delph , mes copines et nos bébés

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: madininalova et 0 invités

Re: delph , mes copines et nos bébés

Messagede saona77 Jeu 14 Jan 2010, 16:43

abbigaelle a écrit:j'ai diminué à 3 mois et demi et stoppé à 5 mois (de toute façon il trouvait drôle de montrer à mes seins qu'il avait une dent!)
pour le caca je l'avais lu aussi mais c'était minimum 7 jours sans caca et je suis allée jusqu'à 10 (et encore avec le suppo de glycérine)

ahhh oui !!!!moi aussi la condition sinequanone sur laquelle j'arreterai tout de suite l'allaitement c'est bien les dents.........dès qu'il y en aura 1 qui se pointera j'arreterai aussi :mrgreen:
dan a montré son nez le 7 septembre à 16h10
3.540 kg et 49 cm de bonheur
saona77
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3453
Mar 27 Nov 2007, 14:46
pyrénées orientales

Messagede saona77 Jeu 14 Jan 2010, 16:46

cyloublue a écrit:Dan est adorable, trop craquant !!! ;lov

Moi j'aimais bien allaiter et ça se passait super bien mais dès que je mangeais autre chose que des féculents Zoé avait des coliques alors jambon/pates 7jours/7 ça devenait pesant :lol: ! Et puis le lait giclait hyper fort de mes seins donc reflux pour la puce :x ... bref, j'ai préféré arrêter et bien la soigner... De toutes façons au max j'aurai allaiter 3 mois donc bon...

en tous cas je vous admire d'allaiter autant, bravo ;lov

Kathy j'espère que Zac va bien, mille mercis pour ta carte de voeux, je n'avais même pas eu l'occasion de te le dire :oops:

merci pour Dan ;lov
on va pouvoir marier zoe et dan, alors !!!!
ou je ne fait pas attention , ou il ne se passe rien...........mais j'ai meme mangé plusieurs fois du chou (et meme de la choucroute :oops: ) et j'ai pas vu la difference :roll: mais tu as eu raison, si tu trouves que ta puce va mieux maintenant ;lov

bisous
saona77
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3453
pyrénées orientales

Messagede abbigaelle Jeu 14 Jan 2010, 17:00

l'épisode dent fut terrible :lol:
l'Eternel nous couvre de bénédictions chaque jour!
moi 30 ans, lui 41 ans, ensemble depuis le 05/01/05 et mariés depuis le 06/10/07
bb1: C5+++ Zacharie est né le 08/11/08 à 20h30 à 39sa+2
bb2: C7 post geu +++ Victoire est née le 31/01/11 à 18h22 à 41sa+2
abbigaelle
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

22750
Lun 03 Déc 2007, 15:21
Essonne

Messagede saona77 Lun 18 Jan 2010, 16:18

abbigaelle a écrit:l'épisode dent fut terrible :lol:

tu m'etonnes :shock: .....deja sans dent j'ai mis 4 mois avant que mes tétons s'habituent à la succion.............alors des dents , j'ose meme pas y penser :mrgreen:
en meme temps j'ai eu ma 1ere dent à 8 ou 9 mois :roll: .........alors si Dan est aussi tardif !!!
saona77
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3453
pyrénées orientales

Messagede saona77 Lun 18 Jan 2010, 16:22

bon............ce qui devait arriver , arriva.......meme pas une semaine complete de creche et voilà que Dan est deja malade :roll: ......depuis samedi soir il a le nez qui coule et respire avec un peu de difficulté.....et il tousse aussi (une toux bien caverneuse :cry: ).......je pense a un debut de bronchiolite......alors je surveille de très près........c'est pas de veine :|
pauvre petit bout ça me fend le coeur :cry:
n'empeche qu'il a malgrè tout conservé son sourire et qu'il tète encore bien :wink:
bon voilà pour les news............ ;lov
bisous
saona77
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3453
pyrénées orientales

Messagede doris77 Mer 27 Jan 2010, 18:57

coucou les gardiennes du fofo :D
bon je suis furax en fait je recevais plus les alertes du coup je pensais que personne ne postait du coup je postais pas :roll: :lol:
je fais court car tendinite au poignet
ici ca va plutot bien, on a commencé l'adaptation a la la creche lundi mais pour l instant c'est pouilleme alors j attends de voir la suite :| je sens que je vais avoir du mal à m'y faire ...pfff va falloir prendre dur moi si je veux que ca se passe bien pour lui ...
on est tjs 100% lait de maman, malgré 2 petites quenottes qui sont arrivées ces 15 derniers jours. pour l'instant adam ne joue pas avec donc ca va :wink:
cecile je suis honteuse j ai meme pas repondu a ton fp :oops: il est magnifique ! et zoé est belle a croquer !!!!
marina j espere que dan va aller mieux rapidement !
bisous à toutes ;lov
Moi 34 ans, doudou 37

ADAM nous a rejoint le 22 juin 2009
22/06/2009 : poids 3.730kg / taille 49cm / PC 37cm
22/06/2011 : poids10.980kg / taille 85.5cm
24/11/2011 : poids 11.9kg / taille 90cm

SALOME a agrandit la famille le 1er août 2011
01/08/2011 : poids 3.270kg / taille 48cm / PC 34.5cm
05/01/201 : poids 5700kg / taille 61cm / PC 41cm
doris77
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

14032
Sam 17 Nov 2007, 11:03
92

Messagede cyloublue Mer 27 Jan 2010, 21:49

Oh là là les filles, je vous admire de laisser vos p'tits bouts, rien que d'y penser ça m'angoisse, pourtant c'est encore loin (septembre!).
Déjà je laisse Zoé à ma mère le 13 février, du samedi 18h au dimanche 18h, ça me terrorise !!! :?

enfin, on verra bien...
P'tites photos car elle change vite ma p'tite puce, quel bonheur quotidien, j'en suis gaga ;lov

Des pensées pour Sam et son petit ange qui veille sur elle...
cyloublue
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

14302
Mar 13 Nov 2007, 21:48

Messagede cyloublue Mer 27 Jan 2010, 22:00

;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov

Quel bonheur d'être Maman !!!

;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov
cyloublue
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

14302

Messagede saona77 Jeu 28 Jan 2010, 12:09

doris77 a écrit:coucou les gardiennes du fofo :D
bon je suis furax en fait je recevais plus les alertes du coup je pensais que personne ne postait du coup je postais pas :roll: :lol:
je fais court car tendinite au poignet
ici ca va plutot bien, on a commencé l'adaptation a la la creche lundi mais pour l instant c'est pouilleme alors j attends de voir la suite :| je sens que je vais avoir du mal à m'y faire ...pfff va falloir prendre dur moi si je veux que ca se passe bien pour lui ...
on est tjs 100% lait de maman, malgré 2 petites quenottes qui sont arrivées ces 15 derniers jours. pour l'instant adam ne joue pas avec donc ca va :wink:
cecile je suis honteuse j ai meme pas repondu a ton fp :oops: il est magnifique ! et zoé est belle a croquer !!!!
marina j espere que dan va aller mieux rapidement !
bisous à toutes ;lov

ahhh ben les voilà les nouvelles que je cherchais ;lov
donc bof........pour la creche.....ben oui c'est dur :roll: je compatie ;cal
mais on se fait à tout et eux aussi d'ailleurs, heureusement....
super pour l'allaitement aux quenottes !!! moi je continue pour le moment mais j'ai pas d'objectif, on verra 8) ......par contre j'ai un peu essayer la compote par ci par là ,et c'est loin d'etre un succès :roll: il veut pas, il recrache tout ce que je lui propose.........par contre un peu de farine ds mon lait au bibi ça il le prend bien :wink:
enfin je m'affole pas...........car je sais qu'il ne prendra pas mon sein jusqu'a 20 ans (ça c'est jamais vu :mrgreen: ) donc il finira par s'y faire !!!
saona77
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3453
pyrénées orientales

Messagede saona77 Jeu 28 Jan 2010, 12:17

cyloublue a écrit:;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov

Quel bonheur d'être Maman !!!

;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov

comme elle a grandit :shock: .....c'est fou !!!!
je crois qu'on s'en rend plus compte chez les autres que chez soi :roll:
en tout cas elle est tjs aussi mimi ;lov
je partage ton point de vu , c'est dans nos veines qu'on les portes nos p'tits bouts, moi aussi c'est une veritable passion :shock: avec mon bébé ;lov
par contre pour ce qui est de le laisser, je le fais pas par plaisir..........mais pour lui et pour son "bon develeppement" c'est important pour bien qu'ils se construisent de les laisser .......ça fait parti d'une bonne éducation psychologique.........c'est un etre à part entiere, et il doit etre considéré en temps que tel et ça passe par son indépendance......savoir les laisser c'est aussi une très grande preuve d'amour ;lov surement la plus grande d'ailleurs :roll:
saona77
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3453
pyrénées orientales

Messagede saona77 Mar 02 Fév 2010, 19:19

coucou les filles...
alors quelles sont les nouvelles :?:
de mon coté , la bronchiolite touche à sa fin ,mais dan tousse tjs beaucoup la nuit :? entre temps il a eu aussi droit à une "petite" gastro...........et aujourd'hui en l'amenant à la creche, j'ai appris qu'il y avait plusieurs cas de varicelles.............donc on va y avoir droit :evil: .........vive la creche et ses microbes!!!!
sinon il est forme mon roudoudou, malgrè tout ça !!!
bisous ;lov
saona77
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3453
pyrénées orientales

Messagede doris77 Mar 02 Fév 2010, 19:32

adaptation en crèche réussie puisque au bout de 4*2h la semaine dernière adam a ramené vendredi soir une herpangine qui s est aggravée depuis car il a maintenant une belle otite ...
et la crèche dans tout ca ? lundi soir la directrice me rappelait pour me dire que sur avis de leur pédiatre adam devait rester 1 semaine "hors crèche" ...
purée heureusement que j'ai pas encore repris le boulot mais ca promet pour la suite si à chaque maladie on prend 1 semaine dans la vue ....

cool pour ton petit homme marina :D
Moi 34 ans, doudou 37

doris77
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

14032
92

Messagede cyloublue Mer 03 Fév 2010, 12:30

Courage les filles !
C'est pour ça qu'on ne mettra pas Zoé en crèche car moi je n'ai droit qu'à 8 demi journées enfant malade par an (donc 4 jours), chéri n'a rien et étant prof, je ne peux pas prendre de congé quand je veux donc ce sera nounou et il faut qu'on en trouve une qui accepte la puce même malade ! :?

Gros bisous à Dan et Adam qui, je l'espère, seront vite guéris ;lov
cyloublue
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

14302

Messagede doris77 Jeu 04 Fév 2010, 04:23

cyloublue a écrit:Courage les filles !
C'est pour ça qu'on ne mettra pas Zoé en crèche car moi je n'ai droit qu'à 8 demi journées enfant malade par an (donc 4 jours), chéri n'a rien et étant prof, je ne peux pas prendre de congé quand je veux donc ce sera nounou et il faut qu'on en trouve une qui accepte la puce même malade ! :?

Gros bisous à Dan et Adam qui, je l'espère, seront vite guéris ;lov

ca te resoudra le pb d exclusion longue mais si ta puce est malade et contagieuse elle ne le prendra pas :roll:
par contre apres un doc comprehensif peut TE faire un arret maladie :wink:
Moi 34 ans, doudou 37

doris77
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

14032
92

Messagede saona77 Jeu 04 Fév 2010, 10:50

doris77 a écrit:adaptation en crèche réussie puisque au bout de 4*2h la semaine dernière adam a ramené vendredi soir une herpangine qui s est aggravée depuis car il a maintenant une belle otite ...
et la crèche dans tout ca ? lundi soir la directrice me rappelait pour me dire que sur avis de leur pédiatre adam devait rester 1 semaine "hors crèche" ...
purée heureusement que j'ai pas encore repris le boulot mais ca promet pour la suite si à chaque maladie on prend 1 semaine dans la vue ....

cool pour ton petit homme marina :D

ohhh :( .......pov' petit adam ;cal
j'espere que ça va mieux pour lui.......moi pour le moment pas d'eviction, car il n'a pas eu de fievre, mais sinon c'est le meme tarif :evil: c'est aussi un peu ça que j'ai voulu commencer la creche bien plus tot pour Dan avant de reprendre le boulot...............car pour andy je m'etais faite avoir, il avait passé une année entiere a etre malade toutes les 3 semaines :x et sous antibio à chaque fois !!! donc là comme je suis à la maison au moins si il est plus malade je pourrai le garder au chaud........quand on bosse c'est bien plus compliqué :? ................c'est aussi pour ça que je le met malgrè l'epidémie de varicelle.................je prefere tout autant qu'il l'est maintenant............meme si c'est pas facile un enfant malade /a3/

courage , courage de toute façon à un moment ou un autre ça ira forcément mieux ;lov
sinon dan tousse tjs autant la nuit...............ça commence a etre vraiment dur :?
saona77
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3453
pyrénées orientales

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.