A nous les prochains +++ ( fc à répétition , examens ... )Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités A nous les prochains +++ ( fc à répétition , examens ... )Bonjour à toutes ,
Je m'appelle Séverine , 21 ans . Avec loulou depuis 2 ans et demi . Voilà j'ouvre un petit post pour toutes celles qui font des fc à répétition , ont fait les examens caryotype etc... Je vous explique mon parcours : il y a 4 ans , je suis tombée enceinte sous pilule , ( pas d'oublie , pilule qui ne me convenait pas j'avais fait attention à me protéger les 2 premiers mois et un peu plus ). J'avais alors 17 ans , mon envie d'enfant était déjà grande , mais celà ne faisait que 3 mois que j'étais avec mon ami de l'époque. Il n'en voulait pas mais moi pas question d'avorter ! je l'ai perdu à 1 mois de grossesse ( pas eu le temps d arriver à la première écho, entendre son coeur etc ) je retombe enceinte de suite alors que je reprenais mon premier rapport apres rdc AVEC un préservatif ! mais perdu bébé à 2 sg 2 ans plus tard , je suis avec mon ami actuel , et on décide d'avoir un enfant , on y arrive avec du temps mais voila encore une fausse couche à 3 sg , Mon gynéco me propose alors une batterie d'examens ou il m'annonce que dans 50 % des cas on ne trouve pas d'explication à ces fc , je laisse alors trainer en longueur me disant que je n'ai certainement rien et que la prochaine sera la bonne , Je suis retombée enceinte Un an apès ( 9 janvier 2008 ) je sonne desuite à gygy qui me conseille de prendre aspirine junior , mais voila que 20 jours apres j'ai une petite perte de sang , n'etant pas dans ma région je file aux urgences et la on me dit que ce n'est rien de grave , et on m'apprend que j'ai des jumeaux ( Le pied j'en reve ) mais qu'il faut absolument que j'arrete l'aspirine et lui dis donc que je n'ai perdu du sang que 5 minutes il y avait une heure et que je prend ca en traitement pour fc à répétition mais rien à faire , et me trouve des arguments, 2 jorus apres je vois mon gynéco et j'omet de lui dire que je ne prend plus aspirine , tout se passait bien jusqu'à un mois plus tard , à 2 mois de grossesse pile , je perde du sang , et fasse ma fc . Alors la examens qui montre un léger probleme de coagulation , et pour le caryotype je suis porteuse de mucoviscidose , on espere mnt que mon ami ne le soit pas lui !! Voilà à toutes celles qui veulent venir me rejoindre ... Expliquer son parcours , pouvoir se soutenir !!!
Re: A nous les prochains +++ ( fc à répétition , examens ... )salut ! je me joint a toi ! on en a deja parler mais jai pratiquement le meme parcours que toi..
4FC en 8mois pour moi, la derniere datant de mai dernier, des jujus perdus a 2mois. reprise des essais en janvier apres tous les examens et depuis plus rien a part des cycles qui rallongent je suis sous Duphaston depuis ce cycle la...vola j'attend avec impatience une nouvelle chance, je suis sous aspegic nourrison et jai pas encore eu de grossesse depuis ! a bientot !!! Titia 24 ans, maman de Léonia après 2ans d'attente
9 FC dont 1 GEU Créatrice de vêtements et accessoires pour bébés " Un Monde Par Fée" Le blog de ma puce : http://x-9moispourtoi-x.skyrock.com C'est un petit garcon !!
Re: A nous les prochains +++ ( fc à répétition , examens ... )
Effectiveent , on a quasi le meme parcours ... Des jumeaux a 2 mois , 4 fc etc... Moi aussi je suis sous aspirine junior , et j'attend , Ou en es-tu dans ton cycle ? moi je suis a 4 dpo , j'attend dans 1 jours le verdict ...
Re: A nous les prochains +++ ( fc à répétition , examens ... )Bonjour, je me joins à vous, parce que j'ai fais 4 fcs en un an, tous les resultats d'annalyses sont normaux, je ne sais plus quoi faire... En tout cas ca serait sympa de discuter avec des femmes qui vivent mon calvaire. quels types d'examens avez-vous fait ?
![]() OMF et FC à répétitions,
Hysteroscopie : ablation de 3 synechies, biopsie : ok Sur la liste d'attente pour avoir une pompe
moi je suis justement perdue dans mon cycle ( jai fais un post dans le forum des courbes ! ) car ma courbe ma deteter une ovu a J17 mais jai un doute.. je suis sous duphaston depuis ce cycle. alors si ma courbe est juste, je suis a 15DPO donc 1ou 2 jours de retard car en general jai mes regles vers 13DPO. mais jai pas envie dy croire, trop peur detre decue ! ca fais deja un an que je ne suis pas tombé enceinte !!! Shyva ---> bienvenue !! pour ma part nous avons fait tous les examens je crois ! et il en sort que je suis atteinte du syndrome des antiphospholipides. voila, j'espere que nos cauchemard vont bientot s'arreter ! et oui ca serait sympa qu'on se suive ! ca fais toujours du bien de ne pas se sentir seule dans notre cas ! Titia 24 ans, maman de Léonia après 2ans d'attente
9 FC dont 1 GEU Créatrice de vêtements et accessoires pour bébés " Un Monde Par Fée" Le blog de ma puce : http://x-9moispourtoi-x.skyrock.com C'est un petit garcon !!
Re: A nous les prochains +++ ( fc à répétition , examens ... )re les filles , ben voila desolee mais je travaillait ce soir , mc do !!! vous voyez le genre ,
Oui si on se suit ce serait sympa ...
Re: A nous les prochains +++ ( fc à répétition , examens ... )bon courage dans ton travail !!!
pour ma part, toujours pas de rgles aujourd'hui avec montée de temperature ce matin.. mais comme je suis toujours pas eclarée sur la situation demon cycle ca maide pas trop.. et vous comment allez vous les filles ?!? Titia 24 ans, maman de Léonia après 2ans d'attente
Re: A nous les prochains +++ ( fc à répétition , examens ... )Coucou CASSIE ,
Tu trouve ca bizarre que ton ovu soit detectee a j 17 mais je pense que c est normal moi , vu que tu es sous dupahaston ... Compte tes 2 semaines a partir de cette date ... on ne sait jamais ! Tu prends ta température ? ou autre methode pour detecter ton ovulation ?
Re: A nous les prochains +++ ( fc à répétition , examens ... )Ohhh ZUUUUUUUUUUUUUTTT j'ai pas vu !!! mais t as dejà du retard en fait !!!! mais pourquoi tu ne fais pas un test alors ..??
Comme je le disais , le fait de prendre duphaston ca regularise donc plus que possible que tu ais ovulé a j 17 !!!! Je serais toi , je fais un test , ma belle au moins tu seras fixee au moins tu sauras si tu as ovulé ou pas ... !
Re: A nous les prochains +++ ( fc à répétition , examens ... )je vois que vous etes dans les essais bb, moi je suis sous pillule pendant 3 mois suite à une hysteroscopie, on a rien trouvé, j'ai tres peur de reprendre les essais alors que j'ai autant de chances de revivre une fc, comment gerer-vous la peur d'une nouvelle fc ?
OMF et FC à répétitions,
Hysteroscopie : ablation de 3 synechies, biopsie : ok Sur la liste d'attente pour avoir une pompe
bah en fait comme c'est mon premier cycle sous dudu, mon corps a peut etre pas eu le temps encore de regulariser tout ca... mais c'est vrai que c'est bizarre.. ce matin jai changer mes temperature, car la temperature qui a fait detecter mon ovu etait une temperature incertaine car j'etais malade aors je me suis dit que je vais la changer et la baisser a 36.2 ! et bien mon ovu est toujours a J17 !!! mais bon ca reste qu'un logiciel, donc ce n'est pas sure a 100% ! et comme jai peur du -- , jai trop été décue, je pense attendre encore un peu... shyva ---> je comprend ce que tu ressent ! et pour ma part, je ne gere pas du tout cette peur de revivre une FC ! c'est normal cette peur mais malheuresement on y est pour rien.. il faut essayer et attendre que notre corps ai pitié de nous... Titia 24 ans, maman de Léonia après 2ans d'attente
Re: A nous les prochains +++ ( fc à répétition , examens ... )je comprend tes craintes a refaire une fc !!! mais si on essaie pas , on ne saura jamais si on aura bébé ! de toute facon c est sur qu on aura bébé , on est pas stérile !!
Dur a gérer , mais faut rester le plus zen possible et ecouter tout ce que dis gynéco ...
Re: A nous les prochains +++ ( fc à répétition , examens ... )tout a fait d'accord...
si les medecins n'ont detecté aucun probleme alors c'est que tu as toutes les chances pour que ca marche.. Titia 24 ans, maman de Léonia après 2ans d'attente
Re: A nous les prochains +++ ( fc à répétition , examens ... )jai fait mon test les filles et c'est +++
aller, une nouvelle chance !!!! Titia 24 ans, maman de Léonia après 2ans d'attente
Re: A nous les prochains +++ ( fc à répétition , examens ... )je te souhaite que tout se passe bien cette fois... y a pas de raisons...
Tu as fais une pds, l'hcg est à combien ? OMF et FC à répétitions,
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |