Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: kelly30 et 0 invités
de dagadag Mar 03 Juin 2008, 13:26
coucou,je me joins à vs moi j'ai une belle expérience avec clomid,j'étais tombée enceinte le 2ème mois avec cloclo,mais bon à cause d'une abérration chromosomique,j'ai perdu le bébé mnt je suis encore sous cloclo et comme celui ci assèche la glaire,mon gygy m'a aussi prescrit gonal f pour fluidifier la glaire,mon ovulation a été déclenchée et là je suis à 3 DPO skylie t'as tenté un test? parce que là je trouve que t'as ovulé plutôt 
après 2 arrêts de grossesses et 3 ans de galère..et Naturellement!! ** courbe repos ss traitement et surprise +**ma binome c'est Balette,Merci ma belle Zeyneb notre rayon de soleil est parmi nous depuis le 14 avril 09le 30/11/09:à 7 mois et demi:9kg100, 69cm et 6 dents9 mois: 9kg550,71cm et 8 dentsle 20 février je me suis mise debout et depuis le 1er mars je dis mamale 14 avril :1an:10kg600,75cm et 12 dentsle 14 mai:16 dents!14 septembre:17 mois 12 kg et 83cm
-

dagadag
- Mam'co d'or

-
1593 Mer 24 Oct 2007, 11:39
de sandrine girondeaud Mar 03 Juin 2008, 13:42
fifi11100 a écrit:Kikou les filles, Avec ma copinette Coyote, on a décidé de créer ce post pour partager ensemble nos idées, nos espoirs, nos doutes et nous soutenir dans l'attente... parfois si longue. Nous sommes sous Clomid pour le 1er mois et regonflées à bloc pour attendre.... ensemble c'est mieux. En partageant nos expériences, toute cette attente, ces examens par lesquels nous devons passer, nous paraitra plus rapide!!! Alors vos histoires d'essais Bébé, pas toujours faciles nous attendent ,n'hésitez pas... Et cloclo va nous aider aussi à espérer toujours plus jusqu'à qu'on y arrive toutes à ce +++++++.A bientot.
moi j'ai deja teste cloclo pour mon 1er enfant ,au bout du 2cycles(1er cycle en juillet et 2eme cycle en novembre ) c'etait +++++++++++.mon bout de choux a maintenant 3 ans et demis et c'est repartis pour les traitements cloclo pour le 2eme.ma gygy ma prescrit cloclo pour un seul cycle car normalement cloclo agit encore au prochain cycle enfin je l'espere. il serait pas mal de faire un sondage sur celle qui on utilisee cloclo et connaitre leur periode ou elles on ovules car j'ai l'impression que les ovulations tourne autour du 20eme jour donc un cycle de 35 jours. sinon les effet de cloclo pour les cycle de 2003 trouble de la vision . et ce moi de mai rien pas d'effet juste bonnes douleurs aux ovaires.
Apres 3 poussée Noémie est née le 5 avril 2010 a 7h51 avec 2,800kg de bonheur et 48.5 cm
-

sandrine girondeaud
- Mam'co d'argent

-
1026 Mar 27 Mai 2008, 08:47
de cha Mar 03 Juin 2008, 13:46
sandrine girondeaud a écrit:moi j'ai deja teste cloclo pour mon 1er enfant ,au bout du 2cycles(1er cycle en juillet et 2eme cycle en novembre ) c'etait +++++++++++.mon bout de choux a maintenant 3 ans et demis et c'est repartis pour les traitements cloclo pour le 2eme.ma gygy ma prescrit cloclo pour un seul cycle car normalement cloclo agit encore au prochain cycle enfin je l'espere. il serait pas mal de faire un sondage sur celle qui on utilisee cloclo et connaitre leur periode ou elles on ovules car j'ai l'impression que les ovulations tourne autour du 20eme jour donc un cycle de 35 jours. sinon les effet de cloclo pour les cycle de 2003 trouble de la vision . et ce moi de mai rien pas d'effet juste bonnes douleurs aux ovaires.
Je vois que tu as pris cloclo, tu dis 1er en juillet et 2eme en novembre mais qu'est qu'il y avait entre les deux. As tu eut des cycles sans traitement ou bien est ce ton cycle 1 qui a durer longtemps. Je demandes ça car comme tu peux le voir dans mes courbes je n'ai pas de cycles réguliers et aucunes ovulations;
Maman d'une petite princesse. Inès !!!! Née le 30 Mai 2010. 
-

cha
- Mam'co de diamant

-
3553 Jeu 11 Oct 2007, 10:49 Calvados
de sandrine girondeaud Mar 03 Juin 2008, 14:14
cha a écrit:sandrine girondeaud a écrit:moi j'ai deja teste cloclo pour mon 1er enfant ,au bout du 2cycles(1er cycle en juillet et 2eme cycle en novembre ) c'etait +++++++++++.mon bout de choux a maintenant 3 ans et demis et c'est repartis pour les traitements cloclo pour le 2eme.ma gygy ma prescrit cloclo pour un seul cycle car normalement cloclo agit encore au prochain cycle enfin je l'espere. il serait pas mal de faire un sondage sur celle qui on utilisee cloclo et connaitre leur periode ou elles on ovules car j'ai l'impression que les ovulations tourne autour du 20eme jour donc un cycle de 35 jours. sinon les effet de cloclo pour les cycle de 2003 trouble de la vision . et ce moi de mai rien pas d'effet juste bonnes douleurs aux ovaires.
Je vois que tu as pris cloclo, tu dis 1er en juillet et 2eme en novembre mais qu'est qu'il y avait entre les deux. As tu eut des cycles sans traitement ou bien est ce ton cycle 1 qui a durer longtemps. Je demandes ça car comme tu peux le voir dans mes courbes je n'ai pas de cycles réguliers et aucunes ovulations;
j'etait en vacance et au mois d'aout gygy en vacance et apres j'ai fait des examens une hytero pour les ovaire test de huner et tout ca prend du temps et en plus pour avoir un rendez vous avec les gygy c'est jamais evidant.moi j'ai mis 2 ans pour avoir le 1 er.le temps d'arreter la pillule le temps de voir que tes cycles sont anarchique,le temps de prendre rendez vous avec la gyneco les examens etc....... on perd beaucoup de temps.au debut on se dit que l'on a du temps qu'il ne faut pas se presser et apres on se dit il y a peut etre un probleme il faudrait peut etre consulte et puis on est 2 il faut aussi que nos zhomme fasse un petit examen de control histoire de verifier que cela ne soit pas eux qui on un probleme.En juillet 2006 je suis tombee enceinte au 3eme cycle apres arret pillule :le gygy m'avait dit que les 3 premiers cycles apres arret de la pillule les cycles etait reglé et c'etait vrai.mais malheureusement j'ai fait une FC le 18 aout 1mois de dpo. et j'ai repris la pillule car ce n'etait pas le moment de tomber enceinte avec le boulot. et en septembre 2007 j'ai arreter de nouveau la pillule mais les cycles etait a la rallonge comme avant .decembre regle et j'ai eue les suivantes que en mars.beaucoup d'attente et de stresse mais maintenant c'est partis il faut tenir le cap. 
Apres 3 poussée Noémie est née le 5 avril 2010 a 7h51 avec 2,800kg de bonheur et 48.5 cm
-

sandrine girondeaud
- Mam'co d'argent

-
de fifi11100 Mar 03 Juin 2008, 17:33
Tout d'abord les filles, Merci de répondre aussi nombreuses à ce post. Ca fait plaisir de voir qu'on est toutes (malheureusement) dans la meme galère mais que l'issue est quand meme relativement bonne pour plusieur d'entre nous grace à cloclo.
Bonne idée sandrine, je vais essayer de mettre en ligneau 1er message du post le sondage histoire de voir la durée de nos cycles grace à dudu.
Moi j'ai une question, prenez vous dudu après cloclo???? Car moi, j'étais sous dudu tous les mois depuis décembre mais gygy veut que je l'arrete ce mois ci sous prestexte que je commence cloclo. Pourquoi ne puis je pas combiner les 2??? Les effets de cloclo sont ils les memes sans dudu derrière????
Coyote, un gros bisou, si tu as besoin d'aide pour la recap, je t'en fais un peu par MP... Dis moi le...
Matéo est né le samedi 08 mai 2010 à 14h21, 2kg970 et 49cm Lucas est né le jeudi 15 décembre 2011 à 23h42, 3kg100 et 48cm
Mes deux amours, mon plus grand bonheur!
-
fifi11100
- Mam'co de diamant

-
3616 Dim 06 Jan 2008, 19:11 Aude 11
de cécile3766 Mar 03 Juin 2008, 17:39
Bonjour les filles,
je me joins à vous, je susi au deuxième cycle sous cloclo et dudu !!!!! Essai depuis mars 2007 avec une Fc en décembre !!!!!
Je prends Cloclo et dudu car cycles très anarchiques (jusqu'à 84 jours) et phase lutéale parfois trop courte. Les efefts secondaires ont été importants le premier cycle d'essais avec bocoup de symptômes mais courbe --- : j'étais super déçue car trop mis d'espoir totu de suite dans le ttt !! Pour ce cycle là , je ne prends pas ma tempiote, j'ai fait juste de stest d'ovu pour cibler au mieux mon ovulation !!!!! Mon gygy m'a prescrit ce ttt pour 6 mois, après on tente d'autres méthodes !!!!!!!
en tout cas, le ttt focntionne car j'ovule bien entre j16 pour le premier cycle et j19 pour le suivant !!! Jeudi, je finis dudu et normalement les rrrrrrrr arrivent pour ma part 5 jours après, donc je pense que je serais fixée la semaine prochaine !!!!!!!
Par contre, j'oubliais pour ce cycle bocoup moins d'effets secondaires et bocoup moins de symptômes en phase lutéale !!! donc j'y crois encore moins que pour le premier cycle !!!!!!!!
Mais on garde espoir, on va l'avoir ce ++++++++++++++++
-

cécile3766
- Mam'co de diamant

-
4206 Lun 01 Oct 2007, 11:54 TOURS
de sandrine girondeaud Mar 03 Juin 2008, 18:48
fifi11100 a écrit:Tout d'abord les filles, Merci de répondre aussi nombreuses à ce post. Ca fait plaisir de voir qu'on est toutes (malheureusement) dans la meme galère mais que l'issue est quand meme relativement bonne pour plusieur d'entre nous grace à cloclo.
Bonne idée sandrine, je vais essayer de mettre en ligneau 1er message du post le sondage histoire de voir la durée de nos cycles grace à dudu.
Moi j'ai une question, prenez vous dudu après cloclo???? Car moi, j'étais sous dudu tous les mois depuis décembre mais gygy veut que je l'arrete ce mois ci sous prestexte que je commence cloclo. Pourquoi ne puis je pas combiner les 2??? Les effets de cloclo sont ils les memes sans dudu derrière????
Coyote, un gros bisou, si tu as besoin d'aide pour la recap, je t'en fais un peu par MP... Dis moi le...
moi c'est la premiere fois que je doit prendre dudu en phase lutheale normalement au 3eme jour du plateau et pendant 10 jour .cela permet de donner une meilleur qualite du corps jaune et eviter une fausse couche du fait que j'en ais fait une.mais pour l'instant je suis en t° basse. tout a l'heure en allant aux toilettes j'ai eue des traces rosees a votre avis cela serait quoi?????regle ovulation ou nidation je m'inquiete un peu
-

sandrine girondeaud
- Mam'co d'argent

-
de sandrine girondeaud Mar 03 Juin 2008, 18:50
fifi11100 a écrit:Tout d'abord les filles, Merci de répondre aussi nombreuses à ce post. Ca fait plaisir de voir qu'on est toutes (malheureusement) dans la meme galère mais que l'issue est quand meme relativement bonne pour plusieur d'entre nous grace à cloclo.
moi c'est la premiere fois que je doit prendre dudu en phase lutheale normalement au 3eme jour du plateau et pendant 10 jour .cela permet de donner une meilleur qualite du corps jaune et eviter une fausse couche du fait que j'en ais fait une.mais pour l'instant je suis en t° basse. tout a l'heure en allant aux toilettes j'ai eue des traces rosees a votre avis cela serait quoi?????regle ovulation ou nidation je m'inquiete un peu
-

sandrine girondeaud
- Mam'co d'argent

-
de fifi11100 Mar 03 Juin 2008, 21:27
sandrine girondeaud a écrit:moi c'est la premiere fois que je doit prendre dudu en phase lutheale normalement au 3eme jour du plateau et pendant 10 jour .cela permet de donner une meilleur qualite du corps jaune et eviter une fausse couche du fait que j'en ais fait une.mais pour l'instant je suis en t° basse. tout a l'heure en allant aux toilettes j'ai eue des traces rosees a votre avis cela serait quoi?????regle ovulation ou nidation je m'inquiete un peu
Je suis désolée, mais au vue de ta courbe et ta t° qui n'a pas vraiment évoluée, je serai tenté de dire que ce n'est pas une nidation. Cloclo a en effet secondaire des spottings en cours de cycle, c'est peut etre ça. Pour une ovu, il faut voir tes t° de demain et après mais je suis pas très sure non plus.... Après, je ne veux pas te saper le moral, je suis pas docteur, ce n'est que mon avis... Courage 
Matéo est né le samedi 08 mai 2010 à 14h21, 2kg970 et 49cm Lucas est né le jeudi 15 décembre 2011 à 23h42, 3kg100 et 48cm
Mes deux amours, mon plus grand bonheur!
-
fifi11100
- Mam'co de diamant

-
3616 Dim 06 Jan 2008, 19:11 Aude 11
de mouret Mar 03 Juin 2008, 21:38
bonjour
ce petit message pour vous donner une petite lueur d espoir en effet j avais une ammenohree a cause de la pilule. Mon cerveau de demandait pas a mes ovaires de liberer les oestrogenes.heureusement cloclo est la. Premier cycle sous cloclo, tres douloureux pdt avant et apres ovulation. Deuxieme cycle, regarde ma courbe. Si ma courbe se termine comme ça c est que je pense que mon endometre etait pas bien forme(j ai eu mes rrrrrr 15j car l endometre repousse, car il setait atrophie a cause de la pilule). bref j espere que le cycle suivant sera positif, d autant que j ai appris que apres une gross on est plus fertile.
bon courage a vous et bq de plus
Mon petit Corentin nous comble de bonheur depuis le 15 octobre!2kg900 pour 52cm!Le chemin a ete long, mais nous y sommes arrives!
Un second bonheur rempli notre maison, Clément, 3kg280,51cm, né par césarienne aussi, le 12 mai 2011!!!
-

mouret
- Mam'co d'or

-
2442 Mer 12 Mar 2008, 23:15
Retourner vers Les essayeuses
-
- test d'ovu et cloclo
de vinie511 » Mar 29 Jan 2008, 12:07
- 5 Réponses
- 115 Vus
- Dernier message de AL60
 Mar 29 Jan 2008, 15:07
-
- Vive Cloclo
de tanosis2 » Mar 08 Juil 2008, 10:40
- 12 Réponses
- 214 Vus
- Dernier message de tanosis2
 Mar 08 Juil 2008, 18:57
-
- 3comprimé cloclo c possible??????????
de YRIA2009 » Ven 09 Juil 2010, 16:14
- 2 Réponses
- 26 Vus
- Dernier message de fabetludi
 Ven 09 Juil 2010, 16:34
-
- taux de Lh élevée et cloclo ????
de vinie511 » Jeu 10 Jan 2008, 15:26
- 8 Réponses
- 466 Vus
- Dernier message de vinie511
 Jeu 10 Jan 2008, 16:05
-
- debut dudu et cloclo
de marion63 » Lun 28 Jan 2008, 21:15
- 1 Réponses
- 97 Vus
- Dernier message de FRIANDISE79
 Lun 28 Jan 2008, 21:24
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|