Ici on s’aide, on s’épaule, on s’écoute pour que celles et ceux qui sont confrontés à la perte d’un enfant sachent qu’ils ne sont pas seuls.
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de mouret Sam 31 Mai 2008, 17:21
je suis tout jsute enceinte, ma pds d hier es de 23 ui. je pense que mon ovulation et ma fecondation et la nidation on ete tard. theoriquement mercredi aurait ete ma nidation: ptite pertes de sang vieux rge, en glaire.
theoriquement je devrait etre en periode de rrrrrrr en ce moment. depuis ce matin j ai des pertes un peu liquide mais pateuse. et tt a l heure j ai fais un toucher et j ai les meme pertes que mercredi.
es ce les ptites rrr?(j ai entendu que l on peut etre enceinte et en avoir)ou es ce un fausse c.J ai pas specialement mal. aujour dhui j ai moins mal a mes seins, un peu
AIDEZ MOI J AI TROP PEUR..........
merci de votre comprehension et de votre aide
Mon petit Corentin nous comble de bonheur depuis le 15 octobre!2kg900 pour 52cm!Le chemin a ete long, mais nous y sommes arrives!
Un second bonheur rempli notre maison, Clément, 3kg280,51cm, né par césarienne aussi, le 12 mai 2011!!!
-

mouret
- Mam'co d'or

-
2442 Mer 12 Mar 2008, 23:15
de mouret Lun 02 Juin 2008, 12:17
ce petit message pour vous annoncer ma fc. mon taux n a pas augmente. je vous remercie de votre soutien et de votre ecoute c ete mon deuxieme mois avec cloclo, donc je sais que la machine marche, ça ser apeut etre pour le prochain cycle bis a ttes et bonne gross.
Mon petit Corentin nous comble de bonheur depuis le 15 octobre!2kg900 pour 52cm!Le chemin a ete long, mais nous y sommes arrives!
Un second bonheur rempli notre maison, Clément, 3kg280,51cm, né par césarienne aussi, le 12 mai 2011!!!
-

mouret
- Mam'co d'or

-
de mouret Mar 03 Juin 2008, 15:40
merci pour ton message. la pds l a confirme. mon pme, c est que je n avais plus de cycle dpuis arret lulu. donc avec cloclo, la machine a l air d etre bien reparti puisque le c1 avec cloclo, etit la mise enmarche tres douloureuse et que le C2 a marche. tiens moi au courant de ton rdv merci
-

mouret
- Mam'co d'or

-
de lenalia Mer 04 Juin 2008, 11:58
salut les filles!!!! Je vous écris pour vous faire part de mon angoisse.....hier j'ai fait deux tests de grossesse urinaires, les deux se sont avérés positifs....mon mari était aux anges, puisque cette annonce coincidait avec son anniversaire et que nous attendions cette grossesse depuis plus d'un an. Hier, nous sommes donc allés voir notre médecin traitant, armés des tests de grossesse, il m'a félicité, m'a rassuré en me disant qu'il n'existait pas de faux positifs et m'a prescrit une pds. Je suis donc allée au labo, toujours armée de mes tests, et ils me disent effectivement les tests sont bien positifs, nous vous confirmerons votre grossesse d'ici une heure. Une heure apres, j'appelle et là bam, une nouvelle assez désagréable tombe: " votre test est positif mais faible, donc douteux, nous ne savons pas si vous etes toujours enceinte ou si vous etes en début de grossesse, rappelez nous demain à 16h30". Donc en gros, je dois attendre cet apres midi pour savoir si j'ai fait une fausse couche, ou si j'ai un début de grossesse....je suis pas d'un naturel pessimiste mais je dois avouer que j'ai énormément peur..... Je m'en serai rendue compte si j'avais fait une fausse couche nn? De plus ma température n'a pas baissé, au contraire, dc je comprends pas. La seule chose que j'ai eu ce sont quelques pertes marrons, pas abondantes, qui ont stoppé tres rapidement. De plus, j'ai pas mal de vertiges, des bouffées de chaleur et des nausées, même ma poitrine a gonflé. Vous en pensez quoi???? Excusez moi pour ce message aussi long, mais je dois avouer que je suis paumée. Je pense bien à vous et j'espère qu'on arrivera toutes à avoir un jour un bébé en bonne santé 
-
lenalia
- Premiers Pas

-
21 Mar 05 Fév 2008, 17:02 Nîmes
de mouret Mer 04 Juin 2008, 16:00
bonjour ma belle, je me reconnais ds ce que tu dis. Il est vrai que pour ma fc, perte marron mais tres legeres e j ai eu la disparition de mes signes de g; j espere que ce n est qu une erreur. je te souhaite bq de courage pour cette attente.tiens moi au courant et si ta des questions va y!
-

mouret
- Mam'co d'or

-
de lenalia Sam 07 Juin 2008, 16:44
Coucou les filles!!!! Ben moi, fc précoce, comme toi mouret. Le taux de 10 est passé à 13.8 en 48h. J'ai commencé a perdre un peu de sang, je suis allée a l hosto, toucher vaginal, reprise de taux, identique. Rentrée à la maison avec mon mari, j'ai commencé à perdre de plus en plus, avec de fortes douleurs avec seulement du spasfon pour calmer. Aujourd'hui, je saigne encore beaucoup, les douleurs se sont calmées, mais j'ai une fatigue énorme. J'essaye de relativiser, et de trouver les causes de cette fc....j'en vois deux, le fait que j'ai eu une ovulation tres tardive, et ma thyroidite de hashimoto. Résultat, dès que je pourrai marcher, direction endocrino pour régler mon dosage, et gynéco pour voir ce qu'on peut changer dans ma prise de clomid. Par contre, gros coup de gueule contre l'hosto quand ils m'ont reçue hier. Aucune explication, "préparez vous à la fausse couche", basta. Ce matin, je les ai appelés pour savoir si c'était normal que je saigne comme ça, autant depuis hier, surtout que ma tension était à 8.....la réponse a été très froide, j'avais l'impression d'être une abrutie finie.... Le secrétariat des urgences m'a seulement dit: " ah ben les fausses couches ça peut etre tres long et tres douloureux". Perso, je n'ai personne dans mon entourage qui a fait des fausses couches, donc pour les renseignements, heureusement qu'il y a des forums^^ Bizous et courage à toutes celles qui passent par la case fc, mais surtout, persuadons nous que nous serons de nouveau enceinte, et que nous aurons un beau bébé en bonne santé 
-
lenalia
- Premiers Pas

-
de fannou Mar 10 Juin 2008, 17:43
bonjour,
FC précoce samedi a une semaine de grossesse ..; je suis en pleine evacuation ! ... je me si vide et fatiguée ... le moral il est a plat !
c'est dur quand même non ?
Moi 34 ans et lui 35 ans AYMANE EST ENFIN LA ... je t'aime mon fils maintenant on attend les +++ de boubou, isa, julie et ma jumelle snorkie !!!
-
fannou
- Mam'co d'argent

-
1179 Mar 29 Jan 2008, 00:55
de lenalia Mar 10 Juin 2008, 23:38
Hey fannou, effectivement on peut pas dire qu'une fausse couche soit facile.....ma grossesse s'est également soldée par une fausse couche, mais il faut essayer de voir des points positifs. Déjà , nous avons toutes deux fait des fausses couches très tôt et nous avons évité le curetage ( pouvant parfois laisser des séquelles).... moi, pour pas déprimer, je me dis que c'est que la nature est plutot bien faite, puisque les fausses couches expulsent fréquemment à ce stade des embryons qui ne sont pas viables. Mais c'est sur que ce n'est pas évident. Si tu te sens vraiment trop épuisée, vas voir ton généraliste, il pourra peut etre te donner des compléments alimentaires, puisque dans certains cas des grosses pertes de sang provoquent des anémies. Je te souhaite d'être très bientot enceinte  Si tu as besoin de parler je suis là 
-
lenalia
- Premiers Pas

-
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
-
- AIDEZ MOI!!!
de j'ycrois » Lun 07 Juil 2008, 07:48
- 5 Réponses
- 239 Vus
- Dernier message de sonordique
 Lun 07 Juil 2008, 10:24
-
- aidez moi
de titia59120 » Mar 16 Nov 2010, 18:09
- 6 Réponses
- 216 Vus
- Dernier message de aurore130582
 Lun 22 Nov 2010, 18:57
-
- aidez moi je ne comprends pas
de banane » Sam 31 Jan 2009, 11:27
- 6 Réponses
- 354 Vus
- Dernier message de ALICIAMIO
 Lun 02 Mar 2009, 10:32
-
- aidez moi j ai peur
de lydiemiguel » Jeu 19 Mar 2009, 12:00
- 4 Réponses
- 162 Vus
- Dernier message de lydiemiguel
 Jeu 19 Mar 2009, 12:18
-
- FC Aidez moi, plein de questions !!
de Comète » Sam 05 Avr 2008, 14:02
- 2 Réponses
- 285 Vus
- Dernier message de Comète
 Sam 05 Avr 2008, 20:12
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|