stimulation sous fostimon qui d'autres ? 3+++ chez nous !!!!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: stimulation sous fostimon qui d'autres ? 3+++ chez nousMerci EL 2, ça me rassure de savoir ça car je ne vais pas être suivie par ma gynéco pour ce premier cycle, donc plus j'en sais mieux c'est.
Et c'est encourageant, car vu les effets secondaires que j'ai. Tu commences quand ton cycle ?
Re: stimulation sous fostimon qui d'autres ? 3+++ chez nousj'ai commencé la progesterone samedi donc ds 13-14 jours à priori.
Bon courage à toi!
Re: stimulation sous fostimon qui d'autres ? 3+++ chez nousBonsoir les filles
Bonne chance dans vos traitements, je vois que ca avance pour certaines d'entre vous Soraya, je suis étonnée de tes taux, vraiment trop élevés. Sois attentive à d'éventuels symptomes d'hyperstim, on ne sait jamais El désolée pour l'annulation de ta stim. Ca fait malheureusement parti des risques de ces ttt et je comprend bien que vous ne vouliez prendre aucun risque. Darky sur ce post a eu ses jujus en novembre autour de 26 SA, ils pesaient pour un 500g et l'autre 800g, un miracle qu'ils soient tous les deux en bonne santé, donc tu as raison de ne pas prendre de risques alors que ton col est très fragile. Sylva, les zozos sont au chaud, maintenant croisons les doigts pour ta bonne étoile J'aime bcp l'humour de ton hom Kikouc, ca va ? Mercu tjs en Thailande? Enzoo et Jade, alors le sexe de ce bb ? On veut savoir nous Al et Olivia, fidèles copinautes, comment ca va? Al, tu viens de passer le mois de la cloture comptable....te voila tranquille pour 11 mois Bon allez je vais me coucher, je bosse demain et je ne manque pas de boulot Encore une fois bonne chance à vous ![]() Après 3 ans d'attente ... Noé nous a rejoint le 16 janvier 2010
Et maintenant je veux des +++ pour mes copinautes Diaporama de la naissance de Noé Notre Marmotte aux pays des Songes
Re: stimulation sous fostimon qui d'autres ? 3+++ chez nous
Hello les filles Arf je suis désolée pour toi EL2 En même temps je suis d'accord avec Celenita, si il y a des risques il ne vaut mieux pas tenter le diable Comme quoi parfois c'est bien de suivre ses intuitions, tu le sentais que c'etait trop et c'etait une bonne intuition... Courage EL2 ![]() Dernière édition par Sylva le Mer 15 Fév 2012, 12:33, édité 1 fois.
Hihi sinon pour les zozos oui dpo 5 je sais pas si c'est en cours de nidation ou pas... J'essaie de pas psychoter mais c'est dur !! Oui moins de nouvelles des filles elles hibernent surement Je m'inquiète beaucoup pour Kikouc, pas de nouvelle Et toi Celenita, comment vas ? Comment tu gere toute la famille ? Noé à du grandir! ![]() Dernière édition par Sylva le Mar 14 Fév 2012, 11:15, édité 1 fois.
Re: stimulation sous fostimon qui d'autres ? 3+++ chez nousBonsoir les filles !
Retour de chez la gynéco, 3 follicules à gauche de 12 mm et un à droite de 11 mm... la gynéco pas trop satisfaite, donc on continue les picpics et vendredi re écho... mais j'avoue que ce premier cycle j'y crois moyen... Vous en pensez quoi de cette taille à j10 ? Merci à vous, et pour l'instant je découvre tout cela mais bientôt je comprendrais et pourrais conseiller , promis !
Patience, selon les filles et selon le dosage le corps ne réagit pas pareil. Ei partant du principe que tes fofos vont grossir d'environ 2 mm par jour, ils devraient être murs dans 3 jours, donc parfait pour ton écho de vendredi. tu devrais déclencher le jour même au pire le lendemain Après 3 ans d'attente ... Noé nous a rejoint le 16 janvier 2010
Et maintenant je veux des +++ pour mes copinautes Diaporama de la naissance de Noé Notre Marmotte aux pays des Songes
Re: stimulation sous fostimon qui d'autres ? 3+++ chez nousMerci Celinata, ça donne de l'espoir !
En attendant on va les encourager très fort, et tu crois que si je mange du bon kouglof que mon amoureux a fait elles grossiront plus ?
Bonjour à toutes Torfia, voici un site avec un aperçu du monitorage : http://www.docteur-benchimol.com/monito ... ation.html Bien sûr tout dépend des personnes, par exemple pour moi on ne m'a pas fait cette fois si de dosage hormonaux. Juste pour t'indiquer le déroulement et au niveau des follicules mature. Si je peux me permettre mange du kouglof si tu en as envie Et surtout Zen attitude, repose toi bien. Comme Celenita je dirais que j10 12mm ça va, si ça continu de grossir et qu'ils prennent pas de retard, oui c'est environ 2 mm par jours, je suis pas médecin mais je dirais peut-être iac le week end au plus tard lundi. Enfin je pense qu'ils vont regarder ton endomètre et te faire peut-être une pds. D'ailleurs il etait à combien ton endomètre à j10 ? Autre chose, il est possible tu es peut-être 2 follicules matures. Je te conseille d'être en accord avec ton chéri. Comme ça le jour de l'iac quand le gygy en parlera il verra que vous êtes conscient d'une grossesse multiple tout les deux. Enfin je pense que le biologiste à dû vous en parler. Je comprends que tu y crois pas trop c'est normal, mais il faut rester positive. Restez positive ne veut pas dire ok j'en suis sûr c'est la bonne! Non c'est juste avoir des pensées positive tout les jours, et ce dire qu'un jour peut être ça marchera mais on sait pas quand... Prend déjà cette première stimulation pour TEMOIN. Pour le moment tout ce passe bien, patience patience Tient nous au courant ![]() Dernière édition par Sylva le Mer 15 Fév 2012, 14:52, édité 2 fois.
Re: stimulation sous fostimon qui d'autres ? 3+++ chez nousSalut les filles !!!
J'ai des questions à poser à vous toutes !!! Peut-on ressentir divers symptomes de grossesse avant la date présumé des En attendant vos réponse je souhaites à toutes beaucoup de bonheur et de +++++++++++++++ .....
Re: stimulation sous fostimon qui d'autres ? 3+++ chez nousTortifia, 3 fofo c'est bien je trouve, effectivement il y a un risque de grossesse multiples mais faut aussi te dire que peut-etre 1/3 peut être fécondé ... Lors de mon 1er traitement j'ai eu 2 fofo mais seul 1 est arrivé a maturité.
Bonne Chance !!!! ![]()
Re: stimulation sous fostimon qui d'autres ? 3+++ chez nousDésolé TORFIA !!!
Hello Lyly espoir, Je comprends que lors de nos essais on s'écoute beaucoup, mais malheureusement, il est pratiquement impossible d'être sûr que ce soit des symptômes de grossesse, car en tant normal nos hormones nous jouent des tours avant l'arrivée des Pareil pour l'énervement, on est encore plus sensible avec la stim. Aussi pour la progesterone qui fait monter la température. Dur dur de pas psychoter Tu vois par exemple pour moi, j'ai fait pas mal de courbes et à chaque fois je te cache pas que je compare à la suivante, même pour les symptômes Enfin tu me diras chacun sa technique je pense En revanche si tes Je t'envoie de bonnes ondes ![]()
Bien sûr qu'il ce peut qu'il n'y est que 1 fofo mature sur les 4, mais je disais à Torfia, pour le risque de grossesse multiple, afin qu'elle puisse se preparer avec son chéri avant.
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |