Les séries que vous adorez...Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Les séries que vous adorez...Scrubs
Scrubs ou Toubib or not Toubib est une sitcom américaine créée par Bill Lawrence et diffusée depuis le 2 octobre 2001 sur le réseau NBC. En France, la série est diffusée depuis le 13 avril 2002 sur TPS Cinéstar, sur Paris Première, en version multilingue, et depuis le 30 juin 2006 sur M6. En Suisse romande, elle est diffusée depuis le 6 juin 2004 par la TSR en bicanal et depuis le 14 février 2004 en Belgique francophone sur Plug TV. Scrubs nous fait découvrir l'hôpital à travers les yeux de John Dorian, alias « JD » (surnommé Bizut ou Bambi), jeune médecin récemment diplômé au début de la série, tout comme son colocataire, le chirurgien Chris Turk. Ils sont accompagnés dans leurs premiers pas par leurs collègues Elliot Reid, jeune femme brillante mais névrosée, et par Carla Espinosa, infirmière au caractère bien trempé qui ne laisse pas Turk indifférent. JD se trouve rapidement un mentor en la personne du Dr Perry Cox, dont la mauvaise humeur perpétuelle et la dépendance au travail dissimulent l'incapacité à gérer sa vie personnelle ; celui-ci est le principal rempart des patients et des internes contre le cynisme du directeur du Sacré-Cœur (Sacred Heart), le mielleux et tyrannique Dr Robert « Bob » Kelso. cette série j'adore c'est trop drole (et oui malgrès le thème de l'hopital) on rentre dans les pensées de JD et donc on voit tous les délire et tous les monologues qui s'y passe durant la journée et ce mec est taré lol enfin voilà c'est une série qe je conseil si vous pouvez la trouver car elle n'est pas connu mais elle vaut vraiment le détour
Bon allez je me rajoute: je suis fan de That 70's show...
J'adore l'humour de cette série!! 1 an d'attente...
On croise les doigts pour, qu'enfin, Bébé pointe son nez... Enfin, tu es là mon p'tit coeur!!! ** Voir ma courbe de température ** ![]()
j'adore aussi
en ce momont ça passe sur nrj12 dc j'en prfite bien j'essaierai de mettre demain des résumé pour celle qui connaissnt pas
Oui j'ai vu ça.
Moi j'attendais depuis longtemps la sortie DVD et à ma grande joie le coffret de la saison 1 est sorti cet été. Je me suis précipitée pour l'acheter... Dis moi.... ta courbe me semble pas mal.... Je croise les doigts... 1 an d'attente...
On croise les doigts pour, qu'enfin, Bébé pointe son nez... Enfin, tu es là mon p'tit coeur!!! ** Voir ma courbe de température ** ![]()
Les Experts
:arrow: Titre original : CSI: Crime Scene Investigation Les Experts : Miami :arrow: Titre original : CSI: Miami Les Experts : Manhattan :arrow:Titre original : CSI: NY
That '70s Show
Pitch: Eric est le leader du groupe, celui chez qui se tiennent toutes les réunions au sommet. Ses parents, la fantaisiste Kitty et le pince sans rire Red sont aussi très proches des amis de leur fils. Donna, la petite copine d'Eric, est peut-être le personnage le plus sérieux, mais elle sait aussi devenir délirante. Pas autant que Kelso, petit ami de la bavarde Jackie et parfois aussi l'idiot du village, aux réactions inattendues. Fez est un étudiant hispano qui ne cesse de mettre les pieds dans le plat et de se faire remarquer par son excentricité. Enfin Hyde est sans doute le plus cynique de la bande. Ses parents sont presque inexistants, ce qui explique que Kitty et Red l'ont quasiment adopté, ce qui n'est pas toujours du goût d'Eric.
La je suis à fond dans "Prison break" et "Desperate Housewives"
J'adore aussi "The Shield" et "les Soprano"
Dr House
The Shields
:arrow: Lancée en mars 2002 aux Etats-Unis sur la chaîne câblée FX, THE SHIELD s’est imposée comme une nouvelle expérience télévisuelle. Violente et provocatrice, THE SHIELD bouleverse les règles du genre et change la donne en matière de créativité dans l'univers des séries policières. Rarement une série aura autant secoué les téléspectateurs par son aspect terriblement sombre, désabusé, hyper-réaliste et extrêmement dur. Les scenarios de THE SHIELD empruntent des chemins tortueux, en s'appuyant sur de véritables faits divers, avec des fins qui refusent le happy end systématique. Shawn Ryan, le jeune producteur-créateur de cette nouvelle série met en images, sans aucun thème tabou, absolument tout ce qu'il a en tête. Pour ce faire, il s'appuie sur un casting rare : des gueules particulièrement bien choisies telles que celle de Michael Chiklis, alias Vic Mackey, gigantesque personnage équivoque pour qui la fin justifie les moyens.
Soprano (Les Soprano)
L'histoire Sa femme Carmela (Eddie Falco) ne travaille pas et partage ses journées entre ses enfants, sa maison, et diverses œuvres de charité. Bref une famille tout à fait banale… Tout irait parfaitement bien si ce n’était le moral de Tony, le manque d’enthousiasme qu’il rencontre à diriger sa famille. Il se sent las, en manque d'énergie, et finit par entrer dans le cabinet d'une psy… L'esprit de la série La série s’appuie énormément sur les performances de ses interprètes. Vous pourrez y retrouver des acteurs vus dans les plus grands films traitant de la mafia comme Tony Sirico (Paulie) vue dans " Le parrain II " ou " Les affranchis ". Saluons aussi Eddie Falco (vue dans "OZ") interprète de Carmela la femme de Tony qui nous offre une performance admirable pour laquelle elle a été récompensée à plusieurs reprises. [/b]
Desperate housewife
:arrow: Ce feuilleton met en scène le quotidien mouvementé de quatre femmes (parfois gagnées par le bovarysme) : Susan Mayer, Lynette Scavo, Bree Van de Kamp et Gabrielle Solis, vivant dans la même rue (Wisteria Lane, dans la ville fictive de Fairview), stéréotype parfaitement reconnaissable des banlieues proprettes des grandes villes américaines (celles des quartiers résidentiels des wasp ou de la middle class). Amie des quatre héroïnes, Mary-Alice Young, qui s'est suicidée, commente d'outre-tombe leurs mésaventures et sert de narratrice. Le spectateur découvre à travers ses yeux une multitude d'intrigues, toutes relatées avec humour et pleines de mystères, auxquelles prennent part ces quatre femmes et leur voisinnage.
Prison Break
Titre original Prison Break Autres titres francophones La Grande Évasion ( Québec ) Genre Action / Thriller / Drame Créé par Paul Scheuring Pays d’origine États-Unis Nombre de saisons 3 Nombre d’épisodes 48 Durée 43 min Diffusion d’origine 29 août 2005–
Retourner vers Nouvelle rubrique: Vos lectures, vos films ,etc...
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |