Merci et Bon WE dans le froid
stimulation sous fostimon qui d'autres ? 3+++ chez nous !!!!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: stimulation sous fostimon qui d'autres ? 3+++ chez nousmerci pour cette réponse je comprends mieux...du coup j'en profite pour en poser une autre
Merci et Bon WE dans le froid
Re: stimulation sous fostimon qui d'autres ? 3+++ chez nousEffectivement l'abstinence avant te donnera de bons zozo mais je pense que 2 ou 3 jours c'est déjà très bien....Souvent les docs disent que les TP tous les 48h c'est l'idéal. Là je pense que 3 jours c'est suffisant....
maman de gianni 14 ans et jade 11 ans
** C39 - TEC de FIV3 ** c'est +++++++++ taux 236ui 2ème pds le 06/10 taux 3630 ui Echo le 18/10 : nous avons vu ton petit coeur ![]() Echo 13 SA le 30/11 : tu mesures 8,6 cm Echo 24 SA le 15/02 : tu pèses 667g et tu es une petit fille ![]() Echo 32 SA le 11/04 : tu pèses 1kg750 ![]() ![]() DPA pour gygy : 15/06/2012
Re: stimulation sous fostimon qui d'autres ? 3+++ chez nousCoucou les filles.
EL 2 je suis vraiment désolée pour ton résultat cécé t'as ben expliqué pour le passage aux iac, moi par exemple c'était à cause de ma glaire acide; as tu fais le test de huhner? tu fais des calis la veille de l'ovu et en labo ils recuperent la glaire et le sperme et voient comment se comportet les zozo dedans.Quels examens as tu eu exactement? Poru l'abstience faut pas non plus que ça t'enlève des chances donc pas louper le rapport avant l'ovulation (par ex là tu auras eu abstinence de 3 jours juste avant) mais ensuite le lendemain (donc jour de 'lovu) tu peux recommencer vu que t'auras assuré l'abstinence pour la veille) et le lendemain de l'ovu aussi tu peux refaire un calin faut pas non plus louper tous les jours clés. Et après tu peux te reposer lol. Tortia bienvenue, cécé t'as également tout bien expliqué. Justement je trouve que comme c'est une hormone naturelle c'est ça qui est "bien" dans fostimon, ça donnerait des meilleurs embryons, même s'il y a moins de follicules. Pucuce un petit bonjour. Cécé ou Minuitarcy devrais-je dire lol? Sinon on fuit comme toi les touristes mais on veut voir la population locale, les gens vivrent dans leur village quoi , ya aussi des habitants à tulum ou juste les hoteliers? ta cabana c'était laquelle? c'est vrai c'est bien de pas réserver les hotels et de le faire selon l'initnéraire sur place mais j'ai pas envie de me trimballer mes valises alors je me poserai dans deux villes et je "balayerai autour" comme tu as dit je crois lol On devait partir vers le 12 mais mon hom après avoir calé ses vacances a eu la bonne idée de prendre 3 places de concerts poru lui et ces soeurs le premier samedi !! donc imposible de partir moin s d'une semaine.. du coup il va décaler porula semaine d'après. Jadeelania, bisous. Ca yest j'ai mes rrr, rv cet aprem. Et ben je peux confirmer que quand j'ai pas mes rrr j'ai pas la migraine et dès qu'elles arrivent hop la migraine est là . C'est la première fois que je ne l'ai pas eu avec la fois de la fc. mars08:glaire tueuse -endo fin
juill08 à nov 08:5 iac --- janv/fev09 fiv1:endo fin. 20fofos -TFRt 2 bry-4findus---- Avril09 ttt tocco 500/torental pr endo=pause de 3à 6mois juin09 :endo fin-tec-1 bry --- oct09 : endo 8/9mm-tec -2 bry --- fev10: fiv2 12 fofos(dt 5murs)-2bry J2;pas survécu J3 Jui/juill10: fiv2bis 16fofos(dt 8murs)-5bry mais 2slt survécu J3. Nov10:fiv3 19fofo(dt 15 murs)-2bry j2- janv11:tec 2bry(3find)-- avril11:tec -- Mai11:+hors fiv ss lovenox/tocco: fc
Re: stimulation sous fostimon qui d'autres ? 3+++ chez nousMerci pour ces conseils TP
Il y a encore un truc que je trouve bizarre, mes règles auront duré seulement 3 jours et pas abondantes comme d'habitude....c'est un effet de la progestérone, de la stimulation? ça vs est arrivé aussi? je suis désolée de vous poser autant de questions mais je suis un peu perdue! Merci
Re: stimulation sous fostimon qui d'autres ? 3+++ chez nousBonjour à vous toutes !!!
Je me présente j'ai 20 ans é dpui plus de 3 ou 4 ans j'ai un cycle très irréguliers dnc une ovulation pa terible quoi Mercii a vous toutes en espérant avoir une réponse. Je vous souhaite bocou de +++++++++++.
Re: stimulation sous fostimon qui d'autres ? 3+++ chez nous
Je me permet de te donner mon commentaire. lorsque j'étais sous gonal sa a fai le même effet règles pas très abondantes é durée inférieur au autre cycle. Mais pour m'a part il ne c'était rien passé. Mais ne te décourages pas car toute les filles réagi différemment. Il ne faut sourtou pa perdre espoir é ne pas te prendre trop la tête certe que c'est pas facile mais c'est ce que mes parents me disent tous les jours.
Re: stimulation sous fostimon qui d'autres ? 3+++ chez nousMerci cécé et kikouc, c'est vraimant sympa de lire les expériences de chacune.
EN effet, je trouve le produit fostimon rassurant pour ça aussi, sur le fait que c'est une hormone naturelle. Après, je suis rassurée que tu dises que ça fasse moins de follicules, car j'ovule mais tard dans mon cycle donc pas tiptop mais j'ovule quand même. Et des jumeaux, ça m'inquiète un peu ( nous étions deux dans le ventre de ma mère, mon ami à des jumeaux du coté de sa mère et de son père!). J'attends le coup de fils de ma gynéco aujourd'hui, et début des injections jeudi je pense! ça y est c'est parti pour une première tentative médicale!
Re: stimulation sous fostimon qui d'autres ? 3+++ chez nousHello les filles !!
Désolée de ne pas être passée plus tôt mais alors le mois de janvier a vraiment été qqch !!! Les filles qui font de la compta sauront de quoi je parle ! En plus, j'ai eu qq aventures avec Lily qui a eu un petit accident avec une porte de toilette à la crèche ! ça nous a valu notre 1ère visite aux urgences en 3 ans !!! Elle ne regardait pas devant elle et en allant faire pipi, elle s'est pris l'angle de la porte en pleine tête !!! Du coup, il a fallu faire vérifier que son nez et tout n'était pas cassé ! Enfin bref, plus de peurs que de mal ... juste des bleus au final ! Darky ... J'ai pas tout lu mais j'ai regardé pour tes loulou !!! Ils sont trop mimi ! par contre c'est impressionnant la différence de gabarit pour 800gr entre les 2 !! Bisous à toute !
Re: stimulation sous fostimon qui d'autres ? 3+++ chez nousHello les filles
Bienvenue Tortia et Lyly espoir Je vous ais lu rapidement mais je vous souhaite beaucoup de courage à toutes Je suis contente du resultat car d'habitude j'ai qu'un follicule, alors je suis pressée de vous annoncer que pour la première fois j'ai : - ovaire gauche >3 follicules 13, 12 et 16mm - ovaire droit >1 follicule 11mm. Et un endomettre de 10 mm je suis à j9 de mon cycle. Avant d'appeler la sage femme j'etais en stress ! je pensais qu'ils allaient me refuser car 3 fofo mais bon sont pas tous du même diametre non plus. Donc verdict : - Piqure Menopur encore ce soir - Mardi minuit declenchement Ovitrelle - Jeudi 7h30 recueil des zozos du chéri - Jeudi 11h30 IAC. Bon j'ai quand même demandé à la sage femme si c'etait pas trop tard pour l'iac car j'ai tendance à ovuler tot genre j10 ou j11. Elle m'a repondu que ça avait aucun incident que par rapport à mes follicules je vais pas ovuler de suite. Enfin bon ils auraient pu me faire faire une pds pour voir si c'est iminent je pense non? je vais faire des TP ce soir et peut etre mardi car j'ai peur de raté si vuvu avant jeudi. Après abstinence mercredi jusqu'à jeudi matin. Vous pensez que ça suffit ou faut mardi et mercredi d'abstinence? Gros bisous les filles ![]()
Re: stimulation sous fostimon qui d'autres ? 3+++ chez nousCoucou,
Je suis nouvelle, je commence les piqures de fostimon ce jeudi en vue d'une IAC; j'appréhende pas mal. Je suis suivie sur annecy. Comment se passe tout le déroulement exactement, j'ai tout en vrac dans la tete c'est pas tres clair! merci Petit bichon.
Re: stimulation sous fostimon qui d'autres ? 3+++ chez nousBonjour petitbichon,
Je commence aussi ce jeudi le fostimon normalement ! Je dis bien normalement car je n'ai toujours pas de nouvelles concernant le protocole précisément, les secrétaires n'ont pu me le dire aujourd'hui et il me manque des ordonnances et surtout la prescription pour l'infirmière! Bref en stress total ! C'est la première fois pour toi aussi petit bichon?
Re: stimulation sous fostimon qui d'autres ? 3+++ chez nousBonjour et Bienvenue Petit Bichon
Tout dabord combien tu dois prendre de Fostimon 50, 150, ....et si c'est tout les jour ou pas ? Tu commence à combien de jours de ton cycle ? Logiquement tu dois prendre Fostimon le soir entre 18h et 20h, mais peut etre c'est different pour toi ? L'amp a dû te donner un premier rdv écho et peut une etre prise de sang apres 6 ou 7 jours de stimulation environ. Donc en résumé, Fostimon va stimuler tes ovaires pour te donner un ou plusieurs beau follicules ( mais pas trop non plus sinon risque de grossesse multiple). Ensuite quand ils arrivent à maturité ou presque à maturité, on va te dire de continuer ou pas fostimon, de declancher (piqure ovitrelle ou autre...) l'ovulation tel jour et te donnerons un rdv pour ton jour de l'iac, et surtout faudra pas oublier de prendre rdv pour ton homme afin que que l'amp puisse faire le recueil de sperme le jour l'iac. Bon parfois on te donne un deuxieme rdv echo avant le verdict. Il se peut que la stimulation ne donne rien ou que le ou les follicules n'est pas grandi. Surtout je te conseil de ne pas stresser. Etre patiente. Il faut que tu te dises que cette premiere stimulation est un peu un temoin pour la suite. Et surtout pas focaliser car si ça marche pas bin tu vas tomber de haut Donc Zen Donc voilà , j'ai dû surement oublié des choses, mais je suis pas la seule sur le topic et un bon nombre de filles sont des habituées et répondent pratiquement à tout tes tracas Raconte nous un peu ton parcours afin que l'on puisse plus te situer, de comment tu es arrivé à la stimulation. Bises Bonne stim ! ![]()
Re: stimulation sous fostimon qui d'autres ? 3+++ chez nous
Houlà c'est bizarre tout ça! Je te conseillerais d'essayer de joindre ton gygy et de lui demander, logiquement le gygy aurait dû te donner toutes les ordonnances, surtout si on t'a dit que tu commences jeudi Fostimon.. Ah moins que ils fonctionnent pas chez eux comme ça mais bon,Trop bizarre... Renseigne toi bien. Car si tu fais une iac ou Fiv, tu dois avoir la spermiologie et serologie pour toi et ton chéri à jour le jour J. Ce que je comprends pas, tu parles de protocoles, donc tu ne sais pas si tu dois faire une stimulation iac ou fiv? ou c'est autre chose? Bon surtout no stress hein bises ![]()
Re: stimulation sous fostimon qui d'autres ? 3+++ chez nousMerci SYLVA,
En fait cela fait 3ans que nous essayons d'avoir un enfant, nous avons donc consulter,fait les examens et il en ressort que mon homme a une mauvaise qualité de sperme et moi une glaire qui fait barriere, donc on nous a préconisés une IAC. J'ai eu mes regles ce matin, j'ai appelé mon gynecologue qui m'a donc prescri du fostimon 75UI par injection ,je dois commencer ce jeudi et le faire tous les jours qui suivent jusqu'a mercredi prochain. Ensuite je dois aller au labo jeudi matin faire un dosage sanguin E2+LH et selon le résultat...il me dira ce qu'il est prévu de faire! Petit bichon.
Re: stimulation sous fostimon qui d'autres ? 3+++ chez nousBonjour Torfia,
Oui c'est la première fois pour moi aussi, je stresse un peu... beaucoup, on pourra se suivre comme ca.BON COURAGE Petit bichon.
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |