Retourner vers Les essayeuses

Aa En essaie bébé depuis janvier 2017 ! On se suit ?

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: MyStiK59, choupie01, bibou26, bouriquette, CleanerWoman

Re: Aa En essaie bébé depuis janvier 2017 ! On se suit ?

Messagepar Angelique30820 » Ven 10 Nov 2017, 15:53

Pampamina
Si tu dois faire l'avance ne te laisse pas avoir , c'est quand même une bonne nouvelle je trouve et tu le mérites.
Vue ma phase pré ovulatoire 25 -32 jour , je te laisse imaginer comme je préfère la phase luteale :twisted:
Pas mal votre ami !
Non moi ça va pour d'autres côtés j'ai de la chance :wink:
Commande sur Amazon 200 capsules pour 19 euros
Moi je sais pas si c'est mes règles qui arrivent. ... :cry:
Image
C4 + avec huile d'onagre
Oeuf clair, grossesse interrompue à 10 SA

on reprend les essais
** C1**
** C2 **avec huile d'onagre
** C3**avec huile d'onagre
** C4**huile d'onagre
Angelique30820
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

"J’aime" reçus: 193

Messagepar Pampamina » Lun 13 Nov 2017, 09:17

Angelique,

Mes vilaines arrivent... :/ Comme c'est le bordel dans mes cycles, que je commence déjà à avoir des saignements plus importants et que je n'ai ovulé qu'il y a 9 jours, j'ai pris ma température ce matin' pour voir. Bon j'étais à 36.7/36.8, chez moi ca signifie une baisse de température donc les regles qui arrivent. Comme je dois faire mon test de Huhner ce mois ci, je vais attendre le mois d'après avant de prendre l'onagre pour ne rien perturber et voir le résultat.
Donc pour moi bonjour le C14... je n'aurais jamais cru en arriver à la... j'ai dis à mon chéri ce matin que je comptais pas les collectionner à l'infini XD

J'ai vu que tu avais eu une petite baisse de température... tu n'as pas retesté ce matin? Je te comprends, c'est vrai que ça doit être chiant d'attendre autant... :/ mais allez du baume au cœur on va y arriver, un jour où l'autre c'est sur. Pour la PMA, selon des sites, on a que 15% de chances de tomber enceinte par intervention, le droit à 6 inséminations (apres c'est la FIV). Au bout de ces 6 inséminations, il y aurait à priori 50% de chances d'être enceinte.. bref à réfléchir... mais je t'avoue que j'ai tellement de trucs à faire en ce moment que je ne sais plus où donner de la tête et je suis malgré tout un peu stressée. Et je pense que ca n'arrange rien :?

Autre sujet, pourquoi as tu de la chance?
Retrait DIU cuivre : 15-12-16 / Moi 28 ans - Lui 32 ans
C1-24 jrs / C2-24 jrs / C3-24 jrs / C4-28 jrs / C5-31 jrs / C6-23 jrs / C7-26 jrs / C8-22 jrs / C9-21 jrs / C10-28 jrs / C11-27 jrs / C12-25 jrs / C13-25 jrs

C14 - En cours - Début le 14/11

Image
Image

Anomalies : un seul ovaire / AMH à 1.15
OK : Bilans hormonaux (J3 & J20) et échographies (J4 & J12) / Bon spermogramme
Test de Hühner à réaliser à J12 du cycle
Pampamina
Fidèle
Fidèle

"J’aime" reçus: 28

Messagepar Angelique30820 » Lun 13 Nov 2017, 17:07

Pourquoi j'ai de la chance au final ? ! Bonne question ! Sujet de philosophie même ! :lol:
.......Bah. ..non......je vois même pas dans quel domaine j'ai de la chance. ... :roll:
En fait pour tout te dire je ne suis pas aussi optimiste que toi, et plus ça va et plus mon moral en prend un coup, je craque, je vais pas tarder à avoir mes règles et je commence à penser que je serai jamais maman :cry:
Je ne supporte plus rien , la moindre chose m'énerve et j'envoie mes collègues valser au boulot, je suis à fleur de peau alors il ne fait vraiment pas m'énerver parce-que on s'en prend plein la tronche ! :evil:
Les fêtes arrivent, ça me déprime, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de motivant dans ma vie . Je suis désolé je me lamente en grosse égoïste, ça me fait une séance de psy, je vous ferez un chèque lol ! C'est que je dis aux collègues qui me soulent ! :lol:
Image
C4 + avec huile d'onagre

on reprend les essais
** C1**
** C4**huile d'onagre
Angelique30820
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

Messagepar Pampamina » Lun 13 Nov 2017, 20:07

Angélique, comme je te comprends! Moi aussi, la déprime me guette par instant mais la vie m'a appris à être patiente et c'est pour cela que je relativise! Tu sais j'ai eu de mauvaises expériences dans bien des domaines et au final, tout s'est toujours bien soldé. Je vais te donner quelques exemples (certains te feront sans doute sourire), par ordre chrono:
- J'ai eu mes rrr tard, je désespérais de les avoir (maintenant je les déteste hihi). En plus, j'avais une année d'avance et toutes mes copines les avais! Je me disais "à quand mon tour". Et puis c'est arrivé.
- Le permis de conduire : après 30 000 km et deux ans en conduite accompagnée, je loupe mon permis pour un pneu qui touche le trottoir lors d'un creneau (serré!!) à gauche. J'ai attendu 7 mois pour le repasser, faute de place. Tous mes potes l'avais, j'avais trouvé ça tellement injuste
- J'ai rencontré mon conjoint "assez tard", après pas mal de copains, j'en avais marre des aventures et des histoires qui ne marchaient jamais, j'ai vécu 2 ans avec quelqu'un d'autre avant, bref ma vie amoureuse avant mon mari était toute nulle. Je me languissais de trouver quelqu'un de bien. Et puis hop, pile quand je m'y attendais pas, il est apparu :D
- Les boulots, j'ai enchaîné pas mal de CDD, l'archi c'est pas facile tous les jour, et puis j'ai fini par trouver une place sérieuse dans l'agence que j'ai quitté en juillet, qui m'a pas mal formée
- Enfin ma 6e année, que j'ai repassée cette année, loupée l'an dernier, un sacré échec poour moi, très dur à accepter, mais je me suis vite relevée et j'ai fini par l'avoir!

Bref tout ça pour illustrer mes échecs, mes impatiences, et c'est elles qui me font rester positive, parce qu'au final, c'est moi qui ait gagné, j'ai eu ce que je souhaitais, et je ne vois pas pourquoi le projet bébé serait différent? Ca sera juste plus long que les autres. Je suis sûre que toi aussi tu as tes petites histoires comme ça, sur le coup, c'est chiant, mais après on y repense avec tendresse :)

Dis toi que ben non, cette année y'aura pas de petit bout avec toi, peut être même pas dans ton ventre, mais qu'au moins tu pourras boire du champagne et manger ce que tu veux, que c'est toi qui seras gâtée et pas ton petit (et oui, parce que quand ils seront là, tout le monde s'en foutra de nous XD)! Allez, c'est futile ce que je dis, mais faut bien se raccrocher aux branches, et profitons de nos derniers instants d'enfance (ben oui, tant qu'on est pas parents, on reste toujours l'enfant de quelqu'un mais le parent de personne! héhé faut pas l'oublier ça )
C1-24 jrs / C2-24 jrs / C3-24 jrs / C4-28 jrs / C5-31 jrs / C6-23 jrs / C7-26 jrs / C8-22 jrs / C9-21 jrs / C10-28 jrs / C11-27 jrs / C12-25 jrs / C13-25 jrs

Image
Image

Pampamina
Fidèle
Fidèle

Messagepar Pampamina » Mar 14 Nov 2017, 10:51

Salut les filles!

Je viens vous apporter quelques news!!!
Bon déjà début du C14, mais c'est pas grave parce que je commence à avoir une réelle petite idée du problème!
J'ai reçu hier mon résultat de frottis. Tout va bien, ouf, pas de lésions rien, pas besoin d'en repasser un. Mais... une petite phrase a attiré toute mon attention :
"Absence de çellule glandulaire cervicale" Tiens donc.. c'est quoi ça?
J'ai trouvé plusieurs Choses sur le net dont ça

la cellule glandulaire cervicale est la sécrétion muqueuse alcaline des glandes du col de l'utérus,particuliérement abondante au moment de l'ovulation,sous l'influence de l'estrone,et qui protége les spermatozoïdes et favorise leur passage dans l'utérus.
Elle diminue sous l'effet de la progestérone et des contraceptifs contenant cette hormone

Frottis prélevé deux, trois jours apres l'ovulation donc bon pas en fin de cycle non plus... Ca fait deux examens qui me parlent de cette fameuse glaire, j'ai hâte de faire le test de Huhner, qui m'indiquera si on doit passer par la cause PMA.

Bisous les filles

Image
Image

Pampamina
Fidèle
Fidèle

Messagepar emilieb87 » Mar 14 Nov 2017, 15:35

Bonjour les filles

Comme vous avez pu le remarque dans la rubrique "recap des essayeuses" il y avait tous les mois un recap mais depuis juillet plus rien ...
un peux decu de voir que le forum devient desert depuis que cette rubrique n'est plus actif j'ai decide de le rendre de nouveau actif et j'en ai averti le seul moderateur encore actif

Vous pourrez donc trouver le recap de novembre et decembre en cliquant directement sur ce lien
recap-des-essayeuses-f106.html

Je vous invite donc a vous inscrire afin de chacune puisse comparer leur cycle avec d'autre ainsi que les courbes de températures :)

Voila

Bonne chance pr vos + et bienvenue aux bebe nés ou a naitre
Image
Ma fille est née le 11 mars 2012 a 5h27 (39 sa + 4)
2,770 kg pour 47 cm

Image
Mon fils est né le 1er avril 2014 a 8h22 (40 sa)
3,120 kg pour 46 cm

BB3
C1: 34 jrs
C2: 32 jrs ** Voir ma courbe de température **
C3 en cours : ** Voir ma courbe de température ** Homeo + huile d'onagre
emilieb87
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

"J’aime" reçus: 65

Messagepar Anya02 » Mar 14 Nov 2017, 20:00

Bonjour les filles !!

Comment allez-vous ?
Désolée de vous avoir un peu abandonnées, semaine hyper chargée !!
Pampamina pas cool pour ton nouveau cycle, mais j'adore ton positivisme et j'aimerais avoir le même !!
Donc à priori le pb viendrai de ta glaire alors ? Et hormis l'huile d'onagre, il y a un autre traitement pour le résoudre ?

Angélique, je comprends ton moral à 0. Je suis un peu dans le même cas que toi. Mais il n'y a pas de raison pour que nous ne soyons pas maman un jour !! C'est vrai que d'attendre c'est vraiment pas facile et ça devient vite psychologique. Moi je vois des bb et des femmes enceintes partout et je désespère de le devenir. 12 mois c'est rien diront certain mais quand l'envie est là et qu'on sait qu'on a trouvé la bonne personne ça devient une obsession !!
J'ai tellement envie de sentir un petit bout se développer dans mon ventre.
C'est quand même bien de pouvoir en parler sur ce forum au moins on se comprend et on a pas de réflexion en disant arrête d'y penser ça viendra /a2/

De mon côté RAS, je suis moins stressée de ne plus prendre ma température après l'ovulation. Là j'attends patiemment la fin de mon cycle dimanche.

Zoumzoum comment tu vas ? Tu as encore des saignements ?

Bisous à vous bonne soirée
Anya02
Habituée
Habituée

"J’aime" reçus: 23

Messagepar Angelique30820 » Mar 14 Nov 2017, 20:23

/a2/ Coucou ma Pampamina ! /a2/

Bon tu as réussi à me remonter le moral en te lisant !
Cela fait des mois que nous papotons ensemble, et je crois qu'on commence à bien se connaître !
Ça crée des liens. ;lov
Alors oui tu as raison et j'essaye de le voir comme ça, je profite encore à fond de ma vie de jeune fille, je suis libre de ne pas regarder l'heure quand je fais mon ménage, de sauter un repas puis de grignoter juste un truck à pas d'heure devant la TV , de glander au lit devant la TV quand j'en ai envie, et de dépenser 1000 euros de fringue si je veux , des achats compulsif pour moi que pour moi ! :P
Mais je sais pas si je t'ai déjà parlé de ma grand-mère , je l'aime tellement ! Je voudrais qu'elle soit vite arrière grand mère, ça me rendrai triste si je n'y parvient pas et que ce soit trop tard :cry:

Donc au final pour toi le soucis viendrai de ta glaire cervicale comme pour beaucoup de femmes. Il y en a qui sont obligés de passer en PMA juste à cause de ça car leur glaire ne permettent pas aux zozos de vivrent donc l'insémination est le seul moyen de tomber enceinte.
Écoute en attendant d'en arriver là moi je te propose qu'on esseye quelque chose avant :
Sur un autre post c'est une fille qui m'a parlé de ça, elle m'a dit que ça lui a permis d'être + la première fois :wink:
Donc c'est le lubrifiant conceive plus , il se trouver sur internet uniquement, ce lubrifiant est conçu pour concevoir, en fait il permet aux zozos de survivrent dans notre corps plus longtemps :D
Moi j'ai envie d'esseyer :mrgreen:
Qu'en dis tu ?

/a2/ Salut mon Anya ! /a2/

Oh oui c'est dur de passer devant ces femmes enceintes ou devant ces bébés, je te dirai que j'ai même du mal à prendre un bébé dans mes bras car j'ai peur de ne jamais en avoir et que ça me fasse du mal, oui je sais c'est absurde. .. :oops:
Heureusement qu'on partage cette aventure, et j'espère qu'on va arriver à partager nos grossesses ! :lol:
Donc Pampamina attaque son New cycle, moi demain, c'est peut-être toi qui vas nous ouvrir le bal du + ? :mrgreen:
Image
C4 + avec huile d'onagre

on reprend les essais
** C1**
** C4**huile d'onagre
Angelique30820
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

Messagepar zoumzoum » Mer 15 Nov 2017, 11:06

Salut les filles

Me voilà de retour :D Commençons par vous!!!

Pampamina tu as enfin peut être trouvé d'où vient le problème. Mais que de temps perdu pour un problème de glaire. J'espère que cela se résoudra avec des méthodes moins "invasives" que la PMA. Comme Angélique j'ai entendu parler de lubrifiant qui aide à maintenir en vie les petits zozo dans le terrain hostile qu'est notre utérus.
Je te rejoins tout à fait sur le fait de profiter de la vie avant le grand chamboulement qu'est l'arrivée d'un bb. A noël je vais pouvoir manger des Huîtres, du foie gras, du saumon et boire un petit coup sans culpabiliser :D

Angélique j'ai vu une chute de température sur ta courbe, les rrr sont elles arrivées?? Et puis si c'est pas ce mois ci. Tu auras peut être un test de grossesse+++ à mettre sous le sapin pour ton homme. Et cela vos pour toutes ici. J'aimerais trop lui offrir ce genre de cadeau :D

Anya je croise les doigts pour qu'il n'y ait rien dimanche et ceci pendant 9 mois :wink: Il est vrai que quand on veut réellement quelque chose on a tendance à le voir partout. Et les bb ne dérogent pas à la règle, parce qu'au final il n'y a pas plus de femmes enceintes ou de nourrissons maintenant qu'avant. J'ai l'impression que quand on est en essais on a un radar à femmes enceintes et nourrissons on ne voit que ça !!!! :evil: Mais ils vont arriver ils se font juste désirer.

Ici ça va mieux. Le moral est remonté même si je n'oublierai jamais, je me dis que c'est pour le mieux. Que la nature fait bien les choses. Ca nous a également permis d'y réfléchir tous les deux et de faire le point. Ce qui est ressorti au final c'est que la raison nous dirai de pas reprendre les essais un c'est déjà bien et puis il est grand maintenant, mais le cœur lui ne l'entend pas comme ça il veut encore avoir un petit bout de choux à prendre dans ses bras, à câliner, à papouiller. Au final c'est le cœur qui l'a emporté.
Conclusion nous revoilà sur la ligne de départ. Mais bon il faut attendre le retour de couche même si nous n'avons pas l'intention de nous protéger ni de faire attention, on verra. Pour l'instant ça risque pas grand chose puisque niveau câlin c'est le néant :? à cause de pertes. Mais bon ça devrait s’arrêter bientôt. Ca commence à être dur pour l'un comme pour l'autre!! Et j'ai remarqué qu'on avait besoin de plus de contacte physique qu'avant je sais pas vraiment si vous voyez ce que je veux dire :? . Hier soir il m'a dit dès que tu me donne le feu vert je te saute dessus :lol: 8) :oops: .

Je vais partir faire mon repassage car il va pas se faire tout seul et après je récupère le petit à 12h, et oui c'est mercredi, je l’emmène chez ma mère et je pars au boulot. Encore une journée chargée quoi. Les filles profitaient pour l'instant car après ça se complique c'est moi qui vous le dit.

Bonne journée et à bientôt
zoumzoum
Fidèle
Fidèle

"J’aime" reçus: 18

Messagepar Angelique30820 » Mer 15 Nov 2017, 20:38

Coucou ma ZOUZOUM! :D

je suis contente de lire que ça va mieux. ah oui l'épisode après l'IMG est quelque peu ... contraignant.. :oops: , en mode ragnagna pendant longtemps, puis des saignements en dehors des règles, parfois pendant les câlins.
le premier rapport que j'ai eu après l'IMG environs un mois après , j'ai fais un malaise après le câlin :oops:
Alors c'est à toi de bien gérer, ne précipite pas. :wink:
Et à partir du deuxième câlin ça va mieux .
C'est bien que vous puissiez parler comme ça je trouve, et oui vous allez le faire ce deuxième petit bout :mrgreen:
Oui j'attend mes règles... :cry:
Image
C4 + avec huile d'onagre

on reprend les essais
** C1**
** C4**huile d'onagre
Angelique30820
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

Messagepar Pampamina » Jeu 16 Nov 2017, 18:56

Salut les filles!!

Comment allez-vous? Je suis contente de lire que j'ai pu, un peu vous remonter le moral!
Les filles, oui, essayons de toujours voir le bon côté! Angelique, tu as tellement tout bien résumé On ne se le permettra plus jamais après, parce qu'on fera passer nos petits avant. Donc chaque chose en son temps et profitons un max des avantages de chaque phase de notre vie ;)

Alors pour donner de brèves news, pas grand chose, troisième jour du cycle, quelques saignements, j'attends mon ovulation et je vais chercher un labo pour mon test. J'espère qu'il sera négatif, parce qu'au moins ça me donnerai une cause physique et non psychologique ( ça m’énerverai tellement qu'on trouve pas!). Bref j'ai parlé de la fameuse phrase à mon père qui m'a dit effectivement que c'était suprenant. C'est impossible qu'il n'y ai pas de cellule glandulaire cervicale, sinon cela voudrait dire que je n'ai pas du tout de glaire, or j'en ai, mais s'ils en ont pas trouvé, c'est qu'il n'y en a, de toute manière pas beaucoup.

Bref à vous :

Angelique: je viens de voir que tu as entamé ton C4. C'est ton cycle!! Allez tu vas tomber enceinte! Un bébé du soleil ;) Et je suis contente de lire que j'ai pu te faire sourire :) Allez mange toi un pot de Haagen Dasz! Après tu pourras plus faudra donner l'exemple... Ou le faire en cachette XD
Oui tu m'avais parlé de ta grand mère! Quel âge a t'elle? Comme je te comprends! J'ai parlé à la mienne de mon projet, et elle n'aura jamais été arrière grand-mère. Elle aura au moins pu venir à mon mariage en mai. Pour le Conceive plus j'en ai parlé à Monsieur, il est pas contre mais il veut absolument qu'on fasse le test de Hühner avant, il veut pas perturber la nature et qu'on sache vraiment s'il y a un souci. Donc sans doute pas de grossesse pour moi ce mois.

Anya : Bon alors, où en es tu? As tu des symptomes? Et ton cheri, a t'il pris rdv pour le spermo? Parce que tant qu'il ne le fait pas, tu n'as pas accès à ton bilan sanguin. Et je VEUX que toi aussi tu gardes le moral, n'hesites pas à aller voir ton gyneco, ça ne sert à rien de rester malheureuse et de ne pas faire les test. S'il y a le moindre problème tu te fais du mal au moral pour rien! Alors du baume au cœur et on y va!!! ;lov
Moi aussi ça m’énervait quand on me disait ça. Et puis j'ai fini par expliquer aux gens qui me disaient ça que ce n'était pas la bonne solution de me faire culpabiliser davantage. Que j'aimerais beaucoup ne pas y penser, mais que ça ne se maîtrise pas comme ça et que ce genre de remarque nous enfonce un peu plus chaque instant. Je leur ai expliqué fermement mais gentiment et ils ont compris toute la démarche. Ne te laisse pas embêter par ceux qui :
- n'ont jamais été en essai
- ont eu des bébés direct

Ils ne peuvent pas comprendre. Ma mère était dure avec moi au début (elle a eu ses deux bébés en C1 sans FC), elle ne comprenait pas et me disait de ne plus y penser. Et maintenant, elle est capable de m'accompagner, parce qu'elle aimerait bien être mamie aussi.

Zoumzoum : Quel plaisir de lire que ça va mieux! J'espère que tu n'as pas mal. Bon, tu sais des fois la raison.. hein! Au diable XD. Donc tu es de retour parmi nous dans l'attente, ça c'est chiant, mais j'espère que tu tomberas enceinte très vite.
Bon ça va mieux les pertes? Ca y est, M. a pu revenir vers toi? Je sais pas pour el contact physique, on est toujours collé avec mon mari, toujours à s'embrasser et se caliner, d'ailleurs on s'interroge le jour où on aura un petit, faudra qu'on se tienne XD

Cerise, comment ça va?

Allez les filles, pleins de babys pour Noël... enfin pour le 2 janvier, j'ai envie de profiter moi XD

Image
Image

Pampamina
Fidèle
Fidèle

Messagepar Angelique30820 » Sam 18 Nov 2017, 18:39

/a2/ Pampamina

Je suis entièrement d'accord avec toi, comme c'est énervant les gens qui te disent que c'est parce que tu y pense que tu ne tombe pas enceinte, et que de ne pas y penser tu tombe enceinte. Alors déjà que j'ai des cycles longs, peu de rapports , si je me met à ne plus y penser je peu passer toutes mes ovulations et me retrouver encore en essai à 40 ans. .. :(
Pareil ma mère et ma grand mère tombaient enceinte facilement et ma mère avait fait une IVG, alors je croyais que je tomberai enceinte facilement, maintenant je commence à croire que je n'aurais plus besoin de contraceptif. :shock:
Oh Pampamina c'est ma glace préfèrée, je n'achète que celle là, et j'aime celle au caramel beurre salé et celle au lait et noix!
Mais non arrêt des jeux ! !!! J'ai pris 2 kilos qui sont bien là, ça me sappe le moral ça aussi alors il faut que je les perdent ! :evil:
Bon bah j'attends ce fameux examens que tu vas faire, et pour ça je ne suis pas de ton avis , j'espère que tout va bien et que tu as juste besoin d'huile d'onagre et du fameux lubrifiant :mrgreen:
Effectivement c'est bizarre cette histoire de glaire. .. tu avais eu un rapport la veille de cet examen ? Parce-que la semence fausse la glaire cervicale dans le vagin .
Alors moi je recommence l'huile d'onagre et j'attends mon tube de conceive plus que je n'utiliserait qu'en période propice :mrgreen:
Image
C4 + avec huile d'onagre

on reprend les essais
** C1**
** C4**huile d'onagre
Angelique30820
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

Messagepar zoumzoum » Lun 20 Nov 2017, 19:41

Salut les copinautes !!!

Comment allez-vous en ce début de semaine??

Pampamina as-tu trouvé un labo pour faire ton test?? En quoi ça consiste exactement?? Je pourrais chercher sur internet mais pas envie :P

Angélique censure ça si tu veux, mais j'ai une hypothèse. Peut-être que ton père et ton grand-père avait plus "d'appétit" que ton homme :wink:

Anya, Cerise où en êtes-vous???

Ici les saignements se sont arrêter en milieu de semaine dernière et on a pu se retrouver. Je me demande si je n'ai pas ovulé aujourd'hui car grosse glaire blanc d'oeuf, ce qui ferai un retour de couche 5 semaines après l'intervention. Je pensais pas que ça viendrait aussi rapidement. Pour tout dire on a fait un câlin sans se protéger ça m'inquiète un peu car le gygy nous a dit d'attendre le rdc pour reprendre les essais.
Sinon aujourd'hui on a fait la lettre au père-noël avec mon fils. Il ne nous reste plus qu'à la mettre dans la boîte au lettre du père-noël.

Bonne soirée

Angelique30820 aime le message.
zoumzoum
Fidèle
Fidèle

"J’aime" reçus: 18

Messagepar Pampamina » Mer 22 Nov 2017, 10:34

Coucou les' filles!

Comment ça va?

Je fais un peu la morte en ce moment, mais je suis surchargée... et ca devrait pas tellement se calmer avant février! Enfin on verra ;)

Tellement à l'ouest et préoccupée à tous les instants que j'en ai même oublié de regarder si mon TO clignotait avec le sourire et qu'évidemment quand j'y ai pensé, plus rien n'était affiché. Enfin, il était positif hier et la bande était plus foncée donc je considère qu'il était positif + et j'attends le ++ pour faire mon test de Huhner. J'ai pas de bol car mon ovulation devrait arriver dimanche et je sais que je serai chez mes parents dans la nuit de samedi à dimanche. Donc pas possible de faire le test dimanche matin et difficile d'avoir un rapport chez mes parents. On verra si madame l'ovulation veut bien venir plus tôt, ou plus tard ca nous arrangerait XD
Bizarrement, je crois m'être habituée au temps qui passe et ça va. Je dirais même que ça va de mieux en mieux. Peut être parce qu'on m'a parlé de PMA, que j'ai une solution et que c'est à nous maintenant de décider.

Aussi, rien à voir, nous avons un nouveau projet avec mon mari, celui d'acheter notre résidence secondaire, une maison à retaper en Auvergne, au pied du Puy Mary, région qu'on adore tous les deux. On va en visiter samedi 9 décembre :D

Angelique : Ben le fait que le test de Huhner soit négatif me donnerai une raison physique. Et je crois que Ca me conviendrai. Je suis assez cartésienne et cela me "rassurerai". C'est beaucoup plus simple de traiter un problème physique que psycho, et y'a rien de pire que de ne pas savoir, tout va bien, mais ça ne marche pas ?!!
Apres, oui j'avais eu des rapports mais j'ai plusieurs interrogations (attention je vais parler de choses pas très glamour) : mon mari a beaucoup d'ejaculat, à tel point que je ne peux pas retenir quoique ce soit, donc j'ai l'impression que tout s'en va quand je vais aux toilettes juste apres. Ensuite, la on rentre dans le gros glam, j'ai remarqué que j'avais une odeur assez désagréable le lendemain après avoir eu un rapport si je ne me suis pas lavée (des fois j'ai la flemme quand il est tard), odeur que je n'ai jamais sans rapport et que j'ai systématiquement apres un rapport sans douche. Donc je me demande si y'aurai pas une histoire d'acidité par je n'ai jamais senti cela auparavant.
Si mon test s'avère négatif, je peux déjà prendre un traitement à base d'oestrogene pour améliorer ma glaire. À voir!
Mais, tu sais je suis dans le même cas que toi, je suis aussi tombée enceinte, j'ai fait l'IVG et maintenant j'attends. Je suis sûre que nous retomberons enceinte, faut juste être patiente et réaliser les tests nécessaires si bebe se fait trop attendre. As tu reçu ton gygy?
Ahah a les kilos en trop! Et Noël qui arrive! Moi aussi j'ai regrossi, mais je m'en tape, je sais pourquoi je les ai pris et je sais comment les perdre :) u. Peu de motivation et hop. Tu fais du sport?

Zoumzoum: contente de te lire et de voir que tout va bien(mieux)!! Et c'est top si tu as pu reprendre les essais aussi vite, ce n'est pas donné à toutes. Pourquoi devoir attendre le retour de couche?
Pour te répondre, le test de Huhner consiste à vérifier la compatibilité entre la glaire blanc d'œuf et le sperme du conjoint. Je dois avoir un rapport entre 6h et 14h avant ce test, je ne dois pas me laver (j'appréhende beaucoup les odeurs :oops: et espère qu'il n'y en aura pas) et ils feront un recueil de tout ca. Ils vérifieront s'il y a du sperme dans ma glaire et si ce sperme se déplace. En gros c'est soit tout à bien et il est positif, soit'il est négatif et la j'aurais'plusieurs options: si ma glaire est acide c'est la PMA, si j'en ai pas assez on tentera un traitement à base d'oestrogene ou direct PMA, à voir avec la gygy.
Tu as envoyé la lettre à Libourne? C'est trop mignon cette période quand ils sont petits et qu'ils croient au père Noël :D

Anya, cerise, comment ça va?

Bisous et belle journée à toutes /a2/

Image
Image

Angelique30820 aime le message.
Pampamina
Fidèle
Fidèle

Messagepar Angelique30820 » Mer 22 Nov 2017, 21:54

/a1/ SALUT LES FILLES! /a1/

zouzoum
oui ton hypothèse est aussi la mienne , mon homme est une espèce en voie de disparition :lol:
Ne t'inquiète pas, même si certains médecins préconisent d'attendre, il n'a jamais été prouvé scientifiquement que ce délai d'attente est bénéfique, de plus en plus de médecins n'imposent plus cette pause d'ailleurs, donc si tu retombe enceinte ce n'est pas grave, et si c'est trop tôt, n'oublie pas que la nature est bien faite et que ça ne marchera pas si ton corps n'est pas prêt.
bon rétablissement et gros bisous /a3/ ;cal

Pampamina
vous avez bien raison c'est très beau l’Auvergne et c'est là qu'il y a les meilleurs fromages! :mrgreen:
d'ailleurs en parlant de ça non je ne fais pas de sport mais je me surveille pour limiter les dégâts :oops:
Je maintiens ce que je t'ai dis, un peu d'huile d'onagre, d’homéopathie, et tu vas améliorer ta glaire et tu sera + , car tout va bien et c'est une excellente nouvelle :mrgreen:
alors moi aussi ça retombe après les rapports mais c'est normal, ça ne s'insère pas comme dans un entonnoir, il faut bien que ça ressorte mais l’essentie c'est que ça reste le plus longtemps possible dans le vagin, donc il faut essayer de rester allongée au moins une heure.
Pour les odeurs il faut que tu consulte, c'est peut-être une mycose ou une infection, tu utilise quoi pour te laver?
je te conseille de te laver UNIQUEMENT avec hydralin en pharmacie, et tu as le hydralin gyn pour calmer ces petits désagréments.
Si c'est juste après les rapports c'est normal, c'est le mélange de cyprine, glaire et sperme, alors forcément c'est un cocktail corsé :wink:
Ensuite je te décommande la douche après le rapport, pour les zozos c'est pas top, attend le lendemain matin.
pour la glaire cervicale, contre l'acidité, bois de la st yorre, prend de l'huile d'onagre, l'homéopathie , si tu veux je te préciserai et pour favoriser la nidation aspegic nourrisson , c'est ce que je vais faire :wink:
Image
C4 + avec huile d'onagre

on reprend les essais
** C1**
** C4**huile d'onagre
Angelique30820
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent