jai enfin le pântalon de grossesse
quesque cest super agreable
legerement grand mais ca va quand meme

Futures Mamans bretonnesModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Futures Mamans bretonnesyouhou
jai enfin le pântalon de grossesse quesque cest super agreable legerement grand mais ca va quand meme ![]() Ma princesse est né
3kilo60 de bonheur pour 50cm allaitement maternel depuis 26mois deja ! que du BONHEUR !elle embellit mes jours et mes nuits ![]() ![]() c3 : ** Tu es la mon amour , accroche toi mon bébé , on t'aime fort ! <3 **17 janvier : mon AMOUR mesure 3;8mm , tu es si beau grand et fort ! acroches toi 31 janvier : 16,4 mm a 7,6sa , ton coeur bat <3 25 février : 51mm , tu bouges beaucoup , on adore ! on t'aime
Re: Futures Mamans bretonnesIl faut l'insérer dans ta signature: Tu vas dans "panneau de l'utilisateur" (en haut à droite) Onglet "profil" / modifier la signature tu copie l'url de ton calendrier (qui commence par: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/ ...) Envoyer et ça devrait l'afficher (et l'actualiser) à chacun de tes messages Dis moi si c'est pas clair Ah ah c'est clair qu'on est bien mieux là dedans toupoutouce!!! Et encore moi maintenant, assise je sus trop serrée en bas du ventre, mais si j'prends plus grand je le perd quand je marche mdr vivement cet été qu'il fasse beau qu'on enfile des robes et des jupettes!!! Demain je tache de demander à loulou de faire une photo toute neuve de ma bouille et mon bidou (en espérant que j'ai meilleure mine qu'aujourdhui!! lol) Allez je vais faire à amnger (soles et épinards miam miam) Bonne soirée les filles ![]() Youna, ma petite souris, est arrivée le 13 aout 2009 à 4h27. 3,120kg pour 49cms ♥♥♥
Les Bretonnes déjà ou futures mamans --> http://www.mamanandco.fr/forum/topic29000.html#p1752860 récap en page 400!
Re: Futures Mamans bretonnesmince
d'habitude mon ventre est dur mais la rien sos ? ![]() Ma princesse est né
3kilo60 de bonheur pour 50cm allaitement maternel depuis 26mois deja ! que du BONHEUR !elle embellit mes jours et mes nuits ![]() ![]() c3 : ** Tu es la mon amour , accroche toi mon bébé , on t'aime fort ! <3 **17 janvier : mon AMOUR mesure 3;8mm , tu es si beau grand et fort ! acroches toi 31 janvier : 16,4 mm a 7,6sa , ton coeur bat <3 25 février : 51mm , tu bouges beaucoup , on adore ! on t'aime
Re: Futures Mamans bretonnes'crois pas qu'il soit censé être dur tout le temps, t'inquiète
Moi il l'est surtout en cas de pbs de transit (qui me collent à la peau tout va bien, cooool, zeeeen Youna, ma petite souris, est arrivée le 13 aout 2009 à 4h27. 3,120kg pour 49cms ♥♥♥
Les Bretonnes déjà ou futures mamans --> http://www.mamanandco.fr/forum/topic29000.html#p1752860 récap en page 400!
Re: Futures Mamans bretonnesmerci nini que ferais je sans toi j ai recu du premier coup
verdict je fais un essai
Re: Futures Mamans bretonnesca marche youpi
bon je vais faire à manger pour mon loulou je vous fais de gros bisous et douce nuit les filles ![]()
Re: Futures Mamans bretonnesça marche Sab ! Trop la classe
bon c'est pas le tout mais la bouffe va pas sa faire toute seule (et c'est mon tour ce soir de régaler mon cuistot attitré...) ![]() Rendez vous sur le nouveau POST "Les futures mamans bretonne édition 2009" crée par Puce avec Récap en première page ici ---> topic29000.html Dernière édition par ninifleo le Lun 23 Mar 2009, 21:53, édité 1 fois.
Youna, ma petite souris, est arrivée le 13 aout 2009 à 4h27. 3,120kg pour 49cms ♥♥♥
Re: Futures Mamans bretonnesBonsoir les filles
puce alors cette echo ? Madou ton expérience sur l'accouchement sera le bienvenue Toupouce ou tu as pris ton pantalon de grossesse. j'ose pas encore en acheter pourtant je suis serré dans mes pantalons Nini c'est chiant la constipation j'ai beau faire attention a ce que je mange je suis toujours constipé Tyty alors c'était pas des contractions Pupuce je crois que l'on se pose toutes beaucoup de question sur l'accouchement Sandrine babybou bisous désolé si joublie quelqu'un j'ai ate aussi de sentir bébé bouger. J'ai mon rdv gygy jeudi j'espére qu'il me fera une petite echo Bonne soirée les filles Moi 29ans Lui 33ans
Elina a vue le jour le 28 ocobre 2009 à 17H25 pése 4kg180 et mesure 51,5cm essai Bébé 2 Fc en avril 2012
Re: Futures Mamans bretonnesje passe vite fait pour vous dire que le post est crée mais pas fignoler je ferais ca demain faut que je prépare à manger et j'ai des fourmi dans les mains et les pieds !!!!
sinon l'écho tout va bien ils pétaient la forme et nous avons réussi à savoir le sexe de un seul bb (l'autre avait la bonne idée de s'etre mis en position assis en gros sur mon pubis pfffff un timide donc en attendant l'écho 22SA du 8 avril nous savons déjà qu'il y a : UNE TITE NENETTE je tilte toujours pas je suis grave bon je vous fais des gros bisou bonne soirée bisou
Re: Futures Mamans bretonnesPOST CLOTURE ALLER SUR L'AUTRE POST les futures maman bretonnes édition 2009
Re: Futures Mamans bretonnes
Je vais tenter de répondre à ces quelques questions déjà ... Y a les déclenchements pour convenance personnelle et les déclenchements pour raisons médicales. Les raisons médicales, ça peut être: bébé estimé très gros, césarienne programmée, terme dépassé... Dans ces cas là , ce sont les docs qui décident. Pour les convenances personnelles, selon les motifs propres à chacune (éloignement de la mater, date pratique pour faire garder des aînés, déplacement du papa...) cela reste très variable selon le doc. Généralement, il faut être au moins à 38/39 SA et je crois qu'il faut que le col soit prêt genre, un peu mou, un peu raccourci... Pour la douleur de l'accouchement, c'est aussi très variable selon les femmes et le seuil de douleur de chacune. Je n'ai pas de souvenir agréable des contractions avant péridurale mais la douleur est très vite effacée de la mémoire au profit des événements heureux qui suivent. Pour ma grande, c'était la nuit du 15 au 16 aout 2003. Un seul anesthésiste pour tout l'hôpital: la salle d'accouchement n'était pas prioritaire face aux urgences... Du coup, vers dilation à 4 (je crois), j'ai eu du Nubain (à défaut d'avoir une péri) qui est un dérivé de morphine. J'ai plané et vu des éléphants!! A dilatation complète, l'anesthésiste est arrivé et il m'a fait une mini péridurale, juste pour la sortie de bébé. L'aiguille est grande pour la pose de péridurale mais la sf aide à se mettre dans une bonne position et tient les épaules pour avoir le dos bien rond. J'ai pas eu mal. Pour ce qui est des besoins sur la table, moi aussi, ça me turlupinait... Pour la vessie, la SF te la vide régulièrement avec une sonde une fois la péri posée car tu ne ressens plus rien. Pour les selles, bah ça arrive et ça m'est arrivé pour ma fille. Je l'ai su après parce que j'ai osé poser la question à la SF sinon, j'aurais rien su. En fait, l'envie de pousser pour la selle est exactement la même que l'envie de pousser pour faire sortir bébé. Fatalement, ça peut arriver... Et ça arrive très fréquemment et les SF ont l'habitude. On a les fesses tout au bord de la table et en dessous, y a un genre de haricot qui récupère le sang et parfois les selles qui passent inaperçues... L'épisio en elle-même, jamais rien senti. J'ai eu quelques points pour mes 2 accouchements. Par contre, je me souviens avoir eu mal pour ma fille à cause d'un point de suture qui mettait du temps à tomber. Finalement, la SF l'avait aidé à tomber et nickel après. Voilà pour les quelques questions... N'hésitez pas... Je vous colle le récit de l'accouchement de mon fils.
Re: Futures Mamans bretonnesTyty !!
Tu t'es planté de fofo !! Il est cloturé celui là ![]() ღ Fille ou Garçon ღ ![]() ღ 31 Août 2010 : 3kg450 pour 49 cm !! ♀ ![]() ღ 13 Juin 2009 : 3kg990 pour 53,5 cm !! ♀ ![]() ღ 5 Septembre 2007 : Nous nous sommes dit "OUI" !! ✩
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |