petit bichon a écrit:Bonjour Torfia,
Oui c'est la première fois pour moi aussi, je stresse un peu... beaucoup, on pourra se suivre comme ca.BON COURAGE
Avec plaisir pour se suivre... en espérant que tout ceci ne dure pas trop !
stimulation sous fostimon qui d'autres ? 3+++ chez nous !!!!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: stimulation sous fostimon qui d'autres ? 3+++ chez nous
Avec plaisir pour se suivre... en espérant que tout ceci ne dure pas trop !
Re: stimulation sous fostimon qui d'autres ? 3+++ chez nousj'aimerai savoir aprè combien de temps apré le déclement on peut avoir une réponse svp.
plin de bone choz a vous tte
Re: stimulation sous fostimon qui d'autres ? 3+++ chez nous
Oui c'est sûr une iac peut surement aider, mais faut pas désesperer et faire des calins pour le plaisir en dehors des iac ! On sait jamais dans la vie Que se passe t'il exactement avec ta glaire? Oui le dosage va permetre de voir le taux de l'E2 (oestradiol) et si tu as un pic de LH (hormone lutéinique) c'est que l'ovulation est iminente (si je me trompe pas On te fait une prise de sang mais pas d'echo jeudi ? Je souhaite que ça se passe bien pour toi courage ! ![]()
Excuse moi je n'ai pas compris le sens de ta question ? Au plaisir ![]()
Re: stimulation sous fostimon qui d'autres ? 3+++ chez nousPetit bichon et lily espoir bienvenue également.
J'ai pas bien compris la question de lily espoir non plus mais je suppose que tu veux parler de la réponse si c'est négatif ou positif? c'est 16 jours après le déclemenchement c'est à dire 14 jours après l'iac ou l'ovulation. Et les seins qui gonflent et font mal oui ça me le fait tjs avec les ttt, et les ttt font des maux de ventres aussi , ce qui veut dire que tu ne peux pas savoir si tu es enceinte ou si c'est des rrr ou le ttt. Par contre sache que l'embryon ne se niche qu'autour du 7ème jour donc tous les signes avant n'ont rien à voir. El2 depuis que j'ai arrêté la pilule c'est à dire 4 ans j'ai tjs des rrr bien moins fortes qu'avant donc je ne sais pas si c'est dû au traitement ou pas Sylva, nan mais c'est super 4 fofos, tu dois etre vachement contente , par contre t'en fais pas tu risques pas d'ovuler avec un fofo à 16mm, d'ailleurs s'ils auraient pu attendre un jr de plus ça aurait été bien pour faire grossir tous les autres mais ils peuvent pas pour pas perdre ce lui de 16, je pense que celui de 13 sera bon aussi . Dis dc si pour une iac tu as 4 fofos alors pour une fiv peut être que tu peux en avoir plus vu que les doses sont doubles ou triples! (mais bon si ton homme n'a pas de pb il n'y a pas de raisons que tu fasses des fiv tu nous diras combien de bons zozo ont été pris). T'as un calin aujourd'hui si tu fais l'iac jeudi non ? Pour ma part ça n'est pas une bonne journée, déjà j'avais tjs un kyste, mais je fais quand même ma stim pour le test de huhner (endomètre 2.4 mm!!!! les boules) ensuite il a fini la consultation en me disant "il va falloir qu'on prenne une decision, on ne va pas vous suivre indéfiniment et vous laisser de faux espoir, va falloir qu'on arrête, même nous on devient néfaste pour vous!" c'est à peu près ses mots, je suis repartie je m'y atttendais tellement pas que j'étais mal toute la journée, s'il n'était pas néfaste pour moi avant et ben là il l'a été comme il faut(ben oui à l'origine on devait faire la 5ème fiv qui au final est refusée par la secu et là il est même plus questions d'autres fiv alors que je lui demandais en début de consult combien ça me reviendrait). mars08:glaire tueuse -endo fin
juill08 à nov 08:5 iac --- janv/fev09 fiv1:endo fin. 20fofos -TFRt 2 bry-4findus---- Avril09 ttt tocco 500/torental pr endo=pause de 3à 6mois juin09 :endo fin-tec-1 bry --- oct09 : endo 8/9mm-tec -2 bry --- fev10: fiv2 12 fofos(dt 5murs)-2bry J2;pas survécu J3 Jui/juill10: fiv2bis 16fofos(dt 8murs)-5bry mais 2slt survécu J3. Nov10:fiv3 19fofo(dt 15 murs)-2bry j2- janv11:tec 2bry(3find)-- avril11:tec -- Mai11:+hors fiv ss lovenox/tocco: fc
Coucou Kikouc Merci pour tes precieuses infos. Pour te répondre, oui j'ai bien fait un calin aujourd'hui qui debuté à 18h30 Pour la fiv ils m'ont refusés, vu mon amh trop basse et fsh trop haut. Mais c'est vrai que si je prenais du 250 ou 300 j'aurais peut etre plus de fofo pour une fiv. Faut dabord que gygy change d'avis.. Mais bon là vaut mieux pas penser à la suite car j'ai des fofos + un endometre tres bien d'après l'echographe que j'ai vu hors amp et un bel uterus (d'ailleurs qui à pris le temps de m'expliquer et regarder, vraiment tres gentil ce monsieur). Pour en revenir à toi ma pauvre Kikouc Que d'espoir l'on a et on se motive et la chute parfois est rude, comme tu as pu avoir aujourd'hui, je suis vraiment déçue que ça ne se passe pas si bien pour toi Si tu penses payer de ta poche, as tu pensé à partir à l'etranger? J'entends souvent parler de l'Espagne qu'il y aurait un centre vraiment bien et qui utiliserait toutes sortent de techniques. Après c'est sûr tu as encore le droit à l'amp en France mais bon. Ou alors je sais que ça peut etre difficile de faire des déplacements, mais changer carrement d'amp ou de gygy. Moi je pense qu'il te faudrait un avis avec d'autres medecins. Je te dis pas ça parceque l'on t'a dit va falloir penser à stopper, mais parfois le fait que les médecins connaissent trop ton dossier, ils font vite le tour et mettent dans une case le patient et pensent plus à faire d'autres examens, ou pensent pas à d'autres techniques. Je comprends que tu dois être vraiment mal, mais tu t'es tellement battue Kikouc... Tu as le droit aussi de dire voilà je fais une pause ou j'arrêtes, mais si tu veux ce bébé alors continu. Mais avant de livrer encore bataille, va falloir aussi que tu te ressources pour toi et retrouver la joie de vivre avec ton chéri aussi sans penser à tout ses examens, je dis pas sans penser à ce bébé tant voulu car je sais qu'il restera dans le coin de ta tête Donc je pense que ça pourrait être une option, pour les nouveaux medecins, mais avant tout il faut peut etre que tu fasses un break. Pas un break d'un mois, mais de 6 mois au moins, même si je sais que le temps passe vite et que l'horloge tourne. Prend soin de toi Kikouc Gros bisous ![]()
Re: stimulation sous fostimon qui d'autres ? 3+++ chez nousSalut à toutes !!!
Merciii pour vos témoignages, je parlais effectivement du résultats + ou - !!! Comme c'est ma toute première fois avec ce ttt, je suis carrément perdu !!!
Re: stimulation sous fostimon qui d'autres ? 3+++ chez nousBon courage kikouc, effectivement il arrive parfois que les médecins ne vs regardent plus que comme un ensemble de chiffres ou de symptômes et ils ne prennent plus les bonnes décisions. J'en ai eu un exemple il y a qqs années avec mon généraliste qui me suivait depuis très lgtps et j'avais l'impression qu'il ne m'écoutait plus et me filait tjs les mêmes traitements sauf qu'il y a 2 ans, j'y suis allée pliée de douleur, respirant difficilement avec une douleur transperçante sous une cote et il m'a filé un traitement ENCORE pour une névralgie. Le soir j'étais hospitalisée en urgence pour une pneumonie bactérienne sévère avec septicémie (41° de fièvre). A 12H près le pronostic vital était engagé d'après le pneumologue qui m'a suivie pdt ma convalescence (3 sem d'hospitalisation et 2 mois d'arrêt maladie!). Qd mon mari est allé le voir pour le pourrir, mon généraliste s'est excusé en reconnaissant la faute professionnelle et c'est lui-même qui a suggéré de m'adresser à un confrère.
Alors c'est effectivement peut-être une bonne idée qd tu entends un médecin te parler comme ça de changer. Plein de bonnes ondes
Re: stimulation sous fostimon qui d'autres ? 3+++ chez nouscoucou les filles je vous souhaite bonne chance dans votre parcours essais de bébé .. felicitation pour celle qui ont eu leurs ++ ! Je vous souhaite a toute d'avoir un très beau bébé a la clef !!
Si vous pouvez m'accorder 5 minutes de votre temps pour voter a un casting pour ma louloute sa me ferrait très très plaisir ! Voici le liens =)=) http://casting.kiabi.com/GCKiabi2012_et ... ote,160972 Après 24 mois d'essais infructueux ...
Je suis l' heureuse maman, d'une petite Eléa Déclenché a 41sa + 2. Elle a poussée son premier cri le 24 janvier 2011 a 01h23 . Une pure beauté du haut de ses 51cm pour 3kg060 !! Je t'aime ! ** BB1 **
Re: stimulation sous fostimon qui d'autres ? 3+++ chez nousKikouc ton témoignage me touche et je suis de tout cœur avec toi!
J'ai même pas commencé mon 1er traitement que ça me décourage déjà , ils manquent un papier pour une prise en charge 100% (l'attestation vitale de mon beau) et ils ne veulent pas m'envoyer ma procédure tant qu'ils ne l'ont pas !!! et normalement je devrais commencer jeudi... Je me suis mise à pleurer au téléphone, la secrétaire m'a dit qu'elle reverrait et qu'elle me rappelait ! Mon cher et tendre a pour ordre de retourner toute la maison pour me retrouver sa fichue feuille vu que internet ça bug ! Pffffffff ils font suer, juste pour un pauvre papier... Je suis déjà bien stressée alors là ! Bref comme quoi, il n'y a pas que notre corps qui freine la conception!
Re: stimulation sous fostimon qui d'autres ? 3+++ chez nousbonjour a toute
sa fait 3 ans que je suis en essai je suis seulement a mon 2 eme cycle ss fostimon 150 + orgalutran pendant 10 jour 1 er cycle on ma declencher a j 16 av un taux a 450 gygy a dit que sa avait eu un peu de mal a decoller mais la je suis a j12 et taux a 1190vous en pensez quoi ?j ai peur de l hyper stim Essais BB1 fev 2009 : 25 ans tt les 2
OPK et lui terato importante Hystero ok / huhner= negatif (4 stim simple : clomid + gonado) Iac 1bis 23/09 : negatif 4eme gygy = revient en stim simple car du poids a perdre fostimon et orgalutran + ovitrelle c1 oestradiol a 500 a j16 et 2 fofos= -- C2 ovitrelle j15 4fofos et taux a 2680 hyperstim et ovuler + tot = --- On arrête tout pendant un an et on se décide a maigrir rdv chirurgien pour by pass ou sleeve le 27 mars rdv endocrinologue le 10 avril
Re: stimulation sous fostimon qui d'autres ? 3+++ chez nousHello les filles
Oh, oh, beaucoup de petites nouvelles Un petit message spécifique pour Lyly, stp pas de langage SMS c'est illisible Soraya, effectivement je trouve ton taux élevé, c'est une stim simple ? En général, en moyenne le taux d'oestradiol par follicule pur est d'environ 200 (c'est vraiment une moyenne certaines comme moi sont bien plus basses et d'autres bien au dela) ... Tu avais combien de follicules à ton cycle précédent? As-tu une écho prochainement pour vérifier l'avancement des fofos? Appelle ton gynéco si tu as trop de doutes. Dans tous les cas si tu ressens de fortes douleurs aux ventres & qu'il est tout tendu, il faut aller vérifier aux urgences que tu ne fais pas d'hyperstim. Sylva, bonne chance pour ton IAC, à l'heure qu'il est tu dois avoir quelques millions de zozos au chaud Kikouc, quel cXXX de Dr ![]() Après 3 ans d'attente ... Noé nous a rejoint le 16 janvier 2010
Et maintenant je veux des +++ pour mes copinautes Diaporama de la naissance de Noé Notre Marmotte aux pays des Songes
Re: stimulation sous fostimon qui d'autres ? 3+++ chez nousKikouc, j'avais pas compris que vous aviez vraiment des plans à court terme pour le Mexique, je croyais que c'était un doux rêve
Donc Oui Tulum c'est bien un vrai village, c'est pas très grand tu ne peux pas le louper. En revanche, les cabanas sont un peu excentrées par rapport au centre du village, je me rappelle avoir ramené en voiture des touristes qui justement étaient aller manger au village. Je n'ai aucun souvenir du nom de l'hotel, on était arrivé sans réserver et on en a visité plusieurs jusqu'à ce qu'on en trouve un qui nous plaise. Les premiers quand tu arrives de la route qui vient du village sont un peu cher, il ne faut pas hésiter à rouler pour en trouver des plus économiques. Petite photo de la merveille de Tulum: ![]() Coba? Oh je n'y perd un peu avec tous les sites archéologiques, faut dire qu'il y en a tellement. Du coup j'ai cherché une photo, oui c'est bien celui avec une pyramide avec un très grand escalier. De mémoire, c'est pas le plus beau site et il est très fréquenté car très proche de la zone touristique.J'ai préféré les sites situés entre Chitzen Itza et Mérida (Uxmal et j'ai oublié le nom des autres Voila une photo pour celles qui voudraient rêver ![]() Si vous ne voulez pas trop changer d'hotel, je dirais en fonction de mes souvenirs: Mérida pour la partie nord de la péninscule, Tulum pour la partie caraibes sud et Playa del Carmen pour la partie caraibes nord (meme si la c'est bcp plus touristiques). Nous aviosn aussi dormi dans des petites villes sans charme, jsute histoire de passer la nuit, amis au moins c'est le Mexique véritable et sans touriste Dernier conseil, la sécurité c'est bcp dégradée au Mexique donc si vous louez une voiture, ne roulez pas de nuit c'est plus sûr. Si vous vous déplacez en bus, c'est en général bcp plus sûr. En tout lieu, et à Mexico en particulier, faites attention à vos papiers, jamais dans la poche arrière ou dans un sac à dos. Il faut répartir l'argent et les papiers (et leur photocopie) à différents endroits. Après 3 ans d'attente ... Noé nous a rejoint le 16 janvier 2010
Et maintenant je veux des +++ pour mes copinautes Diaporama de la naissance de Noé Notre Marmotte aux pays des Songes
Re: stimulation sous fostimon qui d'autres ? 3+++ chez nousDe mon côté, ca y est j'ai trouvé des locations au Portugal pour cet été.
Première semaine à Ericeira, côte au nord de Lisbonne. Belle maison un peu à l'écart de la ville avec petite piscine autoportante pour les enfants. Deuxième semaine en Algarve, pas très loin d'Albufeira (je sais ca n'est pas le plus authentique.....). Maison à 1km de la plage à peu près, je pense qu'elle est localisée dans un lotissement Dans les deux cas, les maisons sont bcp plus spacieuses qu'en France (au moins 120m2 Me reste plus qu'à réserver les vols et la voiture et hop on y sera Je suis bien contente en tout cas d'aller découvrir ce beau pays Al, Kikouc, si jamais vous êtes par là en Aout prochain, ce serait l'occasion de se voir en vrai non ? Après 3 ans d'attente ... Noé nous a rejoint le 16 janvier 2010
Re: stimulation sous fostimon qui d'autres ? 3+++ chez nousSalut à toutes !!!
Désolé Et aussi, si le traitement n'a pas marché à une période, combien de temps après vous avez eu vos règles .... Merci, les filles !!!
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |