COUCOU LES FILLES JE PASSE VITE FAIT CE MATIN POUR VOUS DONNER DES NEWS DE NONO MERCI POUR LUI VOUS ETES TOUTES SES TATAS VIRTUELLES ET EN PLUS SYMPATHOCHES
voilà je file sous la douche je dois deposer lucas le plus grand au centre de loisir ,melissa fait du baby sitting avec nono et moi au taf !!! c 'est la vie !!! a ce soir les minettes gros bisous a toutes !!
lisou bon repos et bon retablissement plus de fievre c est deja ça !! courage tu as prisdes actions hez kleenex ! nannnnnnnnnnnnnnnnnn je rigole !! j essauye de te faire sourire ma puce
lydia bizarre tes sympthomes tot non ??? enfin repose toi un max ça ira mieux !!!
Debut des essais bb5 en octobre 2007, 2 ans dejà !!! 5 eme fausse couche a 9 sa le 2 aout 2009 grrrr!!!!! ça ne cessera donc jamais ....(RDC le 30 aout ). UN BABY EN 2010 ? JE L ESPERE DE TOUT MON ♥ ....inch'Allah METHODE NOUG POUR MOI :de janvier a mars 2010 !!
Debut des essais bb5 en octobre 2007, 2 ans dejà !!! 5 eme fausse couche a 9 sa le 2 aout 2009 grrrr!!!!! ça ne cessera donc jamais ....(RDC le 30 aout ). UN BABY EN 2010 ? JE L ESPERE DE TOUT MON ♥ ....inch'Allah METHODE NOUG POUR MOI :de janvier a mars 2010 !!
5Colombes et bien moi, quand je suis enceinte (ou je pense l'etre) je le dis au dentiste. Il sait ce qu'il peut faire. ils ont quand meme l'habitude : ils soignent souvent des futures mamans...
bon je file au doc pour ma puce de 7 ans... rien de grave des petits boutons qui ne cessent de s'infecter au grattage impossible de la raissonner...mais la ca finit par etre tres moche.... bon mercredi
merci les filles je suis pas fans des docteurs mais ca va pas mieu vendredi j irais consulter , pour le col je vais attendre docteur flo bisous a plus tard
cc lydia tu as de la chance hi hi hi !! une pause ordi et je repars !!! et bien je dirais comme sylv normal a 5 dpo le col doit etre dur et bas et fait le yoyo durant le reste du cycle ...... pour s 'entrouvrir , bas , mou 1 ou 2 jours avant les regles ! voilà le doc floflo espere t 'avoir bien renseigner pour les pertes normal !!! on en a sur le col plus ou moins selon la femme mais sache qu'en fin de cycle en avoir c 'est plutot encourageant du moins pour moi !! a chaque fois que mes s 'annoncent je deviens seche a partir de 8ou 9 dpo pour revenir avec les regles