mon petit angeModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités mon petit angebonjours
c'est la premiere fois que je parle ouvertement de toi car je n'ai aucune epaule pour pleurée et j'ai besoin de temoigné ma peine et ma douleur 1an et demi apres et tu vois j'ai encore pleurée ce matin que te dire mon bébé? que je t'ai aimée pendant ses 5 semaines ou tu etait en moi et je continue encore a t'aimée aujourd'hui tu serais né vers le premier septembre06 et tu aurais eu 9mois ce mois-ci, je pense a ses sourires que tu me donnera jamais,je ne pourrais pas savoir si tu aurais eu les yeux de ton papa lequel tu tirait le plus de nous 2 ,m'emouvoir a ton premier'maman', de tes premiers mots,ou de ton premier noel... nous n'aurions rien de tout ca car au lieu de te donné la vie, je t'ai donnée la mort la derniere journée passée avec toi, je ne sais pas quelle force ma retenue de ne pas revomir ses cachet et j'ai pleurée en disant que c'etait toi que je voulais et que je ne voulais pas d'autre enfant que toi j'espere que tu m'a pardonnée et que tu es revenu me voir, que tu es parmis l'un de mes 2 bébés que je porte aujourd'hui. je t'aime
cette article est vieux mais tellement beau que je peux pas m'empecher de te laisser un message.
J'espere que tes deux bb vont bien je suis sur que l'un deux sera ce bebe que tu as toujours rêvé la preuve que la vie ne t'en veux pas d'voir fais ça regarde aujourd'hui lle t'offre pas un mais deux enfants à la fois. Il est dur de trouver d'autres mots apres une lecture aussi emouvante je t'embrasse sandrine 3iac échoué
1fiv icsi annulé 1 fiv icsi 2brybry le 30 mars 2009 et un joli +++ le 9 avril 2009 FC à 4SA+2J
Que c'est émouvant !!
Moi aussi j'ai avorté il y a bientôt 5 ans ,le comble fut que c'était le jour de mon anniversaire .Je comprends ta peine ,le déchirement que c'est d'avorter . Seuls les imbéciles peuvent nous juger ,nous qui aimons malgré ce choix difficile notre enfant!!!Et oui j'ai aimé cet enfant que j'ai porté pendant 5 semaines ,j'ai hésité face à ce choix si terrible ,le pis à faire dans la vie d'une femme !! Aujourd'hui j'attends mon bébé d'amour pour le mois de mai et bien sur que j'ai une pensée pour mon ange qui est parti !!! Je sais ce que tu ressens ,je t'embrasse .
je souhaiti intervenir sur ce post qui me rapel tan de choz !!!
j avai 18ans, aujourdhui 25 !!! 7 ans se sont passé sans qu il ne se passe un jour sans ke j y pense !!! culpabilité, tristesse, rancoeur... tous les sentiments y sont passé ! mais si je l ai fait, c est qu il fallai le faire... pas le choi "tro jeune" il m a fallu bien 5 années d aide, par le bié des forum, des discution entre amies, famille... pour estomper ce lourd poids !!! pour finalement ne pas arriver a oublier... mais a tout juste faire le point sur ce moment de ma vie .... et echo je la regarde souvent, comme si ce bb "imaginaire" etai la tou pret de moi..; il ne me fallai just son pardon... pour que la culpabilité parte... pas un jour je ne l oubli il fai pari de moi et de ma vie... aujourd hui je suis mariée, en essai bb depuis 6 mois... j me dis quele hasard n y est pour rien !!! mais que je touch au but... de me ratrapper! et e rattrappe ces 7ans de douleur... on a toutes droit a ce bonheur meme si parfoi on est confronté a des moments de douleur et de choix independemment de notre volonté... mais la pensée reste et restera.... C9: ++++++++++++++++
DPG le 16/01/08 pti'lou prévu pour début octobre! on l'aime deja tellement
que dire ... c tellement triste !
VOUS AVEZ DES ANIMAUX ALORS BIENVENUE SUR MON FORUM NOS AMIS LES ANIMAUX ! http://nosamislesanimaux.clicforum.fr/index.php
c vrai qu'etant passer par là aussi en mars 2006, parfois je me dis que j'aurai du garderle bb, mais les mots de mon ex a cette epoque n'avaient tellement blessés que j'ai préféré faire une IVG...
mais bon ainsi va la vie et aujourd'hui j'ai rencontrais un autre homme qui m'aime ac sincérité et du plus profond de son coeur alors a toute celle qui vont devoir passer par là , le seul conseil que je peux vous donner c ECOUTER VOTRE COEUR!!! je vous embrasse toute
je vai me mettre peu etre a dos certaine dentre vous mais je ne trouve pas emouvant de lire une IVG car on a TOUJOURS le choix surtout quand le bébé est en pleine forme.
Avoir fait ca pour son ex, son homme, son copain,.... serieux vous étiez pas avec un couteau sous la gorge mince!!! S'il n'en voulai c'est qu'il ne vous aimiez pas assez parce que s'il est pas capable d'aimer la chair de sa chaire comment peu t-il aimer autrui! Certaine vont dire qu'il faut etre passer par là pour comprendre mais il n'y a pas besoin de ce bruler pour savoir que ca fait mal le feu. Je veu dire par la que je ne comprend pas que l'onpuisse TUER un étre sous pretexte que ca va chambouler votre vie (qui soit dit en passant vous aurait rendus heureuse)!! Maintenant je sais aussi qu'il y en a certaine (pour ne pas dire toutes) qui regrette sincèrement leur actes ce jour là . Pour elles jedit:dites vous que vous n'étiez pas assez mure, pas assez encadrez, pas assez d'experience dans la vie, c'est une erreur mais pas impardonnable, le tout c'est que vous ne refassiez plus ce geste.
réponse à LucioleLuciole, je comprends ton avis, mais toutes les IVG sont différentes. Tu vois, j'ai soutenu ma soeur à sa première IVG, et je n'ai pas su le faire pour la deuxième, car je ne comprends pas qu'un tel drame arrive 2 fois. Pour ma part, ça aurait été égoïste de le garder, pour le bien de l'enfant, après je pense que cette fille a raconté son épreuve en résumé, et que plus loin c'est peut-être plus grave.
Maintenant, bien que j'arrive à me remettre, je te rassure : le sentiment "d'assassinat" reste toujours présent, même après + de 4 ans....
réponse à LucioleLuciole, je comprends ton avis, mais toutes les IVG sont différentes. Tu vois, j'ai soutenu ma soeur à sa première IVG, et je n'ai pas su le faire pour la deuxième, car je ne comprends pas qu'un tel drame arrive 2 fois. Pour ma part, ça aurait été égoïste de le garder, pour le bien de l'enfant, après je pense que cette fille a raconté son épreuve en résumé, et que plus loin c'est peut-être plus grave.
Maintenant, bien que j'arrive à me remettre, je te rassure : le sentiment "d'assassinat" reste toujours présent, même après + de 4 ans....
Luciole, tu exposes ici ton opinion mais ce n'est pas sans un certain jugement envers celles qui ont subi une IVG... Je te remercie nanaouinini d'avoir su répondre d'une façon aussi posée.
il est vrai que j'aporte un jugement mais sur un acte PASSé en esperant qu'elle ne referont plus cette actes sous pretexte que cela ne plaisai pas a leur copain (et la plupart ne même plus avec le même homme depuis donc est ce qe ca en vallé la peine c'est a elle de voir)
justementJustement Luciole!
Crois-tu qu'il est mieux d'avoir un enfant orphelin d'un de ses 2 parents ou qu'il vaut mieux un enfant élevé avec les repères masculins/féminins?? Sans vouloir juger, j'ai manqué d'un père, et il m'est intolérable de reproduire ce schéma pour mon enfant. Evidemment, on n'est jamais à l'abris d'une séparation, mais si déjà enceinte le père montre sa réticence à avoir un enfant, il y a 99% de chances pour qu'il parte. L'avis de l'homme est très important dans une grossesse. On n'impose pas un enfant à quelqu'un qui n'est pas prêt. Alors reste 2 solutions : le garder et l'élever seule, chose que je me serais sentie capable de faire, mais à quel prix? Qui sait comment l'enfant gérera l'absence de son père et tout ce que ça implique? La 2ème solution est malheureusement l'IVG... Ayant trop souffert du manque de père, et surtout ayant vu les ravages que ça a causé sur ma soeur qui l'a encore plus mal vécu, j'ai choisi la 2ème.
Atend on ne parle pas des conditions dans lequel on eleve un enfant mais d'une interuption de grossesse, d'une interrupion de VIE!!!!! un foetus n'est pas une cellule inerte mais il commence a ce developper et a vivre des le DEBUT. Et même si tu part dans des bonne condition au depart il se peu que par la suite les deux parent meurt ou que l'un des deux partes... enfin si on attend la condition IDEAL pour avoir un enfant on en fait jamais car avec tout ce qui ce passe en ce moment dans le monde entier il ne vau mieu pas infligé a nos futurs enfants de tel condition de vie. Qui on est pour decider de ne pas donner la vie a un enfant!
Il s'est juste donner la peine de suivre le cheminement du cycle de la vie il n'a rien demander mais surtout pas de mourir si vite! Enfin de toute facon ce sujet pourai etre discuter des heures c'est mon point de vue et qu'une femme l'ai fait une fois parce qu'elle eté jeune, un peu perdu, pas encadrer..."ok" mais qu'une femme reproduise deux fois cela srtotu si maintenant elle peu l'assumé non Je n'ADMET PAS. Voila koi!
okAlors on est d'accord, je pense également comme toi, que ça ne doit pas arriver 2 fois. Et même avec le recul, je me sens complètement idiote que ça ait pu m'arriver une fois. On a tous les moyens possibles pour éviter ça...
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |