Cloclo, Pic pic & co!Wait and see girls! 24+++!Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Cloclo transforme nos --- en +++! Déjà 6+++,que ça continue!Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien !
Depuis début janvier 2008, nous t'attendions si fort et ça y est, tu es là à présent !
Traitement Clomid (3 co) + Oestrogel durant plusieurs cycles mais cycles anovulatoires, ensuite hystéroplastie le 29 janvier 09, C12 Menopur/Pregnyl, C13 sous pilule pour éliminer 2 kystes, C14 Menopur/Pregnyl, C15 et 16 sous pilule, C17 en FIV -> +++ ![]()
Re: Cloclo transforme nos --- en +++! Déjà 6+++,que ça continue!oui ça va sauf que je suis hyper fatiguée , j'ai lutté pour pas m'endormir en conduisant
** C9: 51 JOURS**
** C10: EN COURS ** Moi: 28 ans Lui: 34 ans essai bb2 arrêt contraception août 2007 Moi: OPK Lui: RAS bilan infertilité à faire pour moi + spermo pour lui Septembre direction PMA
Re: Cloclo transforme nos --- en +++! Déjà 6+++,que ça continue!bonsoir a toutes
bonne soiree les filles j'espere que vous allez bien! biz
Re: Cloclo transforme nos --- en +++! Déjà 6+++,que ça continue!bonsoir vous pensez que je peux faire un test quand?
Moi 22 ans lui 27 ans ensemble depuis le 14/09/06 arrêt pilule depuis 4 ans.
En essaie depuis un an. Spermo ok, hystéro ok, taux prolactine un peu élevé!
Re: Cloclo transforme nos --- en +++! Déjà 6+++,que ça continue!
Attends encore une petite semaine, déjà ta temp te donnera une indication. J'espère qu'elle va augmenter, vu la chute d'aujourd'hui... Depuis début janvier 2008, nous t'attendions si fort et ça y est, tu es là à présent !
Traitement Clomid (3 co) + Oestrogel durant plusieurs cycles mais cycles anovulatoires, ensuite hystéroplastie le 29 janvier 09, C12 Menopur/Pregnyl, C13 sous pilule pour éliminer 2 kystes, C14 Menopur/Pregnyl, C15 et 16 sous pilule, C17 en FIV -> +++ ![]()
Re: Cloclo transforme nos --- en +++! Déjà 6+++,que ça continue!Bais en faire pas besoin mes rr sont la!
Moi 22 ans lui 27 ans ensemble depuis le 14/09/06 arrêt pilule depuis 4 ans.
arf!!! moi journée harassante: boulot de 7h30 à 19h30 avec juste 10 min de pause pour manger une boite de thon et céleri remoulade! et vous quoi de neuf?
Déso pour ce nouveau cycle Depuis début janvier 2008, nous t'attendions si fort et ça y est, tu es là à présent !
Re: Cloclo transforme nos --- en +++! Déjà 6+++,que ça continue!bon Naehzomi, parlons un peu de ton cas!!!
je croyais que tu avais ovulés comme nous lundi dernier et je regarde ta courbe et ton ovu a disparu! MA PAUVRE!!! j'espère que tu garde le moral quand meme!
Re: Cloclo transforme nos --- en +++! Déjà 6+++,que ça continue!bonjour les filles
j'espère que vous allez bien! pour moi tjs le calme plat... toujours mal aux ovaires mais pas encore d'ovu j'attends je me demandai: je dois prendre dudu à J17... donc cela signifie que je dois ovuler avant?? en essai depuis octobre 2007? monsieur oats, rv AMP programmé et pourtant
Test +++ le 7 avril 2009 Lucie, notre merveille est arrivée le 5 décembre 2009 2kg7 pour 46cm d'amour RV du 10ème mois: 69 cm 7kg6 Un deuxième bébé est en train de se préparer un nid douillet. Test + le 7 mars 2011
Re: Cloclo transforme nos --- en +++! Déjà 6+++,que ça continue!kikou! bon bais j'y comprend rien. Hier soir, c'était juste une goutte de sang et cette nuit j'avais rien! Donc c'est quoi se bazar? Sa me la jamais fais au parvenant!
Je dois faire quoi maintenant? Reprendre le cycle ou en faire un nouveau? Moi 22 ans lui 27 ans ensemble depuis le 14/09/06 arrêt pilule depuis 4 ans.
Re: Cloclo transforme nos --- en +++! Déjà 6+++,que ça continue!Bonjour à toutes !
Je me permets de m'incruster sur votre post parce que je suis comme vous sous traitemant cloclo ... Alors je me présente : moi 28 ans, lui 26, mariés depuis le 28 juin et en essais depuis début juillet. Mon soucis, ovaires fainéants et pas d'ovulation.... ggggrrrrr c chiant !! Cycle dernier, 1 cycle avec 1 c de clomid, pas d'ovul, ce cycle ci, 2c de clomid et ovulation ! yes ! http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 1113-75118 depuis l'ovulation, mal dans le bas ventre, comme si on me piquait avec une aiguille, et douleurs dans les seins .... On croise les doigts ! Bon courage à toutes en tt cas ! moi 30, mon coeur 28, mariés en juin 2008
OPK, après 8 mois de clomid, on passe en IAC ... IAC 1 / 2 et 6 ++++ (jujus pour la 6), mais FC précoces, tjrs dans la 4ème semaine FIV 1 le 6 septembre +++ de jujus ! Echo des 22 SA, 496 et 538 grammes Echo des 32 SA, 1kg905 et 1kg830 Echo des 35 SA + 4, 2kg300 et 2kg 800 (?) Lucas et Louis sont nés le 23 mai 2011 Lucas 46 cm et 2kg450 Louis 48.5 cm et 3kg020 ![]() ![]() ![]()
Re: Cloclo transforme nos --- en +++! Déjà 6+++,que ça continue!merci sandrine pour ces précisions
J'espère que je vais bientôt ovuler ... sinon ça me laissera la temps de trouver la position idéale ça fait combien de temps que tu prends cloclo? Bonjour vanlys ouais que mardi ... pffff.... j'ai une tonne de boulot et j'ai l'impression de pas m'en sortir dis donc, tu es en dpo..je te souhaite un joli +++ pour noêl!![/quote] bonjour bouboue ,ca fait la 4eme fois que je prend cloclo car entre il faut 1 moi de repos mais le dernier cycle je n'est pas attendue j'ai pris cloclo quand meme.car j'ai l'impression de ne pas avancer c'est trop long. a bientot ![]()
qu'elle a ete ta t° de ce matin?sinon attend d'avoir au moins 3 jours de t° haute pour prendre dudu:c'est ce que la gygy m'a dit de faire.
bonjour emilie tu devrais continuer le cycle tant que tu n'as pas de pertes abondante.qui sait c'est peut etre bon signe.
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |