la cigogne passe aussi chez les + de 40 ans, deja 4 +++

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: la cigogne passe aussi chez les + de 40 ans, deja 4 +++

Messagede FRIMOUSSE2A Lun 11 Oct 2010, 17:50

samara76 a écrit:Merci nane, alors je t'explique rapidement j'ai 3 enfants 15, 13 et 9 ans
d'un premier mariage, mon compagnon n'a pas d'enfant alors j'aimerais lui
donner ce cadeau et je suis en essai depuis fin 2009 et une FC en début d'année je suis a 9 dpo c trop long d'attendre, si mes rrr sont la dans une semaine on commence les exams écho, prise de sang, spermogramme etc........ Voila pour le principal.
biz

Tiens bon, tu l'auras ton ++++ !!! :wink:
C'est juste un peu plus long et un peu plus ... "mouvementé" à nos grands âges canoniques !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Elle 41 ans * Lui 54 ans * 3 garçons à eux 2 * 6 FC * 1 Miracle
http://madamefrimousse.com/ :mrgreen:
Marie est née le 30 mars 2011 à 00h25

Naissance à 39 sa : 49,5 cm pour 3,170 kg
Visite du 1er mois : 53,5 cm pour 4,200 kg
Visite du 2me mois : 57 cm pour 5,350 kg
Visite du 3me mois : 60 cm pour 6,150 kg
Visite du 4,5me mois : 64,5 cm pour 7,200 kg
Visite du 6me mois : 67,5 cm pour 7,800 kg
FRIMOUSSE2A
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3158
Ven 09 Oct 2009, 11:51
Au soleil !

Messagede samara76 Lun 11 Oct 2010, 17:50

Merci a toutes de votre accueil très chaleureux /a2/
essaie bébé 4 depuis fin 2009

** Voir ma courbe de température **
samara76
Premiers Pas
Premiers Pas

21
Mar 14 Sep 2010, 07:00

Messagede discolor Lun 11 Oct 2010, 17:57

bienvenue samara ;)
discolor - 43 ans pour moi, 42 pour lui - 5 enfants - essai bb6
Début des essais 13.04.08- FC précoce 18.05.08 / FC précoce 10.10.08 / FC précoce 27.06.09 / FC précoce 11.02.10 / FC précoce 14.12.10 / FC précoce 22.03.11

ce qui ne me tue pas, me rend plus forte!
discolor
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1619
Ven 23 Mai 2008, 14:00

Messagede samara76 Lun 11 Oct 2010, 18:01

oui FRIMOUSSE2A mdr dommage que notre corps ne reste pas aussi jeune que notre tête on aurait moins de soucis. Pour info je joins ma courbe de tp si ça vous intéresse.

samara76
Premiers Pas
Premiers Pas

21

Messagede FRIMOUSSE2A Lun 11 Oct 2010, 18:25

samara76 a écrit:oui FRIMOUSSE2A mdr dommage que notre corps ne reste pas aussi jeune que notre tête on aurait moins de soucis. Pour info je joins ma courbe de tp si ça vous intéresse.

Ouaip m'dame ! ça nous intéresse !!! on traque les courbes ! n'est-ce pas disco ? :wink:

Samara, pour plus d'efficacité, mets la dans ta signature :mrgreen:
Elle 41 ans * Lui 54 ans * 3 garçons à eux 2 * 6 FC * 1 Miracle
http://madamefrimousse.com/ :mrgreen:
Marie est née le 30 mars 2011 à 00h25

Naissance à 39 sa : 49,5 cm pour 3,170 kg
Visite du 1er mois : 53,5 cm pour 4,200 kg
Visite du 2me mois : 57 cm pour 5,350 kg
Visite du 3me mois : 60 cm pour 6,150 kg
Visite du 4,5me mois : 64,5 cm pour 7,200 kg
Visite du 6me mois : 67,5 cm pour 7,800 kg
FRIMOUSSE2A
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3158
Ven 09 Oct 2009, 11:51
Au soleil !

Messagede titeflo94 Lun 11 Oct 2010, 18:47

et mer*******j 'avais ecrit un long texte et vlan ...EFFACER :mrgreen:

bienvenu samara tu es sur le bon post !! et tu verras on est toute là a se soutenir dans notre combat :wink: :wink: :wink:

lisou oh pauve max j 'espere qu 'il ne souffre pas trop soigne bien ton petit lou ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal
bonjour ça se precise ouahhh je suis toute excitée ;lov une vraie gamine!!!! trop trop contente pour vous car je vois que mr est tout aussi a l 'aise dans les demarches: LE VOYAGE !!! yes yes yes !!!!

nane desolée je sais pas ce qui m 'est arrivée ce matin j 'etais foccalisé sur toi desolée c 'etait pas mechant !! :oops: :oops:
nath vivement l echo :wink: quand aux nausées ou la hausse des hormones qui te jouent des tours courage ;cal ;cal c 'est que pour un moment ça va passer !!!

bon moi j 'ai passé une journé extra , j 'ai pouponné :shock: :shock: je suis partie chez cette dame aricaine qui ne parle pas un mot de français !! qui a un bb d '1 an qui a des problemes de croissance donc nourrie par sonde a nuit le jour elle s 'efforce de lui donner le bib de lait !! et elle a surprise un bb d' 1 mois , je l 'ai pris dans mes bras et je lui ai donné le biberon il est tout beau le petit Souleman clair de peau , j 'avais l 'impression de tenir un de mes petits !!! j 'ai kiffé ces instants je me suis projetée un moment dans l 'avenir et je me vois bien ... d'ici quelques mois ....ah c 'est bon de rever !!! en tout cas pour le moment pas de regles pour moi pas de pertes rien si ce n 'est que ces pertes blanches ++
toujours ces douleurs de ventre et de seinS +++ 14 DPO ET RIEN DANS LA CULOTTE comme dit bonjour !! rare a ce stade de mon cycle :roll: :shock: :shock: bon a moins que c'est "miss ragnagnas" qui se preparent a me faire valser :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!! !!! bref

demain j 'ai pris ma journée et oui encore !!!marre de greves de mer*** ça commence a me gonffler !!! :mrgreen: :mrgreen: punaise des fois je regrette qu ils ne soient pas tous dans le privé :mrgreen: :mrgreen: mais bon le porte monnaie pourrait pas suivre !! :mrgreen: :mrgreen:

bonne soirée les filles ce soir c 'est soue pour moi pendant que les autres s'empiffrent defrites maison avec du poulet au four /a3/ ;lov /a3/ /a3/ /a3/
Hier encore, j'avais vingt ans, je gaspillais le temps en croyant l'arrêter,
Et pour le retenir même le devancer, je n'ai fait que courir et me suis essoufflée
mes efforts ont été vain ...mes espoirs eteind .. mais je continue a vivre pour
l 'amour des miens ♥
titeflo94
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1426
Jeu 21 Jan 2010, 11:11

Messagede 5colombes Lun 11 Oct 2010, 20:50

bienvenue samara :D

oui il est bien beau ton bidou frimousse :D

lisou me deuxieme a fait comme ton fils super entorse pas au foot mais elle a glisse dans escaliers du metro pour se rendre au college pas drole la semaine a la maison :x surtt pour les parents..................

bonjour alors ca y est les valises sont faites :?:

ma flo un gros bisou

bonne soiree a ttes pas moral en ce moment
mes filles la prunelle de mes yeux
5colombes
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

449
Ven 16 Mai 2008, 20:29
lyon

Messagede lisou Lun 11 Oct 2010, 21:05

bienvenue à toi samara !!!!!!

jesuis maman de 4 enfants 24,21,et 2X14 j'ai été en essai 4 ans maintenant je pose les valises j'arrete et maintenant je me sens mieux !!!!
mais ça a été dure d'arriver a ce point de sérénité ,mais comme je suis bien ici et bien je reste !!!

flo, moi aussi je ouponne dans le service ,et qd les mamans ne sont pas là je ne les laisse pas pleurer , hein :mrgreen:

de gros calins sur mon coeur et la c'est la PLENITUDE !!!!!!!!!!!!!!!!

je vous souhaite une bonne soirée je suis nase par mes règles

a demain

bisous
lisou
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1756
Sam 26 Jan 2008, 14:47

Messagede dodo22200 Mar 12 Oct 2010, 05:21

Salutations à toutes,
Je n'ai pas tout lu, mais je constate que ça bouge grandement sur le fofo.
Bienvenue à Samara... :D
Bonne chance à notre Bonjour pour tout ce qui se brasse ... :D
Nath, je t'envie d'avoir tous ces symptômes, si plattes soient-ils... ne t'en fais pas trop, ça devrait passer. Ah!!! les hormones! :oops:
Frimousse, quelle superbe photo, un beau bidou et une belle maman... :D :D
Flo, comment vont les projets ? Je te souhaite un beau+++++++++ :D
Nane, garde espoir ma belle! :D
Pour ma part, je vais mieux. Je digère peu à peu la situation. Je commence à me dire que nos projets familiaux doivent changer. Il y a des hauts et des bas...
Toujours en congé, ça me fait un bien immense, une vraie mise au point.
Je continue de vous lire. Je vous souhaite à toutes de beaux ++++++++.
Saluations à Disco, Minima, Lisou, 5 colombes, Véro ???? Choun ????
Je ne veux oublier personne...
dodo22200
Habituée
Habituée

54
Jeu 08 Avr 2010, 04:08

Messagede samara76 Mar 12 Oct 2010, 06:56

Bonjour les filles!!!
Une nouvelle journée qui commence, normalement c'est ok j'ai mis ma courbe dans la signature, mais ce matin je pensais que celle ci allait remonter mais non
au contraire ça descend petit à petit jour de mes rrr dimanche je suis réglé comme une horloge encore un mois qui va se terminer en couleur (je n'aime pas le rouge) mdr vivement que la semaine se termine pour faire les exams, prise de sang mardi et échographie le lundi d'après.
Bonne journée à toutes !!!!!

samara76
Premiers Pas
Premiers Pas

21

Messagede titeflo94 Mar 12 Oct 2010, 07:46

bon les filles miss ragniagnias est au rdv ce matin pour la valse a 15 dpo!!!! et voilà rebelotte c 'est reparti pour un tour !!!! :| :| :|
ce qui est cool grace à utro ... pas de pertes avant les :evil: cycle nykel :wink: juste douloureux sur la fin :mrgreen: j 'aurai preferé que ça soit pour un + enfin !!! on commence a s'y faire !!on s 'excite plus aux moindres signes!! on devient raisonnable avec l 'age et sutout les deceptions accumulées ... :mrgreen:

moi en tout cas mes rouges ne font pas greve .....elles !!!! sa*************desolée fallait que ça sorte :lol: :lol:
alors aujourd 'hui c 'est journée à 2 ;lov Arnaud et moi je vai profiter de mon bébé ;lov son maitre est là mais pas de cantine ni garderie et puis la maternelle c 'est pas la fac pas grave si on manque surtout pour rester avec moman et comme ça il est tout content !! :P ça sera notr petit momnt à nous 2
par contre les 2 grands :arrow: ZOU!!! a l 'ecole .....greve ou pas .. je suis là pour le midi et le soir .. (mel fait pas la greve elle est dans le prive :wink: )

allez @ plus je vais me doucher , aller en courses avec nono besoin de faire le ravitaillement de vania !! melissa m 'accompagne sur ce coup là , pour ce mois !!!donc je suis a court là !! :lol: :lol: :lol:
bonne matinnée je repasse + tard /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/
Et pour le retenir même le devancer, je n'ai fait que courir et me suis essoufflée
l 'amour des miens ♥
titeflo94
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1426

Messagede titeflo94 Mar 12 Oct 2010, 07:50

dodo22200 a écrit:Salutations à toutes,
Je n'ai pas tout lu, mais je constate que ça bouge grandement sur le fofo.
Bienvenue à Samara... :D
Bonne chance à notre Bonjour pour tout ce qui se brasse ... :D
Nath, je t'envie d'avoir tous ces symptômes, si plattes soient-ils... ne t'en fais pas trop, ça devrait passer. Ah!!! les hormones! :oops:
Frimousse, quelle superbe photo, un beau bidou et une belle maman... :D :D
Flo, comment vont les projets ? Je te souhaite un beau+++++++++ :D
Nane, garde espoir ma belle! :D
Pour ma part, je vais mieux. Je digère peu à peu la situation. Je commence à me dire que nos projets familiaux doivent changer. Il y a des hauts et des bas...
Toujours en congé, ça me fait un bien immense, une vraie mise au point.
Je continue de vous lire. Je vous souhaite à toutes de beaux ++++++++.
Saluations à Disco, Minima, Lisou, 5 colombes, Véro ???? Choun ????
Je ne veux oublier personne...

dodo trop trop contente de te lire ma jolie quebecquoise tu nous manque !!! ;lov ;lov quand je te lie j'essaye de lire avec l 'accents de chez toi !! ça me fait toujous sourire ! j 'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee ;lov ;lov ;lov gros bisous /a3/ /a3/ /a3/ /a3/
l 'amour des miens ♥
titeflo94
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1426

Messagede titeflo94 Mar 12 Oct 2010, 07:53

lisou a écrit:bienvenue à toi samara !!!!!!

jesuis maman de 4 enfants 24,21,et 2X14 j'ai été en essai 4 ans maintenant je pose les valises j'arrete et maintenant je me sens mieux !!!!
mais ça a été dure d'arriver a ce point de sérénité ,mais comme je suis bien ici et bien je reste !!!

flo, moi aussi je ouponne dans le service ,et qd les mamans ne sont pas là je ne les laisse pas pleurer , hein :mrgreen:

de gros calins sur mon coeur et la c'est la PLENITUDE !!!!!!!!!!!!!!!!

je vous souhaite une bonne soirée je suis nase par mes règles

a demain

bisous

j 'ai eprouvé la meme plennitude en tenant ce petit bout hier dans mes bras !!courage pour tes regles moi ça commence depuis ce matin et avec les douleurs pour bien faire :lol: :lol:
moi aussi j 'ai posé les valises mais je n 'arrive pas encore à ........ :| :| :| c 'est plus fort que moi ......
l 'amour des miens ♥
titeflo94
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1426

Messagede titeflo94 Mar 12 Oct 2010, 07:56

5colombes a écrit:bienvenue samara :D

oui il est bien beau ton bidou frimousse :D

lisou me deuxieme a fait comme ton fils super entorse pas au foot mais elle a glisse dans escaliers du metro pour se rendre au college pas drole la semaine a la maison :x surtt pour les parents..................

bonjour alors ca y est les valises sont faites :?:

ma flo un gros bisou

bonne soiree a ttes pas moral en ce moment

courage pour ta puce ;cal ;cal et courage pour toi !!!! :lol: :lol: :lol:
bizouilles ma belle t 'iquietes pas le moral va remonter ;cal ;cal !!quelque soit la raison de ton etat je suis sure que tu seras faire face tres vite ,, je t'embrasse fort /a3/ /a3/ /a3/ /a3/
l 'amour des miens ♥
titeflo94
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1426

Messagede lisou Mar 12 Oct 2010, 08:15

Dodo , je suis ravie de te voir ici , donnes nous des nouvelles ou mieux restes avec nous !!!!!!

quel temps fait il chez toi ?? j'aimerai tant venir au Québec un jour !!!
et à cette époque ;

bon matinée à la maison et aprem au boulot !
il va falloir que je prévoie large pour y arriver à l'heure avec toutes ces manifs ça ne va pas etre facile!!!

bonne journée avec ton nono Flo !

gros gros bisous à toutes !!!!!! /a3/
lisou
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1756
Sam 26 Jan 2008, 14:47

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.