Dindoune a raison !
je te comprends, il y a des moments ou on désespére... mais il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas !

la cigogne passe aussi chez les + de 40 ans, deja 4 +++Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], perceneige28 et 0 invités Re: la cigogne passe aussi chez les + de 40 ans, deja 4 +++Najette
Dindoune a raison ! je te comprends, il y a des moments ou on désespére... mais il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas ! ![]() FIV en Grèce le 29 février et le 02 mars 2012.
test de grossesse le 12 mars 2012...
Re: la cigogne passe aussi chez les + de 40 ans, deja 4 +++Les filles, vous n'avez pas compris mon msg
j'arrette les essais faute de participant j'en ai marre de tout cela, voilà , et de toute façon, mon partenaire, me l'as dit, c'est fini, donc voilà Merci LOLA; pour ton gentil msg, mais comme je t'ai répondue, le pb ne vient même pas de là bisous a toutes et que vos souhaits de bb soient réalisés ![]()
Re: la cigogne passe aussi chez les + de 40 ans, deja 4 +++Najette, milles excuses, en effet je n'avais pas compris le sens de tes mots;
Concrètement c'est ton homme qui ne veut plus d'enfant c'est ça ? Allez gros bisous ![]() Arret essais BB mai 2009
je suis mamie depuis le 7 janvier 2010 , c'est merveilleux !!
Re: la cigogne passe aussi chez les + de 40 ans, deja 4 +++najette ma belle najette je comprends ton desarroi ! il faut croire que ton homme n 'est pas super motivé et sa libido est en baisse mais il ne faut pas que les essais bébé mettent en peril ton couple je comprends tres bien ton desarroi moi le mien met son taf avant tout !!! et si je veux des calins faut que je m 'accroche quand je vois que beaucoup ont des calins au moins tous les 2 a 3 jours tout au long de leur cycle je me dis ce sont des veinardes
![]() Je suis en essai bb5 depuis 10 octobre 2007 (4fc)
** Voir ma courbe de température ** FEVRIER (dudu ) ** Voir ma courbe de température ** [color=#FF0000]MARS ** Voir ma courbe de température ** avril b]** Voir ma courbe de température **[/b] mai [color=#FF4080]MON BLOG http://titeflomelidu94.skyrock.com/
Re: la cigogne passe aussi chez les + de 40 ans, deja 4 +++Bonjour les filles...
Tout d'abord Najette... ce n'est pas évident en effet... et je comprends ton ras le bol... Moi aussi je me suis pris la tête... Moi aussi, les calins bien placés et réguliers c'est pas top. Là j'essaie de me résigner et de me détacher de ce désir de bébé 2 qui ne vient pas malgré les essais depuis octobre 2007. Lola, 17 dpo... Les tests de G. sont fiables lorsqu'ils sont positifs. Mais ils est préférable de faire avec urine concentrée. Je te souhaite le + que tu espères. De toute façon si c'est - ne t'inquiètes pas avec hystéroscopie tu l'auras le +. Je vous souhaite à toutes une bonne journée! ![]()
Re: la cigogne passe aussi chez les + de 40 ans, deja 4 +++pour moi et bien je viens de rentrer de ma pds du moins uen partie de ma pds
le bilan complet (avec thyroide inclue !) et le fsh et le lh le 17 avril un frottis et apres a 6 dpo mais quand ? avec tout ce binzzzz !!!! le 23 avril j 'ai reussi a avoir un rdv echo a j 12 de mon cycle !! voilà toiut est en route ma j 'y crois je suis desolée pour ton papa tu as eu raison de te battre pour qu il aille consulter vaut mieux savoir ce qu il a !! heureusement qu il a fait un virage dans les champs passe une bonne journée detends toi au maximun !!!! bisous bisous bonjour alors !! le tricot ça te detends ??? moi j 'i horreur de tout ce qui est travaux manuels dailleurs je suis nulle de chez nulle j 'achete tout fait lisou alors on te manque a ce pont bonne partie de pêche avec tes jujus profite de ce break !!!! ça ne peux que te faire que du bien !!! flora tu es ou ma petite puce !! j 'espere que tout se passe bien !! enfin comme ça doit se passer !! je pense beaucoup a toi j 'essaye sur msn de te contacter mais je vois que tu ne te connecte pas !!! je te comprends prends ton temps ma chérie !! n 'hesite pas a m envoyer un mail au cas ou tu aurais besoin de me parler !!! je suis là !!!!je t'embrasse fort des nouvelles de katia ??? et wimawi ??? LOLA et bien meme si chutte de tmpiote elle reste haute j espere que tu ton test 123 bb soit .....pfff!...nul !! gio comment va ma binome de courbes ça va !!! ??? merci pour tes com 's sur mon blog tu es adorable !!!je tembrase fort !! t 'as vu les delires de ma journée d hier !!! je retombe en enfance et crois moi ça m 'a fait un bien fou de rigoler aux eclats j 'ai gagné au moins 2 ans !!!! oh fait arnaud a reçu son lot il n 'avait pas atteind les votes necessaires pour le gros lot mais il a eu son action man quand meme et tout ça en partie grace a vous vous etes geniale !!!! voici des phtos si vous auriez vu ce matin ses petits yeux quand il a decouvert son petit colis adressé a son nom et son ACTION man !!!! il fait des bulles dans le bain je crois que ce soir je vais avoir un petit garçon heureux dans la baignoire !!!! Je suis en essai bb5 depuis 10 octobre 2007 (4fc)
** Voir ma courbe de température ** FEVRIER (dudu ) ** Voir ma courbe de température ** [color=#FF0000]MARS ** Voir ma courbe de température ** avril b]** Voir ma courbe de température **[/b] mai [color=#FF4080]MON BLOG http://titeflomelidu94.skyrock.com/
Re: la cigogne passe aussi chez les + de 40 ans, deja 4 +++![]() ARNAUD ET SON ACTIONMAN MERCI LES TATAS VIRTUELLES J AI EU MON BEAU CADEAU PLEINS DE GROS BISOUS DE LA PART D ARNAUD ![]() CLIQUER SUR LES PHOTOS VOUS VERREZ MIEUX !!!! Je suis en essai bb5 depuis 10 octobre 2007 (4fc)
Re: la cigogne passe aussi chez les + de 40 ans, deja 4 +++encore toutes mes félicitations à Arnaud !
(ne mets pas trop d'eau autour de la baignoire, Arnaud ! Flomeli je n'arrete pas de recommencer car je rate des mailles : c'est de la laine avec des petits fils... elle est belle, mais trop dure à tricoter pour une débutante comme moi ! je sens que la laine va finir par la fenetre ! Najette je lui en voulais de ne pas pouvoir assurer un calin et lui, il était trop vexé... c'est une situation pénible car source de disputes... et rien que de savoir que c'était "la bonne période", et bien il perdait encore plus ses moyens ! j'espère que ça va s'arranger pour vous deux et tu finiras bien par tomber sur le calin au bon moment ! FIV en Grèce le 29 février et le 02 mars 2012.
Re: la cigogne passe aussi chez les + de 40 ans, deja 4 +++Vous avez raison les filles
j'ai eu une discussion avec mon mari, et je lui ai dit que moi j'arrettais pas, et lui m'as redit qu'il se trouvait trop vieux alors on verra bien, je vais essayer de rester positive, et de croire en ma bonne étoile, j'ai pas le droit d'abandonner encore car comme vous dites, je suis encore jeune et que bientôt il sera trop tard, mais je pourrai dire que j'ai tout fait pour y arriver suivant les moyens que me laisse mon mari par contre BISOUS TOUT PLEINS MES CAILLES, vous m'avez fait beaucoup de bien avec vos petits mots ![]()
Re: la cigogne passe aussi chez les + de 40 ans, deja 4 +++je suis contente que notre nono ai eu un cadeau quand meme !!!!
il est chou avec son action man !!!!!! najette , je te préfère avec ce ton là ..... allez ma belle ,reste positive tu vas y arriver !!!!! ce soir je suis fatiguée !!!! alors dodo !! bone nuit mes bichettes à demain ! ![]()
Re: la cigogne passe aussi chez les + de 40 ans, deja 4 +++Bonjour à toutes et bon mercredi !
Je vois que personne n'est levée... vous avez raison... je serais bien resté un peu plus longtemps sous la couette ! mais mon homme m'avait servi le café... Lisou Najette sans indiscrétion, il a quel age ? le mien a 56 ans, bientot 57 et il ne se trouve pas trop vieux pour avoir un BB9... je repasse + tard quand vous serez levées les filles ! ![]() FIV en Grèce le 29 février et le 02 mars 2012.
Re: la cigogne passe aussi chez les + de 40 ans, deja 4 +++coucou les filles
_najette ton envie de bébé garde la et je suis sur que tu y arrivera j'ai bientot 46 ans et zhom 53 et lui non plus se trouve pas vieux pour bb7 _bonjour et bien ton zhom est galant il te sert le cfé _flo trop mimi nono avec son action man _lisou comment tu vas ? les vacances se passent bien?? _lola et toi ?? gros bisous a vous toutes ![]()
Re: la cigogne passe aussi chez les + de 40 ans, deja 4 +++Bjr les Filles :
Ca y est ma grde, son futur mari et tit Noa st arrivés hier à 18 h ! A MON FILS THEO : AVEC LES ANGES LE Jeudi 07/07/2005 au 5ème mois de Grossesse : Vers une 5ème Année SANS TOI
Re: la cigogne passe aussi chez les + de 40 ans, deja 4 +++
Bonjour tout le monde! Lola, désolée pour ce nouveau cycle... On y croyait pourtant. Mais avec l'hystéroscopie d'ici quelques jours, ce ne sera que du positif !!
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |