Fausse couche naturelle à 9sa : quand reprendre les essais ?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Fausse couche naturelle à 9sa : quand reprendre les essais ?J'ai toujours espéré ne jamais avoir à poster sur ce forum mais voilà ...Je viens juste de faire une fausse couche ce week end, dans ma 10 sa. J'ai appris vendredi matin lors d'une écho que ma grossesse s'était arretée à à peine 6sa et on m'a dit que l'expulsion se ferait seule et qu'il n'y avait pas besoin de curetage.
Je n'ai pas eu à attendre : grosses contractions samedi et expulsion de l'oeuf hier après midi. Inutile de dire que ça a été un gros choc, comme pour n'importe quelle autre femme faisant cette triste experience. J'ai la chance d'avoir déjà un magnifique petit garçon mais j'aimerais tellement lui donner un petit frère ou une petite soeur ! Je passe une écho de contrôle à la fin de la semaine qui m'en dira un peu plus sur l'état de mon utérus. A partir de là , il faudra prendre une décision par rapport à la reprise des essais. Idéalement, 'aimerais ne pas me prendre la tête et laisser faire les choses, quitte à prendre le risque de ne pas attendre le RDC. Pourriez vous me donner des conseils ou des avis sur la question car j'avoue que je suis un peu perdue quand même et mon gygy est en vacances en ce moment... Merci d'avance !
je viens moi aussi de faire une FC,
et je me pose les mêmes questions que toi... demain, j'ai RDV chez gygy et je vais lui poser plein de questions et surtout sil faut attendre ou non??? vu mon impatience dans tout ce que j'entreprends... je ne suis pas capable de patienter... et d'attendre un RDC qui viendra je ne sais quand... alors, je profiterais des réponses que les filles t'apporteront... un grand garçon né en 2002
et une grande fille née en 2009**2008 :C6 +** le 03/02: 3.575kg et 49.5cm à 37sa+4j ** 2ème cycle puregon 100 - ovitrelle ** PDS 03/11 ++ taux à 32277ui 21/12:13SA : LCC 7.3mm cerclage fait 09/01 15SA+6: GARCON de 156g 22SA+5: 608g ![]()
CoucouJe suis vraiment désolée de ce qui t'arrive et sache que je comprends parfaitement ce que tu ressens...
Je suis dans le même état d'esprit que toi, je n'ai absolument pas envie d'attendre un rdc et de me torturer un peu plus chaque jour qui passe. J'attends mon écho de contrôle à la fin de la semaine et si tout est ok, je pense qu'on va s'y remettre immédiatement et retenter notre chance avant ce fameux rdc. J'ai posté en parallèle sur un autre forum et toutes les filles m'ont répondu que, puisque pas de cytotex ni curetage, reprise des essais tout à fait possible dès l'arrêt des saignements. Voilà , j'espère que tout ca peut t'aider un peu. Si tu veux discuter, pas de problème Bises à toi Looping
merci looping,
as tu toujours des saignements? moi ça fait maintenant 15 jours que j'ai des saignements... alors je veux y croire... si on ne prends aucun traitement, on peut reprendre de suite... chouette... vivement la fin de ces saignements et l'échographie de contrôle... à plus un grand garçon né en 2002
et une grande fille née en 2009**2008 :C6 +** le 03/02: 3.575kg et 49.5cm à 37sa+4j ** 2ème cycle puregon 100 - ovitrelle ** PDS 03/11 ++ taux à 32277ui 21/12:13SA : LCC 7.3mm cerclage fait 09/01 15SA+6: GARCON de 156g 22SA+5: 608g ![]()
Alors qu'a donné ton rdv avec gygy ? Est ce qu'il t'a fait ou prescrit une écho de contrôle ?
En ce qui concerne les saignements, pour moi ils ont duré 5 jours. Aujourd'hui, je n'en ai quasiment plus. Donc je considère que je suis à J6 de mon cycle avant le rdc. Avec mon homme, on attend impatiemment le rdv de samedi pour savoir si tout est bien parti. Mais si c'est la cas, plus d'hésitation, on retentera tout de suite... Tiens moi au courant Biz !
alors,
mon taux était encore de 600 aujourd'hui... donc encore une PDS vendredi et ensuite on programme une écho de contrôle... et j'ai pris RDV chez mon médecin traitant qui est aussi homéopathe pour qu'il me donne quelque chose pour me requinquer et me remettre sur pied... moi par contre j'ai toujours des saignements... voilà , en tout cas, tu me diras ce qu'a donné ton RDV... et ce que ton gygy te préconise de faire suite à une FC évacuée naturellement... il faut compter le premier jour de ce cycle au 1er jour de l'évacuation? car moi, j'ai eu des règles normales pendant 5 jours et ensuite l'hémorragie (ma FC)...qu'en penses tu? j'en suis à J9, à plus un grand garçon né en 2002
Alors, moi je prends comme J1 le jour où a débuté la fausse couche (vendredi dernier pour moi, donc j'en suis théoriquement à J6 aujourd'hui). Tu as fait ta fausse couche à quel stade de la grossesse exactement ? Mais on a priori, pour toi, je pense que ton J1 est bien le premier jour des pertes, hémorragie ou pas.
En tout cas, je te tiens au courant pour mon rdv écho de samedi. J'ai franchement très hâte de m'y remettre, je ne suis pas une grande patiente de nature Niveau saignements, on va dire que ça saignotte encore de temps en temps, mais en très petite quantité et plus de douleur du tout depuis hier soir. J'espère que c'est en bonne voie... Allez, on va se relever de cette épreuve et se relancer très vite à la conquête d'un autre + ! Biz à toi et à +
merci pour ta réponse,
alors, j'ai eu mes règles avec 2 jours de retard... car je ne savais pas que j'étais enceinte... et j'ai donc commencé une nouvelle courbe normalement... sauf qu'au 8ème jour de ce cycle j'ai eu ma FC... regarde ma courbe, qu'en penses tu? ** Voir ma courbe de température ** à + un grand garçon né en 2002
coucou les filles,
veronese... c'est une mauvaise date pour nous deux... à ce que je vois... et looping, comment s'est passée ton écho de contrôle... pour moi c'est mardi... viens vite nous donner de tes nouvelles, à plus un grand garçon né en 2002
FC Ã 8SABonjour tout le monde,
écho de contrôle 3 jours après la FC et nouvelle lundi. En lisant vos messages, cela me donne plus de pêche et je vais laisser passer 1 à 2 cycles avant de repartir à l'aventure ! Looping07, j'ai lu avec attention ton message du 28/04, expulsion de l'oeuf dans les mêmes conditions que toi. Echo de contrôle 3 jours après car gros saignements et spasmes très fréquents. Cytotec et fin des saignements le 30/04. La gynéco m'a conseillé de laisser passer au moins 1 cycle pour laisser reposer l'utérus qui a été malmené. C'est une meilleure chance pour que le prochain s'accroche. A+
veronese,
tu as pris un traitement pour tout évacuer... ! moi ça se fait naturellement... et là je sens que c'est la fin... tout est en train de se nettoyer... j'en ai marre... vive la fin des saignements... looping, où es tu? un grand garçon né en 2002
Salut les filles !
Désolée de ne pas être passée avant mais on a profité un max de ce magnifique week end ! Alors écho de contrôler passée hier et c'est un vrai soulagement, mon utérus est ok, donc on se remet tout de suite aux essais, sans attendre le rdc Je vais téléphoner à mon gygy demain mais l'échographe ne m'a donné aucune consigne particulière par rapport à une nouvelle grossesse. Veronese, je suis vraiment désolée pour toi. Décidément, le mois d'avril ne nous aura vraiment pas porté chance. La gygy des urgences qui m'a appris ma fausse couche m'avait également prescrit du cytotec que j'ai eu la chance de ne pas utiliser. C'est super si tu n'as plus de saignements Fleur_ile, j'ai regardé ta courbe et effectivement tu as beaucoup saigné. J'espère que ça va s'arrêter très bientôt. En tout cas, ta fausse couche a été très précoce donc je pense que tu peux reprendre les essais sans problème, ton cycle a même toutes les chances de ne pas être déréglé. Tu surveilles ton ovulation ou tu laisse passer un cycle ? Bisous à toutes les deux et à ++
ah cool,
gygy ne t'a pas donné de consignes... il ne te conseille pas d'attendre ton RDC, et moi je ne vais pas attendre non plus... enfin on verra ce que gygy va me dire mardi... après ma dernière PDS... biz les filles, et bonne soirée un grand garçon né en 2002
FC Ã 8SABonsoir les filles,
Dans la nuit du 20 au 21 après les saignements, le gynéco aux urgences m'a dit que cela se présentait mal et qu'il fallait que je m'attende à une FC. Ce n'est que lorsque j'ai fait le contrôle écho le jeudi que j'ai pris du cytotec en 2 prises car j'avais de grosses pertes et des spasmes au ventre à me laisser par terre après l'expulsion de l'oeuf mais maintenant tout va bien Demain à l'écho, je m'attends à entendre que tout est ok. Bizzz Alors à demain
51 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |