Début de cycle vers le 7 mai qui est là ?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités Re: Début de cycle vers le 7 mai qui est là ?coucou
tjs pas de rrrrr à l'horizon... dans "trocs et annonces" j'ai mis ma braderie...si vous voulez voir... bisous Binôme avec ma belle Klo adorée super maman de Yohan né le 17.03.09 http://www.mappemonde.net/carte/Ou-vive ... rance.html
Re: Début de cycle vers le 7 mai qui est là ?Hey!
teniassko, je ne sais pas pkoi il manque deux jours a ta courbe, mais en tout cas si c bizarre que ta temp remonte avec des spotting, regles anniV? ou ont elles finalement debarqué?? me voila a 5 dpo, g super mal aux seins! mais je crois que c'était la meme chose aux cycles precedents... en tout cas tout a été fit avec cheri pour optimser nos chances! attendons;;; MOI 31 ans lui 28 essai bb1... C LONG
Re: Début de cycle vers le 7 mai qui est là ?non tjs pas de rrrrrr
je vais tél à mon gygy. bisous Binôme avec ma belle Klo adorée super maman de Yohan né le 17.03.09 http://www.mappemonde.net/carte/Ou-vive ... rance.html
Re: Début de cycle vers le 7 mai qui est là ?Coucou,
je vois qu'il a toujours des verdicts en attente par ici, je croise les doigts pour vous les filles ! Pour ma part, j'y ai cru ce week-end, ma température culminait à 37° hier matin, quasiment du jamais vu mais ce matin retour à 36.5° donc J34 et toujours pas d'ovulation Moi (27 ans) : OPK et Lui (29 ans) : RAS
Arrêt pilule : début août 2007 Parcours PMA : C1-8 mois !! -> dudu -> Clomid Stim 1 et 2 (C8 & C10) - pas d'ovu Drilling le 18/12/09 ! C15-stim 3 /C17-stim 4 /C18-stim 5 /C19-stim 6 C20-stim 7- Ménopur - 6mois Arrêt PMA C21 - 143j C22 - depuis 21/04 -------------- Parcours adoption : dossier agrément déposé le 15/02/11 agrément le 30/12/11 pour 1 ou 2 âgés de 0 à 2 ans OAA : acceptés le 4 mai ! Prép dossier pour le pays en cours...
Re: Début de cycle vers le 7 mai qui est là ?Bon et bien voila, c'est fini.
Je suis super dégouter et vraiment pas le moral. Pourtant je m'étais préparer. J'ai plus trop l'envie de continué ma courbe, mais mon homme veux pas que j'arret. By
Re: Début de cycle vers le 7 mai qui est là ?samoa ne te décourage pas je sais que c super déprimant quand on y croit fort mais comme tu l'as dit "la nature fait ce qu'elle veut" et ton mari a raison il faut s'accrocher
moi aussi j'en ai marre des fois ca va faire plus d'un an et demi qu'on attend bb2 et à chaque fois j'ai une once d'espoir et puis tu étais à 12 dpo finalement la nature fait les choses correctement je veux dire tu as deux beaux plateaux avec un cycle qui marche il me semble alors courage et n'abandonne pas !! je suis avec toi !! (et je suis sure qu'on l'est toutes !) moi 34 ans lui 31 ans /montpellier/un ptit gars de 4 ans et essai bb2 depuis fév 2007 avec fc en juillet 2007
** mai 2008 ** ** juin 2008 ** ** juillet 2008 **
Re: Début de cycle vers le 7 mai qui est là ?Oh Samoa
je suis desolé pour toi et te souhaite beaucoup de courage . Je commence a avoir peur car le verdict approche et jusque là il n'y a eu que des RRR depuis nos deux +++ du debut du mois je pense qu'il ne reste plus que Ninipompom, Fleur 1112 et moi si je ne me trompe. Skilye plus de nouvelles elle a du avoir son resultat. Alors je nous espere des +++ pour cloturer ce post.
Re: Début de cycle vers le 7 mai qui est là ?Bonsoir les filles,
Comment allez vous ? moi assez occupée ce we pas eu bcp de temps pour le forum... Samoa : vraiment dommage , allé on se resaisi et on recommence un cycle tout beau tout neuf Choucha : toi aussi apparement les rrr ont debarqué, vraiment dslé, plus que quelques jours avant le RDV chez le gygy, il va te prendre en main ne t'en fait pas... NT : bientot le verdict cool, ta courbe est belle j'espere un beau + a + tard 11 mois : 9kg 640, 73 cm et toujours que 2 dents
Re: Début de cycle vers le 7 mai qui est là ?hello,
Bon on dirait que ya plus personne ici , tout le monde est passé sur l'autre post ??? NT, Clem, nai, ninipompom ou en etes vous ???? A plus tard l 11 mois : 9kg 640, 73 cm et toujours que 2 dents
Re: Début de cycle vers le 7 mai qui est là ?moi suis sur les 2 posts
moi tjs pas de rrrrrr faut que je me décides à tél à mon gygy...pas encore fait.... bisous Binôme avec ma belle Klo adorée super maman de Yohan né le 17.03.09 http://www.mappemonde.net/carte/Ou-vive ... rance.html
Re: Début de cycle vers le 7 mai qui est là ?tjss pas de rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
RDV chez mon gygy....................... le lundi 23 juin à 16h grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Binôme avec ma belle Klo adorée super maman de Yohan né le 17.03.09 http://www.mappemonde.net/carte/Ou-vive ... rance.html
Re: Début de cycle vers le 7 mai qui est là ?Salut les filles,
jUste pour vous dire qu'on est toutes sur l'autre post donc venez nous rejoindre si ca vous dit... 11 mois : 9kg 640, 73 cm et toujours que 2 dents
Re: Début de cycle vers le 7 mai qui est là ?Je met un petit mot ici, mais appremment tout le monde est passé sur l'autre post.
J'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine car je suis dans ls oraux du concours de prof des écoles... Sinon, pour moi J38 et toujours pas d'ovulation detectée... à votre avis est-ce que je peux l'espérer à J35-36 ???? Moi (27 ans) : OPK et Lui (29 ans) : RAS
Arrêt pilule : début août 2007 Parcours PMA : C1-8 mois !! -> dudu -> Clomid Stim 1 et 2 (C8 & C10) - pas d'ovu Drilling le 18/12/09 ! C15-stim 3 /C17-stim 4 /C18-stim 5 /C19-stim 6 C20-stim 7- Ménopur - 6mois Arrêt PMA C21 - 143j C22 - depuis 21/04 -------------- Parcours adoption : dossier agrément déposé le 15/02/11 agrément le 30/12/11 pour 1 ou 2 âgés de 0 à 2 ans OAA : acceptés le 4 mai ! Prép dossier pour le pays en cours...
Re: Début de cycle vers le 7 mai qui est là ?
Mais je voies que c'est ta 1er courbe, c'est normal que le log ne détecte pas ton ovu... Il le fera à la seconde s'il y a seconde bien sûr
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |