Vos loisirs nous intéressent ! Venez partager vos goûts, donner votre avis, recommander (ou pas) des films, des livres, des albums … pour les grands et les petits.
Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
de bouriquette Jeu 29 Mai 2008, 19:28
Gilmore Girls
Lorelai Gilmore, est une mère célibataire de 32 ans qui vit seule avec sa fille Rory qu'elle adore. Seulement seize ans les séparent et, entre elles s'est établie une relation basée sur la complicité et l'amitié. En fait, elles se ressemblent énormément ! D'ailleurs, Rory est le diminutif de Lorelai. Elles se confient l'une à l'autre, s'épaulent, se comprennent et grâce à leur complicité, réussissent à affronter les douleurs de la vie quotidienne, qui n'est d'ailleurs pas toujours facile. Lorelai gère avec passion et détermination un hôtel dont elle est fière, le "Independance Inn". Elles sont entourées par beaucoup de gens, comme Michel, le réceptionniste de l'hôtel, sa meilleure amie Sookie, une cuisinière hors-paire, gaffeuse à souhait et qui partage avec tendresse les hauts et les bas des Gilmore Girls, et des parents autoritaires, sévères et riches.
en essai depuis le 2/12/06 FC en sept 2009 FIV1 transfert de 2 embryons le 14/04/10 pds le 26/04 taux a 323 enfin c'est positif le 18 novembre vous êtes arrivé parmis nous avc bcp d'avance mais en forme doudou 1kg840 et puce 2kg vous faites notre bonheur depuis ce jour 
-

bouriquette
- Modératrice,Mam'co de diamant

-
20620 Sam 25 Aoû 2007, 09:34
-

bouriquette

-
de choupie01 Mar 03 Juin 2008, 13:09
Les filles, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à me faire des séances Hélène et les garçons et etc... Mon chéri se moque de moi, mais en fait il y en a énormément qui regarde, c'est excellent !!!! Mis à part ça, moi les séries j'en suis fan. Les experts : j'aime bcp Las Végas et Manhattan. par contre Miami je ne peux pas me le voir Horacio  Et je commence un peu à m'en lasser Lost, Grey's anatomy, Heroes, Desperate, Prison Break, the shield, cold case et tout le reste, je regarde aussi et j'aime bcp. Docteur House n'en parlons même pas, je suis une fan inconditionnelle Les dernières séries que je me suis fait en dvd ont été Les frères scott (mignon mais je préférais Dawson  ), Nip Tuk qui est excellent ! J'ai vu aussi les 2 saisons de Jardin secret, moi j'ai bien aimé. Apparemment c'est passé sur TF1 mais les gens n'ont pas adhéré, du coup ils ont annulé la diffusion. Vous avez d'autres séries culte à me conseiller ????
Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement...
Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
-

choupie01
- Mam'co légendaire

-
11968 Jeu 24 Jan 2008, 18:52 Quelque part par lÃ
-

bouriquette

-
-

bouriquette

-
-

bouriquette

-
-

bouriquette

-
-

bouriquette

-
de selyne92 Sam 09 Aoû 2008, 01:19
Alors moi je suis une super grosse fan de série !!! J'adore toutes celles avec du surnaturel. J'ai vu l'intégralité de BUFFY, ROSWELL, XFILES... et je suis assidument (enfin bon j'attends d'en avoir plusieurs à regarder pour me les faire d'un coup) Smallville, Heroes, les 4400... J'ai suivi Angel aussi mais j'ai complètement décrochée. Sinon j'aime beaucoup aussi les séries dans l'univers hospitalier comme Urgences bien évidement sauf que je trouve que la nouvelle saison qui commence à la télé est très "mou du genou". Il ne se passe rien de rien !! J'adore Scrubs, Grey's anatomy et Dr House. Pour les policiers, je n'aime que les séries américaines et surtout : Cold case et FBI. Et pour les autres genres, j'aime beaucoup Desperate Housewives, Californication, Weeds, How I met your mother (c'est vraiment super drole) !! Et enfin, j'ai vu l'intégralité de Friends (incontournable !!), Sex and the city (série + le film bien entendu !!), Alias mais aussi je dois le dire de Dawson. et je suis sure que j'en oublie !! A chaque fois que c'est la toute toute toute fin, je chiale comme une madeleine... 
Nous: 31 ans - ensemble depuis 7 ans - essai BB1: 2 ans d'attente avant un +++ par 2e tentative de FIV ICSI Lui : OATS - Moi : pb ovairesEssai BB2 en mode "est-ce que ça va marcher naturellement ?" depuis arrêt pilule fin novembre 2011. 07/12/2010 : Ma petite Lucile est arrivée !! : MAJ le 4 janvier 2011
-

selyne92
- Mam'co de diamant

-
7791 Jeu 24 Juil 2008, 11:29 78
-
de ally Mar 19 Aoû 2008, 17:21
dexter, j'adore aussi, et on s'attache beaucoup à lui au fil des épisodes, j'ai vu les 2 saisons, en une semaine tellement j'étais devenue accro ! J'aurais j'amais cru qu'on pourrais autant être du coté d'un serial killer , qui a quand même un coté super sombre et qui a un réel "besoin" de tuer.
Bonne séance ...
Essai bb depuis mars 2007 - après ablation d'une trompe, endométriose sur l'utérus et sur l'ovaire fonctionnel et multifoliculeux (l'autre ne fonctionnant pas), spermo ok - Glaire tueuse - 3 IAC négatives, FIV faite le 7/12/08, 1 embryon de tranferé mais qui ne s'est pas accrohé, 4 embryons de congelés. en attente de TEC.
-
ally
- Fidèle

-
150 Ven 21 Sep 2007, 14:49
Retourner vers Nouvelle rubrique: Vos lectures, vos films ,etc...
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|