Besoin de vous

Ici on s’aide, on s’épaule, on s’écoute pour que celles et ceux qui sont confrontés à la perte d’un enfant sachent qu’ils ne sont pas seuls.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Besoin de vous

Messagede doudouce0887 Jeu 29 Mai 2008, 08:03

Bonjour,

J'ai besoin de vous parce que j'ai ma belle-soeur qui vient d'apprendre que son embryon n'avait pas d'activité cardiaque à 9 semaines donc elle a rdv mardi pour se faire "enlever" son bébé. Je suis enceinte de quelques semaines de plus qu'elle et face à cette nouvelle je ne sais pas comment réagir face à elle, je me mets à sa place et me dis que si j'apprenais que mon bébé ne vivait plus je ne m'en remettrai jamais.
J'ai besoin de vos conseils pour savoir comment parler avec elle de tout ça, comme on se suivait on partageait tout sur nos grossesses et là je sais pas si je dois continuer à lui parler de ma grossesse... Aidez-moi à trouver les bons mots.

Je vous remercie d'avance.
ALIYA illumine notre vie depuis le 06 novembre.
3,650 kg de pur bonheur et 50 cm d'amour.
doudouce0887
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1931
Mer 23 Jan 2008, 17:32

Re: Besoin de vous

Messagede Kena Jeu 29 Mai 2008, 08:28

Bonjour,

Je suis désolée pour ta belle-soeur...
Ayant vécu la perte d'un bébé à 29 semaines de grossesse et que ma meilleure amie attendait pour 15 jours après moi, je crois que je peux essayer de te raconter comment moi je l'ai vécu... Tout d'abord tu peux lire mon histoire dans "Maoh, mon fils devenu ange"...
Pour ce qui est de mon amie, je n'ai pas pu la voir pendant 2 bons mois... Je ne supportais pas la vue de sa bedaine, je l'enviai, je la jalousai...
Dis à ta belle soeur que tu es là mais que quand elle se sentira prête, elle pourra venir vers toi... Ne forces pas les choses! Elle doit "avaler" ce qu'elle endure...
Kena
Je découvre

9
Lun 26 Mai 2008, 19:06

Re: Besoin de vous

Messagede anishninsh Jeu 29 Mai 2008, 09:19

salut!
je suis vraiment desolé pour ta belle soeur
mais jallais dire la meme chose ke kena!
moi lorske ma fille est partie ma cousine a accouché 1 mois plus tard et elle ma di (par intermédiaire)k'elle se senter gener vis à vis de ma situation et kelle ne savai pas koi me dire à par kelle été désolé.
je lai accepter mais je n'ai toujours pas vu sa fille depuis son accouchement.
essaie d'en parler à ta belle soeur et si tu voi kelle reagi mal di lui ke tu sera là koi kil arrive et si elle a envie de t'en parler (ça pe prendre du temps car on se remet pas de la perte dun bébé) et ne soi pas deçue si elle ne pren pas de tes nouvelles pendant un certain temps!!
tu peux aussi lui dire ke les forum fon beaucoup de bien car elle pourra dire tou ce kelle rescen et ce kelle ne compren pas
mais tou dabord il fo kelle soi prete car c trè dur!
bizou
mamange de Louane née sans vie le 18/02/08 à 27sa+2 on pense fort à toi mon ange
Maéline fait notre plus grand bonheur depuis le 1er avril 2009
anishninsh
Fidèle
Fidèle

256
Mer 19 Mar 2008, 20:23

Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.