cette heure ci vous etes en plein reveillon moi c,est pour bientot ... a la prochaine Mimi
Mimireille
Fidèle
Fidèle

183
Ven 28 Sep 2007, 02:40
Québec city

Messagede Patachon Mer 26 Déc 2007, 13:10

Coucou les filles

Alors ce Noël :!: Le père noel vous a quand meme gatée ???? en tout cas nous il est venu pour de vrai de chez nous, ma fille a eu peur et le petit lui a donné sa sucette et moi .....je me suis retenue .....pour ne pas le gronder du fait qu'il ne m'a pas apporté mon test +++....lol

Je suis crevée avec le monde que j'ai eu et on ne fait que bouffer je crois que je vais faire une overdose....de saumon, huitres foie gras....

Enfin voilà je n'ai pas pris mes tempé car couchée tard et mal dormi tout ces jours mais je vais veiller mon ovu et je reste zen pour ce cycle....

Allez bisous les filles
:roll: :wink:
Patachon
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

691
Mar 09 Oct 2007, 10:29

Messagede pauline_emmy Mer 26 Déc 2007, 15:12

coucou les filles !!

alors tout d'abord j'espère que vous avez passé de très bonne fetes et que vous avez été gatées !! nous les filles ont meme été pourris gatés !!

sinon moi test d'ovu ++ hier midi donc tp tp meme si c pas évident quand on a du monde a la maison ! c'est d'ailleur pour ca que pas de tempé depuis samedi ! mais vu mon test ++ je vais p'tet entré mes temp habituel pour qu'il detecte mon ovu qui doit ce faire aujourd'hui je pense !

et pour notre noel notre fille de 3 ans nous a gaté el s'est coupé tous les cheveux !! j'en suis malade ! j'ai du courir chez le coiffeur ce matin mais el se retrouve avec une coupe de garcon et plus de mèches devant !! je suis dégouté ! la chipie été vraiment trop sage dans sa chambre hier ! donc voilà je sais que ca va repoussé mais n'empeche que je suis deg !!

donc voilà la super nouvelle du jour !!
pauline_emmy
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

596
Mar 02 Oct 2007, 12:34
Bretagne

Messagede Patachon Mer 26 Déc 2007, 15:27

Pauline

Coucou alors comme ça toi aussi tu as une chipie....je crois franchement qu'elles le font toutes....

Bon le pere noel t'a gatée ton test d'ovu est ++ donc aller sous la couette ma belle :oops: envois les grands parents promener les enfants et filez faire une sieste.

Donc moi ma prochaine ovu est prévu le 31/12 SUPER je ne sais pas comment on va faire pour faire des tp enfin on verra et donc verdict le 15/01 et oui comme toi aller on tient bon et on y croit. :wink:

Bis
Patachon
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

691

Messagede lunan Mer 26 Déc 2007, 17:02

salut les filles

j'espere que noel vous a emmené pleins de cadeaux ; pour ma part ca va j'ai eu ce que je voulais (sauf un bb) mais ca il ne faut pas le dire car il faut rester zen :lol: :lol:

pauline ta fille c'est une sacrée chipie c'est vrai que ca repousse mais bon c'est pas tres cool et en tant que maman on n'a pas envie de ca .....et au fait pas mal le cadeau du pere noel une ovulation juste ce jour là :wink:
file sous la couette comme dit patachon .

patachon eh oui pas facile l'ovu le 31/12 , je suis comme toi et donc moi aussi test vers le 15/01 , enfin on verra et tu sais c'est une bonne raison pour rentrer se coucher de bonheur et passer les 1ere heures de cette année sous la couette avec nos hommes .ca fait un bon debut d'année !!! :wink:

nenette et ninnin plus de nouvelles elles doivent feter noel comme de spetites folles , elles ont bien raison il faut en profiter .....

mimireille j'espere que ton reveillon s'est bien passé même avec les heures de decalage :lol: :lol:

gros bisous à toutes et restons zen !!!!!!
lunan
6 IAC ---

lunan
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

445

Messagede pauline_emmy Mer 26 Déc 2007, 18:27

recoucou !

oui c vrai que c dur de voir ses ci beau cheveux aussi court ! normalement la coiffeuse m'a dit que sa meche sera déjà plus joli d'ici une dizaine de jour mais bon c long et en plus une coiffure de mec c pas terrible pour une petite fille ! là el est partis promener avec papy et mamie qui reparte vendredi c'est pour ca que je profite de venir vous voir !! je crois que ca va etre horrible pour mes filles quand il vont partir il les lache pas une seconde

ben sinon je me suis amuser a faire de ma 3 eme chambre (celle normalement prévu pour bb3) une salle de jeux car el ont tellement été gaté qu'il n'y a plus de place dans la chambre ! el ont eu au moin pour 1000 e de jouets sans compter tout ce qu'el ont déjà !
et moi et mon z'hom on s'été payer la télé mes parents m'ont offert une belle lampe c ce qui manqué dans mon salon et ma soeur m'a fait faire un agrandissement foto sur tableau de mes filles avec leur cousin a la maternité il est trop bo !

voilà !
pauline_emmy
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

596
Bretagne

Messagede Patachon Jeu 27 Déc 2007, 12:15

ALors Coucou les filles :wink:

Houaouuuuu le père noël est vraiment gentil :roll:

bon alors aujourd'hui c'est mon anni et oui 30 ANS ha ça fait tout drôle :lol:
Pauline t'es sous la couette encore :)
Lunan pour le réveillon du jour de l'an ça va être dur de faire un calin nous dormons dans un dortoir avec toute la famille....remarque une fois que les "vieux" qui auront bien bu et qui s'endorment comme des masses et en plus qui ronflent on pourra peut être le tenter.... :oops:
A suivre......

nenette et ninnin et oui vous êtes passées où :?:

Alors Mimireille ce noël :!:

Bis
Patachon
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

691

Messagede pauline_emmy Jeu 27 Déc 2007, 14:51

coucou les filles !

patachon Bon anniversaire !!!!!!

et non patachon je suis pas sous la couette mon z'hom est auè boulot et en plus hier il été d'aprem donc rentré tard je dormais déjà !! donc on verra ce soir mais je pense plutot que l'ovu était hier ! alors avec tp la veille au soir je pense que c bien placé comme meme non ?

pour votre ovu la veille du réveillon c clair que c chiant ! peut etre un tp au saut du lit avant de faire la fete !! ca sera bon !! et si vos z'hom font la fiesta a l alcool les zozo seront pas bourré !! :D pour niniin je pense qu'el est parti sur un autre post qu'el a créer et g vu qu'el a redébuté un nouveau cycle !
mimireille les fetes t'on épuisé ????
pauline_emmy
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

596
Bretagne

Messagede nenette027 Jeu 27 Déc 2007, 14:55

Bonjour les filles !!! :D

Ca y est je suis rentrée hier soir.

Je vois que Noël s'est bien passé pour nous et que tout le monde a été gaté.

Depuis 3 jours j'ai commencé mon tt homéo pour réduire mon cycle, on verra bien.

Cette semaine, ce sera soupe, soupe et soupe :lol:

Pauline je vois que tu es en pleine ovu, alors je ne dirai qu'un mot : tp :wink:

Patachon, je te fais de grosses bises et te souhaite un

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Pour moi, c'était en Février et j'ai eu les boules :x , j'en ai même pleuré pendant quelques jours :roll:

Alors bienvenue au club des trentenaires.

Bonne journée les filles

A +

** Voir ma courbe de température **
nenette027
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

836
Lun 01 Oct 2007, 10:45
Eure

Messagede Patachon Jeu 27 Déc 2007, 15:10

Alors oui je fais partie des trentenaires maintenant je suis une vraie grande :lol:
Ca me fout quand même les boules mais ça va et puis on en profites encore pour faire la fête mais c'est décidé cette année je décale officiellement ma date d'anni en juillet.....comme ça on pourra au moins faire un barbecue et faire la fête dehors....l'hiver c'est trop chiant et en plus entre les 2 fêtes... :?

Bon @ +
merci les filles pour vos messages....ça fait du bien :wink:
Patachon
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

691

Messagede Patachon Ven 28 Déc 2007, 11:40

Alors les filles :roll:
Notre post se perd..... :roll:

Bon moi je suis au boulot et je suis naze ha ces fêtes....vivement que ce soit fini :lol:

Bon j'attends de vos nouvelles :wink:

Moi RAS avec me courbe :!:
Patachon
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

691

Messagede nenette027 Ven 28 Déc 2007, 11:57

Bonjour les filles !

Je viens un peu moins que d'habitude sur le fofo car mon homme est en vacances pour 15 jours :D . Donc on en profite.

Pour ma température, rien de neuf si ce n'est qu'elle stagne à 36.5°c. Bizarre ce calme plat, non ? C'est la première fois que ça fait ça. :shock:

Bonne journée :wink:

nenette027
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

836
Eure

Messagede lunan Ven 28 Déc 2007, 12:02

salut les filles

bon anniversaire patachon

désolé pour le retard d'un jour !!!!j'ai pas eu le temps hier .
je suis allée chez mes beaux parents finir de peindre leur salle de bain et j'ai commencé à detapisser leur couloir , bref un sacré boulot mais je suis contente car ca leur plait beâucoup!!et hier soir on a été chez des copains pour feter l'arrivée d'une petite camille et pour tous se voir car on ne fete pas le 1er de l'an ensemble cette année!
voilà journée assez chargée et aujourd'hui je pense que ca va etre plus calme à part ce soir ou l'on va chez la nounou pour voir ce que le pere noel à emporter ......
paulineta courbe semble bien montrer ton ovu , et effectivement ton calin est bien placé mais ne relache pas les efforts même aujourd'hui ca peut marcher !!! :wink:
patachonpour le reveillon effectivement ca va etre dure pour toi , entourée de toute la famille pas evident ....bon tu te rattraperas le jour avant ou apres! :)
nenettete revoilà alors c'etait bien ????ca t'a changé les idées .?
mimireillecomme je sais que tu nous lis je t'envoie pleins de gros bisous et viens vite nous voir pour nous raconter tes fetes!!

a plus je reviens cet pares midi je pense
lunan
6 IAC ---

lunan
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

445

Messagede nenette027 Ven 28 Déc 2007, 12:11

Salut Lunan,

Pour répondre à ta question, eh bien oui les fêtes se sont très bien passées et je n'ai pensé à bb3 pas une seule fois.

Pourtant il y avait une petite cousine de 2 mois trop mimi que j'ai prise dans les bras.

Bisous

nenette027
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

836
Eure

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.