Cloclo, Pic pic & co!Wait and see girls! 24+++!Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Re: Cloclo transforme nos --- en +++! Déjà 6+++,que ça continue!bonjour les filles
bon courage c'est lundi!! hier test d'ovu- donc cela ne devrait plus tarder... a ce soir bisous
Re: Cloclo transforme nos --- en +++! Déjà 6+++,que ça continue!bonjour les filles
pour moi toujours attente de mon ovu qui devrait arriver dans les 5 prochains jours bonne chance à toutes en essai depuis octobre 2007? monsieur oats, rv AMP programmé et pourtant
Test +++ le 7 avril 2009 Lucie, notre merveille est arrivée le 5 décembre 2009 2kg7 pour 46cm d'amour RV du 10ème mois: 69 cm 7kg6 Un deuxième bébé est en train de se préparer un nid douillet. Test + le 7 mars 2011
Re: Cloclo transforme nos --- en +++! Déjà 6+++,que ça continue!et oui les filles! helas c'est lundi!
faut se lever et aller au boulot! ju, belle chute de tempiote! l'ovu va pas tarder à pointer le bout de son nez!! bonne journée à toutes
Re: Cloclo transforme nos --- en +++! Déjà 6+++,que ça continue!bonjour les filles en forme pour demarrer la semaine ?moi je suis en repos lundi et mardi et comme le petit est malade il est a la maison .t° de ce matin en hausse .TP ce soir en vue.
est'ce normal d'avoir un test + le jour de l'ovulation.ca fait plusieurs fois que cela m'arrive. bonne journee a toutes.
Re: Cloclo transforme nos --- en +++! Déjà 6+++,que ça continue!
Bonjour a toutes, Sandrine moi aussi mon test d'ovu est vraiment plus le jour de mon ovulation je suppose que c'est normal d'ailleur si tu regarde ma courbe j'ai ovuler un jour aprés l'ovulation detectée par le logiciel. Bonne journée
Re: Cloclo transforme nos --- en +++! Déjà 6+++,que ça continue!Bonjour les filles!!
J'espère que vous avez passez une bonne journée. Moi ça va sauf que j'ai des tiraillements dans le ventre et mal aux seins comme tout les mois donc ce sera pas pour ce mois ci biz à toutes ![]() ** C9: 51 JOURS**
** C10: EN COURS ** Moi: 28 ans Lui: 34 ans essai bb2 arrêt contraception août 2007 Moi: OPK Lui: RAS bilan infertilité à faire pour moi + spermo pour lui Septembre direction PMA
bonsoir vanlys ,tu n'est qu'a 5 dpo tu ne peut pas ressentir pour le moment des tiraillements qui annonces les regles c'est peut etre normal qui sait
En fait à chaque cycle j'ai les douleurs de rrr dès 4 ou 5 DPO , d'ailleurs à mon prochain rdv je vait en parler car c'est peut être pas normal!! ** C9: 51 JOURS**
** C10: EN COURS ** Moi: 28 ans Lui: 34 ans essai bb2 arrêt contraception août 2007 Moi: OPK Lui: RAS bilan infertilité à faire pour moi + spermo pour lui Septembre direction PMA
Re: Cloclo transforme nos --- en +++! Déjà 6+++,que ça continue!Gros bisous à vous toutes !
Depuis début janvier 2008, nous t'attendions si fort et ça y est, tu es là à présent !
Traitement Clomid (3 co) + Oestrogel durant plusieurs cycles mais cycles anovulatoires, ensuite hystéroplastie le 29 janvier 09, C12 Menopur/Pregnyl, C13 sous pilule pour éliminer 2 kystes, C14 Menopur/Pregnyl, C15 et 16 sous pilule, C17 en FIV -> +++ ![]()
Re: Cloclo transforme nos --- en +++! Déjà 6+++,que ça continue!vanlys, moi aussi je trouve que ça fait tot pour avoir des douleurs de rrr à 4 ou 5 DPO!
moi en géneral c'est à partir de 9 ou 10DPO, je me dit que c'est normal si il n'y a pas eu nidation le corps le ressent et commence à travailler pour les rrr. Pour ma part RAS, je suis allée hier prendre RDV pour l'hystéro, j'espère que les rrr débarqueront bien le bon jour ni trop tot ni trop tard sinon je devrais changer le RDV!!!
Re: Cloclo transforme nos --- en +++! Déjà 6+++,que ça continue!BONJOUR LES FILLES
J'ai une petite question, deux en fait!! - est-ce normal d'avoirune courbe aussi plate avant l'ovu (c'est la première fois, normalement, elle est plus variable) ** Voir ma courbe de température ** - depuis deux jours, lors des câlins, j'ai de fortes douleurs aux ovaires (à gauche avant hier et des deux côtés hier), est-ce du à cloclo? du coup, j'ai pas l'impression de prendre du plaisir merci en essai depuis octobre 2007? monsieur oats, rv AMP programmé et pourtant
Test +++ le 7 avril 2009 Lucie, notre merveille est arrivée le 5 décembre 2009 2kg7 pour 46cm d'amour RV du 10ème mois: 69 cm 7kg6 Un deuxième bébé est en train de se préparer un nid douillet. Test + le 7 mars 2011
bonjour bouboue peut etre cloclo y est pour quelque chose du fait que ta courbe soit plate .moi la t° a tendance a etre plus haute. sinon pour ce qui est des douleurs c'est les ovaires qui travaille pour l'ovulation ,pas d'inquietude.je sais que c'est pas terrible mais au moins on sait que l'on va peut etre ovuler.pour les rapports c'est pas genial il faut essayer de trouver une position adequate
Re: Cloclo transforme nos --- en +++! Déjà 6+++,que ça continue!Bonjour à toutes!!
J'espère que vous allez bien moi ça va , super fatiguée et on est que Mardi Biz à toutes ![]() ** C9: 51 JOURS**
merci sandrine pour ces précisions J'espère que je vais bientôt ovuler ... sinon ça me laissera la temps de trouver la position idéale ça fait combien de temps que tu prends cloclo? Bonjour vanlys ouais que mardi ... pffff.... j'ai une tonne de boulot et j'ai l'impression de pas m'en sortir dis donc, tu es en dpo..je te souhaite un joli +++ pour noêl!! en essai depuis octobre 2007? monsieur oats, rv AMP programmé et pourtant
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |