Je viens de presser mon mamelon et du blanc en sort helpModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], kelly30 et 0 invités Re: Je viens de presser mon mamelon et du blanc en sort helpsalut rachel
ben juste un petit mot pour te dire que j'attend mon nouvo cycle vu ma memorable chute!!! sinon je vais peut etre plus avoir d internet tanto car notre livebox deconne donc mon hom doit aller la changer tanto!voila je me reconnecterai des ke je pourrais! en binôme avec mon ti caribou .
Re: Je viens de presser mon mamelon et du blanc en sort helpCoucou pitchoune!
Ta baiss de temp ne serait pas du parceque tu t'es levée plus tôt? Ah merde pour ta livebox, j'espere que tu reviendra vite alors Bonne journée! Bisous et courage moi je comprend rien à ma courbe elle fait des bons j'attend aussi mes RR Noémie et Chloé nous ont rejoint le 17 Août 2009 à 8h20 et 8h22 avec 2,610kg et 2,720kg pour 48cm.
blog
Re: Je viens de presser mon mamelon et du blanc en sort helpkikou rachel!!!
ben nan je l'ai prise du coup 5min avant l'heure habituelle car je me suis lever a labourre!!! pour toi ta courbe reste belle ,je pense pour moi peut etre a une nidation puiske yen a pas depuis 1er dpo!!! en binôme avec mon ti caribou .
Re: Je viens de presser mon mamelon et du blanc en sort helpEn effet il faudrait que demain ta temp remonte alors
Ma courbe est belle? Je sais pas d'ou tu peux dire ca vu comme elle fait des bond mdr En tout cas ca fait deux jours que je suis obligé de me lever avant l'heure du réveil pour aller faire pipi, du coup je me retiens jusqu'à l'heure du réveil pour ma temp mais c'est une torture! Je pense pas que ce soit signe de grossesse car parfois et durant plusieurs semaine je suis obligée de me lever uriner dans la nuit, faut que j'arrête de picoler le soir Noémie et Chloé nous ont rejoint le 17 Août 2009 à 8h20 et 8h22 avec 2,610kg et 2,720kg pour 48cm.
blog
Re: Je viens de presser mon mamelon et du blanc en sort helpahhhhh ben oui picoler n'est pas bon!!!
en binôme avec mon ti caribou .
Re: Je viens de presser mon mamelon et du blanc en sort help
Petite nuance il faut pour cela avoir déjà allaité un minimum de 6 mois même plutôt 9 ! Et cela n'est pas systématique ! Quant aux nourrices en réalité elles ne faisait comme ça c'est juste qu'elles allaitaient en même temps leur propre enfant et n'arrêtait ensuite pas avec les enfants des autres pour ne pas perdre la lactation... Voilà pourquoi des enfants avaient des frères ou soeurs de lait . Voilà pour le petit complément d'info 35 ans. Maman de 4 filles 13,5/12/8/3 ans
Travaille toujours à 90 % ![]() ** Voir ma courbe de température **
Re: Je viens de presser mon mamelon et du blanc en sort helpAh merci je savais pas
Noémie et Chloé nous ont rejoint le 17 Août 2009 à 8h20 et 8h22 avec 2,610kg et 2,720kg pour 48cm.
blog
52 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |