douleurs du coeur...Douleurs au ventre...Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités douleurs du coeur...Douleurs au ventre...Bonjour,
J'ai regardé plusieurs temoignages de vous les mamans en mal de bébé, je suis très touchée par votre courage de faire tout les examens, faires plusieurs essais...Vivre tous ces malheurs....j'ai subit un curetage le 19 mars et je croyais réussir à encaisser tout cela, mais je ne peux pas...J'ai eu un cycles sous pillule et j'avais mit beaucoup d'espoirs dans e cycle suivant qui s'avère ne pas porter ses fruits. Je me sens triste et demoralisée. J'ai décider d'arrêter tous, j'ai même emballer les affaires que j'avais ressorti... Je pense que je ne pourrais jamais avoir d'autres enfants et cela m mine le moral.... Bonne chances à toutes, courages à vous toutes. Julia
Re: douleurs du coeur...Douleurs au ventre...Bonjour Julia,
Il ne faut pas te décourager... ça ne peut pas toujours marcher du premier coup, il ne faut pas abandonner. Perso j'ai fait ma FC à 16SA et donc subit un curetage le 7 avril... ça a été très dur à surmonter moralement, je suis dans mon 1er cycle après mon RDC et nous avons repris les essais mais je préfère ne pas mettre trop d'espoir pour ne pas être trop deçue. La FC m' a appris une chose que rien n'ai acquis! C'est dur je sais, moi aussi j'espère que l'attente d'une nouvelle grossesse ne sera pas trop longue... mais je ne me découragerais pas car cette nouvelle grossesse est importante! Ne te décourage pas un petit bb viendra bientot se nicher et restera 9 mois! Marion Maman de Raphaël 2 ans.
Enceinte BB2 mais 3e grossesse car FC à 16SA avec curetage en avril 2008... 02/03 : dernière visite, bb s'est retourné ouf!!! col dilaté à un doigt!
Re: douleurs du coeur...Douleurs au ventre...Je te remercie Marion pour ton message... Tu as raison qand tu dis que rien n'ai acquis, et c'est vrai que l'on croit toujours que cela va marcher comme on veut... je suis décourager parce que je n'ai pas le moral, je le voulais tellement cet enfant... Mais bon c'est comme ça !
En tout les cas je souhaite d'avoir ton bébé et de vivre pleinement une nouvelle grossesse ! Je croise les doigts pour toi et encore merci d'avoir laisser un peit mot si gentil ! Julia
Re: douleurs du coeur...Douleurs au ventre...Bonjour Julia,
Comme dit Marion, tu ne dois pas baisser les bras. Cela fait 4 ans que je suis avec mon chéri et cela faist 18 mois que nous tentons d'avoir un bébe. Pour mon 39ème anniversaire, j'ai eu le plus beau cadeau... j'étais enceinte Mais FC à 8SA et ce week end retour de couche Alors nous positivons, et nous allons nous y remmettre Je ne sais pas quel âge tu as mais A bientôt en espérant que la pêche va te revenir Bizzz à toutes ![]()
Re: douleurs du coeur...Douleurs au ventre...Merci Veronese de ta réponse, c'est vrai il faut positiver, c'est vrai aussi qu'une fc c'est dur à surmonter, cela me fait du bien d'en parler , je me sens moins suele. Mon mari comprends mon désarrois, comme vous il me ditr de ne pas baisserles bras, que peut-être il nous faut un peu plus de temps.
J'aurai 30 ans le 03 juin, je ne suis pas vieille et j'ai le temps... Je vais reprendre les essais, sans trop me prendre la tête, mais c'est facile à dire, à mettre en pratique!!!! Je vous remercie de tout coeur. Tu fais quoi dans la vie ? Bonne continuation et à bientôt, Julia
Re: douleurs du coeur...Douleurs au ventre...Salut..
Je comprend totalement ton désarroi et ta tristesse.J'ai tres mal vécu ma premiere fausse couche aussi précoce soit elle! pour comprendre un FC ou IMG...faut l'avoir vécu.Ma gygy m'a dis qu'une FC c'est un deuil à faire.Car une femme qui est apprend qu'elle est enceinte s'imagine inconsciemment son futur bébé.Il faut faire le deuil de ce bébé...Eh oui c'est dur: on le vit physiquement et moralement.On a beau nous dire qu'on nous comprend si on l'a pas vécu c'est pas vrai... Enfin tout çà pour te dire que tu vas sortir la tête de l'eau, faut juste te laisser du temps, de donner le drot de pleurer et tu verras la roue tourne... A combien etait tu de SA? Bisous Zhom 37 ans Moi 26 ans ensemble depuis 4,5 ans
Essai bébé 1 depuis Oct 2006 Moi OPK FC le 26/02/07 à 3 SA et FC le 19/01/08 à 7 SA ** Ma courbette du moment** ** Mai/Juin 08** ** Opé le 20/03 ** ** janv08 apres FC ** ** Ma 1ere courbe!! un belle courbe d'OPK **
Re: douleurs du coeur...Douleurs au ventre...Je suis touchée par vos message qui me rechauffe le coeur...C'est que j'ai peur de ne plus jamais retomber , enceinte peur que le malheur recommence... Ce week end j'ai beaucoup réfléchis et pleuré aussi...J'ai envie d'avoir un nouvel enfant, alors je vais faire comme vous toute je vais me reprendre et tenter ma chance ! Je vaisreprendre ma courbe de temperature et mettre toutes les chances de mon côté .
Votre courage me fait du bien et je vais vous copier. a toutes je vous souhaite pleins de bonheur et bonne continuation. Julia
Re: douleurs du coeur...Douleurs au ventre...Super Julia, il faut positiver tu as raison! La FC était un accident de parcours, il n'y a pas de raison que tu ne sois pas enceinte à nouveau... Un nouveau bb viendra se nicher quand se sera le moment!
Pour nous, c'est le 1er cycle (J13) après RDC et c'est la reprise des essais. ça nous lance dans un nouveau projet et ça permet de passer à autre chose sans oublier la FC! Le projet se concrétisera pas forcement tout de suite mais il nous aide à tourner la page de l'échec... Elasticgirl, je suis d'accord avec toi sur le fait que si on a pas vécu la FC on ne peut pas comprendre... C'est un moment tellement dur et difficile à vivre, beaucoup de personne ne s'imagine pas qu'on a besoin d'une période de deuil plus ou moins longue pour s'en remettre, car pour nous le bb était bien là , ce n'était pas abstrait! Bises Maman de Raphaël 2 ans.
Enceinte BB2 mais 3e grossesse car FC à 16SA avec curetage en avril 2008... 02/03 : dernière visite, bb s'est retourné ouf!!! col dilaté à un doigt!
Re: douleurs du coeur...Douleurs au ventre...Je te souhaite une bonne nouvelle pour très bientôt...Moi je commence une second cycle sans la pillule, je prends des vitamines et j'en ai acheté pour mon mair, je croyais qu'il ralerait mais non, il jout le jeu!
J'ai du mal à faire mon deuil, alors je prends mon mal en patience ! Que fais tu dans la vie ? As tu déjà des enfants ? Biz, Julia
Re: douleurs du coeur...Douleurs au ventre...Julia,
La bonne nouvelle arrivera quand se sera le moment... en espérant que ça ne soit pas dans trop longtemps! Je suis comme toi, je fais le pleins de vitamines avec de la gelée royale car très riche en vit B9 et naturelle, et du jus d'argousier un concentré de vit C naturelle... Mon mari aussi se fait aussi une cure de vit... on ne sait jamais si ça peut aider à être enceinte et que ça se passe bien... Le deuil est difficile et parfois tu crois que c passé et une babouille te le rappelle... (date de l'écho du 5e mois, carte vitale marquant encore enceinte, voir des personnes que tu n'avais pas encore vu depuis ta FC...)... mais tu arrives de plus en plus à accepter... J'ai un fils de 18 mois un amour de coquin! Je suis enseignante en maternelle. Et toi? Bises Maman de Raphaël 2 ans.
Re: douleurs du coeur...Douleurs au ventre...Ce que tu dis est juste, je ne sais pas pourquoi jeme suis démoralisée comme ça je croyais avoir passé le cap et puis...non !
J'avais déjà ressortis les petits vêtements de mon aîné. Bref, ce n'ai pas la joie. La meilleure chose est que j'ai écis ce petit message et d'en parler un peu me redonne du courage. C'est vrai j'ai peur... mais il faut savoir prendre des risques...enfin je crois ! Mon fils a 7 ans, il est en CP. Un gentil garçon qui ne pose aucuns soucis, il est sage, un mais quand même il a quelques soucis de démarrage en lecture, la maîtresse dit qu'il est plus lent ( ça je l'avais remarqué) et que cela arrivera à son rythme. Sur l coup je ne cache pas que j'ai un peu paniqué, mais cela s'arrange. Je suis secretaire dans un cabinet médical à temps partiel ( c'est moi qui le veux comme ça). Je suis du tarn et garonne, en pleine campagne, mon mari est agriculteur. Et toi tu es de que l département ? Bonne soirée, Julia
Re: douleurs du coeur...Douleurs au ventre...Bonsoir Julia,
Je vois en lisant le fil des messages que tu positives plus et tant mieux. Ne te prends pas la tête et cela viendra au moment où tu ne t'y attendras pas. Tu as déjà la chance d'avoir un boutchou et tu es jeune Moi c'était le premier et cela n'a pas duré longtemps mais je suis pleine d'espoir. Pour répondre à ta question, je travaille dans l'administration. A bientôt. Bizzz ![]()
Re: douleurs du coeur...Douleurs au ventre...C'est en ayant confiance en nous et en la nature que notre bb arrivera...
Julia pour ton fils ne t'inquiète pas, les enfants vont chacun à leur rythme... C'est au CP que l'on voit le plus les différences de rythme. Sinon je suis du Loir et Cher. Bise Maman de Raphaël 2 ans.
Re: douleurs du coeur...Douleurs au ventre...Bonjour à vous toutes,
Je vous remercie chaleureusement de vos message, je retrouve le moral petit à petit, même si c'est triste cela faitdu bien de parler à des personnes qui ont vécus la même chose. C'est periode de toutes peut-être nécessaire pour l'évolution. Je reprends ma température et puis on verra bien ! Je vous souhaite d'être des heureuses mamans.... ! A bientôt, Julia
Re: douleurs du coeur...Douleurs au ventre...Salut,
Pour ma part j'ai pris ma température ce mois ci pour vérifier que tout aller bien et que j'ovulais.... et ça paraît pas mal... je pense avoir ovuler vendredi! donc à partir du mois prochain je range le thermomètre dans le placard et je laisse faire la nature!!!! Grosses bises à toutes! Maman de Raphaël 2 ans.
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |