Bon j'ai fait un test ce matin : négatif.
Mais pas de règles, donc j'attends. Soit elles arriveront, soit j'ai fait le test trop tôt.
On verra, je vous tiens au courant,

stimulation sous fostimon qui d'autres ? 3+++ chez nous !!!!Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités Re: stimulation sous fostimon qui d'autres ? 3+++ chez nous !!!!Hello
Bon j'ai fait un test ce matin : négatif. Mais pas de règles, donc j'attends. Soit elles arriveront, soit j'ai fait le test trop tôt. On verra, je vous tiens au courant, ![]()
Re: stimulation sous fostimon qui d'autres ? 3+++ chez nous !!!!
Coucou j aurrais espere pour toi un +++ mais tu as fai le test trop tot peut etre en surtout j espere moi aussi j attend je doi les avoirs lundi dc je croise les doigts donne nous des nouvelles si tu refai un test demain ou dimanche bis http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 413-180165
img de bebe 1 je pense a toi mon ange iac 1 C --- iac 2 C +++ fausse couche a 11 sa iac 3 ---- iac 4 ---- iac 5 en cours
Re: stimulation sous fostimon qui d'autres ? 3+++ chez nous !!!!Ouais, j'ose à peine croire que j'ai pu faire le test trop tôt. Je me prépare sans joie au retour des vilaines. C'est ainsi..
Bonne chance à toi Paillette! ![]()
Re: stimulation sous fostimon qui d'autres ? 3+++ chez nous !!!!salut les coupines !!!
j'ai fait mon écho + pds de contrôle ce matin et sans surprise mes fofos sont encore tout petits du coup je continue les pic pic de fostimon 75 mais on augemente la cadence (1 tous les jours au lieu d'un jour sur deux) et re echo+pds mardi matin voili voilou pour mes news à + tard bon aprem ![]() Chéri & moi 27 ans - mariés et essais bb1 depuis 06/2007
moi opk + pb glaire chéri ok IAC1 (02/2010) --- IAC2 (04/2010) hyperstim = annulée IAC2 bis (06/2010) encore --- IAC3 (11/2010) re hyperstim = re annulée IAC3 bis (02/2011) encoooore annulée ==> drilling (avril 2011) IAC3 bis bis (05/2011) --- IAC4 (06/2011) --- FIV ICSI1 ANNULEE ===> BB Couette !! pds +++ 10/10/11 : 519 UI - 21/10/11 : 25676 UI La nature fait des miracles !!! ![]()
Re: stimulation sous fostimon qui d'autres ? 3+++ chez nous !!!!salut les filles,
gros pb de connexion, mon ordi déconne ou la box, voire les 2 J'ai mis + de 2h pour faire mes courses sur auchandrive et je galere pour venir sur le forum Faut qu'on rachete un ordi d'urgence car je crains de me retrouver sans connexion d'ici tres peu.... Jeanne désolée . Attend un peu pour voir si tes reds arrivent. Tu es à combien de DPO?Paillette, bientot le resultat pour toi aussi Enzo, moi je me range à l'avis de Kikouc, ton doc il y va qd meme trop doucement, du coup tu multiplies les piq-piq, les échos et pds.... galère pour l'organisation et bonjour le stress MErcu, on XXXX pour IAC3 de ce matin. J'espère qu'elle s'est mieux déroulée que la 1ere Bon we , je reviens lundi si la technique me le permet Après 3 ans d'attente ... Noé nous a rejoint le 16 janvier 2010
Et maintenant je veux des +++ pour mes copinautes Diaporama de la naissance de Noé Notre Marmotte aux pays des Songes
Re: stimulation sous fostimon qui d'autres ? 3+++ chez nous !!!!Salut les filles,
enzoo moi je trouves que ton doc a raison...il te fait te piquer non plus un jour sur deux ms ts les jrs...faut que les fofo grandissent maintenant!!!t'en avais combien à l'echo et quel taille??? moi aussi pr mes 2 tentatices iac j'avais FOSTIMON 75...je penses qu'il ou elle fait çà pr eviter qu'ils ne grossisent de trop et trop vite...moi je suis en hyperstim avec fostimon...ils ne grossisait pas dc gygy a augmente la dose un peu de trop!!!...et HHHOOOPPP ils ont pousse 8 fofo d'un coup en 7 jrs!!... ben voila moi çà va sinnon bientot le weeek!!!YES ![]() ![]() ![]() Moi 29 ans opk, lui 36 ans tout est ok, ouf!!!drilling fait le 23/10/2009 !!!c1:46 c2:35 c3:31 c4:30 IAC 1-- c5: 34 IAC 2 annulée pr cause d'hyperstim 8 fofo c6:cycle en cours et pas de tt ce mois-ci car fofo tjrs presents, a verifier au prochaines reds!!!dudu pris pt 10 jrs j'attends mes reds qui etais prevu vers le 13 Avril ms la je ls ai pas eu...snif je dois reprendre un tt pr ls avoir enfin.... Vais-je un jour gagner le combat???
Re: stimulation sous fostimon qui d'autres ? 3+++ chez nous !!!!Jeanne j' espere que ton test tu l' as fait trop tot , je croise les doigts pour une bonne surprise
A mon fils Jiliani, parti trop tot , tu es allè rejoindre ton grand frere , mes fils , mes bb vous serait à jamais dans mon coeur.Je vous aime tans .
cèsarienne le 14/04/11 rdc le 15/05/11
Re: stimulation sous fostimon qui d'autres ? 3+++ chez nous !!!!Bisous mes cailles!!
jeanne et Paillette xxxxx !!!!!!! iac faites 15,8 millions de zozos pas de douleurs au moment de l'iac rien a l'essuyage pas de quoi baliser ... par contre tres belle ovu avec la sensation que l'ovule descends ... calin tout le week end pour assurer l'affaire! je passerai plus longuement demain bonne nuit !!!! ![]() en essais BB1 depuis sept07 pas de commentaire...
10 stim simples 4 IAC --- et une annulée FIV1 --- TEC 1 --- FIV2 annulée transformée en iac 5 FIV2 bis hyperstim mais 6 brybrys au congel ** La première de l'année** l'objectif reste inchangé = 1+1=3
Re: stimulation sous fostimon qui d'autres ? 3+++ chez nous !!!!Coucou les filles!
Mercu, bonne chance à toi, allez, ce coup-là sera le bon!! Paillette, alors....? J'espère que vous allez toutes bien! Vite fait je donne qq nouvelles. Tjrs pas de règles. Je me suis préparée à l'échec donc je refais pas de test. j'écoute mon gynéco, j'attends mercredi et après je l'appelle. Trop dur de faire un test et de voir que ça foire. je préfère encore une pds, ça me semble moins cruel. Mais aucune illusion, vraiment. Tjrs mal aux ovaires et au dos. Bises
Re: stimulation sous fostimon qui d'autres ? 3+++ chez nous !!!!coucou les filles
je viens d avoir mes trucs ce matin comme prevu un peu decu quand meme mais voila c reparti pour un autre cycle je vois gygy jeudi a J 4 dc j attend avec impatience mais j ai du mal a y croire encore mon ami est decu lui aussi je lui remonte le moral mais c dur tout ca j espere que tout le monde va bien et que des +++ vont etre au rendez vous bisous les filles et bonne journée a vous toute http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 413-180165
img de bebe 1 je pense a toi mon ange iac 1 C --- iac 2 C +++ fausse couche a 11 sa iac 3 ---- iac 4 ---- iac 5 en cours
Re: stimulation sous fostimon qui d'autres ? 3+++ chez nous !!!!Paillette désolée pour ce nouveau cycle
c'est tjs tellement dur à encaisser Jeanne, j'espère que tes reds vont continuer à se faire attendre...... 9 mois Mercu, sensas Molka, tu en es à combien de jour pour commencer le décap? Dark, courbe qui grimpe, faut encore attendre Je ne m'attarde pas, tjs bcp de pb de connexion. Ca vient de notre box SFR qui n'est plus adaptée... on a réclamé ce we du coup on nous en fait parvenir une qui devrait résoudre nos pb de plantages et de lenteur Après 3 ans d'attente ... Noé nous a rejoint le 16 janvier 2010
Et maintenant je veux des +++ pour mes copinautes Diaporama de la naissance de Noé Notre Marmotte aux pays des Songes
Re: stimulation sous fostimon qui d'autres ? 3+++ chez nous !!!!Ah Paillette.. je suis désolée pour toi, et pour ton homme. Bon courage à vous deux, vivement jeudi pour toi et ne perds pas espoir (je sais, c'est facile à dire..).
![]()
Merci pour ton petit message bise http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 413-180165
merci a toi aussi j avais pas vu merci a toute d etre la bise http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 413-180165
Re: stimulation sous fostimon qui d'autres ? 3+++ chez nous !!!!Hello les girls , Jeanne je suis dèsolèe pour ce nouveau cycle
la prochaine je l' espere sera la bonne Cè c 'est chiant ses problèmes de connections , quand a moi je suis loin encore de commencer le dècap' vu qu' il faut que j' attende mes prochaines regles , elles arriveront vers le 24 mars , et seulement 21 jrs après je commencer les pics . A mon fils Jiliani, parti trop tot , tu es allè rejoindre ton grand frere , mes fils , mes bb vous serait à jamais dans mon coeur.Je vous aime tans .
cèsarienne le 14/04/11 rdc le 15/05/11
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |