dite moi
j'ai fais un test ce soir !!!!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités j'ai fais un test ce soir !!!!bonsoir j'ai fais un test ce soir et il est ---- sniffff !!! est ce trop tot ?
dite moi Voila mon petit garcon Nollan a rejoind sa soeur Lea le 25 Mars 2009 et nous souffront toujours autant et de savoir que je ne peux plus voir d'enfants c'est durrrr !!!!
Lea ma quitter a 8 mois de grossesse Nollan ma quitter j'allais sur mes 5 mois de grossesse diagnotic : STERILE plus de trompes et plus d'uteurs et pas d'enfants je vs aimes mes anges !
coucou doudousab
je ne sais pas si c'est trop tôt car je ne suis pas experte la dessus mais il me semble qu'il faut attendre je crois vers 14dpo car sinon le taux d'hormones de grossesse n'est pas très élevé !! attends encore un peu et refais en un samedi ( moi j'ai déjà le test entre les mains mais à 13dpo, j'ai peur que ce soit -----------------------------) bises
Pour moi ça me parait un peu tôt, surtout si tu ne le fais pas avec les urines du matin !!
Maman de Garance, 3 ans 1/2
Terme prévu pour le 24 septembre C7+++ : ** Voir ma courbe de température **
coucouVoila mon petit garcon Nollan a rejoind sa soeur Lea le 25 Mars 2009 et nous souffront toujours autant et de savoir que je ne peux plus voir d'enfants c'est durrrr !!!!
Lea ma quitter a 8 mois de grossesse Nollan ma quitter j'allais sur mes 5 mois de grossesse diagnotic : STERILE plus de trompes et plus d'uteurs et pas d'enfants je vs aimes mes anges !
coucouok coco merci tu me rassure merci millle fois bis
Voila mon petit garcon Nollan a rejoind sa soeur Lea le 25 Mars 2009 et nous souffront toujours autant et de savoir que je ne peux plus voir d'enfants c'est durrrr !!!!
Ta courbe est très belle, c'est probablement trop tôt... Quelques jours encore et tu seras certaine... pas besoin d'attendre à mardi prochain, seulement 3 jours et tu seras vraiment fixée! +++
Coucou un test doit être fait le matin, surtout à 12 dpo. Moi j'ai fait un test le matin à 12 dpo et la ligne était pale donc si tu l'as fait le soir c'est normal que ce soit -.
Refais en un le matin, je croise les doigts. Bisous
coucoucoucou les filles je ne pers pas espoir , je sais que vous avez raison , ms si j'etais + pourkoi ma courbe ne monte pas + ?
merci d'etre la les filles hier soir je me suis disputer avec mon cheri moi je n'etais pas chaude pour le faire et mon cheri ma persuadee donc apres voila quoi !!! Voila mon petit garcon Nollan a rejoind sa soeur Lea le 25 Mars 2009 et nous souffront toujours autant et de savoir que je ne peux plus voir d'enfants c'est durrrr !!!!
bonjour, ta courbe ne monte pas mais au moins elle reste stable...
Patientes encore jusqu'à demain ton DPO14 et tu verras biens si tes Modératrice du forum
Marine, mon petit amour, 10 ans je t'aime ++
rebonjour oui je vais attendre merci bocoup !!!!
Voila mon petit garcon Nollan a rejoind sa soeur Lea le 25 Mars 2009 et nous souffront toujours autant et de savoir que je ne peux plus voir d'enfants c'est durrrr !!!!
oui ta courbe est belle...vivement demain pour le test..
bibou Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle
Aimerais bien un Troisième ... . ![]() Venez nous rejoindre sur notre page Facebook Nouveau sur Maman&Co :Les petites annonces
coucouj'ai une petite question depuis une semaine j'avais mal ds les seins et depuis hier plus rien est ce que cela vaut dire que je ne suis pas enceinte
ta courbe est superbe... vivement demain
pour la douleur, moi j'ai toujours mal mais moins qu'il y a une semaine... peut être que c'est l'habitude maintenant, je ne sais pas... mais j'ai toujours une douleur quand même allez courage bisou
reoui moi aussi j'ai une petite douleures si je les touches bien sur mais la semaines derniere je n'avais pas besoin de les toucher ils me faisais largement mal tt seule
peux tu me dire quand detecte clerblues a combien ? Voila mon petit garcon Nollan a rejoind sa soeur Lea le 25 Mars 2009 et nous souffront toujours autant et de savoir que je ne peux plus voir d'enfants c'est durrrr !!!!
Je ne sais pas te dire... moi ce n'était pas un clearblue et à 17 dpo la ligne était bien rose...
normalement ça doit détecter à 14 dpo je pense... bisou
62 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |