courses en ville ce matin.
le début de cycle ne va pas tarder...
tiraillements + traces rouges... c'est pour bientot.
vous voyez, pas besoin de faire un test !
je ne le sentais pas...
bon, je ne me fais plus trop d'illusions maintenant...
la cigogne passe aussi chez les + de 40 ans, deja 4 +++Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: la cigogne passe aussi chez les + de 40 ans, deja 4 +++coucou !
courses en ville ce matin. le début de cycle ne va pas tarder... tiraillements + traces rouges... c'est pour bientot. vous voyez, pas besoin de faire un test ! je ne le sentais pas... bon, je ne me fais plus trop d'illusions maintenant... FIV prévue en Grèce le 03 mars 2012.
Je recherche du provames, patches de dermestril et lovenox pour mon traitement. Merci de penser à moi s'il vous en reste... ** Voir ma courbe de température **
Re: la cigogne passe aussi chez les + de 40 ans, deja 4 +++Bon anniversaire Véro, bon anniversaire Gio: que de béliers!!!!
moi c'est pour tout bientôt aussi Flo, on dirait bien que ton cycle se régularise pour un retour à la normale!! donc je pense qu'il y a de l'espoir pour les mois à venir bonjour, flute de zut!!!! faut rester motivées les filles, oui je sais et c'est moi qui dit ça....bref!!! allez ici les bisous et je repasserai avant mon départ! ![]() discolor - 43 ans pour moi, 42 pour lui - 5 enfants - essai bb6
Début des essais 13.04.08- FC précoce 18.05.08 / FC précoce 10.10.08 / FC précoce 27.06.09 / FC précoce 11.02.10 / FC précoce 14.12.10 / FC précoce 22.03.11 ce qui ne me tue pas, me rend plus forte!
Re: la cigogne passe aussi chez les + de 40 ans, deja 4 +++
courage bonjour ![]() Je suis en essai bb5 depuis 10 octobre 2007 (4fc)
** Voir ma courbe de température ** FEVRIER (dudu ) ** Voir ma courbe de température ** [color=#FF0000]MARS ** Voir ma courbe de température ** avril b]** Voir ma courbe de température **[/b] mai [color=#FF4080]MON BLOG http://titeflomelidu94.skyrock.com/
merci disco ça serait super a voir vers 7 ou 8 dpo si pas debut de spottings jusqu 'au regles Je suis en essai bb5 depuis 10 octobre 2007 (4fc)
** Voir ma courbe de température ** FEVRIER (dudu ) ** Voir ma courbe de température ** [color=#FF0000]MARS ** Voir ma courbe de température ** avril b]** Voir ma courbe de température **[/b] mai [color=#FF4080]MON BLOG http://titeflomelidu94.skyrock.com/
super les tps ++++++++ pendant tes vacances tu seras zen et .......oh c 'est souvent durant cetTe periode que l 'on fabrique nos petits nous Je suis en essai bb5 depuis 10 octobre 2007 (4fc)
JE SUIS SURE QUE cA VA ETRE TRES JOLIE ON ATTENDS LES PHOTOS MA J Y CROIS !!!!!et psssss!!! on s en fout des kilos en trop l'essentiel c 'est que toi et ta petite charlotte allait bien bises a toi ma belle et prends soin de toi et de ton petit tresor viens vite nous donner de tes nouvelles Je suis en essai bb5 depuis 10 octobre 2007 (4fc)
Re: la cigogne passe aussi chez les + de 40 ans, deja 4 +++coucou les filles
j'ycrois et bien tu as travaillée fort pour tite charlotte.et les kl tu les perdra après flo super montée et ta des nouvelles pour le concour _bonjour jo tu vas bien _najette aller encore qq jours et tu pourra te reposer disco toi assi bientot les vacances lola ta courbe est belle.as tu qq douleurs ou symptomes??? dindoune 2008 katia gio 5colombes flora et toutes celles que j'ai pas citées bisous pour ma courbe 37.1 ce matin j'ai tj mal aux ovaires et qq goutes de sang séché (petites) tout a l'heure donc je pense vraiment que c'est foutu voila de quoi faire venir mme cigogne ![]()
Re: la cigogne passe aussi chez les + de 40 ans, deja 4 +++Ma Bonjour désolée
, ce n'est pas une raison pour ne plus y croire Cabourg, et bien je me sens plutôt bien, un peu sensible genre la larme à l'oeil Discolor, bon anniversaire, ça fait plaisir de te voir revenir sur le fofo, si tout le monde part on va
Re: la cigogne passe aussi chez les + de 40 ans, deja 4 +++Bonjour les filles !
J'espère que vous allez bien, ici il pleut et c'est tristounet ! Bonjour, désolée pour ce cycle qui arrive... On garde espoir! Cabourg, très belle courbe, il faut y croire! C'est vrai qu'à force, on finit par ne plus y croire... Et si un jour on est +++, et bien on en reviendra pas ! Lola, belle courbe! sais tu que les hommes ont parfois de bonnes intuitions ? Je xx pour toi aussi! Bonne soirée les filles, moi je pense que vuvu c'est aujourd'hui à j 15 encore. Bon je vais essayer d'assurer côté tp, mais le stress ne renfore pas la libido, croyez moi! Je suis fatiguée. Vivement les congés vendredi soir! Dommage vuvu sera passée hélas, mais je me reposerai et ça j'en ai bien besoin. ![]()
Re: la cigogne passe aussi chez les + de 40 ans, deja 4 +++Merci pour votre réconfort les filles !
c'est dur, vous en savez quelque chose ! ce qui m'inquiète le plus, c'est mon age : si j'avais 40 ans, je me dirais j'ai encore quelques années pour y arriver... Pour l'espagne, mon mari hésite encore : il est persuadé qu'on va y arriver tous seuls ! s'il me le propose, je dirais oui, mais il faudra qu'il assume une partie des contraintes (moi les examens et traitement et lui organisation...). Pour lui, c'est le bout du monde ! Jo J'ycrois FIV prévue en Grèce le 03 mars 2012.
Je recherche du provames, patches de dermestril et lovenox pour mon traitement. Merci de penser à moi s'il vous en reste... ** Voir ma courbe de température **
Re: la cigogne passe aussi chez les + de 40 ans, deja 4 +++Bonsoir les filles !
Enfin un moment pour passer vous lire !! Bonjour desolée de lire que ton cycle se termine encore ! N arrete pas d y croire ...ton mari a raison vous allez y arriver !! Flo quelle peche tu as , ca fait plaisir ! Et quelle monter ! J ycrois elle doit etre superbe la chambre de Charlotte! Vivement les photos ! Jo prepares toi pour le calin meme si t es pas au top coté "peche" ! Faudra pas te pousser je pense ! Lola oui les hommes ont souvent de bonnes intuitions ! Cabourg ben alors !!! elle est belle ta courbe et petite trace est souvent nidation! Disco c est qd ton anni ?? Ben bon anniversaire en avance alors !et bonne vacances ! Bisous a toutes cellles que j ai pas citées ! Bon allez faut preparer le repas ! Je vous souhaite un bon app. si ce n est deja fait et une bonne soirée ! A demain
Re: la cigogne passe aussi chez les + de 40 ans, deja 4 +++Et bien bonjour, tu as raison, si nous avions 40 ans nous serions + optimistes... mais il faut continuer à croîre malgré tout!
Et puis je vois que l'espagne tu y penses, donc... c'est bien! Ma petite véro, je vois que vuvu est en train d'avoir lieu pour toi... tout comme moi...! Bon j'ai pu faire mon petit calin imprévu... Bon inch allah, à présent! réponse dans 12 jours! Bonne nuit les filles! ![]()
Re: la cigogne passe aussi chez les + de 40 ans, deja 4 +++COUCOU MES BICHETTES
Bonjour, MERDOUILLE, ZUT, CROTTE, mais sait on jamais, qq gouttes ne veut pas forcément dire, un nouveau cycle, en tout cas je te le souhaite ma bichette Cabourg, je dirais pareil que pour Bonjour, mais du sang séché, es tu sûre de ne pas avoir forcée pour un calin plutôt ? Flo, j'espère que tu as la forme Véro, contente de te lire Jo, alors les dpo commencent ?? un gros bisous a toutes celles que je nomme pas mais a qui je pense très fort sinon un peu mieux dormie pour moi, réveillée a 4H encore, mais l'impression de m'être rendormie plus facilement, alors le lever un peu moins dur allez je file, bonne journée a toutes et gros gros bisous ![]()
Re: la cigogne passe aussi chez les + de 40 ans, deja 4 +++Bonjour à toutes !
j'espère que vous allez bien ! Véro ça ne saurait tarder ! on se prépare ! JO c'est vrai que le souci, c'est de prévoir... Flomeli ça ne m'est jamais arrivé d'avoir une courbe qui monte comme ça ! Pour moi, c'est bien j1... Pour l'Espagne, mon gros problème, c'est de partir avec mon homme pendant 2 jours... je fais comment pour les enfants ? personne n'est au courant de nos projets... je suppose que ce n'est pas possible de faire l'aller-retour dans une journée... FIV prévue en Grèce le 03 mars 2012.
Re: la cigogne passe aussi chez les + de 40 ans, deja 4 +++Najette
et encore merci les filles pour votre soutien car le moral n'est pas au beau fixe... FIV prévue en Grèce le 03 mars 2012.
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |