des mamans de la lorraine????Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: des mamans de la lorraine????Bonjour les filles , je sais que sa fai tun moment que je suis pas venu , je pense meme que certaine on du oublier qui jetais lol !!!!! alors je viens vous donner des nouvelles , sa y est jai accoucher le 15 Juin 2010 a 23H38 de ma petite Victoria 47cm pour 2,710kg , mais de la , elle a eu kelkue soucis !!! deja cest un accocuchement provoquer , car le dimanche toute la journée je l'ai pas senti bouger , j'ai appeller les urgence qui m'ont engueuler d'avoir attendu le soir pour les appeller et m'ont dis de venir en urgence !!! de la il m'on mi e monito, elle aller bien ( battement regulier ) mais aucun mouvement !!!! il m'annonce kil me garde en surveillance , il mon laisser sou monito , arriver le lundi tjs pas de mouvement , monito bien au nivo des battement , il menvoi en echo pendant plus de 30min aucun mouvement de bebe , tete coincer en deflechi et aucun mouvement ni des bras ni des jambes !!!! reste de la journee monito tj pareil . Il me garde encore arrive le mardi 8h la sage femme vient me dire que mon dossier par en commission pour voir si on provoque laccouchement , arriver 10h compte rendu , le medecin vien me dire quon provoque laccouchcment on prends pas de risque pour bebe jetai a 37SA+3j donc cetait bon , je par en salle de naissance il me mette un gel de maturation o col , a 17h il verifi rien a bouger !!! je repart en salle de naissance il me mette un tampons diffuseur au col , une heure plus tard javai super mal avec les contraction , je remonte en chambre je mange a 19H quasi rien tellement javai mal , a 20H je maccrocher o lit a chaque contraction !!!! jappelle , la sage femme vient et me di aller prendre une douche leau chaude calme , jy ai etait mais sa calme que sur le coup , reparti en chambre cetai rebelote intenable je pleurer et maccrocher au barreau du lit tellement javai mal , de la jappelle la sage femme vient elle me dit je vais regarder letat du col , o meme moment ou elle verifi le medecin passe jetait en pleure , et la , la sage femme di elle est a 3,4 doigt !!! et enfin le medecin mannonce sa va aler vous partait en salle daccouchement et on mett la peridurale !!! et la jai dis oufff enfin !!! arriver en bas il reverifi le col et jetait a 6doigt deja , et la jai senti la panique de peur que jai pas la peridurale , il mon di laccocuchement va aller vite dans une heure elle est la ,il on tou mis en place jai pousser trois fois et mon bonheur etait la !!! Mais ensuite pas gagnier le retour a la maison elle avait perdu 200gr et reprenai pas de poids ,elle a etait hospitaliser trois jour plus tard pour voir ce qui aller pas ,il lui on changer son lait , lon mi sur un premat epaissi et le jour de sa sorti on a decouvert apres confirmation kel avai une infection donc traitement pendant une semaine puis recontrole cest enfin bon !!!! ensuite RDV chez le pediatre qui annonce kel etait coincer ds mon ventre , kel a une hanche plus ouverte que lotre kil faut faire une echo , mais la cest pour aout donc a suivre ..... voila vous savez tous desoler du roman !!!! bisous
Re: des mamans de la lorraine????Merci pour les nouvelles et surtout Félicitations Sulex !!!
Et Bienvenue à Victoria Elle ne bougeait plus car elle était coincée, c'est ça ?? ![]() 03/09/1997 : 3,950 kg pour 50 cm ![]() 02/08/2009 : 3,595 kg pour 52 cm. 09/08/2010 : 9,750 kg pour 75,5 cm ![]() 17/08/2010 : 2,815 kg pour 47 cm 04/11/2010 : 6,5 kg pour 57 cm Récap des lorrainettes : http://www.mamanandco.fr/forum/topic13976-3210.html#p3445248 En troupôme avec Beetlecrazy, Caro56, Cocolanis et Pachounete chez les mamans de Septembre 2010 En binôme avec Tinadegewen chez les mamans de Juillet 2009 En trinôme avec Mamanbb2 et PrincessEnModeMaman chez les essayeuses
Re: des mamans de la lorraine????oui o finale cest la concluion car elle est nez le nez de travers et on voyai sur sa figure quelle avait un coter du menton applati par un poigne quelle avai dappui contre le visage
Re: des mamans de la lorraine????Sinon elle va bien ?
son nez s'est remis droit ? Comment a réagi le grand frère ? ![]() 03/09/1997 : 3,950 kg pour 50 cm ![]() 02/08/2009 : 3,595 kg pour 52 cm. 09/08/2010 : 9,750 kg pour 75,5 cm ![]() 17/08/2010 : 2,815 kg pour 47 cm 04/11/2010 : 6,5 kg pour 57 cm Récap des lorrainettes : http://www.mamanandco.fr/forum/topic13976-3210.html#p3445248 En troupôme avec Beetlecrazy, Caro56, Cocolanis et Pachounete chez les mamans de Septembre 2010 En binôme avec Tinadegewen chez les mamans de Juillet 2009 En trinôme avec Mamanbb2 et PrincessEnModeMaman chez les essayeuses
Re: des mamans de la lorraine????félicitations, Sulex ! et bienvenue à Victoria, même si ce fut un peu mouvementé : espérons qu'à l'avenir, ce sera plus calme !
ça y est, on est proprio de la maison ça a été très émouvant : le couple qui vendait avait construit la maison il y a 52 ans ! et ils ont vendus car trop vieux, trop loin de leurs enfants installés en région lyonnaise ! j'en suis (encore) tellement émue pour eux que je ne parviens pas à réaliser mon bonheur ! à partir d'après-demain, je commence à arracher du papier peint au départ, je ne voulais faire la déco que des chambres des grands et puis je réalise que j'ai aussi envie de m'occuper de la chambre de Clément : je veux du vert et du blanc et du pêche j'espère que j'aurai le temps et la force de tout réaliser suite au "caprice" de Clèm hier soir, j'ai décidé de changer les bibs-seins je vais essayer : matin : tétée midi : bib mixte puis un peu de légumes goûter : bib mixte soir : tétée aujourd'hui, chez la voisine (pendant qu'on signait) il a bu son bib (ça a été un peu dur, mais il l'a fait) au goûter, avec moi, il a bu son bib (bon, en 25 mn, mais il a bu ses 210 ml) et puis hier, après le sein, il a fait sa nuit (ça, c'est le plus important) et aujourd'hui, je n'ai tiré qu'une fois, vers 15h, 200ml, donc ça colle, si il accepte cette alternance) sinon, la crèche a accepté de le prendre lundi 2 août de 10 à 15h et vendredi 13 août aussi de 10 à 15h et une amie vendredi 30 juillet l'aprème : je pense que vendredi, je vais me faire un ciné puis séance épilation en institut parce que je sature de ne faire que ça : bouffe, ménage, repassage, coucheS, bib, purée bébé... j'ai l'impression de ne plus du tout vivre pour moi comme ça le 2 et le 13 août, on va pouvoir bien avancer dans les travaux de déco ! (même si avec Clèm, je pourrai quand même en faire) Clément nous a rejoint à l'air libre le 17 février 2010 à 9h16 : 47 cm, 3,050 kg
1 mois : 4,300 kg et 52 cm 2 mois moins 3 jours : 5,250 kg et 56 cm 3 mois moins 3 jours : 5,780 kg et 58 cm 4 mois moins 2 jours : 6,420 kg et 61,5 cm 5 mois 5 jours : 6,780 kg et 63,5 cm http://img547.imageshack.us/i/p9260413.jpg/ ![]()
Re: des mamans de la lorraine????coucou les filles.
Sulex je suis émue par ton récit d'accouchement quelle galère quand même Pourtant elle est minuscule pour être restée coincée comme ça (d'ailleurs c'est la première fois que j'entend ça )Voilà un récit gravé pour moi En tout cas félicitations et bienvenue à Victoria (joli prénom j'aime beaucoup )félicitations étoilune pour ta maison c'est vrai que c'est émouvant (ça l'est vachement moins quand tu commence à payer les traites du crédits Pour le bib j'ai moi même galéré et au final mon fils a fait comme il l'entendait alors courage et persévérance sont tes maitres mots Ici ça va les vacances filent à une vitesse ![]() Alexandre est né le 24 août à 4h43, 3,935kg pour 51 cm.
Lisa-Marie née le 10 novembre 2004 à 12h17, 3,520kg pour 50 cm Cyber-marraine-cigogne de Paul 11/10/2011, Balkis 9/01/2012, Nina 04/03/2012 et Bébé Kalise bientôt Septembrettes 2009? http://www.mappemonde.net/carte/septembrettes-2009/europe.html
Re: des mamans de la lorraine????Mais c'est quoi ce temps???? pfff
bonjour a toutes!! quel accouchement... pas de tout repos!! super pour la maison... mais comme dit plus haut... beaucoup moins sympa quand on rembourse lol ici mon loulou est encore au lit, et il fait un temps de CHIEN!! je ne sais pas du tout ce que je vais pouvoir faire faire a sam... c'est un temps a aller faire les magasins lol sauf que je me connais je vas depenser des sous si j'y vais... Allez bonne journée les filles!
Re: des mamans de la lorraine????Et bin, c'est pas aujourd'hui qu'il va faire beau on dirait
J'ai chopé la crève avec ce temps trop changeant J'espère que vous (et les vôtres) allez bien. Bisous ![]() ![]() 03/09/1997 : 3,950 kg pour 50 cm ![]() 02/08/2009 : 3,595 kg pour 52 cm. 09/08/2010 : 9,750 kg pour 75,5 cm ![]() 17/08/2010 : 2,815 kg pour 47 cm 04/11/2010 : 6,5 kg pour 57 cm Récap des lorrainettes : http://www.mamanandco.fr/forum/topic13976-3210.html#p3445248 En troupôme avec Beetlecrazy, Caro56, Cocolanis et Pachounete chez les mamans de Septembre 2010 En binôme avec Tinadegewen chez les mamans de Juillet 2009 En trinôme avec Mamanbb2 et PrincessEnModeMaman chez les essayeuses
Re: des mamans de la lorraine????
ici c'est angine c'est pas mieux Alexandre est né le 24 août à 4h43, 3,935kg pour 51 cm.
Lisa-Marie née le 10 novembre 2004 à 12h17, 3,520kg pour 50 cm Cyber-marraine-cigogne de Paul 11/10/2011, Balkis 9/01/2012, Nina 04/03/2012 et Bébé Kalise bientôt Septembrettes 2009? http://www.mappemonde.net/carte/septembrettes-2009/europe.html
Re: des mamans de la lorraine????oh ben, les filles...
rétablissez-vous vite ! (moi, je finis enfin ma crève chopée début du mois avec la clim...) Clément nous a rejoint à l'air libre le 17 février 2010 à 9h16 : 47 cm, 3,050 kg
1 mois : 4,300 kg et 52 cm 2 mois moins 3 jours : 5,250 kg et 56 cm 3 mois moins 3 jours : 5,780 kg et 58 cm 4 mois moins 2 jours : 6,420 kg et 61,5 cm 5 mois 5 jours : 6,780 kg et 63,5 cm http://img547.imageshack.us/i/p9260413.jpg/ ![]()
Re: des mamans de la lorraine????coucou !
je commence (enfin) à me sentir chez moi dans la maison.... on va finalement faire plus de travaux que prévu ! on voulait "juste" refaire l'électricité, installer une cuisine et faire la déco (murs) des chambres des 2 grands... on va aussi refaire la chambre de Clément et la nôtre ! (murs et sols) et puis le travail au jardin (ils nous l'ont laissé comme si c'étaient leurs propres enfants qui s'y installaient, et pas des "étrangers", comme nous), je vous raconte pas... allez, si, je vous raconte : j'ai commencé à repiquer les poireaux (entre 2 averses et avec Clément... donc pas facile...) : j'ai à peine repiqué le huitième des poireaux: j'ai déjà 4 lignes d'environ 15-20 poireaux à chaque fois... on va pouvoir nourrir toute la rue ! sinon, hier, Clément a eu une purée de carottes du jardin de la maison et de courgettes de notre jardin précédent : il a mangé comme jamais ! j'espère que les malades commencent à guérir ! bises à vous toutes ! Clément nous a rejoint à l'air libre le 17 février 2010 à 9h16 : 47 cm, 3,050 kg
Re: des mamans de la lorraine????Super etoilune ici Alexandre est pas franchement fan de ce que je lui cuisine mais bon c'est pas grave j'en fait pas tant que ça de toute façon
Alexandre est né le 24 août à 4h43, 3,935kg pour 51 cm.
Re: des mamans de la lorraine????coucou les filles
désolée ca fait un bout de temps que je n'ai pas posté! mais Méline a eu pas mal de fievre cette semaine elle m'a fait du 39.5 de mardi a vendredi on ne savait pas ce qu'elle avait donc la pépé la quand meme mis sous antibio quand on la vue vendredi et en faite ce matin en la prennant de son lit elle avait pleins de petits boutons rouges elle me fait la roséole la pépé m'en avait parlé donc ca confirme son hypothese ! sinon nouveauté méline ne veut plus de son bibi le soir donc pour qu'elle ai sa quantité de lait je vais lui faire des purées de légumes et je vais diluer avec son lait 2eme age! Sulex quel accouchement et félicitations Bisous Méline est née le 8/11/09, 50 cm et 3.650kg de bonheur!
A 2 ans et demi 12.400 kg et 88.5 cm Anaëlle est née le 16/09/11, 50.5 cm et 3.560kg de tendresse! A 25 jours 4.180 kg et 53.5 cm A 2 mois 5.240 kg et 57 cm A 3 mois 5.640 kg et 60.5 cm A 4 mois 6 kg et 62 cm A 5 mois 6.460 kg et 63.5 cm A 6 mois 6.870 kg et 65 cm A 8 mois 7.470 kg et 67.5 cm
Re: des mamans de la lorraine????un petit bonjour a toutes!!
ici ca va.. malgre ce temps!!! derniere semaine de boulot avant les vacances de zhomme! on part mardi prochain!! trop hate!!!! mon loulou me reclame la mer tous les jours!! demain je vais faire le tour des magasins de robe de mariée... faut bien se motiver un jour! Voila pour les nouvelles!! bizz
Re: des mamans de la lorraine????bonjour les filles !!!
ça ne bouge pas trop en ce moment sur le fofo, on voit que ce sont les vacances !!!!! de notre côté, tout baigne, Manon court maintenant !!!!!!! j'arrête plus une seconde. elle dit de plus en plus de mots et fait pas mal de bêtises mais comprend qu'elle ne doit plus recommencer. Mon chéri a repris le boulot aujourd'hui alors j'ai plus de temps pour passer papoter Hier c'était le baptême de mon neveu à Verdun, on a passé une bonne journée et Manon a profité de ses tatas et de sa mamie, ce qui est assez rare.. Sulex, félicitations !!!! Elodu54, mince pour cette fichue roséole ! Etoilune, je cuisine aussi pour Manon (aussi avec les légumes du jardin) mais elle a du mal. La seule chose qu'elle mange c'est la courgette avec le jambon sinon elle a vite des hauts de coeur. Pour le jardin, ça pousse à une vitesse chez folle chez nous. Je n'arrête pas une seconde car je mets tout au congel pour cet hiver. Et puis les mirabelles vont arriver bientôt aussi ! c'est cool que les anciens proprios aient tout entretenu jusqu'au bout, ce n'est pas tout le monde qui aurait fait ça ! Bon voilà les nouvelles. Je vais faire prendre le bain à ma chipie et apres soirée l'amour est dans le pré. Biz
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |