Décidemment toi aussi c'est pas la joie
Moi aussi normalement j'aurais un traitement le mois prochain
Allez courage ma belle, ca va venir

Espoir et persévérance pr BB1 : Nouveau cycle dim 18 maiModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Espoir et persévérance pr BB1 : Nouveau cycle dim 18 maiCoucou Sossau !
Décidemment toi aussi c'est pas la joie Moi aussi normalement j'aurais un traitement le mois prochain Allez courage ma belle, ca va venir ![]()
Re: Espoir et persévérance pr BB1 : Nouveau cycle dim 18 maioui mais quand ???? Question débile, je sais , mais je suis en c13, jamais j'aurais pensé que ca serait aussi long, et puis je doute, est ce que je suis vraiment prete finalement ? est ce que j'en ai vraiment envie ?
Je voudrais tout envoyé ballader (surtout le thermomètre....), j'ai peur d'apprendre d'etre stérile, et aussi peur de tomber enceinte, plus le temps passe et moins j'en ai envie... тσι & мσι = 28 αηѕ, 1єя вιѕoµ ιℓ y α 9 αηѕ 1/2... E§§ɑɨ вв ∂єρµιs αvяιℓ 07= 1 FC α 4SG, єитяéє єи PMA et direction FIV ICSI. Test + en mai 2010!
Мєs 2 ЪЪ мιrαcℓєs sont пés le 23/11/1o à 33SA+3 αprès 3 αпs d’єssαιs. мσп Ъℓσg
Re: Espoir et persévérance pr BB1 : Nouveau cycle dim 18 maicoucou Sossau !!
Alors comment tu vas aujourd'hui ?? Moi ma temp a monté de 0.1°C pfff j'en ai marre.... je reviens du labo j'aurais les résultats cet aprem, je vais savoir si j'ai ovulé ou pas... quel suspens... Bonne journée
Re: Espoir et persévérance pr BB1 : Nouveau cycle dim 18 maica va bof, j'essaie de pas penser à ma courbe pourrie...
Tu me raconteras le résultat de tes analyses.... a+ , biz тσι & мσι = 28 αηѕ, 1єя вιѕoµ ιℓ y α 9 αηѕ 1/2... E§§ɑɨ вв ∂єρµιs αvяιℓ 07= 1 FC α 4SG, єитяéє єи PMA et direction FIV ICSI. Test + en mai 2010!
Re: Espoir et persévérance pr BB1 : Nouveau cycle dim 18 maiBonsoir Sossau!
Juste un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end. J'espère que ton moral remonte un peu. Ne te laisse pas envahir pas les idées négatives (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire). Courage! Blottie toi dans les bras de ton chéri tout le week-end et reviens nous en pleine forme lundi! Bon week-end aussi à toutes les filles de ce post! Que les +++++ soient avec nous! Moi, demain je bosse Bonne soirée!
Re: Espoir et persévérance pr BB1 : Nouveau cycle dim 18 maiCoucou sossau !
C'est bon je t'ai retrouvé je vois que tu es à 4 DPO, c'est génial verdict bientôt !! Bisous ![]()
Re: Espoir et persévérance pr BB1 : Nouveau cycle dim 18 maiverdict bientot mais j'y crois pas trop vu que ma tempé a augmenté en même temps que j'ai pris le dudu.
Mais je prends des cachets à mon prochain cycle + test hunner... Vivement... Toi aussi bientot le verdict, je croiz les doigts pour toi ! тσι & мσι = 28 αηѕ, 1єя вιѕoµ ιℓ y α 9 αηѕ 1/2... E§§ɑɨ вв ∂єρµιs αvяιℓ 07= 1 FC α 4SG, єитяéє єи PMA et direction FIV ICSI. Test + en mai 2010!
Re: Espoir et persévérance pr BB1 : Nouveau cycle dim 18 maiah la la coraille ! Résultat aujourd'hui ....
Tu me tiens au courant ! Bizou et bon courage pour cette journée qui va te sembler trop longue... biz тσι & мσι = 28 αηѕ, 1єя вιѕoµ ιℓ y α 9 αηѕ 1/2... E§§ɑɨ вв ∂єρµιs αvяιℓ 07= 1 FC α 4SG, єитяéє єи PMA et direction FIV ICSI. Test + en mai 2010!
Re: Espoir et persévérance pr BB1 : Nouveau cycle dim 18 maiCoucou Sossau
Ca y est j'ai eu mon résultat c'est négatif j'espere que ma temp va reste haute on ne sais jamais... avec maman and co j'en serais qu'a 9 DPO...
Re: Espoir et persévérance pr BB1 : Nouveau cycle dim 18 maioui ca doit faire trop tot.
Moi je me suis jurée d'attendre d'avoir un test pipi + pour faire la pds. ON se suit de près... тσι & мσι = 28 αηѕ, 1єя вιѕoµ ιℓ y α 9 αηѕ 1/2... E§§ɑɨ вв ∂єρµιs αvяιℓ 07= 1 FC α 4SG, єитяéє єи PMA et direction FIV ICSI. Test + en mai 2010!
40 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |