la cigogne passe aussi chez les + de 40 ans, deja 4 +++Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités la cigogne passe aussi chez les + de 40 ans, deja 4 +++kikou
voila post cree en attendant vos recaps bisous Dernière édition par soval le Lun 07 Juil 2008, 07:32, édité 4 fois.
Re: la cigogne passe aussi chez les + de 40 ans? deja 1+RECAP
j'y crois: nee le 20/10/66, son hom 23/12/653 filles d un premier mariage 16,14 et 11 ans 1 fille avec son hom 5 ans et demi debut des essais : juin 2007 = 1 grossesse arretee 20 SA le 21.10.07 1 fc 8SA 01/08 soval : nee le 20/07/67, son hom 28/01/743 enfants de 8,presque 7 ans et 15 mois debut des essais : aout 2007 =2 fc (5 SA et autre tres precoce) ttt: clomid, utro,aspegic nourrisson, acide folique bonjour: 47 ans, son hom 55 ans8 enfants de 25 ans a 5 ans essai bb9 depuis 2006( fc en 2006 et 1 fc en mai 2007) ttt: duphaston cabourg: 45 ans, son hom 51 ans4 enfants 1er mariage (25,24,22,21 ans) 2 enfants avec son hom (12 ans et 20 mois) essai depuis 01/07 cycle irreguliers ttt: acide folique vero10: 42 ans(05/04/66),son hom 46 ans (18/03/62)son hom a 4 enfants (21,20,18 et 16 ans) essai bb1 officiellement depuis 01/06( arret pilule 08/05) 1 fc en 06/07 ttt: homeo depuis 4 mois mouflonne : 39 ans (05/06/68), son hom 34 ansessai bb1 depuis fin 10/07 ttt: femibion vit b9 cathoun :17/02/67 ( 41 ans), son hom 07/11/71 (36 ans)son hom a 3 enfants essai bb1 ex tt va bien, son hom spermo le 28/05 ttt: speciafoldine flore : nee le 05/11/65, son hom 09/07/691 enfant de 16 ans debut des essais 11/06 ttt: gonal f75, ovitrelle pour iac, acide folique flomeli :nee le 06/03/66( 42 ans), son hom 49 ans4 enfants 22,16,7 ans et 16 mois essai bb5 depuis 10/07 3 fc precoces a 5 SA(22.11.07, 4.01.08,04.03.08) ttt: utro, aspegic,acide folique 2008 : 44 ans,son hom 39 ans2 grands enfants d un 1er mariage (22,19 ans) 2 petites filles avec son mari (6,4 ans) 1 petit ange theo perdu a 5 mois de grossesse en 07/05 1 fc a un mois de grossesse en 03/06 essai bb6 depuis presque 27 mois ttt: speciafoldine, aspegic nourrisson diavoletta : 39 ans, son hom 24 ans3 enfants d un 1er mariage (16,14,12 ans) 2 fc 10/07 ,01/08 essai bb depuis 11/07 Dernière édition par soval le Lun 16 Juin 2008, 09:01, édité 4 fois.
Re: la cigogne passe aussi chez les + de 40 ansje voulais vous raconter...hier j'ai eut au téléphone ma meilleure amie (on se connait depuis l'internat au lycée
elle travaille au centre de pma de dreux...elle s'occupe des fivs....au labo! je lui ait demandée si quelqu'un la bas etait sympa comme gygy et ce qu'elle en pensait parce que en fait je pense pas que nous ayions de soucis particulier avec mon homme si ce n'est l'age c'était le coup de blues du jour
Re: la cigogne passe aussi chez les + de 40 ansj y crois stresse pa y a des gygys sympa
et tu l auras ton +++ com m a dit le gygy k g ete voir qd fc c plus long chez ns a cause de notre age mais y a pa de raison k on ne l ai pa allez positive j y go je vais faire une vente pr les produits stanhome et kiotis pour un CE a ce soir ( passerais pa avt 21h au moins) bisous
Re: la cigogne passe aussi chez les + de 40 ansSoval
ça doit etre sympa comme travail... J'ycrois par contre, c'est peut-etre normal que gygy te fasse des examens si elle t'aide... FIV prévue en Grèce le 03 mars 2012.
Je recherche du provames, patches de dermestril et lovenox pour mon traitement. Merci de penser à moi s'il vous en reste... ** Voir ma courbe de température **
Re: la cigogne passe aussi chez les + de 40 ansj'ycrois tu nous racontera pour ta copine
katia désolée pour ce nouveau cycle _bon je suis allé chez doc et elle m'a dit que ca n'était pas nornal tout ca don prise de sang demain matin LH FSH OESTRADIOL TSH ET BETA HCG ma tension est bonne 12.7 car comme j'ai des etourdissements elle a vérifié elle dit qu'une grossesse est possible (ou fausse couche très precosse le 14) mais elle comprend pas pourquoi ma tp reste haute donc y a plus qu'a attendre bonne journée les filles
Re: la cigogne passe aussi chez les + de 40 ans
vivement que tu ai les résultats de ta pds elle dit qu'il peut y a voir une grossesse ? tu dois etre toute émoustillée!! je vous tiendrais au courant de ce que me dit ma cop...et toi aussi cabourg des que tu as les resultats dis nous!!!
Re: la cigogne passe aussi chez les + de 40 anstu vois Cabourg, tu as eu bien fait d'aller voir ton médecin. Au moins, elle est énergique !
tu sauras au moins, selon les résultats ou tu en es dans ton cycle (grossesse, ou phase folliculaire, ou ovulation ou lutéale). En attendant, repose-toi bien si tu as des étourdissements. ![]() FIV prévue en Grèce le 03 mars 2012.
Je recherche du provames, patches de dermestril et lovenox pour mon traitement. Merci de penser à moi s'il vous en reste... ** Voir ma courbe de température **
Re: la cigogne passe aussi chez les + de 40 ansmerci les filles
pour un debut de grossesse j'y crois pas trop vu que le test était ---- la semaine derniere mais je vous tiens au courant dès que j'aurais les resultats ![]()
Re: la cigogne passe aussi chez les + de 40 anston médecin a quand meme raison de vérifier... elle controle meme ta thyroide (tu as peut-etre trop chaud ou trop froid ?)
Et comme ça, tu auras des résultats récents pour aller voir gygy ! FIV prévue en Grèce le 03 mars 2012.
Re: la cigogne passe aussi chez les + de 40 ansCoucou les filles me voila moi aussi sur le nouveau post !
Cabourg c est bien la PDS te diras ou tu en es vraiment ! Et oui Bonjour a raison tu auras des analyses tres recente a montrer a gygy !Vient nous dire ! J ycrois ca y est l ovu est detectee , te voila dans les DPO ! Je ne vois pas vraiment de baisse elle grimpe bien ta courbe ! No panique et zen super si tu peux avoir RDV avec un Speciliste ! tiens nous au courant ! Cathoun desolée pour ce fin de cycle -!! Tu as bien raison zen atitude ......y a rien de mieux ! Bonne appetit si vous passée a table pour ma part je vais profite du soleil timide du moment ! A+ Bisous a vous toutes ! ![]()
Re: la cigogne passe aussi chez les + de 40 anscoucou moi j'aurais + de 40 ans dans 11 jours mais je viens quand même maintenant......
bisou ![]()
Re: la cigogne passe aussi chez les + de 40 ansDésolée Katia et Cathoun.
Bon, on commence un nouveau cycle ensemble, alors ! L'arrivée des beaux jours va nous donner des + ! FIV prévue en Grèce le 03 mars 2012.
bon.... on accepte ! tu es dispensée d'attendre les 11 jours ! FIV prévue en Grèce le 03 mars 2012.
Ok c est bien parceque c est toi ! Surtout si en plus tu nous annonces un + ! Bisous ![]()
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |