la cigogne passe aussi chez les + de 40 ans, deja 4 +++

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Re: la cigogne passe aussi chez les + de 40 ans, deja 4 +++

Messagede najette Ven 10 Avr 2009, 06:31

COUCOU LES MISS

Flora, je suis si triste de lire ce qui t'arrive ma poulette ;cal ;cal ;cal saches qu'on est là si tu as besoin de parler, je te fais des gros gros bisous rien que pour toi /a3/ /a3/ /a3/ /a3/

Lola et Gio, on XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX pour vous mes bichettes

Flo, je vois que tes soucis recommencent, je crois que tu devrais mettre en stand bye en attendant ton rendez vous gygy cela te ferait du bien aussi à la tête, et qui sait en plus /a3/ /a3/ /a3/

Cabourg et Bonjour, désolée pour vos nouveaux cycles, Merdouille, des belles courbes en plus :twisted: :twisted:
tous pleins de bisous a toutes les 2, je vous souhaite que vous arriviez avec ce nouveau cycle qui démarre ;cal ;cal

sinon, je vous rassure tout de suite, j'ai eu LE CALIN :mrgreen: :mrgreen:

sauf que c'est mon corps qui me joue des tours ce matin, car je suis pas montée direct, je suis redescendue a 36.5° :roll:
vuvu se fera aujourd'hui je pense, j'espère que cela ira car je n'aurai pas de calin tout de suite, faut pas rêver là :wink:
eh ben sinon, ce sera pour le prochain et puis voilà :wink:

je file, je fais des BIG bisous a toutes celles que j'ai pas nommées mais a qui je pense très fort et je vous dis a demain, mais en horaire week end et après vacances, car je suis en vacances toute la semaine, alors je laisse ma place de 1ere levée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
najette
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7416
Mer 12 Mar 2008, 00:09
seine et marne

Messagede bonjour Ven 10 Avr 2009, 07:37

Bonjour à toutes ! /a3/

Bientot en vacances Najette ? :wink:
tu pourras profiter un peu de ton lit le matin ! :wink:
Pour l'ovulation, si elle a lieu aujourd'hui, ton calin c'est tout bon ! :D
Pas facile non plus quand ces messieurs ont aussi des problèmes... :x j'ai connu ça... :?

Bon, je file à la douche car j'ai des navettes voiture ce matin !
je repasse + tard !
bizz
/a3/
FIV prévue en Grèce le 03 mars 2012.
Je recherche du provames, patches de dermestril et lovenox pour mon traitement.
Merci de penser à moi s'il vous en reste...
** Voir ma courbe de température **
bonjour
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5241
Lun 08 Oct 2007, 13:39
Champagne

Messagede dindoune Ven 10 Avr 2009, 08:04

Bonjour les filles

Gio, Lola quelles sont belles vos courbes !! j'aimerai les mêmes, vous avez décidé quand faire un test ?

Flo comment ça va ? pas de saignement aujourd'hui ?

Disco, Cabourg, vero, Bonjour et toutes les autres on se sert les coudes les filles.

Je suis en repos pour quelques jours , et oui je suis déjà debout, j'ai un tas de choses à faire, déjà mon ménage, changer les draps et à 10h30 je vais voir une petite ancéphalopate de 10 ans que je vais prendre en charge à domicile pour une alimentation entérale. Cet après-midi je vais avec mon homme faire des courses, nous devons acheter un grand parasol pour la terrasse.

Je vous souhaite de JOYEUSES PAQUES

Mes règles commencent à s'estomper, je vais pouvoir passer aux choses sérieuses

Bises à toutes

Pensées amicales pour toi Flora
Arret essais BB mai 2009

je suis mamie depuis le 7 janvier 2010 , c'est merveilleux !!
dindoune
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

499
Ven 16 Jan 2009, 09:47

Messagede cabourg Ven 10 Avr 2009, 08:17

coucou les filles
_flora je suis tellement triste pour toi ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal
jo je vois que ton eval c'est bien passée c'est super
lolo et gio je xxxxx me doigts
najette bonne journée .les vacances vont te faire du bien
_flo ca donne quoi ce matin
_bonjour bonne douche :mrgreen: et bon courage je savais pas que tu étais taxi
_dindoune je vois que ta journée est bien charger pour des vacances
2008 discolor j'ycrois 5 colombes véro et vous toutes gros bisous

j'ai fais ma prise de sang ce matin et selon les resultats ma doc(généraliste) va me faire le traitement .donc a suivre

bonne journée
cabourg
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4296
Sam 20 Oct 2007, 13:36
loir et cher

Messagede flo94 Ven 10 Avr 2009, 09:21

bonjour les filles alors je reponds a la question de cabourg!!! et bien ça donne quoi ce matin ? :shock: traces legeres en m essuyant toujours rien sur la serviette alors toujours pas de jour 1 pour les :twisted: pfff!!! ça me refait le même coup que les mois precedents sauf que là j 'ai fait fort a 3 dpo au lieu de .... :shock: MARRE !!!!pas de douleurs de :twisted: a part hier soir un peu au milieu du bidou où ça m 'a lançé :shock: et coté droit où j 'ai ovulé !!!!par contre un mal de crane par intermitence :mrgreen: tempiote toujours a 36.7 et voilà mes misères !!!! :mrgreen: rien de special j 'essaye de rester zen !!! de toute façon quand je vois mon petit coeur arnaud je me dis que j 'ai eu une super chance d 'avoir eu bb a 40 ans et des poussieres !!! :mrgreen: et sans aucune fc et aucun probleme :wink: c 'est vrai que je tombe relativement vite enceinte mais là :shock: :shock: je galere grave tout ce que je peux remarquer c est depuis ce fameux curetage !! je me dis vu qu 'en dpo la paroi uterine s 'effrite tt doucement a l 'appoche des regles je me dis que comme tt se fait avant vuvu est ce que ma paroi est top !! est ce qu 'avec le curetage bb etait tellement accroché avec utro ils n ont pas gratté au maximum jusqu 'au muscle et depuis la paroi ne se remet pas ou avec l 'age la paroi n 'est pas top pour permettre a un oeuf de s 'accrocher et elle s 'effrite plus rapidement que la normale ah là là je fais des autodiasgnoctic moi meme ça :roll: devient grave :mrgreen: mais je m en pose des questions peut etre que c est tout con et qu 'avec un ttt adapté je remetterai les choses dans l ordre car j ai vu sur le net que je ne suis pas la seule a avoir des pertes de sang avant les regles et meme a 4 dpo et pas forcement des signes de nidation !! bref on croit que ... et ça n 'arrive pas qu 'a moi :mrgreen: ouf!! pour moi et tant pis pour les autres moi ça me rassure et ça n 'arrive pas forcement aux vieilles ça arrive aussi aux jeunes !!!! quoi qu 'on pense !!!! :roll:

voilà mon petit "spitch" du matin !! sinon a part ça vous allez bien ?
gio et lola en fin de dpo nje croise les doigts pour vous xxxxxx les poulettes /a3/ /a1/ j 'envie vos courbes mes belles !!!!
j 'y crois gros gros bisous a toi et ptit calin a charlotte /a1/ /a1/ /a1/

bonjour !!! apres tu passe me chercher !!! :lol: j 'ai besoin d une voiture pour m emmener !!! non ma belle je te taquinne courage et bonne route !!!

jo yesssssssssssssssssssssss!!! pour ton eval !!! genial ma belle au moins tu as l esprit occupé et bien en plus pour une chose interessante et tres utile que du courage pour toi !!!! /a1/ tu as choisi un metier extraordinnaire !!! et merveilleux

lisou tu me manques ma belle /a1/ tu dois te dorer la piullule sous le beau soleil du sud pff !! ici il se fait tres timide !!!!! du moins aujourd hui /a2/
dindoune bon courage !!

ma flora comment vas tu ce matin ? je pense beaucoup a toi ma puce /a1/ /a1/

je vous embrasse toutes mes bichettes /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/

ce soir c est les vacances !!! :mrgreen: pour mes petits :mrgreen: :mrgreen: :shock: :shock:
Je suis en essai bb5 depuis 10 octobre 2007 (4fc)

** Voir ma courbe de température ** FEVRIER (dudu )
** Voir ma courbe de température ** [color=#FF0000]MARS
** Voir ma courbe de température ** avril
b]** Voir ma courbe de température **[/b] mai

[color=#FF4080]MON BLOG
http://titeflomelidu94.skyrock.com/
flo94
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1223
Dim 06 Juil 2008, 16:42

Messagede lola13 Ven 10 Avr 2009, 12:37

Bonjour les filles,
Je vous souhaite une belle journée /a1/
Flo pas une vieille bique mais une jeune bique radoteuse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu es encore en plateau haut alors :wink: Et n'oublies pas tu as eu un vaccin qui peut faire de drôles d'effets :roll:
Jo, bravo, tu es une battante :lol: tu vas pouvoir profiter un peu des vacances.
Najette, tu as une super pêche ça fait plaisir :lol:
Gio on compte sur toi pour le + de Pâques, moi je ne sais pas ce que ça va donner :roll: mon mari ne veut pas qu'on fasse de test il trouve ça déprimant :roll:
Cabourg, c'est bien de pouvoir compter sur son médecin traitant, j'espère qu'il te donnera un traitement pour un +
Dindoune, repose toi quand même, tu travailles en infirmière indépendante ?
Véro bon we
Bisous à toutes
lola13
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

907
Lun 08 Sep 2008, 12:28

Messagede flo94 Ven 10 Avr 2009, 15:58

lola13 a écrit:Bonjour les filles,
Je vous souhaite une belle journée /a1/
Flo pas une vieille bique mais une jeune bique radoteuse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu es encore en plateau haut alors :wink: Et n'oublies pas tu as eu un vaccin qui peut faire de drôles d'effets :roll:
Jo, bravo, tu es une battante :lol: tu vas pouvoir profiter un peu des vacances.
Najette, tu as une super pêche ça fait plaisir :lol:
Gio on compte sur toi pour le + de Pâques, moi je ne sais pas ce que ça va donner :roll: mon mari ne veut pas qu'on fasse de test il trouve ça déprimant :roll:
Cabourg, c'est bien de pouvoir compter sur son médecin traitant, j'espère qu'il te donnera un traitement pour un +
Dindoune, repose toi quand même, tu travailles en infirmière indépendante ?
Véro bon we
Bisous à toutes

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! :lol: :lol: :lol: :lol: promis j 'arrete de radoter !!!!!

[color=#FF4080]MON BLOG
flo94
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1223

Messagede jo65 Ven 10 Avr 2009, 18:45

salut les filles !
je vois qu'il y a deux qui se préparent au verdict, ++++ j'espère de tout coeur pour vous !
LOLA, toujours belle T° ! Je comprends ton mari pour le test , on est tellement déçus... :cry:

GIO, toi aussi belle T° à 13 dpo.

On compte sur vous pour nous envoyer les oeufs de Pâques ! :wink:

FLO, toutes ces questions qui t'envahissent, c'est pas bon pour le moral...
Oui quelle chance d'avoir eut ton bébé arnaud à 40 ans et des poussières!

Les filles, avez vous vu l'émission envoyé spécial sur les Fiv, en turquie et en grèce! Ils choisissent même le sexe de l'enfant ! :roll:
En turquie, dans cette clinique le Dr a meme implanté des ovules fécondés sur une dame de 62 ans allemande... et ça a donné 3 bébés en bonne santé!
Mais il me semble que le prix à payer est excessif... il faut pouvoir payer... décidément y a que les riches qui ont de la veine!

Bon, enfin, 62 ans il me semble que celà fait un peu tard...
Mais quelle bonheur pour la maman !

Voilà, moi je sais pas où j'en suis dans mon cycle, ce matin levée à 5h35, et j'avais 36,7° donc, c'est bizarre... peut être que rrr
arriveront plus vite que prévues... :roll:
Bon de toute façon... je suis tellement vidée par le stress que ma T° doit être complètement inutile.

Bises les filles, à bientôt!
Ce soir je vais au resto avec ma fille et mon homme on va fêter ma note, et mes vacances... ouf!
jo65
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1145
Mar 16 Oct 2007, 22:57

Messagede bonjour Sam 11 Avr 2009, 08:47

Bonjour à toutes ! /a3/

alors Najette, tu es en vacances ? :roll: j'ai du aller chercher le post en 3ème page ! :lol: :lol: :lol:

Jo :arrow: non, je n'ai pas vu l'émission... :?
c'est vrai que 62 ans, c'est tard... :?
en plus, ils ont pris le risque d'implanter 3 embryons... :shock: :shock: :shock:
en Espagne, on doit avoir maxi 50 ans et un tas d'examens pour etre sure d'etre en bonne santé (+ mammographie, électro-cardiogramme à partir de 45 ans). En plus, ils ne mettent que 2 embryons maxi à partir de 45 ans. C'est déjà bien... :wink:
Pour les prix, c'est cher... ils profitent... :x si on aidait les couples comme ça en France, leurs prix baisseraient parce qu'ils n'auraient plus le monopole. :wink:

Pour moi, c'est la fin des :twisted: alors je vais bientot reprendre ma t° :? :? :?

alors, on attend des + dans quelques jours ? :roll: :roll: :roll:

Je repasse tout à l'heure ! :wink:
j'ai du travail aujourd'hui : mon ainé vient le week-end et j'ai des invités demain... :wink:
à +
bizz /a3/
bonjour
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5241
Champagne

Messagede jo65 Sam 11 Avr 2009, 09:12

Salut tout le monde!

Alors LOLA ... 14 dpo ! et toujours belle T° !!!
test ou pas test...?
J'espère que nous aurons un ti oeuf de pâques ! :wink:

Ici temps hivernal... berk!
Pluie à gogo et frisquet en plus...
Je sens que la sieste va être bonne pour ma part...
Je vais pouvoir récupérer...
Ah c'est bon de se savoir enfin en congés!
jo65
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1145
Mar 16 Oct 2007, 22:57

Messagede flo94 Sam 11 Avr 2009, 09:42

lola je croise les doigts xxxxx superbe tempiote :wink:

moi 36.8 et toujours spottings :shock: pffffff!!! je commence a m 'y faire et me resoudre !! en tt cas je sais qe c est foutu d avance et ça e mine le moral !!!! :(

[color=#FF4080]MON BLOG
flo94
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1223

Messagede dindoune Sam 11 Avr 2009, 10:06

Je me lève à l'instant, quel plaisir de pouvoir dormir

Pour te répondre Lola oui je suis infirmière indépendante; et toi tu commences à jouer avec nos nerfs, mais quelle courbe tu as !!! tu penses faire le test quand ?

Bonjour, moi aussi les :twisted: sont finies depuis hier, mais j'ai encore du temps devant moi avant ovu,

Gio et toi alors ? tu attends Lola pour faire le test ?

Après ma journée bien chargée d'hier aujourd'hui c'est farniente

Bises à toutes
Arret essais BB mai 2009

je suis mamie depuis le 7 janvier 2010 , c'est merveilleux !!
dindoune
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

499
Ven 16 Jan 2009, 09:47

Messagede bonjour Sam 11 Avr 2009, 10:25

alors, c'est repos pour vous, Dindoune et Jo ! :wink:
reposez-vous bien ! 8)

Flomeli :arrow: pas drole les spottings... :x
avais-tu pris la pilule pendant un mois après ton curetage ? :roll:

Lola :arrow: belle courbe ! :D :D :D
ce n'est pas moi qui te conseillerait de faire un test... je suis mal placée... je recule toujours pour le faire... :oops:
mais si tu le fais, je suis pressée de connaitre le résultat ! :lol: :lol: :lol:
bonjour
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5241
Champagne

Messagede 2008 Sam 11 Avr 2009, 10:35

:arrow: Je croise les doigts pour d BX +++ à PAQUES :D
:arrow: Bonnes Vacances aux Zones A et C 8) , ns c le 17/04 :wink:

Bien dormi ? Ici, il fait beau, ce soir allons voir le Grand jouer au Hand :D ! Bonne Journée ! Bises ;cal
A MON FILS THEO : AVEC LES ANGES LE Jeudi 07/07/2005 au 5ème mois de Grossesse : Vers une 5ème Année SANS TOI
2008
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1157
Ven 31 Aoû 2007, 14:39
Nord

Messagede lola13 Sam 11 Avr 2009, 10:54

Bonjour les filles,
Aujourd'hui je fais ma "Bonjour", alors pas encore de test :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Demain je vais sûrement pleurer en voyant les :evil: arriver :cry: :cry: :cry:
Giovanina alors et toi :?: :?:
Dindoune c'est vrai que c'est vache ce suspens :roll: , repose-toi bien ma belle :wink:
Flo, c'est pas SP mais TR pas pareil :roll: , attend un peu ta t° remonte, bisous ma biche /a3/
Jo, au pire je vais pleurer et me rabattre sur un oeuf en chocolat et même la poule :lol: :lol: profites bien de tes vacances avec bonnes notes en + :lol: :lol: :lol:
Bonjour, tu fais taxi pour nous emmener toutes en Espagne :?: Je trouve ça super que tu tentes ta chance.
Bisous à Cabourg, Rita, Najette, Véro, Flora, Wimawi, et toutes les autres /a3/
lola13
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

907
Lun 08 Sep 2008, 12:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.