Spootie,Bbreve1,Améliebob,Ludigirl:pr le meilleur+le pire!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue Utilisateurs parcourant ce forum: Minifrog, Sandy38 et 0 invités Re: Spootie,Bbreve1,Améliebob,Ludigirl:pr le meilleur+le pire!Merci c est gentil !!!
Feliciatation pour tout sa alors ... les travaux je connait on as acheter notre appart en plateau et on a tout fait a l interrieur je te souhaite beaucoup de courage et de patience car c est tres tres long ..... Maintenant j aimerais passer a un appart plus grand avec une terrasse mais bon ..... Bisous bisous Mon blog :http://notreenviedebebe.blogspot.com/
IAC1: 16 millions de zozo inséminés et un seul fofo...c'- 1 mois sous pilule à cause de kyste ovarien .... IAC2: 1seul fofo de 18mm ...faite le 29/11 réponse le 13/12 IAC 3 : Negative FIV 1 Negative Au bout de 3 ans et demi ...Ca y es on a eu notre miracle ... c est un p'tit mec ♥♥♥ ** Voir ma courbe de température ** ![]() ![]()
Re: Spootie,Bbreve1,Améliebob,Ludigirl:pr le meilleur+le pire!
en effet, je sais que ca va pas etre de tout repos.... mais bon on a un credit sur 30ans sur le dos mnt alors je pense qu'on a le temps Je ne rejouis de commencer les travaux !!!
Re: Spootie,Bbreve1,Améliebob,Ludigirl:pr le meilleur+le pire!Coucou les filles!!
Alors comment allez vous ???,Quoi de neuf ???? Sa fait longtemp qu on c est pas parler !!! Que pensez vous de ma courbe se mois si ??? Bisous a tres bientot Mon blog :http://notreenviedebebe.blogspot.com/
IAC1: 16 millions de zozo inséminés et un seul fofo...c'- 1 mois sous pilule à cause de kyste ovarien .... IAC2: 1seul fofo de 18mm ...faite le 29/11 réponse le 13/12 IAC 3 : Negative FIV 1 Negative Au bout de 3 ans et demi ...Ca y es on a eu notre miracle ... c est un p'tit mec ♥♥♥ ** Voir ma courbe de température ** ![]() ![]()
Re: Spootie,Bbreve1,Améliebob,Ludigirl:pr le meilleur+le pire!Bonjour Amélie!
Comment va? C'est vrai qu'il y a longtemps que le post ne bouge plus. Alors moi je voulais des news de Melle Spootie car bébé doit etre là!!!!! alors fille ou garçon? j'espère que tout s'est bien passé en tout cas et que vous etes en plein bonheur Ludigirl viens donc nous raconter si ça pousse bien Et toi Amélie la forme? ou en es-tu?? Je ne sais pas si les filles suivent toujours le forum, on verra bien
Re: Spootie,Bbreve1,Améliebob,Ludigirl:pr le meilleur+le pire!Coucou !!
Moi je suis toujours la fidele au post Alors moi j en suis a mon dernier cycle de clomid et le mois prochain on attaque les piqures ... . Ce mois ci on a essayer aussi la levure de bierre et l huile d onagre on tente le tout pour le tout Et toi ca va ?? Bisous Mon blog :http://notreenviedebebe.blogspot.com/
Re: Spootie,Bbreve1,Améliebob,Ludigirl:pr le meilleur+le pire!Tu as bien raison de tout tenter, du moment que ça reste des choses naturelles... et puis si ça peut t'éviter d'en arriver aux piqures sait-on jamais
De mon coté je ne suis plus suivie de près par gygy depuis mon opération, je laisse les choses se faire pour le moment, on verra d'ici quelques mois pour reprendre le suivi.
Re: Spootie,Bbreve1,Améliebob,Ludigirl:pr le meilleur+le pire!Coucou
Ca va ? Moi ca va ce matin temp haute donc j ai du ovuler Par contre le seul soir ou on fait pas de calin on as fait avant hier soir est ce que tu pense qu on as quand meme une chance ? Bisous bisous Mon blog :http://notreenviedebebe.blogspot.com/
Re: Spootie,Bbreve1,Améliebob,Ludigirl:pr le meilleur+le pire!Coucou!!
Pour le calin la veille de l'ovu oui c'est bon car les zozos peuvent faire leur boulot jusqu'à 72h plus tard... bon c'est sur qu'il vaut mieux pas attendre les 72h mais la veille c'est bon! et un calin ce soir vu que l'ovule est là pour 24h (certains disent meme jusqu'à 48h...).
Re: Spootie,Bbreve1,Améliebob,Ludigirl:pr le meilleur+le pire!Ah ok merci alors ce soir tp a fond
Et toi ca va ? Mon blog :http://notreenviedebebe.blogspot.com/
Re: Spootie,Bbreve1,Améliebob,Ludigirl:pr le meilleur+le pire!Oui ça va tranquille.
J'attends mes reds... j'étais contente d'avoir eu un cycle de 28 jours la dernière fois, ce n'est déjà plus le cas j'en suis à J33... bonjour la régularité
Re: Spootie,Bbreve1,Améliebob,Ludigirl:pr le meilleur+le pire!Oula comme je connait sa les cycle irregulier
Mais apres y a des filles qui tombe enceinte avec des cycle long donc je me dit pourquoi pas nous ? Courage Mon blog :http://notreenviedebebe.blogspot.com/
Re: Spootie,Bbreve1,Améliebob,Ludigirl:pr le meilleur+le pire!Ah mais oui ça ne pose pas de problème pour tomber éventuellement enceinte, c'est juste que c'est chiant car j'ai pas de dates de reds fixes, d'autant plus maintenant que je ne connais plus mes dates d'ovulation
Re: Spootie,Bbreve1,Améliebob,Ludigirl:pr le meilleur+le pire!Ah oui alors sa c est chaint parce que tu sais jamais quand elle vont debarquée alors pour se proteger des eventuelle fuite
C est aussi pour sa que je fai ma courbe au moin je sais a peu pres quand elle vont debarquée mais bon du cou je psycotte 3 fois plus alors peut etre n aura tu pas tes regle se mois si ? Mon blog :http://notreenviedebebe.blogspot.com/
Re: Spootie,Bbreve1,Améliebob,Ludigirl:pr le meilleur+le pire!Pour le peu de courbes que j'ai faites l'ovu était détectée au mauvaise endroit lol! pour ça que j'ai vite arreté.
Et pour ce mois-ci j'ai exceptionnellement testé hier et c'était négatif
Re: Spootie,Bbreve1,Améliebob,Ludigirl:pr le meilleur+le pire!Ah pas cool pour tes courbes
Peut etre test trop tot en tout cas je croise les doigt pour toi Mon blog :http://notreenviedebebe.blogspot.com/
|
Les dernières actusÀ la rentrée , de nouveaux horaires à l’écoleLa durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da... 22 April 2013 | 1:31 pm Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé... 20 April 2013 | 1:11 am Blouse et pantalon capri pour une sortie plageCe total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo... 20 April 2013 | 12:54 am Robe imprimée rouge et noirUn robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v... 20 April 2013 | 12:16 am Frise CirquePersonnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver... 17 April 2013 | 11:51 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |