pauline, patachon,lunan,nenette, mimireille et 4eme + !!!Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités pauline, patachon,lunan,nenette, mimireille et 4eme + !!!Coucou,
je me suis dit que pour celle qui commence ces jours ci un nouveau cycle ca sera bien de se suivre !! je vous attend !! Dernière édition par pauline_emmy le Jeu 22 Mai 2008, 14:13, édité 9 fois.
coucou pauline emmy,
Début d'un nouveau cycle aujourd'hio pour moi Ok pour te suivre.. allez courage Bis
coucou ojourdui pour moi oci ok on se suit
** Voir ma courbe de température ** Dernière édition par baba-76 le Dim 14 Oct 2007, 14:04, édité 1 fois.
coucou les filles !
nouveaux cycle nouvel espoir !! y'a plus qu'a attendre l'ovu !! au fait moi c2 pour bb3 !
Pour moi essai bb3 depuis 2 ans
RDV chez gygy le 26/10 .... et peut être un spermogramme pour mon chouchou sous peu...
coucou
bien sur que tu peut venir avec nous meme si ton cycle a débuter le 9 !!!! tout le monde est bienvenue !!
Bonjour,
J'aimerais bien me joindre a vous aussi
Bonjour à toutes,
moi aussi j'ai commencé mon cycle le 10, puis je m'incruster avec vous. nous essayons depuis mars/avril et j'ai fait pour la premiere fois la temp le mois dernier. je suis mariée depuis plus d'un an et j'ai deja un enfant mais pas avec mon mari... Alors BB1 pour lui et BB2 pour moi.. on croise les doigts... merci nov/dec:** Voir ma courbe de température **
Mois sous Ut ** Voir ma courbe de température **
Coucou les filles,
Merci syssi pour mes courbes, elles sont peut-être belles mais ça ne marche toujours pas ....que pensez et que faire si ce n'est patienter et voir ce que dame nature Ce matin t° à 36.8 C. Faites-vous des tests d'ovulations si oui à quel moment du cycles. J'en ai déjà fait mais avant de faire mes courbes et ils étaient négatifs.
Moi quand, j'ai fait des tests d'ovulation, je les faisais entre le 11eme jours et le 15eme u cycle...
mais mon cas n'est pas forcement une certitude... c'est long d'attendre mais heureusement on a l'espoir... courage, on y croit... nov/dec:** Voir ma courbe de température **
et coucou
me voila moi aussi debut du C2 le 10 oct aussi C1 35j apres arret pillule moi essai BB2, BB1 une petite fille de 3 ans et demi et ce sera ma 3eme grossesse pour BB2 ( 1ere grossesse ITG a 34s en 2002) manon est arrivé en fev 2004 et concu 1 ans pile poil apres mon ITG donc mai 2003 ( c'etait un garcon ). esperons que ca aille plus vite pour la 3eme grossesse... lol bisous et en avant pour ce nouveaux cycle
Prunelle15,
courage à toi, et c'est parti pour l'attente de la nouvelle ovulation..; nov/dec:** Voir ma courbe de température **
bonjour , je suis nouvelle parmi vous et ca m'interesse j'ai recommencer mon cycle le 9/10 et je suis en essai bb1 C 7 , j'ai 29 ns et 12 année de pilule derriere moi
bienvenue à toi patou 7810
nov/dec:** Voir ma courbe de température **
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |