mamans qui ont fait une FC avril/ mai.. on aura notre baby!

Ici on s’aide, on s’épaule, on s’écoute pour que celles et ceux qui sont confrontés à la perte d’un enfant sachent qu’ils ne sont pas seuls.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: mamans qui ont fait une FC avril/ mai.. on aura notre baby!

Messagede ninou&co Mer 17 Sep 2008, 14:06

bonjour a toutes c avec les yeux pleins de larms que je m présente a vous , moi c séverine 29 ans 2 enfants de 8 ans 1/2 et 3 ans le mois prochain, une homme merveilleux , une belle fille de 11 ans, on a décider de faire un bb en février 2008 et quel chance je suis tomber enceinte en 15 jrs mais FC le 01 avril a 6 semaine donc déchirement totale, attente desespérer depuis et bonheur en aout je suis retomber enceinte donc tout vas bien et hier 1er visite chez mon nouveau gyné qu g vue 3 fois depuis février et en rentrant de l'examen g perdue du sang, je me suis coucher avec une grosse douleur en pesant qe ça passerais comme on me la dit au cabinet du gyné quand g téléphoner a cause des saignements " c pas grave ça va passé!!" qu'on ma répondue et résultat a 2 h du matin direct les urgences et g perdue mon bb.... je suis complétement désemparer g le sentiment que mon ventre est un mouroir c monstreux je ne c plus comment penser
[color=#BF40FF]heureuse maman de 2 enfants, une belle fille, en essai bb depuis février, FC le 01 avril 2008 et FC le 16 septembre 2008 et un homme merveilleux....mais la vie n'est pas douce pour nous !!
ninou&co
Premiers Pas
Premiers Pas

22
Jeu 04 Sep 2008, 12:58
magstatt le bas " alsace"

Messagede Sonia17 Jeu 18 Sep 2008, 22:09

ninou&co a écrit:bonjour a toutes c avec les yeux pleins de larms que je m présente a vous , moi c séverine 29 ans 2 enfants de 8 ans 1/2 et 3 ans le mois prochain, une homme merveilleux , une belle fille de 11 ans, on a décider de faire un bb en février 2008 et quel chance je suis tomber enceinte en 15 jrs mais FC le 01 avril a 6 semaine donc déchirement totale, attente desespérer depuis et bonheur en aout je suis retomber enceinte donc tout vas bien et hier 1er visite chez mon nouveau gyné qu g vue 3 fois depuis février et en rentrant de l'examen g perdue du sang, je me suis coucher avec une grosse douleur en pesant qe ça passerais comme on me la dit au cabinet du gyné quand g téléphoner a cause des saignements " c pas grave ça va passé!!" qu'on ma répondue et résultat a 2 h du matin direct les urgences et g perdue mon bb.... je suis complétement désemparer g le sentiment que mon ventre est un mouroir c monstreux je ne c plus comment penser

Je peux pas me mettre à ta place même si j'ai déjà fait une FC ..... je sais que c'est dur et que ça doit l'être encore + pour toi .... il ne faut pas que tu perdes espoir même si c'est + facile à dire qu'à faire ....Après 2 FC je pense que tu peux demander à gygy de faire des examens pour voir si quelque chose ne va pas .....Bon courage ma belle, je suis de tout coeur avec toi :wink:
Moi : 24ans Mon chéri : 25ans Ensemble depuis 7 ans
4 fausses couches depuis mai 2008
RESULTAT BILAN Avril 2009: tout est OK
et ENFIN notre princesse Inna est arrivée le 21/12/2010, 43cm de bonheur pour 2.440 kg le plus beau cadeau de noël <3
1 mois *le 20/01/2011 : 47cm pour 2.930kg
2 mois *le 22/02/2011 : 52cm pour 4.180kg/le 08/03/2011 : 4.550kg
3 mois *le 24/03/2011 : 56cm pour 5.180kg
Sonia17
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2735
Lun 25 Fév 2008, 10:01
Charente maritime

Messagede veronese Jeu 02 Oct 2008, 22:47

Bonsoir les filles,

Après plus de 3 mois d'absence sur le forum, je suis heureuse d'apprendre que Marion41 est enceinte et toi oliviaemma... pas encore :(
Quant à moi, pas mal de choses ont changé car après le retour de couche en mai, je suis tombé enceinte en juin !
J'avais fait la fausse couche en avril à 8 SA et appréhendais ce cap.
1er mois de grossesse en pleine forme, mais 2ème et 3ème mois... à la maternité pour des vomissements et brûlures d'estomac insoutenables malgré perf !!
Sortie depuis 3 semaines, je recommence à vivre normalement et retrouve la forme depuis 2 semaines.
En attendant de vous lire, courage et confiance pour toutes celles qui ont connu les mêmes mésaventures. Je n'ai pas eu le temps de lire les histoires de chacune d'entre vous.

Bizz

/a2/

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-6387.png
veronese
Premiers Pas
Premiers Pas

18
Jeu 20 Déc 2007, 14:59
Nancy

Messagede oliviaemma Jeu 02 Oct 2008, 23:00

Coucou Veronese!

Contente de voir que tout va bien maintenant et FELICITATIONS!! :D C'est revenu vite pour toi.
Il y avait une explication pour ton etat du 2eme et 3eme mois, ou ca arrive? heureusement que c'est passe. Ca va bien maintenant ou ca va juste mieux?

Eh oui, toujours rien pour moi :? des fois je me dis que c'etait juste un coup de pot :roll: enfin bon, c'est peut etre tous les 6 mois pour moi. Et puis je me dis aussi que en fait ca tombe bien parce que je pars en vacances en Nouvelle Zelande en Novembre-Decembre...

Bises!
FC en avril 08, 3 IAC --. C17 apres FC: ++.
24-Aout: pds 1250, spottings et grosse panique a bord
26-Aout: pds 2900
1ere echo: 17-Sept: 1 embryon: 18mm et 174bpm
13-Oct: Pertes marrons (11sa +5)
Echo 14-Oct: bb grandit bien 6cm et 171bpm
2eme echo: 15-Oct: clarte nuchal impec 1.3mm
3eme echo: 11-Dec: petit garcon tres actif 143bpm
Echo 3D: 3-Fev 17h45
DPA: 30 Avril 2010
Naissance de Thomas le 26 Avril a 15h08
oliviaemma
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6126
Ven 26 Oct 2007, 22:02
Vancouver, Canada

Messagede Courbe Ven 03 Oct 2008, 09:43

Petit coucou sur ce post pour vous dire que je suis toujours en essai (FC début avril), j´ai eu des cycles de 40 à 45 jours depuis, à cause de celà je n´ai pas beaucoup le moral. Je suis en train d´ovuler mais mon homme est malade, le cycle dernier il était absent et le cycle d´avant l´ovu nous est passée sous le nez quand on essayait de reprendre des forces. C´est démoralisant de voir passer les mois sans pouvoir rien faire. Déjà 6 mois, je me fais du mal en pensant qu´en temps normal il m´en resterait 3 pour avoir mon bébé, mais le destin en a voulu autrement. Qui sait ce qu´il nous réseve?
Alors à celles qui n´ont pas encore leur crevette, courage ! On se sert les coudes !

DPA : 17 décembre
Courbe
Fidèle
Fidèle

213
Mar 18 Mar 2008, 12:44

Messagede Marion41 Sam 04 Oct 2008, 15:33

veronese a écrit:Bonsoir les filles,

Après plus de 3 mois d'absence sur le forum, je suis heureuse d'apprendre que Marion41 est enceinte et toi oliviaemma... pas encore :(
Quant à moi, pas mal de choses ont changé car après le retour de couche en mai, je suis tombé enceinte en juin !
J'avais fait la fausse couche en avril à 8 SA et appréhendais ce cap.
1er mois de grossesse en pleine forme, mais 2ème et 3ème mois... à la maternité pour des vomissements et brûlures d'estomac insoutenables malgré perf !!
Sortie depuis 3 semaines, je recommence à vivre normalement et retrouve la forme depuis 2 semaines.
En attendant de vous lire, courage et confiance pour toutes celles qui ont connu les mêmes mésaventures. Je n'ai pas eu le temps de lire les histoires de chacune d'entre vous.

Bizz

/a2/

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-6387.png

Salut Veronese!
Début de grossesse difficile pour toi à ce que je lis... Pour moi le cap des 15SA (date où le bb est mort) a été difficile à passer, la peur de la fc était très grand chaque petits signes je l'interprétais mal... j'ai passé la semaine a pleuré mais maintenant ça va mieux! Bien que le stress est toujours là!

Pour les autres gardez confiance, je sais plus facile à dire qu'à faire mais ça arrive souvent quand on s'y attend le moins... Laissez vos courbes de côtés et faites le quand ça vous en avez envi... Le corps est bien fait on a souvent envi quand c'est le bon moment!!!!

Bisous

/a2/
Maman de Raphaël 2 ans.
Enceinte BB2 mais 3e grossesse car FC à 16SA avec curetage en avril 2008...
02/03 : dernière visite, bb s'est retourné ouf!!! col dilaté à un doigt!

Marion41
Habituée
Habituée

52
Jeu 15 Mai 2008, 15:53
Loir et Cher

Messagede veronese Sam 11 Oct 2008, 22:36

oliviaemma a écrit:Coucou Veronese!

Contente de voir que tout va bien maintenant et FELICITATIONS!! :D C'est revenu vite pour toi.
Il y avait une explication pour ton etat du 2eme et 3eme mois, ou ca arrive? heureusement que c'est passe. Ca va bien maintenant ou ca va juste mieux?

Il y a une explication.
Je souffre de l'estomac depuis plusieurs années et avec la grossesse les symptomes ont été multipliés. Maintenant que j'ai passé le cap des 4 mois de grossesse, cela va beaucoup mieux et je revis.

J'espère que pour toi, cela va se débloquer et que tu nous annoncera de ton retour de voyage de bonnes nouvelles :wink:

Bizzz

/a2/
veronese
Premiers Pas
Premiers Pas

18
Jeu 20 Déc 2007, 14:59
Nancy

Messagede Sonia17 Mer 12 Nov 2008, 10:16

coucou les filles
Bon ba 2ème FC pour moi fin octobre ....... :cry:
la 1ère en Mai à 2 mois de grossesse et cette fois ci à 3 semaines, je ne sais même plus si je dois reprendre les essais car très très dur d'être aussitôt prête mentalement.
Bisouxx à toutes
et ENFIN notre princesse Inna est arrivée le 21/12/2010, 43cm de bonheur pour 2.440 kg le plus beau cadeau de noël <3
Sonia17
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2735
Charente maritime

Messagede Marion41 Mer 12 Nov 2008, 12:40

COURAGE Sonia17!!!!
Que dit ton gynéco, il sait à quoi sont dues tes FC?
Je pense fort à toi... ;cal Les émotions de ma FC font facilement surface...
/a2/ BISOUS
Maman de Raphaël 2 ans.
Enceinte BB2 mais 3e grossesse car FC à 16SA avec curetage en avril 2008...
02/03 : dernière visite, bb s'est retourné ouf!!! col dilaté à un doigt!

Marion41
Habituée
Habituée

52
Jeu 15 Mai 2008, 15:53
Loir et Cher

Messagede oliviaemma Mer 12 Nov 2008, 20:34

Je suis vraiment desolee Sonia :( j'espere que ton gygy va bien te suivre.
Perso, apres ma FC, j'ai pas pu reprendre les essais parce que mentalement je pouvais pas, c'etait trop dur.
Prend autant de temps qu'il te faut ;cal
FC en avril 08, 3 IAC --. C17 apres FC: ++.
24-Aout: pds 1250, spottings et grosse panique a bord
26-Aout: pds 2900
1ere echo: 17-Sept: 1 embryon: 18mm et 174bpm
13-Oct: Pertes marrons (11sa +5)
Echo 14-Oct: bb grandit bien 6cm et 171bpm
2eme echo: 15-Oct: clarte nuchal impec 1.3mm
3eme echo: 11-Dec: petit garcon tres actif 143bpm
Echo 3D: 3-Fev 17h45
DPA: 30 Avril 2010
Naissance de Thomas le 26 Avril a 15h08
oliviaemma
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6126
Ven 26 Oct 2007, 22:02
Vancouver, Canada

Messagede Sonia17 Sam 15 Nov 2008, 19:24

Ba les gygys de la maternité disent que 2 FC c'est fréquent donc ça ne les inquiète pas + que ça ...
Mon médecin me dit également qu'il n'y a aucune raison de m'inquiéter car ça ne fait pas 1 an que j'essaie donc pas le droit aux exams ....
Pour les causes dela FC c'est tellement vaste qu'ils ne peuvent pas savoir et comme je vous les dit, j'ai pas le droit aux exams car 2 FC en 5 mois donc pour eux ça veut dire que je suis fertile point barre !!
SUper ........
Sinon pour reprendre les essais ba ça va être dur VRAIMENT car je n'y crois plus même si je suis à nouveau ++ ce sera très très dur d'y croire et de s'investir avant les 3 mois ...
Voilou les filles
Sonia17
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2735
Charente maritime

Messagede POVDOSE Mer 26 Nov 2008, 16:03

Bonjour,
Moi j'ai su que j'étais enceinte début Avril. Et j'ai commencé a perdre du sang le samedi 3 mai. J'ai été aux Urgences, on m'a fait une prise de sang qui pour le medecin urgentiste était normale. Pour lui les pertes de sang était aussi normale. Mais pour me rassurer ils m'ont fait un écho. Seulement à ce stade de ma grossesse il ne voyait pas grand chose. Alors ils ont prévenu le gynéco de garde qui, par chance, était le mien. Il m'a tout de suite reçue chez lui et m'a fait une écho vaginal. Là, il a vu notre bébé ou plutôt un sac avec quelque chose dedans. Il était mitigé car ce qu'il voyait correspondait avec les résultat de la prise de sang mais pas du tout avec la date de mes dernière règle. D'après mon cycle et ma courbe de température je devais être à 7 semaines d'aménorée et à l'écran le sac correspondait plus à 4 ou5 semaine. Il m'a donc prescrit de l'utrogestan et m'a dit de patienter pendant 6 jours pour voir si il y avait une évolution. C'est mitigé que je suis rentrée à la maison. Je savais bien que ce n'étais pas bon signe. Le vendredi suivant j'ai eu une autre écho et la il n'y avait plus aucun doute, la grossesse était terminée. Il m'a dit que c'était une grossesse non évolutive et qu'il vallait mieux accélérer les choses. J'ai donc commencé à prendre des gouttes de méthergine pour l'explulser et c'est le samedi 10 mai dans la fin de l'après midi que mon bébé est parti.
Aujourd'hui je suis enceinte de 23 semaines et 4 jour et tout ce passe bien. Je suis évidemment plus angoissé que pour mon premier bébé mais le cap des 12 semaine est passé et je sens que ce petit est en forme. Je dois accouché pour le 21 mars d'un petit JULIEN. Avec les fêtes qui approche et ma soeur qui vient d'accoucher, je pense un peu plus a ce bébé que j'ai perdu, il aurais du naitre le 24 décembre, j'avais 4 semaines d'écart avec ma soeur!!!

Bisous à toute et à bientôt!

Julien a 16SA+5
POVDOSE
Habituée
Habituée

58
Sam 21 Juin 2008, 21:03
BELGIQUE

Messagede Sonia17 Mer 26 Nov 2008, 22:07

POVDOSE a écrit:Bonjour,
Moi j'ai su que j'étais enceinte début Avril. Et j'ai commencé a perdre du sang le samedi 3 mai. J'ai été aux Urgences, on m'a fait une prise de sang qui pour le medecin urgentiste était normale. Pour lui les pertes de sang était aussi normale. Mais pour me rassurer ils m'ont fait un écho. Seulement à ce stade de ma grossesse il ne voyait pas grand chose. Alors ils ont prévenu le gynéco de garde qui, par chance, était le mien. Il m'a tout de suite reçue chez lui et m'a fait une écho vaginal. Là, il a vu notre bébé ou plutôt un sac avec quelque chose dedans. Il était mitigé car ce qu'il voyait correspondait avec les résultat de la prise de sang mais pas du tout avec la date de mes dernière règle. D'après mon cycle et ma courbe de température je devais être à 7 semaines d'aménorée et à l'écran le sac correspondait plus à 4 ou5 semaine. Il m'a donc prescrit de l'utrogestan et m'a dit de patienter pendant 6 jours pour voir si il y avait une évolution. C'est mitigé que je suis rentrée à la maison. Je savais bien que ce n'étais pas bon signe. Le vendredi suivant j'ai eu une autre écho et la il n'y avait plus aucun doute, la grossesse était terminée. Il m'a dit que c'était une grossesse non évolutive et qu'il vallait mieux accélérer les choses. J'ai donc commencé à prendre des gouttes de méthergine pour l'explulser et c'est le samedi 10 mai dans la fin de l'après midi que mon bébé est parti.
Aujourd'hui je suis enceinte de 23 semaines et 4 jour et tout ce passe bien. Je suis évidemment plus angoissé que pour mon premier bébé mais le cap des 12 semaine est passé et je sens que ce petit est en forme. Je dois accouché pour le 21 mars d'un petit JULIEN. Avec les fêtes qui approche et ma soeur qui vient d'accoucher, je pense un peu plus a ce bébé que j'ai perdu, il aurais du naitre le 24 décembre, j'avais 4 semaines d'écart avec ma soeur!!!

Bisous à toute et à bientôt!

Bonjour, et bien ton histoire ressemble à la mienne, la soirée aux urgences .... en tous cas je suis heureuse pour toi que maintenant TOUT VA BIEN et en + tu es vite retombée enceinte :wink:
Pour ma 1ère grossesse ma DPA était prévue pour le 21/12 donc à Noël je vais y penser c'est certain mais pour l'instant j'attends mon retour de couche de ma 2 ème FC :cry:
FELICITATION et je te souhaite une MERVEILLEUSE grossesse /a2/
Sonia17
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2735
Charente maritime

Messagede jessy27 Jeu 27 Nov 2008, 14:19

coucou les filles

moi et mon homme on est en essai depuis aout 2007,

je suis tomber enceinte en avril 2008 j'etais trop contente ma premiere prise de sang m'indiquer 42 ui, je me disais que javais du ovuler plus tard, une semaine plus tard je fais une deuxieme prise de sang pour voir si sa avais evoluer et mon taux etait malheureusement qua 103 ui , et le lendemain jai commencer a perdre du sang, j'ai été voir la gygy elle ma dit que c'etait un oeuf clair.

donc apres sa on a repris les essais ,

depuis quelque mois jy penser moins et voila que je viens d'apprendre que je suis enceinte, donc jai fait une prise de sang le 24/11 direct pour voir mon taux et le resultat ma rassuré car je suis a 38 564 ui rien avoir avec la premiere fois

donc voila demain j'ai rendez vous chez gygy , j'espere que cette fois sa va tenir sa lair bien partit mais bon le taux ne veux rien dire pour la suite , on verra deja a la premiere echo

a bientot
maman de deux puces:
Flora née le 20/07/09 elle pesé 3kg530 et 49cm
Faustine née le 15/01/12 elle pesé 3kg665 et 50 cm

on vous aime tres fort
jessy27
Habituée
Habituée

132
Lun 24 Nov 2008, 11:04
la foret du parc

Messagede Sonia17 Ven 28 Nov 2008, 11:14

jessy27 a écrit:coucou les filles

moi et mon homme on est en essai depuis aout 2007,

je suis tomber enceinte en avril 2008 j'etais trop contente ma premiere prise de sang m'indiquer 42 ui, je me disais que javais du ovuler plus tard, une semaine plus tard je fais une deuxieme prise de sang pour voir si sa avais evoluer et mon taux etait malheureusement qua 103 ui , et le lendemain jai commencer a perdre du sang, j'ai été voir la gygy elle ma dit que c'etait un oeuf clair.

donc apres sa on a repris les essais ,

depuis quelque mois jy penser moins et voila que je viens d'apprendre que je suis enceinte, donc jai fait une prise de sang le 24/11 direct pour voir mon taux et le resultat ma rassuré car je suis a 38 564 ui rien avoir avec la premiere fois

donc voila demain j'ai rendez vous chez gygy , j'espere que cette fois sa va tenir sa lair bien partit mais bon le taux ne veux rien dire pour la suite , on verra deja a la premiere echo

a bientot

Coucou la miss !!
Bon et je te souhaite une SUPERBE GROSSESSE !!! FELICITATION ;lov
Demain prépares toutes tes questions à gygy comme ça tu seras rassurée !!
Tiens nous au courant.
Bisouxxx

Ps : j'attends toujours mon RDC depuis ma FC du 21/10 :? mais bon j'ai pris duphasfon pendant 8jours ce cyle et c'est la 1ère fois que je prends ce médoc ... peut-il chamboulé mes cycles ? l'ovulation ?
Sonia17
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2735
Charente maritime

Précédente

Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.