maman de FEVRIER 2009Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités maman de FEVRIER 2009Je vous ouvre le post it pour les futurs maman de février 2009
félicitation à toutes pour vos +++
Re: maman pour FEVRIER 2009Coucou me voilou pour le 1er ou le 2 février.....
Dine, 34 ans , Lui 25 ans,** Après 4 ans d'essai, un voyage en amoureux, et un joli +++ juste avant IAC**
Le 27 janvier 2009 est née Noéline, 52 cm, 3kg690 RC 19 mai et debut de grossesse le 17 juin mais petit homme nous a quitté pour rejoindre les anges (FC le 1/08/09) Debut de grossesse le 12/07 ![]() 19/11: c'est une fille!! 18/01: Diabète gestationnel!!! insulino dependant!!! Le 4 avril 2011 est née Gaétane, 50 cm, 3kg450
Re: maman pour FEVRIER 2009Voilà un joli ++++ le 19/05 qui annonce bébé 2 pour le 02/02/2009 environ.
Félicitations à vous toutes en espérant que l'on se suive au long de cette grossesse.
Re: maman pour FEVRIER 2009Bonjour les filles,
je me joins à vous j'ai eu mon + hier,accouchement je pense vers le 6 février. Test + le 21 mai 2008.[color=#FF0080]
Pds le 21 mai : 311 ui/l Rdv gygy le 25 juillet. Aprés tant de mois d'attente,te voila enfin ...[/color]
Re: maman pour FEVRIER 2009Bonjour les Gazelles
Apparemment je me joins à vous pour mon plus grand Bonheur... La DPA est bien sur a confirmer lors de l'écho mais normalement je suis une début Fevriette 2009... Bisous et Bonne Grossesse a toutes.
Re: maman pour FEVRIER 2009Suis contente pour vous !
Impatiente de voir comment va bébé 2
Re: maman pour FEVRIER 2009les filles je me joins à vous .... si vous le voulez bien
alors BB prevu le 02/02/09 !!! Ã confirmer par la 1ere echo !! bon les filles vous avez deja des symptomes ??? ou des trucs que vous ressentez ?? on l'attendait depuis 1an et enfin il a pointe son nez au mois de mai !
BB1 prévu le 02/02/09 ... à confirmer par 1ere echo ** Voir ma courbe de température **
Re: maman pour FEVRIER 2009Et oui ça commence la poitrine fait des siennes. C'est tendu et picotement.
Re: maman pour FEVRIER 2009Coucou les filles !
Ça fait plaisir de voir les mamans de février arriver Je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur. url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php]
[/url]![]()
maman pour FEVRIER 2009alors moi aussi mes seins gonflent a vue d'oeil pour le plus grand bonheur de mon mari !!!
pas encore de nausees !! vous savez qd est ce que ca commence ?? par contre le soir g souvent le bas du ventre qui tire ... apparemment c normal !! a+ on l'attendait depuis 1an et enfin il a pointe son nez au mois de mai !
BB1 prévu le 02/02/09 ... à confirmer par 1ere echo ** Voir ma courbe de température **
Re: maman pour FEVRIER 2009pour ma part ca y est ...enfin je vous rejoint... d'apres clinique de gygy date prevu dans le bout du 20 fevrier...reste a confirmer avec echo
Re: maman pour FEVRIER 2009je me joins à vous*
Date de conception : le 08/05 Test à 12dpo +, pds à 12 dpo : 94ui pds à 14dpo : 173 ui Je trouve que mes taux ne sont pas super élevé, vous en pensez quoi? G très peur car g fait une geu en oct 07... Ce soir rdv avec gygy en espérant qu'il va m'anoncer une bonne nouvelle, pourvu qu'il voit mon baby bien placé dans mon utérus cette fois!!! g tellement peur!!!!!! Côté symptôme : g mal sur les côtés des seins comme si j'avais des bleus sinon qq douleurs de règles parfois, et vous? 1er Arrêt pillule en février 2007 : C8 c'est +++ mais GEU, épreuve très éprouvante physiquement et moralement à surmonter!!
On ne baisse pas les bras!! Reprise des essais pour bébé 1 en fév 2008 : Dame Nature a exaucé notre rêve le plus cher : MAXENCE EST NE LE 11 JANVIER 2009 AVEC 1 MOIS D'AVANCE!!! 2.880 POUR 47 CM!!! En route pour bébé 2 : Cycle 2 c'est ++ Maxence n'a alors que 10 mois! PDS à 12 DPO : taux à 156 PDS à 15 DPO : taux à 592 PDS à 17 DPO : taux à 1297 ![]() ![]() ![]()
Re: maman pour FEVRIER 2009Salut!!!! j'ai eu mon beau + mardi dernier!! 2 tests urinaires + et pds mercredi avec un taux de 102!!! rdv au gygy jeudi prochain j'espère que ce n'est pas trop tôt car la secrétaire n'a pas su me répondre!!!! (ça promet!!!) bref je suis contente!!!! et mon zhom aussi
sinon côté symptômes: mes seins commencent à gonflés et j'ai des douleurs de règles aussi ( ça m'inquiète un peu mais je lis que ça a l'air normal!!!!) sinon félicitation pour toutes les futures mamans bis
Re: maman pour FEVRIER 2009Bonjour à vous.
un beau + hier apres midi confirmé par PDS (eh oui je n'y croyais pas). RDV gygy le 20/06 (avt mon anniv). pas mal tout ca : annonce pour la fete des mères 1ere echo pour mon anniv. Déjà des nausées. hyper mal dormi cette nuit car mal au ventre (je n'avias jamias mal avant). voila c'est tout pour le moment. Le plus dur reste à venir cez nous. Je vias passer une biopsie, pour savoir si BB a la maladie génétique que moi. Après décision importante et simple a prendre. Donc on ne l"annonce pas encore à tout le monde (juste parents et freres et soeurs). Je pense que notre joie éclatera réelement le jour ou le geneticen nous dira que tout est ok.
Re: maman pour FEVRIER 2009Coucou,
pour moi aussi, un beau ++++ le 22 mai, donc date de conception : le 07/05 ou 8/05 pour le moment, je vais attendre un peu avant de faire une PDS, suite à ma FC de novembre je relativise et je ne veux pas stresser, j'ai les seins tendus et mal au bidou....et ça fais super plaisir bienvenue à toutes... Crilou
Retourner vers Les mamans de 2009
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |