Cloclo, Pic pic & co!Wait and see girls! 24+++!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: kelly30 et 0 invités Re: Cloclo transforme nos --- en +++ Aller...bonsoir les filles comment allez vous ? koi de neuf ??
moi spychottage a fond !!!! ** n°1 **
** n°2 cycle sous cloclo et dudu ** ** n°3 sous cloclo et dudu ** ** n°4 sous cloclo et dudu +++++ ** ![]() on s'aime depuis plus de 5ans et on est en essai bb1 depuis jullet 2006 pfff c long ! !
Re: Cloclo transforme nos --- en +++ Aller...
bonsoir skylie courage tu as eue les tp au bon moment et tu a l'air d'avoir ovule .les test d'ovulation a mon avis on etaient fait trop tot sinon tu aurait pu detecter ton ovu plus tot. tu est dans la bonne voie en tout cas
Re: Cloclo transforme nos --- en +++ Aller...Coucou les filles,
sandrine, super pour ton ovu. Il ne reste plus qu'à voir si ta t° monte..... Tu as tes rrr à partir de combien de dpo les autres cycles???? Skylie, c'est sur que le verdict se rapproche et vu ta courbe, c'est prometteur. Je te le souhaite ce petit +++. Tu compte faire un test quand???? Coyote, à toi l'ovu bientot!!! Ca doit dépender des gygy pour les echo et les courbes. la mienne est totalement contre les courbes mais par contre écho et pds à fond les manettes... Bon tps surtout.... Pour ma part, cloclo fait son effet c'est sur. Il y a déjà du mieux sur mes glaires, elles n'ont jamais été comme aujourd"hui. Par contre, aujourd'hui, vertiges et nausées mais je m'accroche car je le veux ce ++++. Je vais avoir une belle ovu, je le sens. A partir de quand je commence les tests d'ovus selon vous??? Ah purée, je viens d'apprendre que chéri est en déplacement pour le travail lundi soir et mardi. Donc on va louper les 1er tps importants Matéo est né le samedi 08 mai 2010 à 14h21, 2kg970 et 49cm
Lucas est né le jeudi 15 décembre 2011 à 23h42, 3kg100 et 48cm Mes deux amours, mon plus grand bonheur!
Re: Cloclo transforme nos --- en +++ Aller...je sais pas en tout cas pas avant dimanche et pis selon mes prochaine temp
** n°1 **
** n°2 cycle sous cloclo et dudu ** ** n°3 sous cloclo et dudu ** ** n°4 sous cloclo et dudu +++++ ** ![]() on s'aime depuis plus de 5ans et on est en essai bb1 depuis jullet 2006 pfff c long ! !
c'est le 1er cycle avec courbes et tt clomid .j'ai arretee la pillule en sept2007 avec cycle a rallonge syndrome des ovaires polykystiques.tu vois le genre donc pas d'ovu..... et des cycles de 3 mois en moyenne. pour le premier enfant j'ai fait aussi clomid j'avais ovulee au 14 eme jour aves piqure de hcg.
Re: Cloclo transforme nos --- en +++ Aller...Après mon r-vs chez gygy, il me prescrit clomid de J3-J7 pour les prochains cycles... mais il me dit aussi de commencer Cloclo immédiatement, sans même attendre mes regles... je savais que c'était logique de penser que Clomid aurait pour effet de déclencher mes règles en créant mon ovulation !! Alors, ça sert à quelque chose de prendre Clomid peut importe le moment du cycle (ATTENTION !!! il faut biensûr avoir un cycle anarchique comme le mien... ou que ça soit bien prescrit par gygy...)
J1 Cloclo Aujourd'hui !! Hâte hâte de voir !! Je viendrai vous dire si j'ai des effets secondaires, ou autres Les jumeaux, Elrick et Rafael auront 2 ans le 25 mars !!
Léonie est née le 2 février 2012 !! J'ai les 3 mousses les plus adorables !
Re: Cloclo transforme nos --- en +++ Aller...on attend vite de tes nouvelles Kate!!!!
Matéo est né le samedi 08 mai 2010 à 14h21, 2kg970 et 49cm
Lucas est né le jeudi 15 décembre 2011 à 23h42, 3kg100 et 48cm Mes deux amours, mon plus grand bonheur!
bonsoir kate il ne ta pas prescrit de duphaston ton gygy
Re: Cloclo transforme nos --- en +++ Aller...Non, au Québec ils n'ont pas l'air très friants du Duphaston, même que j'ai rencontré un docteur qui ne savait même pas c'était quuoi...
Et il ne me fait pas perdre mon temps Les jumeaux, Elrick et Rafael auront 2 ans le 25 mars !!
Léonie est née le 2 février 2012 !! J'ai les 3 mousses les plus adorables !
Moi j'ai écho à J12 pour tous les cycles où j'aurai clomid !!! mon gynéco me suit de près et j'en suis tout à fait ravie !!!!!!! Si toutefois il devait y avoir grossesse multiple ( 2 ou 3 ) je prends ... En tous cas, je trouve que c'est plus raisonnable de nous faire l'écho ... et puis en plus, ça évite le psychottage pré-ovulatoire : " est-ce que je vais enfin ovuler oui ou non ? "
Re: Cloclo transforme nos --- en +++ Aller...Flow, ce que tu as écrit, mot pour mot j'aurai pu écrir pareil....
Echo tous les mois à J12... Grossesse multiple, je prend aussi... Et c'est vrai que c'est plus simple pour nous de savoir avec l'echo, au moins on est fixée.... dernier jour sous cloclo pour moi les filles. Y a plus qu'à attendre madame ovu.... Bisous Matéo est né le samedi 08 mai 2010 à 14h21, 2kg970 et 49cm
Re: Cloclo transforme nos --- en +++ Aller...bonjour les filles
eh bien moi un plein spycotage d'ovu ms on verra ca m'est arrivé d'attendre une povu pdt 40 jours donc.... là j'espère que ca va aller plus vite hier j'ai attrapé cheri au vol car il est rentré pour manger et reparti au boulot à 23h donc une fois ma puce couchée... car j'ai dit tous les 2 jours au moins!!! ** C10 4ème cycle sous Clomid et ...++ N°bis arrivée le 26/06/09**
moi 30ans lui 32ans, et 2 amours de petites filles 5ans et 2ans
Re: Cloclo transforme nos --- en +++ Aller...bon test ovu pareil que hier sniff je veux le voir++
** C10 4ème cycle sous Clomid et ...++ N°bis arrivée le 26/06/09**
moi 30ans lui 32ans, et 2 amours de petites filles 5ans et 2ans
Re: Cloclo transforme nos --- en +++ Aller...Bonjour
Moi c'est Sophie, j'ai commencée mon cycle le 1 juin Le mois dernier c'était mon premier cycle sous clomid de j5 à j9 et progesterone de j16 à j25 car je n'ovulais pas et je n'avais pas de regles ,clomid a fait son effet regarde ma courbe!!! Mais malheureusement ca n'a pas pris du premier coup j'espere ce mois ci!!! Progestérone m'as été prescrit car je n'avais pas de régles depuis décembre 2006 donc 1 sans rien puis on s'est apercu que je n'ovulais pas non plus grace a la courbe de température du mois de mars mais je vous avoue que j'en ai un peu marre de prendre ma température mais bon il faut!!!
Re: Cloclo transforme nos --- en +++ Aller...Coyote, tu val'avoir cette ovu, ne t'inquiète pas...
Sofi, bienvenue..., on est presque jumelle de cycle alors. le mien a démarré le 31 mai Je suis contente de voir que pour toutes cloclo marche assez bien dans l'ensemble. J'espère que ça va etre pareil pour moi Tu continue cloclo ce mois ci aussi??? Tu ne fais pas ta courbe??? Bisous Matéo est né le samedi 08 mai 2010 à 14h21, 2kg970 et 49cm
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |