histoire de me rassurer, car je suis un peu paniquée... vous faites comment pour arriver avec les maigres compensation salariales du gouvernement vous?
Merci pour vos témoignages!!!
$ Vous faites comment pour arriver? $Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités $ Vous faites comment pour arriver? $Coucou!
histoire de me rassurer, car je suis un peu paniquée... vous faites comment pour arriver avec les maigres compensation salariales du gouvernement vous? Merci pour vos témoignages!!!
Re: $ Vous faites comment pour arriver? $On se sert la ceinture!
** Courbe C6 +++ **
![]() ![]() ![]() BB1 William est né le 19 février 2009 à 16h30, 8 lbs et 1 oz pour 52 cm, BB2 parti voir les anges à 10 sg, BB3 devrait arrivé à la mi-janvier
Re: $ Vous faites comment pour arriver? $Vous réussissez simplement en serrant votre ceinture?
C'est pas grand chose les prestations non? À moins que je me trompe avec autre chose et que vous recevez d'autre prestation que celle démontrée sur le RQAP, cela vous donne seulement 55% du salaire pendant 26 semaines... c'est minime!!! Peut-être aussi que je panique??!!
Re: $ Vous faites comment pour arriver? $Disons dans mon cas ca fait un moment que je roulais avec seulement 300$ par mois là j'ai 600$/mois + mon conjoint mais 600$ tu ne vas pas loin alors on se sert plus la ceinture et je continue de chercher une job plus payante dans mon cas pour une éventuelle grossesse mais on va être déjà habitué à faire attention héhé.
** Courbe C6 +++ **
![]() ![]() ![]() BB1 William est né le 19 février 2009 à 16h30, 8 lbs et 1 oz pour 52 cm, BB2 parti voir les anges à 10 sg, BB3 devrait arrivé à la mi-janvier
Re: $ Vous faites comment pour arriver? $Bonjour Kim,
J'ai passé par toute sorte d'emploi avant d'arriver à un bon salaire. J'ai fait du travail en usine, j'ai fais 4 ans d'études, 2 ans de sous-traitance sous payé vivant en appartement avec un mari sans emploi et finalement j'ai décroché une bonne job et mon mari aussi. Pourtant, durant toutes ces années je ne me sentais pas plus prise financièrement qu'aujourd'hui. On s'ajuste tout seul, je ne me payait pas le câble, j'avais une voiture pas cher, je surveillais le budjet d'épicerie, je prenais une marche plutôt qu'aller au resto, je reprisais mes vêtement qui avait des trous et je ne magasinais pas trop souvent , etc... on fini tjrs pas s'ajuster. Mon mari et moi avons vécu 2 ans avec un seul salaire près du salaire minimum, mais au bout du compte, même si ce n'était pas facile, on arrivait quand même. Il faut que tu es confiance à la vie et en tes capacités. Je suis certaine que tu vas y arriver. Nous, les femmes, on a toujours su s'ajuster au travers les décenies. BB1 née en mars 2009. Essais pour BB2 depuis janvier 2010.
Premier cycle avec clomid en mars 2011. Début essais avec Femara en mars 2012. 4 IIU jusqu'à présent.
Re: $ Vous faites comment pour arriver? $Je cherche déjà un "à côté" à temps partiel... j'ai entendu parlé de quelques entreprise de ce genre... je fonce m'informer! Probablement que je fais une "genre" de crise d'angoisse et j,espère bien que ca me passera! merci beaucouP! Au moins vous m'encouragez!!! Merci!
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les québécoises
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |