Aujourd'hui, PDS à 22 DPOModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Aujourd'hui, PDS à 22 DPOJe suis à 22 DPO et ça y est je me suis décidée à faire 1 PDS ce matin, même si je n'y crois pas trop (mari OATS modéré).
L'attente va être longue, résultat mardi ! Est-il possible que mon hystéro faite ce cycle-ci ait déréglé mon cycle ? ** Voir ma courbe de température **
Re: Aujourd'hui, PDS Ã 22 DPOcoucou
je ne sais pas si l'hystero a pu te dérégler mais quoi qu'il en soit tu as une super courbe !!! pourquoi ne tentes tu pas un test urinaire? tu serais fixée rapidement je te souhaite que ce soit +++ ! tiens nous au courant ! Vinie, ompk, ** [b]courbe injection menopur +++**
Maman d'une petite merveille : Malya, née le vendredi 13 mars 2009! ** Voir ma courbe de température ** courbe bb2 ! ![]()
Re: Aujourd'hui, PDS à 22 DPOcoucou quelle patience OATS modéré on peut largement avoir un bb couette sans pb, alors moi je n'aurais jamais pu attendre autant de temps
lhystéro peut dérégler mais si on a pas ovulé apparemment toi cest pas ton cas donc ![]() Moi 32 ans Lui 37 ans / 3,5 ans d'essais /
GEU mars 07, 1 seule trompe IAC1 le 22/09 résultat ----- repos voulu jusque ???
Re: Aujourd'hui, PDS Ã 22 DPOSalut SONIA2807,
Ouh là là !!! Mais oui pourquoi ne fais tu pas un test de grossesse ??? A ce stade tu peux le faire à n'importe quel moment de la journée. Je pense que tu es ++++ car tu as vraiment une superbe courbe et on dit que passer 18 DPO on es quasiment sure d'âtre enceinte !!! Allez fais un test et viens nous annoncer ton +++++. Bises. Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos cotés pour toujours.
Maman d'ETHAN né le 6 Novembre 2006 à 37 SA (2,980 kg pour 48 cm) et de NOE né le 1er Février 2009 à 39 SA + 5 (2,680 kg pour 47,5 cm) Noé a 1 mois : 52 cm et 3,550 kg. Il est bon le lait de maman !!!!!! Noé a 2 mois : 57 cm et 4,400 kg. Noé a 3 mois : 58 cm et 5,000 kg. ![]()
Re: Aujourd'hui, PDS Ã 22 DPOje te conseille de faire un test pipi tu as une superbe courbe!!!d'autant plus que tu aurais du avoir tes rrrrr au plus tard 16 jours apres ton ovu!!!!!!! donc tu as toutes tes chances!!!!
en binôme avec mon ti caribou .
Re: Aujourd'hui, PDS Ã 22 DPOMerci pour votre soutien.
Si j'ai attendu aussi longtemps, c'est que j'ai déjà eu 1 cycle à 19 DPO en décembre. En plus, mon gygy nous a déjà parlé de PMA, à envisager après 1 autre spermo de mon mari, dans 3 mois. Alors je ne suis pas très optimiste...
Re: Aujourd'hui, PDS à 22 DPOen tout les cas,on sera là pour te soutenir,on croise les doigts...donne nous des news
![]() ** Voir ma courbe de température **
pds le 12/05,18 dpo= 526ui pds le 14/05,20 dpo= 1636ui rdv gygy le 2 juin à 11H45!=crevette de 13,17mm et activitée cardiaque! rdv gygy le 13 juin à 9h15!=crevette de 3,5 cm qui va bien. pvc le 30 juin=5,5 cm, résultat tout est parfait et ç'est une fille! ![]()
Re: Aujourd'hui, PDS à 22 DPOfais un test pipi et tiens nous vite au courant !!! si tu n'en as pa ssous la main il te reste 5 min pour toruvé uen pharmacie ouverte avant midi ! lol
vite, une bonne nouvelle !!! Vinie, ompk, ** [b]courbe injection menopur +++**
Maman d'une petite merveille : Malya, née le vendredi 13 mars 2009! ** Voir ma courbe de température ** courbe bb2 ! ![]()
Re: Aujourd'hui, PDS Ã 22 DPOou alors tu fais pipi dans un recipient et tu y rajoute de la javel si ca fait effervescent c'est que c +++ si rien ne se passe c ---!!
en binôme avec mon ti caribou .
Re: Aujourd'hui, PDS à 22 DPOle test pipi javel n est pas du tout une référence
Re: Aujourd'hui, PDS Ã 22 DPO
Ah bahvoilà ! Y'a une fille qui a ouvert un post pour demander si ca fonctionait comme test de grossesse mais non, puisque la Javel réagit au contact de l'ammoniaque présente dans toutes les urines ( hommes, femmes, enfants ) Donc, c'est pas bon comme test de grossesse !! ** Voir ma courbe de température **
Lilou est née le 2 janvier 2009 à 12h58. Un petit 2kg090 pour 44 cm Toute petite et tellement adorable! Je t'aime fort mon petit coeur En attente de controle échogrphie du petit coeur de Lilou pour controle
Re: Aujourd'hui, PDS Ã 22 DPOcoucou,
alors c'est + ? j'ai vu que sur ta courbe tu as mis un +!!! félicitation !!!! Vinie, ompk, ** [b]courbe injection menopur +++**
Re: Aujourd'hui, PDS Ã 22 DPOFELICITATIONS SONIA
Tu n'as plus qu'a patienter qques mois maintenant pour pouvoir profiter de ton p'tit bout !!!!!! ** Voir ma courbe de température **
Lilou est née le 2 janvier 2009 à 12h58. Un petit 2kg090 pour 44 cm Toute petite et tellement adorable! Je t'aime fort mon petit coeur En attente de controle échogrphie du petit coeur de Lilou pour controle
Re: Aujourd'hui, PDS à 22 DPOpas de nouvelle de toi j'ai donc regardé ta courbe et là je vois ++!
!!!!!!!!!!!!!!!félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ** Voir ma courbe de température **
pds le 12/05,18 dpo= 526ui pds le 14/05,20 dpo= 1636ui rdv gygy le 2 juin à 11H45!=crevette de 13,17mm et activitée cardiaque! rdv gygy le 13 juin à 9h15!=crevette de 3,5 cm qui va bien. pvc le 30 juin=5,5 cm, résultat tout est parfait et ç'est une fille! ![]()
14 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |