bessoin d aide pour fcModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités bessoin d aide pour fcbonjour
derniere regles le 7 mars je suis tomber enceinte le 28 mars selon gyneco premiere echo le 18 avril avec bb de 2 mm perte de sang le 22 mars rdv chez gyneco et echo avec bb de 4 mm mais toujours perte de sang prise de sang du 22 avec taux de 1098 re prise de sang le 24 avec taux de 114 toujours grosse pertes de sang attend des nouvelles du gyneco car lui n a pas encore les resultat de prise de sang combien de temps dure une fausse couche ? a t on des douleurs ? etc.....
Salut GWANNA,d'abord désolée pr ce qui t'arrive,courage,
mais je ne saurai pas trop te répondre,moi j'étais hospitalisé et l'a spiration de l'embryon n'a duré que qqes minutes,pr les fausses couches naturelles je crois que ça dépend..mais pkoi ton gygy ne te suit pas,il ne t'a pas prescrit des médicos? après 2 arrêts de grossesses et 3 ans de galère..et Naturellement!!
** courbe repos ss traitement et surprise +** ma binome c'est Balette,Merci ma belle Zeyneb notre rayon de soleil est parmi nous depuis le 14 avril 09 le 30/11/09:à 7 mois et demi:9kg100, 69cm et 6 dents 9 mois:9kg550,71cm et 8 dents le 20 février je me suis mise debout et depuis le 1er mars je dis mama le 14 avril :1an:10kg600,75cm et 12 dents le 14 mai:16 dents! 14 septembre:17 mois 12 kg et 83cm
Bonjour Gwanna,
Je suis vraiment désolée pour toi. Les FC naturelles ont une durée qui varie en fonction de l'âge de la grossesse, de la grosseur de la poche, des personnes. J'espère que tu ne souffres pas trop (physiquement du moins, car moralement, c'est autre chose). Ton gygy n'a pas voulu te prescrire des médocs pour faciliter et/ou accélérer l'expulsion ? Je t'embrasse fort. Louloute
je me pause plein de question
as t on forcement un rdc ? quand viendrons mes prochaines regles ,? peux t on retomber enceinte tous de suite ? etc...
bonjour je suis désolé pour toi!!! oui après une FC tu as un RDC, il peut être long à venir ca dépend de chaques femmes soit tu l'as 28 jours plus tard ou 40 jours (après ta FC) ca dépend moi je l'ai eu 28 jours après mes FC à chaque fois. tes règles seront de retour le cycle après ton RDC. tu peux retomber enceinte tout de suite mais il faut faire attention à ta paroi utérine qui a peut être souffert avec la FC. de combien de semaine de grossesse était tu? si tu as d'autres questions envoie moi un MP y'a pas de soucis!!
derniere regles le 7 mars
debut de grossesse suivant gygy le 28 avril petites pertes de sang le 22 avec taux de 1098 grosses pertes de sang le 24 avec taux de 114 arret des pertes le 26 relation le 28 avec conjoint echo le 18 avec bb de 2 mm echo le 22 avec bb de 4 mm prochaine echo le 9 mai pour controle y a t il des risque que je reperde du sang ?
FCSalut,
Pour ma part, Lors de ma FC à 6 semaines, j'ai des enormes douleur le 2eme jour de regles. Le gynéco m'a dit que c'était certainement l'expulsion. Ensuite tout était comme des règles normales. le sac ovulaire faisait 5.5 mm quand il est parti et à l'écho de contrôle, 1 mois plus, tout était bon. Le retour de couche est arrivé à J 33, la fourchette est de 3 à 6 semaines mais c'est souvent la durée d'un cycle normal. S'il n'y a pas aspiration, il vaut mieux attendre 1 cycle avant de recommencer les essais histoire que le col, l'endomètre fragile se remettent bien. A l'hosto on m'a dit que 12 % des femmes faisaient une FC et que dans ces 12 %, 70 % étaient dus à une défaillence chromosomique. Bon courage. a+
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |