papote de mai bis

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Essayeuses de mai : 254 essayeuses et 25 +++

Messagede norinette Jeu 22 Mai 2008, 16:27

Laetitia2204 a écrit:J'ai 23 ans et j'habite dans les Vosges !!

C'est une horreur je me torture tellement l'esprit, j'ai des tiraillements dans le bas ventre (côté gauche) et mal au sein gauche ... et pourtant je persiste à croire que c'est pas pour ce mois-ci, dur dur l'attente !!!!!
Tu as déjà dû connaître les joies de l'attente avec ton premier, non?

Oui, je connais déja l'atente..... mais pour le 1er, j'ai arreter ma pilule en mai et règle tres régulière, puis petit pied qui poussait dès le mois d'aout.

la je suis dans l'attente, mais dans l'attente des règles, d'un ++++++, je ne sais plus trop......

Et toi, tu as arreter ta pilule quand? et quand dois tu avoir tes prochaine règles?
norinette
Premiers Pas
Premiers Pas

14
Jeu 22 Mai 2008, 14:39

Messagede loulouterie Jeu 22 Mai 2008, 16:27

Laetitia2204 a écrit:J'ai 23 ans et j'habite dans les Vosges !!

C'est une horreur je me torture tellement l'esprit, j'ai des tiraillements dans le bas ventre (côté gauche) et mal au sein gauche ... et pourtant je persiste à croire que c'est pas pour ce mois-ci, dur dur l'attente !!!!!
Tu as déjà dû connaître les joies de l'attente avec ton premier, non?

Vive la lorraine!!!!
moi en ardeche mais habité 30 ans à nancy !!!

essaie de moins y penser ( :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: je sais impossible !! moi pareil que toi!!)

occupe toi l'esprit lis des blogs sur l'attente d'un bébé , la grossesse (ca change les idées :lol: :lol: :lol: )
loulouterie
Premiers Pas
Premiers Pas

35
Mar 26 Fév 2008, 09:52

Messagede Laetitia2204 Jeu 22 Mai 2008, 16:31

J'ai habité Nancy aussi, ça me manque la ville lol !! Les Vosges, c'est un peu paumé, mais qu'est ce qu'on ferait pas pour son homme ???

J'ai arrêté ma pilule le 22/04 date de mon dernier comprimé, puis règles normales le 26/04 et là je les attend pour le 26/27 mai. avant la pilule j'avais des cycles plutôt réguliers aussi 28/30 jours. Donc dimanche, je pense faire un test et si --- j'attend encore quelques jours puis pds pour être vraiment sûre !

Merci Loulouterie pour le conseil !!! Je crois déjà en abuser bien plus qu'il n'en faut LOL !!!!
Laetitia2204
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

489
Mar 20 Mai 2008, 16:49

Messagede Laetitia2204 Jeu 22 Mai 2008, 16:32

Je repasserai tout à l'heure, je vais faire un peu de rangement ;) ! Bisous les filles !
Laetitia2204
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

489
Mar 20 Mai 2008, 16:49

Re: papote de mai bis

Messagede gaellej23 Jeu 22 Mai 2008, 17:07

JE VOUS RAPPELLE, UNE FOIS ENCORE, QUE LE POST DES ESSAYEUSES DU MOIS N'EST PAS FAIT POUR PAPOTER !
VOUS AVEZ TOUT LE RESTE DU FORUM POUR CELA...

LA PROCHAINE FOIS, JE SUPPRIMERAI VOS POSTS AU LIEU DE LES DEPLACER.

Gaëlle
Ewenn nous comble de bonheur depuis le 25/12/2008
gaellej23
Modératrice,Mam'co légendaire
Modératrice,Mam'co légendaire

16082
Jeu 13 Sep 2007, 15:41
Région parisienne

Précédente

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.