Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de diavoletta Mar 27 Mai 2008, 16:18
ENFIN les filles je vous retrouve!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4 pages déjà J'ai le dos tourné 3 jours et c'est la folie!!! Nouveau post! plein de pages!!! Bon, alors je vais essayer d'être brève.: cabourg nous sommes bien sur en euphorie tu y'en doutes pour samedi... Les garçons éaient avec leur père , pas moi........;c'est bien que tu aies enfin vu ta gygy on attend tes nouvelles. Je n'ai pas tout lu car je suis toujours aussi occupée. Mais j'ai le temps de vous dire que je suis en pleine ponte... qu'hier c'etait....assez sympa avec chéri notre rencard amoureux. Sauf , bien sûr que mes garçons sont rentrés plus tot que prévu du collège.........; et que mon fils de 15 ans, outré que sa mère ne travaille pas un lundi après midi( c'est vrai quoi, d'habituide c'est 12 h / jour, c'est quoi ce B.....!!!)n'avait de cesse de vouloir me parler,me poser des questions sur le pourquoi de notre présence...et qu'il a finipar entrer dans notre chambre!!!!Il était persuadé que je devais être à l'ordi!!!Ou bien il sub odorait que sa mère faisait un truc qui le dérangeait....et, bref, chéri était en train de me faire des choses agréables, et ça a fini en eau de boudin!!!!Je crois que raphael n'a rien vraiment vu car j'ai rouspété très très fort dès qu'il a touché la poignée de la porte. On s'est demandé, si finalement, on allait faire un bébé  Les enfants c'est bien maissssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!! A plus tard!!!!!!! Bisous très fort!!
fin des essais
-

diavoletta
- Mam'co d'argent

-
603 Lun 29 Oct 2007, 14:49 Lyon
de cathoun Mar 27 Mai 2008, 18:05
Salut les filles, Ben le nouveau post est bien parti ! Déjà beaucoup de pages de retard à lire !!!!! Cabourg, ce suspens est insoutenable !!!!!!!!!! Tu as eu tes résultats ?????? Viens vite nous dire !! Sinon pour le récap des ovu et dpo, je me joins à vous avec mon modeste J2, puisque j'ai eu mes vilaines hier. Mais au moins ce mois-ci, pas de prise de tête. Je prendrai rdv chez gygy pour la mi juin pour qu'il me prescrive le ttt pour le cycle prochain, mais juin sera un cycle "zen et détachement". C'est zhom qui est moins détaché en ce moment : spermo pour lui demain matin  ! Et en plus, au labo, ils ont dit qu'ils n'ont pas de pièce conçue à cet effet, donc c'est dans les toilettes !!!! Si vous aviez vu sa tête quand je lui ai dit çà  ! Et pas possible de le faire à la maison car on habite trop loin. Mais bon, comme je lui ai dit, lui ce n'est que l'affaire d'un moment, moi après, les piqures, ce sera autre chose ! Du coup, après, il rogolait en s'imaginant au labo, et on s'est même fait un bon délire avec çà !!!!! Mais on verra demain, si il est toujours aussi joyeux ... Allez cabourg, on t'attend !!!!
-

cathoun
- Mam'co de Bronze

-
494 Ven 12 Oct 2007, 18:23 Loiret
de vero10 Mar 27 Mai 2008, 18:53
Coucou les filles !! Je viens voir si Cabourg a les resultats??? Desolée pour le - ! Curieux qd meme ton etat!! Y a plus qu a attendre demain pour le reste des resultats! bisous Bonjour merci pour la recap c est super!  Il est vrai que tu portes bien le rouge!  C est bien de pouvoir mettre ....une silhouette sur un pseudo Diavoletta situation assez delicate effectivement ! Faudra prevoir un autre jour ou vous retrouves ailleurs qu a la maison ! Merci Aliabh! Je te souhaite egalement un + ! 2008 Trop beau petit Noa !  Et tu es une chanceuse de pouvoir pouponner avant nous!  Cathoun Bonne chance a ton hom pour demain ! Bonne soirée a toutes ! Bizz 
-

vero10
- Mam'co d'argent

-
725 Mar 11 Sep 2007, 23:05 En Champagne
de flomeli94 Mar 27 Mai 2008, 19:20
diavoletta a écrit:ENFIN les filles je vous retrouve!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4 pages déjà J'ai le dos tourné 3 jours et c'est la folie!!! Nouveau post! plein de pages!!! Bon, alors je vais essayer d'être brève.: cabourg nous sommes bien sur en euphorie tu y'en doutes pour samedi... Les garçons éaient avec leur père , pas moi........;c'est bien que tu aies enfin vu ta gygy on attend tes nouvelles. Je n'ai pas tout lu car je suis toujours aussi occupée. Mais j'ai le temps de vous dire que je suis en pleine ponte... qu'hier c'etait....assez sympa avec chéri notre rencard amoureux. Sauf , bien sûr que mes garçons sont rentrés plus tot que prévu du collège.........; et que mon fils de 15 ans, outré que sa mère ne travaille pas un lundi après midi( c'est vrai quoi, d'habituide c'est 12 h / jour, c'est quoi ce B.....!!!)n'avait de cesse de vouloir me parler,me poser des questions sur le pourquoi de notre présence...et qu'il a finipar entrer dans notre chambre!!!!Il était persuadé que je devais être à l'ordi!!!Ou bien il sub odorait que sa mère faisait un truc qui le dérangeait....et, bref, chéri était en train de me faire des choses agréables, et ça a fini en eau de boudin!!!!Je crois que raphael n'a rien vraiment vu car j'ai rouspété très très fort dès qu'il a touché la poignée de la porte. On s'est demandé, si finalement, on allait faire un bébé  Les enfants c'est bien maissssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!! A plus tard!!!!!!! Bisous très fort!!
oups!!!!!  moi qui faisait la craneuse plus haut !! en disant que l 'on va pouvoir faire les cains quand les momes seront a l 'ecole bon pour ce qui est de lucas c 'est moi qui va le chercher le seul hic c 'est mel quand elle revient du colege avec les profs qui n 'en font qu 'a leur tête en fin d 'année c 'est un peu risqué !!! po grave je fermerai ma porte de chambre a clé et moi qui me faisait des fims !!! dans toutes les pièces de la maison !!!  jute pour mettre un peu de piment lol!!!!!! bin non !! soyons prudent !!!vu ton experience perilleuse diavolletta  moi mon zhom quand la chique est coupé c 'est coupé lol!!! mon bel etalon n 'est plus de la première jeunesse lol!!! oh là là si il me lisait il serait fou de rage !!!hihihi!! mais je l 'aime ce mec !!!! j 'en suis dingue !!!  ♥♥♥♥ plan numero un sera de faire dormir bb avant j 'avais oublié !!  bon ça c 'est pas trop difficile zhom travaille de nuit toute la première semaine du mois de juin alors faudra faire avec !!!! cabourg deslolée pour le - c 'est vraiment bizarre cette temp !!! j 'espere que gygy va remedier a ton problème bonjour domage de ne pas pouvoir voir plus pour la tof j 'ai vu juste la veste rouge psss!ça fait plaisir de voir que tu es croyante et de voir que tu eleves tes enfants dans la foi moi perso je suis catholique (ecole religieuse et elevée dans la foi !!) mon homme musulman pratiquant mais tolerant on se complete assez bien aucun soucis entre les 2 religions nos enfants ont la chance d 'etre elevée dans la foi que ça soit celle de mon mari ou la mienne nous leur laissons le choix de choisir l 'essentiel c 'est qu 'ils sont elevés avec DIEU dans leur coeur !!! ça fait plus de 22ans que ça dure !!! vero j 'y crois slotala soval moufflonne merculion (tiens t 'es ou ma belle ?) 2008 (trop beau NOAH)jo et toutes les autres ...  tous pleins de bisous !!! oh fait on laisse l 'ancien poste !!! 
MON BLOG : http://titeflomelidu94.skyrock.com 43 ans et 4 enfants (23,14 ,8 ,2ans et demi ) Debut des essais bb5 en octobre 2007, 2 ans dejà !!! 5 eme fausse couche a 9 sa le 2 aout 2009 grrrr!!!!! ça ne cessera donc jamais ....(RDC le 30 aout ). UN BABY EN 2010 ? JE L ESPERE DE TOUT MON ♥ ....inch'Allah METHODE NOUG POUR MOI :de janvier a mars 2010 !! ** Voir ma courbe de température **
-

flomeli94
- Mam'co d'argent

-
1187 Jeu 21 Fév 2008, 19:18 region parisienne
de cathoun Mar 27 Mai 2008, 20:08
Mince Cabourg, je viens de voir ton résultat ..... c'est bizarre tout çà quand même, mais en même temps, il ne faut pas oublier que nos "mécaniques" sont très sensibles, et qu'il ne faut parfois qu'un petit grain de sable pour les dérégler. Les traitements sont simples et rapides dans le cas d'un dérèglement hormonal, et j'espère que ce sera vite réglé tout çà ! Je me souviens que j'en ai eu un il y a un dizaine d'année : j'avais mes règles 1 semaine sur 2, et ça a duré 1 mois et demi avant que je ne consulte !!!!!! J'étais sur les genoux ... mais ça a été réglè en 2 temps 3 mouvements. Donc si c'est çà , ne t'inquiètes pas trop, ca se solutionne simplement. En tous cas vivement demain que tu ais des précisions pour le reste de ton bilan. Bises à toutes et bonne soirée, bon calins pour celles qui sont en pleine période tp, et Véro : merci pour zhom ! 
-

cathoun
- Mam'co de Bronze

-
494 Ven 12 Oct 2007, 18:23 Loiret
de flomeli94 Mar 27 Mai 2008, 22:38
bonjour a écrit:Cathoun  bon courage pour ton homme ! il n'y a pas une petite place pour toi dans les toilettes du labo ? Cabourg  bizarre... tu en sauras plus demain... ça m'est aussi déjà arrivé des problèmes dans ce genre: mes règles ne voulaient plus s'arreter. gygy m'a donné un traitement et après elle ne revenaient plus. ça m'a duré environ 2 mois, et tout est revenu dans l'ordre.  la pds te dira ou tu en es dans la phase de ton cycle. Flomeli  c'est super bien de pouvoir vivre avec 2 religions dans une famille. Peut-etre pas toujours évident... surtout pour les enfants.Le mois prochain, ma 2 ème fille va faire sa 1ère communion et ma 1ère fille sa confirmation. Bon, les filles, je vous laisse pour ce soir et je vous souhaite une Bizz 
non non bonjour aucun soucis pour les enfants les garçons sont circoncis (perso je trouve ça plus propre !!) dailleurs aura droit a sa circoncision cet été on en profitera pour lui apprendre a etre propre et  les couches !!!et melissa elle nous a demandé a apprendre le coran elle a lu dejà la bible et veut maintenant voir pour l islam ainsi elle fera son choix et pourra si elle se tourne vers ma religion faire sa communion et son bapteme c 'est prevu ainsi quand a mon fils ainé lui a fait dejà son choix il a fait son bapteme a 12 ans et sa communion et moi dans tout ça et bien il m 'arrive quand j 'ai le temps devant moi d 'aller a l 'eglise et nous fêtons Noël et la fête de laïd (la fête du mouton ) apres le ramadan perso moi je le fais pas c 'est mr qui le fait moi les enfants non !! tu dois trouver tout ça un peu compliqué mais ça marche les enfants sont ravis cette anée noel et laïd ont tombé en même temps donc cadeau en double cabourg oui tkt pas un bon ttt et tout ira comme sur des roulettes cathoun a raison il suffit d 'un grain de sable et  et tout deconne allez passez une bonne nuit  et pleins de beaux rêves une petite pensée a notre petite mascotte  de ce nouveau post (j 'aime assez cette idée qui a été donné plus haut par ..... je ne sais plus qui  si slotala est d 'accord bien sùr  ) bisous  mes belles quadras (et j 'en fait partie !!!!  ) 
MON BLOG : http://titeflomelidu94.skyrock.com 43 ans et 4 enfants (23,14 ,8 ,2ans et demi ) Debut des essais bb5 en octobre 2007, 2 ans dejà !!! 5 eme fausse couche a 9 sa le 2 aout 2009 grrrr!!!!! ça ne cessera donc jamais ....(RDC le 30 aout ). UN BABY EN 2010 ? JE L ESPERE DE TOUT MON ♥ ....inch'Allah METHODE NOUG POUR MOI :de janvier a mars 2010 !! ** Voir ma courbe de température **
-

flomeli94
- Mam'co d'argent

-
de flomeli94 Mar 27 Mai 2008, 22:43
flomeli94 a écrit:bonjour a écrit:Cathoun  bon courage pour ton homme ! il n'y a pas une petite place pour toi dans les toilettes du labo ? Cabourg  bizarre... tu en sauras plus demain... ça m'est aussi déjà arrivé des problèmes dans ce genre: mes règles ne voulaient plus s'arreter. gygy m'a donné un traitement et après elle ne revenaient plus. ça m'a duré environ 2 mois, et tout est revenu dans l'ordre.  la pds te dira ou tu en es dans la phase de ton cycle. Flomeli  c'est super bien de pouvoir vivre avec 2 religions dans une famille. Peut-etre pas toujours évident... surtout pour les enfants.Le mois prochain, ma 2 ème fille va faire sa 1ère communion et ma 1ère fille sa confirmation. Bon, les filles, je vous laisse pour ce soir et je vous souhaite une Bizz 
non non bonjour aucun soucis pour les enfants les garçons sont circoncis (perso je trouve ça plus propre !!) dailleurs aura droit a sa circoncision cet été on en profitera pour lui apprendre a etre propre et les couches !!!et melissa elle nous a demandé a apprendre le coran elle a lu dejà la bible et veut maintenant voir pour l islam ainsi elle fera son choix et pourra si elle se tourne vers ma religion faire sa communion et son bapteme c 'est prevu ainsi quand a mon fils ainé lui a fait dejà son choix il a fait son bapteme a 12 ans et sa communion et moi dans tout ça et bien il m 'arrive quand j 'ai le temps devant moi d 'aller a l 'eglise et nous fêtons Noël et la fête de laïd (la fête du mouton ) apres le ramadan perso moi je le fais pas c 'est mr qui le fait moi les enfants non !! tu dois trouver tout ça un peu compliqué mais ça marche les enfants sont ravis cette anée noel et laïd ont tombé en même temps donc cadeau en double cabourg oui tkt pas un bon ttt et tout ira comme sur des roulettes cathoun a raison il suffit d 'un grain de sable et  et tout deconne allez passez une bonne nuit  et pleins de beaux rêves une petite pensée a notre petite mascotte  de ce nouveau post (j 'aime assez cette idée qui a été donné plus haut par ..... je ne sais plus qui  si slotala est d 'accord bien sùr  ) bisous  mes belles quadras (et j 'en fait partie !!!!  )   c 'est de bb Arnaud que je parlais
-

flomeli94
- Mam'co d'argent

-
de kikou07 Mer 28 Mai 2008, 07:47
coucou les filles je sais il y a longtemp mais suis encore la et repartie pour un cycle  moral bas mais pas le choix z'hom un peu decu comme il dis on ne va pas en rajeunisent vous souhaites plein de beau ++ gros bisous
-
kikou07
- Habituée

-
52 Sam 10 Mai 2008, 07:40
Retourner vers Les essayeuses
-
- Dame cigogne a fait une halte chez moi !!!!!
de schnouks » Sam 26 Avr 2008, 07:27
- 22 Réponses
- 469 Vus
- Dernier message de schnouks
 Mer 30 Avr 2008, 14:38
-
- En essai BB 4 !! Déjà 4 ++++ Merci dame cigogne !!
de Amkiti » Lun 23 Mar 2009, 16:30
- 741 Réponses
- 4639 Vus
- Dernier message de hi-def
 Jeu 27 Aoû 2009, 20:05
-
- Est elle déjà passé mon ovu????
de linae » Sam 26 Avr 2008, 10:13
- 14 Réponses
- 191 Vus
- Dernier message de ninie24
 Sam 26 Avr 2008, 12:15
-
- 1 an de mariage déjà !! et en essai BB1 ! Vous aussi ?
de arkenya » Sam 19 Sep 2009, 23:14
- 162 Réponses
- 838 Vus
- Dernier message de arkenya
 Ven 22 Jan 2010, 02:15
-
- Qui a déjà essayé les tests de grossesse chez ovulation?
de delfes14 » Mer 27 Jan 2010, 09:19
- 2 Réponses
- 85 Vus
- Dernier message de lucileli
 Mer 27 Jan 2010, 11:40
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|